CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Orange Is The New Black (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
-paci- -paci-
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 09:16:52

Si t'as pas accroché au début, je te déconseille de continuer, parce que ca reste sur le meme ton tout du long ^^

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:05:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8143466-5-0-1-0-orange-is-the-new-black-netflix.htm#message_8255183
| Ecrit par « MaxTheNAitchBOy », 7 juillet 2014 à 21:00:07
| « Rahlala, Vee... pas vu un perso aussi détestable dans le bon sens du terme depuis un moment ! »

Geoffrey de GoT? :hap:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:02:32

Chapman est beaucoup plus détestable que Vee pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:26:38

Salut, je découvre cette série, j'aime beaucoup, on sait à quoi s'attendre quand Healy dit direct dans le premier épisode "on est pas dans un épisode de Oz ici" :rire:
Bref je trouve ça quand même sympa, mais j'ai une question, y'a t'il de version Française de prévu ? Celle que j'ai trouvé c'était une version canadienne (première fois que je tombe sur une VFQ d'une série d'ailleurs :malade: )

Bon je regarde en VOSTFR mais c'était pour faire découvrir la série à des proches qui ne regarde pas de film/série en sous titré.

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:31:12

1ère saison regardée !

J'ai trouvé les 1ers épisodes excellents. C'est dommage que ça s'essouffle assez vite par contre :/
Le milieu de saison est pas mal "girly" et finalement l'univers carcéral devient juste un prétexte.

Au final, la série est quand même bonne. Mais je trouve ça dommage car elle aurait vraiment pu être excellente

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:09:11

2ème saison terminée...

Alors, la série est bien, elle fait passer le temps comme il faut et c'est ce qu'on lui demande.
Je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas excellente. Le début de la saison 1 me vendait du rêve mais au final on se retrouve avec une histoire assez inintéressante centrée sur chapman et vause.

La saison 2 est un peu pareil que la saison 1, un début excellent mais un peu trop inégale par la suite (même si c'est moins pire que la première). :spoil: D'ailleurs, j'ai jamais compris d'où venais cette sympathie entre Vee et Red en début de saison alors qu'on a un flashback qui montre carrément l'inverse par la suite. :spoil:

On dirait que le scénario a régulièrement été retouché en cours de saison et c'est surement pour ça qu'on a une inégalité récurrente dans la série

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:42:15

La saison 2 est clairement manquée pour moi, le premier épisode est un bijou puis tout le reste est malheureusement trés moyen.
J'ai largement préféré la saison 1 :ok:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
09 décembre 2014 à 23:41:10

Je viens de découvrir cette série et je me suis fait les 2 saisons d'un coup.

C'est plutôt divertissant mais je reste sur ma faim, j'attendais quelque chose de plus "brutal" :(

ex: quand la droguée dans la saison 1 meurt on passe vite à autre chose alors qu'elle était quand même proche de certaines détenues...

A propos de la saison 2 et une question à propos de Crazy Eyes :

J'ai adoré le 1er épisode avec le transfert de Chapman dans une prison qui pour le coup était vraiment plus brute. Je croyais vraiment que la série allait prendre une grosse tournure dramatique mais non...

L'arc autour de Vee était intéressant, là aussi ça amenait un peu de "violence" ça coupait avec les intriguent un trop girly de la première saison.
C'était bien jusqu'au dénouement que j'ai trouvée trop facile pour ne pas dire un peu ridicule, c'est dommage.
Puis là vu le final on va un peu revenir à la case départ où les rôles sont inverser (cette fois c'est chapman qui balance Alex qui va se retrouver en prison).

A propos de Crazy Eyes, j'ai pas trop compris, pourquoi elle est en taule en fait ? Elle a fait quoi ? :(

jota92 jota92
MP
Niveau 4
10 décembre 2014 à 08:54:18

J'ai envie de commencer cette série mais j'en ai encore plein d'autres à regarder donc j’hésite. Vous me la conseiller? En gros elle ressemble à quelle(s) autre(s) série(s)?

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:07:01

ça fait penser à Desperate Housewives mais en un peu plus trash (c'est le ressenti que j'en ai en tout cas) avec aussi une pointe de Lost avec les flashback (mais ils ne cassent pas autant le rythme ici). En tout cas, la mise en scène fait beaucoup penser à ces 2 séries.

La série se laisse regarder facilement. Elle est bien mais n'est pas non plus anthologique (tel the wire ou Oz).

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:33:57

C'est sur que si tu veux mettre la série dans une case comme on peut le faire sur d'autres séries, passe ton chemin.
Il est vrai que l'on se demande sur quel pied danse la série. Et ça peut être déboussolant voir décevant.

Par contre, perso, j'ai pas eu l'impression que la série se veuille réelle (sauf au début) du coup je comprend que mon Vdd soit déçu.

Là où je suis parfaitement d'accord, c'est que cette série avait un très bon potentiel qui s'est vu assez vite ruiné

jota92 jota92
MP
Niveau 4
11 décembre 2014 à 09:06:06

Nigg4what :d) Merci beaucoup pour ton analyse. Tu as appuyé sur les points qui me faisait peur donc tu m'as convaincu :) .

Par contre, tu as l'air déçu de cette série, tu en attendais beaucoup ou tu es comme ça pour toutes les séries?

_hilaaaal _hilaaaal
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 03:55:19

J'ai commencée la serie cette nuit et j'ai regardée 6 épisodes de suite :hap:, je me force à pas regarder toute la saison 1 d'un coup :-).

Franchement c'est une série assez bonne, elle fait ce qu'on lui demande quoi, c'est à regarder sans prise de tête, les personnages me font rire, autant du côté des prisonnières que du côté des agents, ils sont tous aussi tordu les uns que les autres :rire:, c'est pas une série exceptionnelle c'est clair mais ça fait passé le temps plutôt bien ^^, pas fan de l'histoire avec Alex (ou Axel je sais plus) mais j'arrive à faire abstraction pour le moment.

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:21:56

J'ai fini les 2 premières saisons , mais je trouve qu'on oubli trop vite les choses, on passe d'une chose a une autre sans réel lien :(

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 17:07:01

J'ai regardé les 2 saisons en 4 jours , j'aime beaucoup donc. :hap:
La comparer à Oz est stupide : oui ça se passe en prison , mais dans une prison à sécurité minimale avec des filles n'ayant pas commis d'atroces crimes.L'inverse de Oz , sécurité maximale avec des tueurs en série sanguinaires.Le plus sympa dans Oz est Beecher , qui a "juste" accidentellement tué une fille en étant bourré.Dans OITNB , la plus méchante est la yogi qui a accidentellement tuée un gosse pensant que c'était un cerf.Y'a un monde de différence.

J'ai vu que quelqu'un comparé à The Wire , sais-tu que beaucoup , dont moi , trouvent que c'est une des séries les plus chiantes au monde ? Je me suis forcé à regarder les 5 premiers épisodes et ça a été une torture. :malade:

OITNB se regarde facilement grâce à Alex et Piper qui forment un superbe couple et au charisme de certaines autres , comme Crazy Eyes et Red.J'aime aussi beaucoup Caputo et ses répliques. YOU CAN SUCK MY DICK FIG :hap:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:47:50

J'ai attaquer la série il y a quelques jours et j'en suis déja a l'épisode 9, c'est une série qui se consomme très vite je trouve (et encore la je travaille et on est en période de fêtes...) J'aime bien, les flashbacks me font penser a Lost (faut pas que j'oublie que j'en suis a la fin de la saison 1 aussi pour celle la...)

En fait elle n'a vraiment rien de Oz, y'a quasiment aucune violence. C'est une série que je pourrais même regarder en famille (tout le contraire de Oz :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:56:22

J'ai commencé la série la semaine dernière et j'en suis à l'épisode 8 et j'adore :bave:

Mais j'aimerais savoir si les intrigues de la série deviennent plus "sérieuse" par la suite ?

En tout cas Alex Vause est canon putain :bave:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:04:34

Bof :( Je préfère encore Chapman, Nicky, Morello ( :coeur: ), Daya, ses sœurs et sa mère

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:17:11

Pour moi c'est Morello loin devant :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 11:58:58

Chapman > Nicky > Alex > vomi > doggett > Daya :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment