CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai fini posez vos questions!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:25:38

Non mais "phantasmer" c'est très bizarre comme mot.
Normalement je relève pas mais là c'était nécessaire. :noel:

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:58:41

tjrs ds le registre de l'insulte, du cliché de l'égocentrisme et de la jalousie^^.
alors pour vous faire plaisir oui je suis un grd méchant nolife sans travail sans meuf et sans avenir, je me demande d'ailleurs d'ou sortent mes 2923 euros net par mois que je reçoi sur mon cpte bancaire et quel est cet endroit ou je me rend 6 jours par semaine...et qui est donc cette ravissante jeune fille pret de qui je me couche ts les soirs et qui me fait a manger?
Vous devez avoir raison je dois fantasmer.

Vous par contre vous avez les pieds sur terre ça se voie.
Moi aussi j'en connais pas bcp des boufons comme ça qui osent ouvrir leur geule sur un domaine qu'ils sont trestres loin de maîtriser.
Moi j'en ai rien a foutre d'avoir raison, j'ai décidé de vous laisser dans votre merde et c'est irrevocable, et pensez pas que vos provocations d'abruti de kevins en pijama ça me touche.

Aller la suite! et essayer de vous renouveler un peu, vous êtes pas supercréatif non plus apparament.
Y'a des domaines ou vous êtes à l'aise qd mm rassurez moi.

[Platy] [Platy]
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:11:12

C'est fou d'avoir 33ans et de s'occuper en balançant de misérables taunts sur un forum de jeu vidéo. :(

Pour ce qui est de cette remarque : "Moi aussi j'en connais pas bcp des boufons comme ça qui osent ouvrir leur geule sur un domaine qu'ils sont trestres loin de maîtriser" faudrait déjà nous avoir vu jouer à un MMORPG.
Personnellement je vais pas raconter mes exploits personnels mais je sais ce que je vaux. :)

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:27:32

"Moi aussi j'en connais pas bcp des boufons comme ça qui osent ouvrir leur geule sur un domaine qu'ils sont trestres loin de maîtriser."
Si tu relis attentivement ce que j'ai écrit, tu verras (peut-être) que je n'ai jamais dit que j'étais un pro de MMORPG. A vrai dire, je n'y ai même jamais joué. Ca ne change rien à ton aggressivité et à ta bêtise.

"de la jalousie"
Je ne vois pas chez toi quelque chose dont je pourrais être jaloux.

"C'est fou d'avoir 33ans et de s'occuper en balançant de misérables taunts sur un forum de jeu vidéo."
Je plussoie. :noel:

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:55:04

"qui est donc cette ravissante jeune fille pret de qui je me couche ts les soirs et qui me fait a manger? "
Une cool girl peut être ? A la façon dont tu parle d'elle ... :noel:

"Moi aussi j'en connais pas bcp des boufons comme ça qui osent ouvrir leur geule sur un domaine qu'ils sont trestres loin de maîtriser. "
Quand je vois un abruti fini être insultant sur un forum en se vantant d'être un PGM des MMO (tu sais que l'E-sport concerne très peu les MMO non ? ) et quelqu'un de brillant, infiniment supérieur au commun des mortels (ou des noobs) en ayant une expression déplorable, désolé mais je peux pas m'empêcher de répondre. :)

"Y'a des domaines ou vous êtes à l'aise qd mm rassurez moi."
Tout le monde n'est pas aussi vantard que toi, surtout sur un forum, et donc dire "moi je vous pwn dans tel domaine", non je ne fais pas trop :( (surtout quand ça concerne mon talent dans les jeux vidéos, c'est un peu risible de se vanter là-dessus ... )

Dain Dain
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:13:23

2923€ et combien de cents? C'est important! Même si ce salaire est dérisoire. Quand tu toucheras 14.000€ net tu pourras commencer à te vanter.
De toute façon, là j'abandonne, soit c'est un fake de très mauvaise goût soit t'es vraiment le gars le plus imbu de lui-même que j'ai jamais vu.
Respecter ce qui nous est superieur? Ca veut dire quoi ça? Bush est un imbécile de première et pourtant il m'est bien supérieur puisque dirigeant de la première nation au monde alors que je ne suis que simple citoyen d'un pays en voie de disparition. C'est pour ça qu'il faut le respecter? L'argument d'autorité n'en est pas un.
De toute façon, pour ce qui concerne les MMOs, ça n'a aucun rapport. On peut saluer un exploit et même être admiratif, ça ne veut pas dire qu'on doit dire amen à tout ce que dira ou fera la personne qui a fait cet exploit. Kungen a beau diriger la première guilde wowienne au monde, si j'apprend demain qu'il utilise des bots pour farmer des POs, de l'honneur ou que sais-je encore, je n'aurai plus aucun respect pour lui.
'fin bon, on a pas l'air sur la même galaxie toi, d'une part, et les autres utilisateurs du rorum, d'autre part alors à quoi bon...
T'as pas envie de te trouver un forum de PGMs ou tu pourras t'amuser à mesurer qui a la plus longue plutôt que de perdre ton temps, comme tu le dis toi-même, avec des gens aussi inférieurs mmmm?

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:45:24

Chaud, vous postez de ces pavés... Mes yeux me piquent :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:54:13

Je suis un peu ivre, j'y comprend rien. :noel:

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:55:47

Je suis tout le temps ivre :noel:

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:56:22
  • Comprends tu l'embarras dans lequel je me trouve ? :o))
Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:57:40

Pas vraiment... :noel:

Je comprendrais demain ? :noel:

J'ai un mal fou à trouver les touches de mon clavier. C'est déliciceux, la Manzana.

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:59:25
  • délicieux
]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:59:32

"Je comprendrais demain ? "

Si tu ne dors pas, oui. :noel:

"J'ai un mal fou à trouver les touches de mon clavier"

C'est l'un des premiers symptômes :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:02:00

Je tourne et j'ai envie d'hurler. :noel:

Mais ma maman voudra pas que je sorte samedi si je le fais :noel:
J'vay fugay m'voay. :noel:

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:04:00

"Mais ma maman voudra pas que je sorte samedi si je le fais "

Jerry :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:05:20

Ma maman est protective. :noel:

'fais chiay, j'ai eu un mal fou à dissimulay mon halayne à la pomme. :noel:

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:08:50

Ce soir, on s'est one-choot à la bouteille de vodka :noel: Mais la fète s'est terminée soudainement suite à l'arrivée non programmée des parents du type :( Bande de racl'

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:09:13
  • one-shoot :noel:
Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:10:46

Je mesouviens d'un champ d'herbe. :noel:

Et d'avoir semé la panique en racontant "Phéomènes", parce qu'il y avait des arbre autour0 :noel:

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:12:41

Jerry Trayfor :noel:

Bon, dans un élan de lucidité, j'ai décidé d'aller me coucher :noel: 'Fin, c'est surtout mes yeux qui veulent pas rester ouvert :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment