CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 93
Page suivanteFin
Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
12 décembre 2018 à 19:25:27

Le 12 décembre 2018 à 17:26:13 LukaDoncic77 a écrit :
Ah car tu crois vraiment que je sais faire un truc comme ça :rire:

Faut juste telecharger des sous titres sur beta series et les glisser dans la vidéo vlc hein :hap:

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 20:08:07

J'ai pas compris la contre partie demandée à Oliver pour sauver Barry et Kara :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 20:09:09

Le 12 décembre 2018 à 20:08:07 Megaupload-dead a écrit :
J'ai pas compris la contre partie demandée à Oliver pour sauver Barry et Kara :(

Je suis sûr qu'il a demandé à ce que la crise arrive un peu plus tôt. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 20:21:07

Non moi non plus j'ai pas compris la contre partie et d'ou sortait la flèche bleue :hap:
Tfaçon c'était un très mauvais cross over :hap:
J'aime a penser que ils ont gardé le budget pour l'année prochaine :hap:

Sinon pour l'explication de la fusion , disons que dans la crise originelle , les mondes se sont réduits a 5 terres différentes qui ont été fusionné et forment " la nouvelle terre " soit Earth-0 la terre des super heros de nos comics.
Mais globalement je les vois très mal détruire la terre de Kara ou les 52 terres dont les habitants sont déja établis.
Du coup j'y crois absolument pas a la fusion des terres et globalement vu le bordel que ça a amené en comics , mieux vaut qu'ils évitent quitte a nous bacler l'évènement :hap:
Parce que je le vois d'ici le "Supergirl-prime" :o))

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 20:21:17

Le 12 décembre 2018 à 20:09:09 _Arthurvador a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:08:07 Megaupload-dead a écrit :
J'ai pas compris la contre partie demandée à Oliver pour sauver Barry et Kara :(

Je suis sûr qu'il a demandé à ce que la crise arrive un peu plus tôt. :hap:

Je suis pas sur que ce soit lui qui en décide :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 20:26:25

Le 12 décembre 2018 à 20:21:17 Megaupload-dead a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:09:09 _Arthurvador a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:08:07 Megaupload-dead a écrit :
J'ai pas compris la contre partie demandée à Oliver pour sauver Barry et Kara :(

Je suis sûr qu'il a demandé à ce que la crise arrive un peu plus tôt. :hap:

Je suis pas sur que ce soit lui qui en décide :hap:

Monitor lui dit qu'un changement en implique un autre, et que s'il sauve Kara et Barry, il faut un changement en contrepartie pour équilibrer la balance de l'univers, et lui demande ce qu'il propose, donc je pense qu'il a eu le choix. :hap:
Et ça ferait sens, cf le toast qu'il porte à la fin ("Profitons de ce qu'on a tant qu'on l'a") et le fait que la crise arrive plus tôt que prévu.

Car si c'était un truc à la con je pense qu'ils nous l'auraient montré, car là concrètement on sait pas ce qu'a choisi Oliver, donc je pense que c'est ça. Mais je peux me tromper. :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
12 décembre 2018 à 20:32:31

https://twitter.com/BitsieTulloch/status/1072697733595639809

L'actrice qui doit demander au show-runner ce qu'elle a fait pendant l'épisode après la diffusion et le fait que des gens en parlent :hap:
Elle pourrait quand même se renseigner un minimum pendant ou avant le tournage :hap:

Je demande pas de lire tous les comics, mais savoir ce qu'elle est en train de faire c'est le minimum :noel:

Message édité le 12 décembre 2018 à 20:36:13 par TertioToto
lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:45:05

Bon au final c'était un très bon crossover (probablement le meilleur) l'échange entre Oliver et Barry était sympa. Les intéractions avec les équipes respectives aussi. L'introduction de Batwoman m'a donné envie d'en voir plus donc c'est déjà bien. Le 3ème épisode était pour moi le plus faible (principalement à cause du CGI horrible de Martian Manhunter) tout en restant très bien. Par contre superman il rentre pour protéger terre 38 et au final on le retrouve en train de faire un barbecue au milieu de la forteresse :rire: + le moment où il apelle Cisco "Kara" :rire: enfin bref, globalement c'était très bien et parfait pour set-up Crisis on infinite earths

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:46:24

Le 12 décembre 2018 à 20:32:31 TertioToto a écrit :
https://twitter.com/BitsieTulloch/status/1072697733595639809

L'actrice qui doit demander au show-runner ce qu'elle a fait pendant l'épisode après la diffusion et le fait que des gens en parlent :hap:
Elle pourrait quand même se renseigner un minimum pendant ou avant le tournage :hap:

Je demande pas de lire tous les comics, mais savoir ce qu'elle est en train de faire c'est le minimum :noel:

Au moins elle l'a fait après :hap: certains acteurs auraient totalement ignoré la question

herosdane herosdane
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 20:52:32

Pas le meilleur crossover, mais c'est surtout parce qu'il n'y avait pas les même enjeux. Mon crossover préféré restera celui avec les super-nazi

mais en terme d'écriture, ce fut pour moi les meilleurs épisodes toutes séries confondues et ça me rassure pour ce qu'ils vont pour crisis

ça se voit qu'ils veulent faire les choses bien donc faire un petit crossover pas cher pour préparer l'ultime l'année prochaine

j'ai hâte :oui:

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 21:09:29

Ayaaa vous me dites un truc que je connais meme pas :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 21:39:09

Je demande pas de lire tous les comics, mais savoir ce qu'elle est en train de faire c'est le minimum :noel:

:d) Bof t'sais , si c'est un guest pas très branché comics et fantasy , on lui dit t'a 4 ou 5 scènes ou tu joke avec superman et a la fin tu débarque avec un super marteau pour degommer le méchant.
Ca lui suffit hein :hap:
Puis même au niveau des comics j'ai pas souvenir que ce marteau existe et mes recherches n'ont rien donnés , du coup je pense que même pour les producteur on est sur un "gro marto tro for" :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
12 décembre 2018 à 21:41:09

J'en parle avec quelqu'un d'autre, qui me dit qu'elle savait peut-être mais demande au showrunner si elle peut en parler, pour savoir qu'est-ce qu'elle peut spoiler ou non :(

Je vais être optimiste et pencher pour ça :noel:
Une actrice responsable qui fait attention :oui: (coucou Tom Holland :hap: )

Message édité le 12 décembre 2018 à 21:44:24 par TertioToto
Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
12 décembre 2018 à 21:46:31

Le 12 décembre 2018 à 20:08:07 Megaupload-dead a écrit :
J'ai pas compris la contre partie demandée à Oliver pour sauver Barry et Kara :(

Surement de mourir a leur place durant la crisis on infinite earth

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 21:52:06

Non mais Oliver il connait pas le futur :hap:
Genre il sais qu'ils vont tout les deux RE mourir si il les sauve et que pour les sauver cette première fois il demande a se sacrifier plus tard pour les sauver une deuxième fois :rire:
On est pas dans Légion hein :noel:
Prenez le temps de réfléchir a vos théories :hap:
Et pourquoi tout le monde parle de voir Oliver mourir ou disparaître ? :fou:

Moi j'adhère pas mal a l'avancée du COIE dans le temps , ça comblerai le problème avec la Crisis de 2024 trop éloignée , tout en jouant sur cette même crise qui est mise en avant cette saison. Après comment changer la réalité va faire que le monitor débarque plus vite ? :hap: Bonne question , mais c'est le choix logique a faire pour moi :oui:
Après je pense que cette année , des indices vont être disséminés et que l'on reviendra plus en force en reprise 2019 :hap:
Parce que l'écriture temporelle du bouquin pas expliqué , l'expansion du multivers pas expliqué etc etc :hap:

Message édité le 12 décembre 2018 à 21:53:02 par Masahashi
lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:16:57

Le 12 décembre 2018 à 21:52:06 Masahashi a écrit :
Non mais Oliver il connait pas le futur :hap:
Genre il sais qu'ils vont tout les deux RE mourir si il les sauve et que pour les sauver cette première fois il demande a se sacrifier plus tard pour les sauver une deuxième fois :rire:
On est pas dans Légion hein :noel:
Prenez le temps de réfléchir a vos théories :hap:

Je pense qu'il voulait dire se sacrifier au moment de COIE pour les sauver lors de Elseworlds

Et pourquoi tout le monde parle de voir Oliver mourir ou disparaître ? :fou:

Parce que la scène avec le Monitor qui coupe au moment où il dit qu'il faut quelque chose en retour. Après d'un point de vu logique ça voudrait dire que la vie d'Oliver vaut les vies de Kara et Barry, ce qui pas non plus très équilibré :hap:

sinon, j'espère que y'aura un genre de recrutement de héros d'autres terres (pourquoi pas rendre Smallville canon du coup :bave:) au cours de la saison ou alors en début de saison prochaine. Enfin bon je vais pas trop spéculer environ 1 an avant l'évenement en question sinon j'en finirai jamais.

Message édité le 12 décembre 2018 à 22:18:15 par lucas3062
Ycran Ycran
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 23:23:56

Oliver a sûrement demander que Kara et Barry soient remplacés par Iris et Félicity. Hop c'était gratuit, à la prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 00:06:21

Je regarde ce fameux crossover et bon sang, ils ont mal casté Lois Lane :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
13 décembre 2018 à 00:08:24

Conclusion Elseworlds

Bon au moins ont a la confirmation qu'il n'y a pas de Superman ou Supergirl sur earth-01 pour ceux qui doutait encore :oui:

J'attendais quand même un truc plus sympa pour le Black Suit, que Deegan transformé en un Superman. Clairement du foutage de gueule là :hap:

Un peu dégouté aussi que Superman "se barre", surtout avec l'arrivée de Luthor dans la seconde partie de saison :-(

Le teaser pour Crisis on infinite Earths est intéressant mais là ils placent la barre haute pour l'adapter à l'écran :hap:

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 00:13:40

C'est vrai que pour COIE ils vont mettre la barre très haute. J'espère que tout les CGI vont suivre

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment