CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai fini posez vos questions!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
[Platy] [Platy]
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 12:58:04

Hyke c'est qu'un gros pas beau dépressif refoulé. :noel:

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:05:23

Hike, il en a une petite. :noel:

[JV]Evanesco [JV]Evanesco
MP
Niveau 1
17 juin 2008 à 23:07:31

Incroyable, comme certaines personnes peuvent être butées et inintéressantes dans leur façon de mépriser tout le monde. (je parle bien sûr de hike-truc). Depuis que je parcours le net, j'en ai croisé des abrutis, mais celui-là me paraît quand même de qualité premium. T'arrives avec tes gros sabots, en nous disant que t'as fini un MMO en deux semaines (...) et tu te proposes de nous faire profiter de tes immenses connaissances... ça pourrait passer pour de l'altruisme, malheureusement; ça ressemble beaucoup plus à un lamentable concours de b... Parce qu'apparemment, pour pouvoir bénéficier de tes super infos sur la fin du jeu, il faut s'en montrer digne; mais j'ai l'impression que personne ici ne pourra s'élever aussi haut que ton incroyable stupidité. C'est heureux d'ailleurs.
Tu transpires la bêtise. Affligeant.

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 00:07:46

si je transpire le bêtise toi t'es le dechet placé sous mon cul qui boit toutes les gouttes qui en tombent!
Tu voies la scene? :malade:

Le pb c'est pas que vous en êtes indigne, on a tous été débutant dans des domaines divers qu'on maîtrise actuellement, certains sont plus doués que d'autres pour s'ameliorer, le pb c'est que vous êtes irrespectueux envers ma connaissance de war et le style de joueur que je représente et ça ça passe pas.
Sans me vanter quand un jeu me plait j'ameliore ma technique jusqu'a un niveau difficilement atteignable par le joueur commun.
A quoi ça servirai de vous filez mon pseudo de gamer à googeliser pour prouver ma valeur? Vous me cracheriez encore plus dessus! Je croie avoir compris ce qui se passe en fait:
ce forum est un reper de bidons et de noobs fidels a la reputation de jv.com, de gros jaloux incapables de se depasser en jouant et dépités par ceux qui les depassent.

La parole à la défense...

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:16:52

"le pb c'est que vous êtes irrespectueux envers ma connaissance de war "

Jerry, franchement, jerry. :noel:

"Sans me vanter quand un jeu me plait j'ameliore ma technique jusqu'a un niveau difficilement atteignable par le joueur commun. "

Jerry encore plus :o))

"Je croie avoir compris ce qui se passe en fait:
ce forum est un reper de bidons et de noobs fidels a la reputation de jv.com, de gros jaloux incapables de se depasser en jouant et dépités par ceux qui les depassent. "

Nuance, nous sommes aigris et fier de l'être.

PP_96 PP_96
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 00:40:20
  • Sans me vanter quand un jeu me plait j'ameliore ma technique jusqu'a un niveau difficilement atteignable par le joueur commun. "*

ses bien de vouloir s"amélioré, de vouloir devenir une référance et de maitriser parfaitement un domaine....

mais taurai pas pu prendre un domaine qui a un minimum d'utilité dans la vie....

moi ej joue de la basse jai amélioré ma tecnique au fils des anner et cette anner jai été acepter au conservatoir de montreal(un genre d'école de musique profesionelle) si ta pas envhi de me croire la dessus je perderai pas mon temp a m'engeler avec toi chaqu'un a le droit a sa pensé

moi toi ... devenir un élitique de jeux video tu fait quoi avec sa dans la vie.... peut-tu gagné ta vie avec sa... tent croit tu capable un jeu video doit resté un passe temp est non un style de vie

trouve toi un vrai pase temp a la limite va étudier pour fair quelque chose de ta vie

ps. notre savoir nest égale qua la quantité de conaisance que l'on veut bien partagé avec les autres car lorsque l'on mourra tout se qui restera de notre conaisance ses se que nous aurrons enseigné au autre.

kallidor kallidor
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:01:25

franchement moi je lit de topic depuit qu'il est la et c'est ma première intervention, j'ai qu'un chose a dire hike t'est un gros no-life qui se croi superieur. ce qui explique que tu l'a fini en 2 semaine c'est que sa fait 2 semaine que tu fait rien d'autre, jepense que t'a pas beaucoup d'amis vu ton ego démesuré disproportionne a ce qui fait de toi un mâle.

pp_96 a raison au lieu d'etre fourrer a l'ordie tout le temps fait quelque chose qui est utile comme par exemple chercher a t'améliorer professionnellement. moi mon truc c'est de lire et écrire, si je peut plus tard sortir le bouquin que j'ai commencer je gagnerai un peut de tune pour écrire le suivant, mem si j'ai du mal a trouver le temps a cause de mon cap.

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 03:56:13

c'est bien les gars tant mieux pour vous moi mon truc c'est les jeux video et je ramene pas ma tronche sur des forums de basse ou de litterature pour ouvrir ma grande geule sur un domaine que je maîtrise pas, leur dire que la musique c'est d'la merde ou que les bouquins tt l'monde s'en bat les couilles.
Vous par contre pour la lapidation en place publique vous répondez présent, belle preuve de votre utilité à la société en effet.

melcor melcor
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:52:41

toujours aussi drôle tes post :bravo:

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:54:46

Prend garde hyke, j'aime tuer et torturer des heures mes victimes. Je suis également nécrophage alors prend garde.

Dain Dain
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 08:56:00

A la vérité Hyke, on en a rien à faire que tu sois un PGM des MMO ou le premier Casu venu, ce sont tes 2 premiers messages aussi fracassants qu'irrespectueux et hautains qui ont dilapidé tout ton capital sympathie en quelques minutes.
On ne te respecte pas à ta juste valeur? On aura eu plus de respect pour un bêta testeur lambda venu humblement proposé une ou deux infos sur le peu qu'il avait vu du jeu quand bien même c'est illégal.
Alors oui ptet que tu es dans les meilleurs guildes françaises (voire du monde) dans d'autres MMOs et, à la limite, on peut raconnaître que tu es un des meilleurs MAIS ça n'a rien à voir avec un quelconque respect qui se gagne par ses propos (et le respect ça marche dans les deux sens).
Tu croyais quoi, qu'en débarquent ici et en disant, salut les noobz je suis un roxxor et je sais tout sur WAR?. Posez vos questions, vous ne le méritez pas mais j'y répondrai peut-être".
On allait tous s'applatir devant toit en suppliant pour avoir des infos?...
Je ne sais pas à quel jeu tu joues ni quel est ta valeur "réelle" dessus mais en tout cas ça t'es monté à la tête.

M'enfin, je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à expliquer ça moi puisque de toute façon tu as décreté que ce forum était composé à 100% de cazu débiles ne sachant pas jouer et apprécier à leur juste valeur les PGMs dans ton style... En ce moment le monde entier te hurlerait que tu as tort, tu n'en continuerais pas moins à prétendre que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des cons juste bon à te servir de papier toilette.

lightis lightis
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:00:39

Mais pourquoi perds tu du temps avec nous pauvre joueur inférieur. C'est vrai toi tu joue pour la compétition et nous pour le plaisir... On est vraiment con on reussira rien dans la vie.

ABEO ABEO
MP
Niveau 4
18 juin 2008 à 10:15:37

Halala Hyke, je suis le genre de joueur aussi qui, à la sortie d'un mmo, essaie de maîtriser au mieux ma classe jusqu'à être vraiment bon vraisemblablement et j'aimerais bien, pour rien vous cacher, créer une guilde élitiste sur War. Mais une des devises c'est la modestie...se vanter, se prétendre meilleur que les autres, je ne l'ai jamais fait même lorsque je tuais X personnes dans tel jeu.
Là je réalise que mon projet de guilde risque d'être compromis en voyant que des personnes peuvent arriver à un stade d'arrogance aussi développé que chez toi.
Être bon ne veut en aucun cas dire être respecté, et j'en ai vu des gars lynchés sur WoW par exemple (ce n'est qu'un exemple). De très bon joueurs il faut l'admettre, qui maitrisaient très bien leur jeu mais qui sur le canal général, dès qu'ils passaient une annonce, étaient limite insultés. Pourquoi ? L'arrogance.

Je veux bien croire que tu es fort, que t'as découvert la majeur partie du jeu qui t'a été permis de voir, encore que quelques petites choses sont à ajouter, mais s'il te plait, range ton gros zizi et arrête d'essayer d'avoir le dernier mot. Ce post est déjà bien trop parti en couilles.

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 18:44:36

Si vous ne respectez pas ce qui vous dépasse c'est que vous êtes des rageux c'est tout. Respectez ce qui vous est superieur
L'arrogance est pour vous un obstacle dans la maîtrise et le skill? aucun rapport...

L'anecdote du pgm lynché sur le chat des mmo prouve bien que vous faites partie de la mm race de rageux jaloux dépités par leur faible niveau et à l'égo de joueur détruit par des gars comme moi! Forcément quand on a un égo demesuré irl se faire mettre la paté par un tas de pixel ça rend fou.
Vous en êtes l'incarnation typique!

Et t'inquiete pas j'ai pas encore sortie mon gros zizi sinon ça va pleurer, vous pouvez juste baver devant la grosse bosse sur mon pantalon ça suffira pour vous bande d'amateurs.
Je me demande quel est votre interet à jouer si la victoire et la réussite ne vous interresse pas...les gars comme vous qui me font perdre du tps ig et irl j'évite, donc t'inquiete pas pour ta guilde de roxxor elle m'interesse pas et de toute façon elle ira pas tres loin avec un lead dans ton genre qui rejette le pgm et encense la noobatitude

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:50:10

:rire:

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:58:13

"...les gars comme vous qui me font perdre du tps ig et irl j'évite"

Apparemment t'as l'air d'éviter tout le monde irl puisque l'on dirait que tu restes ici tout le temps pour gonfler ton orgueil démesuré qui repose sur un talent de gamer que tu n'as pas l'air d'avoir.

Donc bon au lieu de perdre ton temps sur le forum à insulter tout le monde de noob tu peux toujours aller chercher un travail, a 33 ans t'es un grand garçon quand même, non ? :ok:

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:00:45

"PGM depuis 1972" (CDV)

Jerry, comme à tous tes post d'ailleurs.

Et à 33 ans tu pourrais aussi te trouver une copine en plus d'un boulot parce que là t'es tout frustré c'est pas bon pour l'esperance de vie. :noel:

Ithemalion Ithemalion
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:18:00

"Respectez ce qui vous est superieur "
Désolé, mais il y a un rapport avec toi ? Vraiment, j'en vois pas. :noel:

"Si vous ne respectez pas ce qui vous dépasse c'est que vous êtes des rageux c'est tout. "
Je ne vois toujours pas. :noel:

Au risque de répéter les propos des autres, je ne peux que déplorer la profonde stupidité de Vous-Savez-Qui. Les gars aussi arrogants et désagréables n'iront jamais très loin. Insulter les autres et leur répéter à tout bout de champ ta "supériorité" ne suffit pas pour que je me sente inférieur à lui. Il est seulement méprisable, et encore, je ne pense pas qu'il soit digne de notre méprs. Ignorons le, c'est la meilleure solution.

PS : arrête de phantasmer sur ce qui est supposé se trouver dans ton pantalon, tu seras déjà un peu moins ridicule.

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:33:34

Fantasmer* :noel:

Ithemalion Ithemalion
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:23:46

C'est pareil. :noel:

Et puis, je ne vois pas pourquoi je soignerais mon orthographe pour ce type-là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment