CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 93
Page suivanteFin
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
18 mars 2019 à 07:22:25

Le 18 mars 2019 à 06:16:42 _Arthurvador a écrit :
+ La scène où Lex tue les agents de sécurité avec de la musique en fond et en utilisant ses "gadgets" c'est une version éco+ de la scène avec DeVoe l'année dernière. :hap:

C'est surtout le super cliché du méchant intelligent qui écoute de la musique classique :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
18 mars 2019 à 07:28:49

Trailer du suivant: https://www.youtube.com/watch?v=NHgwOBQ93to

Cet accent :rire:

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:39:37

Par contre la salle où Manchester est tué , c'est pas la même que celle dans le premier trailer de LoT avec Barry ? :hap:

Message édité le 18 mars 2019 à 20:39:54 par Luigi2904-2
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 mars 2019 à 11:55:56

Bon , l'arrivée de Lex est pas mal en soi, ça annonce du bon surtout avec le trailer du suivant.
Mais juste ressuciter un mort et faire changer de camp par magie une meuf qui est la depuis le début tout ça pour un effet "mouahaha j'avais tout prévu et je peux démarrer avec deux sbires " bof bof :pf:

Et après y'a sa tête , j'y vois vraiment pas LE lex luthor , après il est sympa mais bon.
Après ils ont réussi a me faire avaler que Jimmy Olsen est un noir baraqué chauve qui devient le justicier guardian :sarcastic:

Et puis faut arrêter avec les médicaments magiques qui soignerait un mec qui s'est fait boulotter par Doomsday..

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
19 mars 2019 à 12:31:57

Le 18 mars 2019 à 20:39:37 Luigi2904-2 a écrit :
Par contre la salle où Manchester est tué , c'est pas la même que celle dans le premier trailer de LoT avec Barry ? :hap:

Oui, il me semble qu'elle a été utilisée ailleurs mais j'arrive pas à m'en souvenir précisément :(
Ou alors dans un autre show CW, ça serait curieux de l'avoir utilisé juste deux fois en 4 ans :noel:

Message édité le 19 mars 2019 à 12:32:08 par TertioToto
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
21 mars 2019 à 09:27:29

https://www.instagram.com/p/BvPTxwOnSwZ/ :cute:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
21 mars 2019 à 18:51:37

J'ai trouvé l'épisode extrêmement casses-couilles avec Manchester/J'onn.

LizKeen LizKeen
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 22:08:05

Le 18 mars 2019 à 20:39:37 Luigi2904-2 a écrit :
Par contre la salle où Manchester est tué , c'est pas la même que celle dans le premier trailer de LoT avec Barry ? :hap:

On peut l'apercevoir aussi quand Barry essaye de retourner sur le lieu du crime de sa mère, à la fin de la saison 1, où l'on peut apercevoir son futur, et il y'a Sara, Leonard et Ray :hap:

Mais c'est les mêmes images que dans le trailer effectivement

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 mars 2019 à 12:23:46

Bon l'épisode

Présent : Sympa de voir le globe du DP et de faire mumuse avec , ça apporte un plus a la sorte de combat sacralisés entre Lex et Kryptoniens. Et ils ont mis la Lex Warsuit d'office , donc bon on va dire que ça minimise un peu l'affrontement ridicule :hap:
De toute façon c'est mis en pièce par des pouvoirs de lex a la cicada. :pf:

Sympa le Clin d'oeuil du petit dinausore russe :hap: Après le truc c'est que tout le monde va quand même parler Anglais parce qu'ils s'en ballek , et qu'ils sont ultra caractérisé " on est des méchants communiste soviets" et ils assument même le symbole de la faucille et du marteau :hap:
Puis dans LoT c'était une utopie dirigé par per degaton , et dans arrow ce sont les méchants terroristes :hap:
Parce que pour se battre sur les ouvertures sexuelles et autres conneries la cw est la , mais pour montrer une autre image des méchants russe ils sont plus la ces Ricains :hap:

Sinon , bon ils ont pas vraiment utilisé le concept que la red daughter doit être méchante ( krypto noire ) on va encore se taper un truc style " je peux t'aider a savoir qui tu es vraiment " et hop elle se sacrifie car on peut pas la laisser en vie comme les TR de Barry.

Et bordel , y'a que de la CW que peut venir un tel génie/bullshit :rire:
"Lex - Alex ? - Bon Okay Alex" et hop elle a rallié son clan :rire:

Après un épisode FB c'est bien , ça va de soi , ça vaut pas forcément celui de Lockwood mais c'est plus utile. Puis Lex et la red daughter sont bien réalisés et intéressants.
Juste dommage qu'on en revienne aux dilemmes de neu neu " Kara est bien , oh kara est faible , les ricains sont méchants , les ricains sont bons , les ricains sont méchants"

'Fin bref au final c'était bien :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
25 mars 2019 à 13:35:26

C'était très sympa :oui:
Les deux meilleurs épisodes de la saison sont celui là et celui sur la construction de Lockwood, ils sont bon pour les origins story :(

Et j'arrive pas bien à me décider, l'accent oscille entre le ridicule et le sexy, c'est bizarre :hap:

Message édité le 25 mars 2019 à 13:36:51 par TertioToto
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
25 mars 2019 à 14:00:52

(Dans Alita Battle Angel elle s'extasie aussi quand on lui fait découvrir le chocolat, curieuse tradition :( )

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
25 mars 2019 à 23:31:00

4x16

Donc ils nous ont fait un plagiat du "Martha" de BvS pour créer une connexion entre la Red Daughter et Luthor avec le Lex/Alex :rire:

Lex Luthor est plutôt bon, même si pour le moment il n'est pas encore prêt de me faire oublier Rosenbaum. Mais au moins le personnage n'est pas idiot, il sait tout, il a un coup d'avance sur tout le monde. Je craignais qu'ils nous pondent une Lena au masculin (qui capte pas que Kara = Supergirl etc)

Le costume de la RD est très réussi :oui: Je l'avais déjà dit du temps d'Overgirl, mais il serait vraiment temps de faire une upgrade au costume de Supergirl :hap:

J'ai l'impression que la saison recommence enfin après un trop long tunnel sur Lockwood &co (qui avait pourtant un très bon début mais on tournait en rond).
Bon les VFX piquent toujours les yeux (quand Lex porte le globe du DP :malade:), j'espère que la chaine mettra + de budget la saison prochaine là c'est plus possible.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 09:36:17

Sympa la référence à Philip Jennings.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
26 mars 2019 à 21:03:06

Le 25 mars 2019 à 13:35:26 TertioToto a écrit :
C'était très sympa :oui:
Les deux meilleurs épisodes de la saison sont celui là et celui sur la construction de Lockwood, ils sont bon pour les origins story :(

Et j'arrive pas bien à me décider, l'accent oscille entre le ridicule et le sexy, c'est bizarre :hap:

Je trouve qu'elle le tenait plutôt bien l'accent russe perso. :oui:

Bon épisode sinon (je trouve toujours ça con d'avoir ressuscité Otis, mais pas grave :hap: ), je rejoins ce qui a été dit sur le Lex / Alex, mais bon, pourquoi pas. :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
26 mars 2019 à 21:22:51

je rejoins ce qui a été dit sur le Lex / Alex, mais bon, pourquoi pas. :hap:

Pour le coup ça passe mieux que "Martha" dans BvS. La relation Kara/Alex a toujours été un élément central de la série et Luthor vient à sa rencontre exprès pour la manipuler (+ il sait déjà tout de la "vraie" Supergirl) :oui:

-Nightcrawler- -Nightcrawler-
MP
Niveau 15
30 mars 2019 à 21:27:37

Sympas, on apprend l’existence d'un 2eme doppelgänger Earth-1 - Earth-38 Alex Danvers de Earth-1 durant le crossover Elseworld étant la première. Maintenant on apprend que Anatoly Knyazev a apprit le russe à Lex Luthor sur Earth-38

+ Ce serais sympas qu'ils introduise le Wells de Earth-38 pour un ou deux épisodes. A moins qu'ils le garde pour Crisis on Infinite Earths après la fusion permanente de Earth-1 et Earth-38

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
01 avril 2019 à 04:03:30

"Crazy Lex girlfriend" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je comprenais pas ces scènes
https://www.noelshack.com/2019-14-1-1554084132-captuxvwre.jpg https://www.noelshack.com/2019-14-1-1554084128-captuvcxre.jpg , après recherche:
Bien ma grotte que le bureau ovale soit dans un autre bâtiment éloigné ? :noel: https://www.noelshack.com/2019-14-1-1554084204-cwq-6leweaacuri.jpg

Message édité le 01 avril 2019 à 04:05:48 par TertioToto
LizKeen LizKeen
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 21:51:48

L'outro de la saison 3 qui revient :bave:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
07 avril 2019 à 22:11:06

Je viens de voir le film Supergirl de 1984, mon dieu quelle horreur :malade:
J'ai arrêté à la moitié, c'est trop insupportable le jeu d'acteur, on dirait The Room :peur:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 23:19:53

Le 07 avril 2019 à 22:11:06 TertioToto a écrit :
Je viens de voir le film Supergirl de 1984, mon dieu quelle horreur :malade:
J'ai arrêté à la moitié, c'est trop insupportable le jeu d'acteur, on dirait The Room :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=ttKn1eGKTew

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment