Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Supergirl  / 

Topic Supergirl - Page 88

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
TertioToto
TertioToto
MP
08 avril 2019 à 04:19:00

Le 07 avril 2019 à 23:19:53 HedaLexa a écrit :

Le 07 avril 2019 à 22:11:06 TertioToto a écrit :
Je viens de voir le film Supergirl de 1984, mon dieu quelle horreur :malade:
J'ai arrêté à la moitié, c'est trop insupportable le jeu d'acteur, on dirait The Room :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=ttKn1eGKTew

C'est chouette :hap:
( https://www.youtube.com/watch?v=xL29A5K1IPI :rire: )

Message édité le 08 avril 2019 à 04:20:32 par TertioToto
akinawa
akinawa
MP
21 avril 2019 à 13:20:27

C est quoi ce lex luthor sans dec !? :( Celui de Smallville etait 100 fois plus convaincant :oui:

Masahashi
Masahashi
MP
30 avril 2019 à 21:23:33

Bon au vu de ou on en est :

Ca y'est dreamer envoi du lourd :bave: débuts difficile mais maintenant 100% convaincu
J'onn Nickel depuis qu'il recommence a devenir LE martien manhunter
Brainy , je pense que son échange avec Winn est dans le top 3 des meilleurs choses arrivés a la série :hap:
Lena empire mais l'actrice joue bien donc bon
Pas de lex cet épisode
Alex devenue invisible

Puis vient le point difficile :doute:
Ce cher Jimmy, qui était pourri en lover de kara, ridicule en guardian, des histoires toujours inintéressante , je ne me suis jamais pris a son jeu.
Et on vient de lui donner des pouvoirs :pf:
Genre plus gros que Mon-El.
Alors soit ça devient un "super guardian" mais au vu des pouvoirs qu'il a développé ( et au vu que ceux de lex rivalises avec un kryptonien ) je sens que on va bientôt l'appeler superman :pf:
Le coup du superman noir est bien connu, on en parle pour les films en ce moment, et qui apparaissent terre parallèle (genre val-zod)

Si il commence a voler et que j'entend " it's a bird ? no it's a plane ? no it's .... JE STOP TOUT POUR JAMAIS ENTENDRE CETTE INFAMIE :hap:

Sinon ça manque d'histoire de cœur , faudrait que kara se range a ce niveau , Olicity était en S3 Westallen en S2, j'aimerais bien voir le final prétendant. Sachant qu'elle n'a pas de boyfriend définie ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Parce que normalement brainy aurait pu faire l'affaire , mais on piétine dans sa relation qui n'avance pas.
Pareil pour alex, les enfants, les copines keudalle
Limite cette saison c'était du full Lena Jimmy :hap:
TertioToto
TertioToto
MP
06 mai 2019 à 21:02:26

L'épisode qui sert à rien :hap:
Kara va révéler à Lena.... et non.
Alex va avoir un gosse (dont tout le monde se fiche)... et non

Et wtf Dreamer qui attaque quand même les agents qui ont refusé de suivre l'ordre de Lockwood, alors qu'il est seul à avoir pris son serum et à être méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 06 mai 2019 à 21:02:44 par TertioToto
Masahashi
Masahashi
MP
07 mai 2019 à 13:09:00

Non l'épisode est loin de servir a rien :hap:

Après j'avoue le coup du bébé c'était vraiment pour combler les minutes :hap:
Avec bien sur a la fin la touche de subtilité qui ne marchera jamais quand on s'appelle CW Ô surprise la soeur de james est lesbi et entame une relation avec Alex :o))

Sinon, déja que c'est toujours aussi mal foutu , en plus ça pars dans tout les sens , dans les 3/4 du globes t'as des valises pleines de harun-el et des coffres pleins de kryptonites , on se retrouve avec deux kryptonnienne et 3 proto kryptonnien , on attend juste qu'ils volent. Du coup on te mix une intrigue de guerre imminente avec a sa tête un clone maléfique tout en te suivant une guerre raciale avec un barjo raciste , tout ça avec une pointe de maison blanche, de justiciers qui se sont découvert ( jonn et dreamer ) , des humains qui deviennent meta AH OUI ET ALEX VA AVOIR UN BEBE

Hâte de voir comment ils vont conclure tout ça en deux épisodes :hap:
Je sens le remède magique anti-harun el ou le message de l'espoir comme en saison 1 :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
MP
08 mai 2019 à 12:20:07

Le 06 mai 2019 à 21:02:26 TertioToto a écrit :
L'épisode qui sert à rien :hap:
Kara va révéler à Lena.... et non.

Bah si :(
ça a servit à montrer que Lena est 100% honnête envers Kara mais que ce n'est pas réciproque.
Ça me parait assez évident que Lena va apprendre que Kara=Supergirl d'ici la fin de la saison Mais pas de la bouche de Kara (peut-être de Lex?) ce qui va, comme on le voit venir, foutre le bordel dans leur amitié.

TertioToto
TertioToto
MP
08 mai 2019 à 12:35:54

Oui oui des choses avancent, je voulais juste noter qu'il y a deux build-up qu'on annule au dernier moment :noel: l'adoption et Kara qui se révèle

Masahashi
Masahashi
MP
08 mai 2019 à 15:50:04
Nan mais le bébé c'était pour faire chier :hap:
La non-révèlation de kara , ça passe , ça re induit une continuité de l'amitié qui a été un peu fragilisé avec lena qui le dit sous la trahison ultime mais qui en fait devra se faire plus loin dans la saison.
Du coup c'est bien c'est amorcé , comme dit TWD ça sera surement le coup de "lex lui dit " ou bien le coup de " kara lui parle yeux dans les yeux dans les dernières minutes de la saison et HO doomsday arrive perturber cela et elle ne peut plus lui dire pour des raison X "
Wynonna
Wynonna
MP
13 mai 2019 à 13:00:25
Vas-y brainy, ramène nous brainiac big bad de saison 5 :bave:
Deviens le nouveau vril dox au pire :bave:
Message édité le 13 mai 2019 à 13:00:35 par Wynonna
TheWankingDead
TheWankingDead
MP
15 mai 2019 à 18:57:45

Le 13 mai 2019 à 13:00:25 Wynonna a écrit :
Vas-y brainy, ramène nous brainiac big bad de saison 5 :bave:
Deviens le nouveau vril dox au pire :bave:

Mouais, j'aime bien Brainiac mais franchement l'acteur n'a pas du tout les épaules pour porter ce perso en big bad :hap:
Masahashi
Masahashi
MP
16 mai 2019 à 18:25:08

http://www.comicsblog.fr/34949-une_dureee_de_5h_annonceee_pour_le_crossover_CW_Crisis_on_infinite_earths

5H de Cross Over ( 7 ou 8 épisodes de Cross over divisé en 2 trimestres )

TertioToto
TertioToto
MP
20 mai 2019 à 15:10:26
ce discount Nick Fury https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Masahashi
Masahashi
MP
21 mai 2019 à 16:38:04

Bon ça va l'épisode était pas dégueu
-On a fini avec les super-pouvoirs a volonté.
-Kara va faire la lache et pas le dire de l'été au final mais ça se réglera en CO comme Barry/Cisco.
-Le couple alex ils auraient pu le travailler
-J'avais peur que lex meurt vraiment donc quand c'est arrivé je me suis dit naaan il serai trop utile pour COIE et pof Monitor :bave:
-On perd un des meilleurs méchant : lockwood
-Ils ont battu le record de vitesse de Flash pour aller d'un endroit a l'autre, inventé un nouveau mode de téléportation
-Brainy j'ai rien compris au pétage de plomb et son intérêt.
-Utilité/Background/Originalité/Mort de red daughter = 0%
-Conclusion facile ...

Au niveau du teasing de S5 et Crise ( mis a part brainy et les couples )
-Le monitor rejoue dans le camp des méchants, soit c'est pour tester les héros T38 soit c"est pour mettre en oeuvre un plus gros plan.
De la je vois pas l'intêret global de nous pondre Ma'alefa'ak ( malefic ) sur la table.M'enfin c'est pas le pire qu'ils ont fait
-Nous faire penser a la menace sous la menace super dangereuse, super hypante je veux bien mais ça sent encore le pétard mouillé , surtout pour ramener Leviathan quoi ... Outre le futur event DC c'est une organisation sous-développé de Batman story.
Alors après si ils veulent nous ramener une nyssa ou un Ra's T38 je veux bien mais j'ai un peu peur.
Coup du " tout est merveilleux en début de saison " puis " oh bah ils sont parmis nous depuis tout le temps et sont trop fort comme cadmus"

Puis bon tout les intrigue de SF de SG c'était pourri
-S1: Un kryptonnien ? Oh bah non c'est Mon-el qui baise la stagiaire et se touche avant de devenir important 2 saisons plus tard
-S2: Mon-el se barre puis est avalé par un portail du futur pour se retrouver sous terre congelé avec sa nouvelle femme ( :pf: ) Oh un nouveau bébé kryptonnien ? Ah bah en fait c'est ta nouvelle meilleure amie qui a une double personnalité et on lui voue un culte.
S3: Red daughter ? Tu la connaitra a partir de l'épisode 18 de la saison 4 :ok:
Masahashi
Masahashi
MP
21 mai 2019 à 16:41:26
http://www.noelshack.com/2019-21-2-1558449669-image.png
TheWankingDead
TheWankingDead
MP
21 mai 2019 à 17:24:40

Final assez prévisible et des VFX toujours aussi catastrophiques.

Bon le coup de Lex qui balance le secret de Kara à Lena, je voyais venir gros comme une maison.
Au moins la réaction de Lena est intéressante, je craignais qu'elle fasse une crise devant eux à la soirée en mode teen drama, mais elle va la jouer plus fine.

En voyant la vieille arriver puis parler à Eve j'ai presque crû à Granny Goodness et qu'ils allaient nous teaser l'arrivée de Darkseid... Mais non Leviathan , c'est tout de suite moins hypant...

Plutôt une bonne nouvelle de voir que Lex jouera un rôle dans le crossover.
Masahashi
Masahashi
MP
22 mai 2019 à 09:06:54

j'ai presque crû à Granny Goodness

:d) Pas con du tout :noel:
Ca m'avait pas effleuré l'esprit :hap:
Mais de la a avoir un néo dieu en big bad qui contrôle une planète y'a un monde :hap:
Déja si on a la ligue comme le dit Nora, on pourra espérer :noel:

TertioToto
TertioToto
MP
11 juin 2019 à 05:51:55
Masahashi
Masahashi
MP
11 juin 2019 à 19:14:09

Bah ça rend très bien :oui:
L'acteur fait son biff, c'est bien il est bon.
Je suis sur qu'il gagnera plus en doublant sephiroth qu'en ayant joué Superman :hap:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Cyberpunk 2077 Edition Collector (PS4)
    219.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Manette DualShock V2 pour PS4 - rouge
    57.05 €