CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 93»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 décembre 2018 à 18:28:40

<spoil>Wtf c'était le feu cet épisode :ouch: ( et personne n'en parle )

Bon , il manquait lena , mais elle aurait été de trop avec sa time line.
Mais sinon quel bon épisode , bon scénario , belles avancées , beau bullshit ( bon comme a chaque épisode de la CW quoi :hap: )
Sinon je pense que les scénaristes ont compris que garder une hype pour un Big bad pendant 24 épisodes c'était trop du coup ils ont eu l'air d'embrasser la technique de Arrow depuis la saison 5 , faire des semi méchant , qu'ils règlent dans les 8 premiers épisodes , puis Cross Over ( J'y viens :hap: ) , puis on reprend avec intensité.
Du coup pour Supergirl on a agent liberty qui se fait prison avec promesse de la continuité du mouvement anti-alien , puis Luthor qui va débarquer pour surfer sur cette vague
Flash on a Cicada qui va surement avoir son rôle final ce soir via le 100e episode , puis CO , puis ??? ( comment vont t'ils rebondir ?)
Arrow on a Dia enfermé/tué/onsaispastrop , et j'attend de voir l'épisode d'hier pour voir quelle direction cela va prendre avec la loi anti-justicier et l'ennemi (emiko ? )
En tout cas , bouclé les premiers méchants en 8 épisodes c'est vraiment une intro cool :oui:
Parce que 24 épisodes de darhk , Thinker ou de Cadmus c'eeest chiant :hap:

Bon le Cross Over : L'expansion du multivers confirmé ! Une terre 90 , on sais maintenant a quoi se réfère "Elseworld" , une masse de héros , je doute qu'ils soient apparus dans l'ancien "Flash" , m'enfin ils ont pas vraiment joués des droits , on les a tous vu précédemment dans le Arrowverse :rire: . Sinon , bon bah le bouquin mystérieux , et le monitor bel et bien ... méchant :pf: Bon bah a voir , je crois encore au " je suis méchant parce que vous êtes sur mon chemin et que je sais plus de chose que vous " pour au final " on va s'allier car au final j'ai besoin de vous "</spoil>

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
05 décembre 2018 à 19:52:24

Oui je suis d´accord l’épisode était très bon mais pas aussi bien que le mid saison avec Reign l'année dernière.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
12 décembre 2018 à 03:02:48

Spoil crossover Crisis On Infinite Earths annoncée pour l'année prochaine à la fin du 3ème épisode. :hap:

Message édité le 12 décembre 2018 à 03:03:22 par RuquierChasseur
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
12 décembre 2018 à 04:24:35

https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544584865-cbcxaptvcure.jpg
Recyclage de je sais plus lequel (où il emmène Iris à un kiosque pour discuter, en la laissant sur place d'ailleurs :hap: )

https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544584875-vxw.jpg
Et là c'est tellement évident avec le mur de vent visible, le 1x15 contre le tsunami :-(

La tronche de Jonn en 240p :-(
Et pas tellement de baston, budget à sec je suppose. Déception.

"On va ralentir la rotation !"
"Et donc tout ce qui s'y passe !"

....non, ça fonctionne pas comme ça.

Message édité le 12 décembre 2018 à 04:26:37 par TertioToto
gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
12 décembre 2018 à 11:39:26

J’éspere que l’episode sera traduit tôt, j’ai vraiment hâte de le voir

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
12 décembre 2018 à 12:55:38

Pourquoi deegan ne chosiit pas de transfromer olliver et barry en poisson, pourquoi choisit-il superman parmis toutes les entites puissante du monde, pourquoi alors qu'il est superman noir il envoie des lasers sur une grue c'est irresponsable, pourquoi c'est au superman gentil de réécrire le monde alors qu'il n'est meme pas de cet univers et qu'il ne connaissait pas olliver et flash avant le début du crossover , pourquoi olliver ne tire pas sa fleche de kryptonite dans l'épaule de deegan, pourquoi deegan ne tue pas flash alors qu'il dit qu'il va briser son cou mais choisit de faire un clap sonique, pourquoi une fois qu'il récupere le bouquin il ne transforme pas superman en cafard mais choisit de refaire des buildings, pourquoi deegan se transforme en palpatine a la fin, pourquoi martian manhunter protege les civils d'un feu alors que c'est sa faiblesse, pourquoi barry croyait qu'il allait mourir alors qu'il sait qu'il va disparaitre en 2024, pourquoi psycho pirate a le droit de garder son masque a arkham, pourquoi batwoman appelle Oliver pour lui dire que deegan s'est fait un pote en prison

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 13:16:23

Le 12 décembre 2018 à 12:55:38 RunningBoy a écrit :
Pourquoi deegan ne chosiit pas de transfromer olliver et barry en poisson, pourquoi choisit-il superman parmis toutes les entites puissante du monde, pourquoi alors qu'il est superman noir il envoie des lasers sur une grue c'est irresponsable, pourquoi c'est au superman gentil de réécrire le monde alors qu'il n'est meme pas de cet univers et qu'il ne connaissait pas olliver et flash avant le début du crossover , pourquoi olliver ne tire pas sa fleche de kryptonite dans l'épaule de deegan, pourquoi deegan ne tue pas flash alors qu'il dit qu'il va briser son cou mais choisit de faire un clap sonique, pourquoi une fois qu'il récupere le bouquin il ne transforme pas superman en cafard mais choisit de refaire des buildings, pourquoi deegan se transforme en palpatine a la fin, pourquoi martian manhunter protege les civils d'un feu alors que c'est sa faiblesse, pourquoi barry croyait qu'il allait mourir alors qu'il sait qu'il va disparaitre en 2024, pourquoi psycho pirate a le droit de garder son masque a arkham, pourquoi batwoman appelle Oliver pour lui dire que deegan s'est fait un pote en prison

Suicidez-le il en sait trop

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 14:12:20

Bon l'épisode était toujours bien , comme un CO , mais plusieurs choses m'ont fait tilter

-1 C'est quoi la répartie de Oliver pour alterer le destin de Kara barry ? Bien la flèche bleu magique ? Bien la krypto-flèche qui re-pop dans la série comme par magie ? Bien oliver pas affecté par le ralentissement du temps histoire de sauver le game ?

-2 Quitte a faire une version masculine de supergirl , pourquoi il ont pas introduit superboy a la place ? Ca aurait été le moment d'introduire LE superboy maléfique ( vu que l'originel est censé avoir détruit terre 15 )
Après on verra selon le bébé de lois ( jon ? connor ? )

3- Brainiac 5 qui se solo Amazo dans le plus grand des calme :noel:

4- Pas de test pour terre 38, pour les légendes, pour Kate ?

5- "Crisis on infinite Earth" Fall 2019 = OMG , mais bien le problème de barry 2024 ? Bien le remix a la con CW ? Bien l'anti-monitor qui sera vaincu par une méthode a la con des héros faible ? Bien les pauvres droits ou monitor va réunir 10 héros grand max avec si on a de la chance un Green arrow noir ( incarné par diggle bien sur ) ? Bien la non-fusion des terres ? Bien la crisis qui au final n'inclue pas une crise infinie ? Bien le recyclage de Reverse Flash ? Bref j'ai tellement peur :rire: Mais bon on ne peut pas dire qu'ils manquent d'ambition :ok: Voir la première adaptation télévisuelle de la grande crisis moi ça me botte :hap:

6-Bien le monitor qui peut changer la réalité mais ne se crée par 7 milliard de superman pour affronter l'anti monitor ?

7-Bien tout les absent ?

8-Bien les caméos a la con ?

9- Bien superman qui se fait démonter par un faux lui ?

10- Le départ de superman , j'attend des "conséquences" au passage notamment avec luthor.

11- Bien le Mariage dans 3 Cross over de suite ?

12- Bien psycho pirate au courant du futur ? Bien de lui laisser son arme ? ( Masque )

Enfin bref je m'arrete , je pourrais continuer longtemps :hap:
Juste Bullshit quoi :hap: Pourtant je suis un premier défenseur des causes perdues mais la j'avais des attentes quoi :hap:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
12 décembre 2018 à 14:14:57

<spoil>-2 Quitte a faire une version masculine de supergirl , pourquoi il ont pas introduit superboy a la place ? Ca aurait été le moment d'introduire LE superboy maléfique ( vu que l'originel est censé avoir détruit terre 15 )

Après on verra selon le bébé de lois ( jon ? connor ? )</spoil>

Autant attendre COIE pour Superboy Prime. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 14:17:17

T'inkiète que Titans a pompé les droits d'utilisation :ok:
Je serai déja surpris qu'on nous sorte un superman vieux :rire:
Ou un Lex luthor jeune et roux :hap:

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 15:10:24

Pas encore dispo l'épisode ?

Message édité le 12 décembre 2018 à 15:10:54 par LukaDoncic77
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 15:21:05

Si.
Trad Fr a 23%

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 15:39:37

100 %. * https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
12 décembre 2018 à 15:46:24

Quelle homme ArthurVador merci, on attend qu’un site publie l’épisode :-d

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 16:37:26

Tu donnera le lien alors jefe

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 17:20:47

Incorporez vous même les sous titres au lieu d'attendre des heures entières :hap:

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 17:26:13

Ah car tu crois vraiment que je sais faire un truc comme ça :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 18:07:21

C'est vrai que cliquer sur un bouton "charger des sous titres" présent sur ta vidéo c'est vraiment dur :pf: :o))

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
12 décembre 2018 à 18:55:09

J’ai une question les gars, crisis on infinite earth c’est ce qui est censé réunir les terres ? En gros la terre de Kara et Barry/Oliver etc... seront fusionnés à la fin ?

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
12 décembre 2018 à 19:09:41

Le 12 décembre 2018 à 18:55:09 gamersfut a écrit :
J’ai une question les gars, crisis on infinite earth c’est ce qui est censé réunir les terres ? En gros la terre de Kara et Barry/Oliver etc... seront fusionnés à la fin ?

Un peu plus complexe que ça dans l'exécution mais oui ça va sans doute terminer comme ça. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment