Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Supergirl  / 

Topic Supergirl - Page 91

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
jordinator5
jordinator5
MP
04 septembre 2019 à 21:46:06

Le 04 septembre 2019 à 21:35:11 _Arthurvador a écrit :
Dans l'ensemble aussi, surtout saisons 1 et 2. Saison 3 j'ai trouvé ça moyen aussi. Cette année par contre j'ai trouvé ça pas mal du tout. Clairement au-dessus d'Arrow et Flash. :(

Personnellement, j'ai vu plusieurs épisodes des 3 premières saisons sur SérieClub (je mettais ça surtout en fond parce que y'avait rien d'autre a la télé et que ça changeait de BFMTV ( :hap: )), et le truc qui m’exaspère c'est que Superman dans la saison 2 est montré comme inférieur a Supergirl, alors qu'elle est plutôt l'égale de Superman en terme de puissance physique dans les comics et les séries animées.

Aussi, je trouvais qu'il y'avait un défaut très présent dans le Arrowverse, c'est les histoires romantiques. Je déteste ça...

Message édité le 04 septembre 2019 à 21:47:38 par jordinator5
Masahashi
Masahashi
MP
04 septembre 2019 à 21:46:23

Bah c'est pas nouveau :hap:

Flarrow = Début génial , perte de qualité inquantifiable par la suite.

SuperLegendes = Très dur a démarrer, gain de qualité progressif.

Black Constantine = Qualite M constante

Du coup ils ont voulu être originaux pour la nouvelle série Batwoman avec un départ Atroce qui augmentera votre dégout de manière exponentielle :oui:

TertioToto
TertioToto
MP
12 octobre 2019 à 22:48:28

http://www.jeuxvideo.com/angelus_qc_84/forums/message/995225523 :hap:

Masahashi
Masahashi
MP
12 octobre 2019 à 23:02:02

Bof en soi , je pense que on est plus dans l'optique d'être a fond sur les show, les reprises jette un froid qui nous rappelle que c'est parce que le bateau a déja a moitié coulé :hap:

M'enfin si tu veux un comm' au moins ils se sont bougés sur lena mais ouhlala en fait ça lui suffit pas.
J'onn ouhlala je suis ton frère mais je me souviens pas de toi.
La technologie est amené d'attaque
Le reste des persos osef ils font rien a par dire qu'ils sont pas content
Et le nouveau costume est amené sur un chariot qui marche droit mais qui date de l'invention de la roue

Vous noterez que Kelly Olsen est passé de psychologue dans l'armée a super grande scientifique bossant pour une grande compagnie, quasi chef du projet qui a révolutionné le monde ( le monde ).
( Si vous voyez un jour une plus grosse promotion faut me le dire hein )
Masahashi
Masahashi
MP
12 octobre 2019 à 23:08:56

( les lentilles ) * pas le ( le monde ) :o))

PasDiscret
PasDiscret
MP
17 octobre 2019 à 17:54:35
http://www.noelshack.com/2019-42-4-1571327646-b675dxj2bks31.jpg

Dios mios https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,16€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€