CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai fini posez vos questions!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
14 juin 2008 à 14:06:15

je croie pouvoir affirmer officielement avoir fini le jeu dans sa phase actuelle de developpement, soit à 90% finie.
Plus précisément j'ai réussi à me procurer une copie de war par des moyens un peu trop techniques à vous expliquer et apres 2 semaines d'inmmersion intensive j'ai epuré toutes les possibilités du jeu.

Aussi si vous avez des questions au sujet des quêtes, du gameplay ou de quoi que ce soit je suis à votre disposition, pret à illuminer votre pauvre vie de mmo-addict par ma connaissance.
Je croie pouvoir affirmer qu'ici personne n'a été aussi loin que moi!

je vous écoute...

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:09:44

Logiquement tu na rien le droit de dire. mais juste un truc que pense tu des graphisme?

toxare toxare
MP
Niveau 5
14 juin 2008 à 14:47:58

"...apres 2 semaines d'inmmersion intensive j'ai epuré toutes les possibilités du jeu. "
Tu me fais bien rire.

Dain Dain
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:48:54

Tiens tiens comme on se retrouve, t'es vraiment un connard toi. A tous les niveaux. Non seulement ton attitude In Game mais même IRL. Si tu avais accès à la bêta tu ne dirais pas un moyen un peu trop technique or accèder au jeu par un autre biais est illégal. Et même si tu y avais accès, tu n'as rien le droit de dire.
Je serai curieux de savoir ce que tu as testé en sachant que les focus sont hyper ciblés et très courts (donc très fréquement on a une nouvelle version). T'as réussi à cambrioler les bureaus de Mythic pour avoir leur version complète du jeu?...

Pour les graphismes Melcor, ça ne sert strictement à rien de poser la question en sachant que ceux qu'on a pour le moment n'auront pas grand chose à voir avec ceux de la sortie.

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:23:45

ils ont toujours pas montré un avant gout. :-(

Dain Dain
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:28:49

Bien sûr que la base est faite, mais la seule chose que le public pourrait dire en voyant les graphismes actuels c'est: beurk, car aucun des raffinements n'a encore été apporté et ça change tout, la lumière n'est pas encore entièrrement implantée par exemple, le reste est trop compliqué pour mes connaissances ^^.
Mais en tout cas, je puis t'assurer que l'ambiance y, les capitales sont immenses et grouillantes de vie.

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:34:20

tant mieux.

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 03:58:57

lol Dain c'est pas parceque je t'ai humilier autant irl que ig que faut venir pourrir mes posts :honte:

Je me demande d'ailleurs encore comment t'as été sélectionné pour cette semi-beta (oui je dit semi parcequ'apparament y'a encore des choses que t'ignore sur le mécanisme de developpement de Mythic)
y'a effectivement des pre-versions completes pour tres peu d'élu parmis les bt et c'était garantie que t'en ferai pas partie.
enfin bon si tu connais mal ton sujet je m'en balance^^

Pour les graphisme ce pauvre Dain a malheureusement raison, on est loin du produit final et y'a des maj qui changent du tout au tout certains aspects visuels (qd on participe depuis les 1er débuts de la beta tu sais a qui je m'adresse...)
Je peux en tout cas garantir qu'on aura au final un pdt tres solide qui dépassera aoc pour ne citer que le + beau mmo actuel

maintenant si tu veux qu'on s'explique devant un mj l'autre abruti y'a aucun pb^^
rien ne prouve qui je suis réelement sur ce forum.
aller a plus le beta testeur amateur

Dain Dain
MP
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:55:56

Humilié IRL et IG ah? On se connait? Première nouvelle ^^. Je ne pensais pourtant pas avoir CA dans mes connaissances mmm, je devrai être plus méfiant à l'avenir.
J'ignore les mécanismes d'une beta? Ca se peut mais toi aussi visiblement puisque tu te demandes comment j'ai été sélectionné vu ma nullité ou tout ce que tu veux (^^). Puisque tu es un roxxor tant IG qu'IRL, que tu connais tout sur tout en jeux vidéos, beta, toussa toussa, tu n'ignores sans doute pas que les sélections se font par tirage au sort. Ce qui explique qu'une sous-merde comme moi ait pu accèder à ce jeu si merveilleux et venir déranger les PGMs de ton espèces (promis je le ferai plus).
Il faut faire quoi pour faire partie des élus? Produire un certificat de PGM? Succer Paul Barnett?

De toute façon je doute que tu te considères comme tout à fait clean si tu as jugé bon de finir par une telle phrase: "rien ne prouve qui je suis réelement sur ce forum. "

"aller a plus le beta testeur amateur "
Ah bon, y a des beta testeurs pros? Faut faire quoi pour le devenir? Des études pour apprendre à mépriser tout le monde? ^^ En tout cas, ce n'est pas pour leur orthographe qu'on les prend visiblement...
M'enfin, tu m'aurais bien fait rire, c'est déjà ça!

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:54:48

"un pdt tres solide"
C'est quoi un pdt ?

Dain Dain
MP
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:06:38

T'es pas un PGM Bêta testeur pro, tu peux pas comprendre!

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:07:06

Fatch :-(

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 15:26:29

lol 3 pauvres fautes d'orthographe c'est tout c'que t'as a dire pour ta defense? a propos tu t'es relu avant d'ouvrir ta grande geule?...
j'ai honte de devoir partager ce jeu avec de tels blaireaux sans arguments bons qu'a faire le zombie devant leur écran en se masturbant sur le statut de "beta-testeur"

melcor melcor
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:35:56

"j'ai honte de devoir partager ce jeu avec de tels blaireaux"

ce jeu devrait être réservé a certaine personnes d'après toi

[Platy] [Platy]
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:38:20

Aigri alcoolo RMIste spotted. :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:43:05

"t'es relu avant d'ouvrir ta grande geule?... "
Et toi, tu l'as relu ?

"c'est tout c'que t'as a dire pour ta defense? "
Non, il y a tout le reste. :ok:

"de tels blaireaux sans arguments "
Je connais pas l'histoire, mais des arguments, il en a plus que toi, pour l'instant.

"le zombie devant leur écran en se masturbant sur le statut de "beta-testeur" "
C'est ça, tes arguments ?

Et je sais toujours pas ce qu'est qu'un pdt. :(

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:59:23
  • qu'est un :noel:
philthestyle philthestyle
MP
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:06:50

Ennnn clash !!!!!!

quoi de plus ridicule que de bonnes embrouilles chacun derriere son écran ??? RIEN

Ah la la , bon en tant que bon NDA breaker raconte nous tout toi qu'es si malin , RvR etc

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:58:11

Mais surtout, c'est quoi, un pdt ? :noel:

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:06:56

Produit ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment