CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Orange Is The New Black (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2015 à 00:15:01

E01 S03

- C'était prévisible, j'ai trouvé cet épisode ennuyant, sans intérêt, qui ne donne absolument aucun plaisir à revoir les personnages.
Je savais qu'elle allait moins me plaire, car ils avaient décidé de changer un peu la chose, que ce soit moins sérieux, et bien c'est réussi, j'ai absolument pas envie de lancer le prochain épisode, alors que j'avais dévoré les 2 premières saisons.

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:39:56

Bon comme tout le monde je vais dire un peu ce que j'ai pensé du 1e épisode (Je suis à fond dans la série btw)
Un peu comme tout le monde j'ai été déçu, on fini un truc énorme sur la saison 2 et ça me gêne qu'il y ai très peu de lien avec la fin de la saison, comme s'il y avait rien eu
Au niveau des flashback, bon ok ils sont cools on peut pas dire mais je préferais que les flashback soient concentré sur 1 ou 2 personnages durant l'épisode plutôt que de tout éparpiller, on a tendance à tout mélanger à force :(
Et enfin aucune nouveauté sur ce premier épisode ou très peu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:22:11

Je viens de finir la saison 3...C'est la première fois que je vois une saison, toute série confondue, qui n'apporte aucune conclusion sur aucune des intrigues...

C'est toujours sympa mais bordel...c'était creux :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2015 à 02:30:08

Le 15 juin 2015 à 02:22:11 Aresy a écrit :
Je viens de finir la saison 3...C'est la première fois que je vois une saison, toute série confondue, qui n'apporte aucune conclusion sur aucune des intrigues...

C'est toujours sympa mais bordel...c'était creux :ouch:

ça fait peur, j'hésite vraiment à continuer, pas envie de me taper 12 épisodes inutiles :hap:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:37:57

Franchement je pourrais résumer ce qu'il se passe sur toute cette saison en 3 ligne.

Message édité le 15 juin 2015 à 02:38:10 par BeauJeuneHv3
MacBaguette MacBaguette
MP
Niveau 7
15 juin 2015 à 03:30:02

J'hésite vraiment à continuer aussi. J'viens de finir l'épisode 2 et c'est toujours aussi moyen. C'est pas nul mais pas génial non plus et si c'est comme ça jusqu'à la fin je préfère honnêtement regarder autre chose.

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
15 juin 2015 à 19:47:41

Bizzard, j'arrive pas a accroché sur la S3 ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2015 à 19:48:00

quelle idée de regarder en français en même temps :hap:

sinon prend toi un mois d'essaie Netflix, tu devrais avoir ça :(

Le 15 juin 2015 à 19:47:41 The-SyN94_ a écrit :
Bizzard, j'arrive pas a accroché sur la S3 ...

Rien de bizarre, elle est pas top, j'ai vu 3 épisodes et je lutte, alors que j'adore les deux premières saisons

Message édité le 15 juin 2015 à 19:49:40 par
AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:28:57

Spoiler fin de saison

Cette saison 3 est tout bonnement catastrophique.

Toute la storyline des culottes est juste consternante, mon dieu, mais comment ils peuvent penser que des conneries pareilles peuvent être droles. J'espère qu'ils vont arrêter direct en saison 4, c'est juste ridicule la.

Et sinon c'est moi ou en fait, Chapman est juste la pire saloperie de toute la prison ? C'est sencé être le personnage principale, mais son comportement avec Alex (qu'elle trompe sans remord), avec Floca (qu'elle vire de son business, qu'elle accuse de vol) et même avec la tatouée lors du dernier épisode (qu'elle condamne littéralement à rester en prison la veille de sa sortie en cachant pleins d'armes dans sa cellule), mon dieu, quelle bitch, elle a vraiment un mauvais fond cette femme.
C'est incroyable, tous les personnages secondaires sont présentés comme sympathique, mais elle c'est tout l'inverse, c'est vraiment une personne mauvaise.
J'espère qu'elle se fera planter la veille de sa sortie de prison.

Le personnage du directeur a malgré tout bien sauvé les meubles. C'est le seul gars qui se démène pour que tout se passe bien pour tout le monde et ce malgré la bande d'abruti qui lui sert d'employés.

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 00:01:54

Putain n'empêche les fameuse bougies oitnb sont :bave:
Si quelqu'un sait où les avoir je suis preneuse, apparemment c'est un peu pris au hasard en faisant un truc en relation avec la série style photo etc

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 06:18:01

J'ai vraiment du mal à avancer perso, je regarde par sessions de 20 minutes. Les personnages sont tous plus énervants les uns que les autres.

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 06:21:55

Le 15 juin 2015 à 23:28:57 AshleyValence a écrit :
Spoiler fin de saison

Cette saison 3 est tout bonnement catastrophique.

Toute la storyline des culottes est juste consternante, mon dieu, mais comment ils peuvent penser que des conneries pareilles peuvent être droles. J'espère qu'ils vont arrêter direct en saison 4, c'est juste ridicule la.

Et sinon c'est moi ou en fait, Chapman est juste la pire saloperie de toute la prison ? C'est sencé être le personnage principale, mais son comportement avec Alex (qu'elle trompe sans remord), avec Floca (qu'elle vire de son business, qu'elle accuse de vol) et même avec la tatouée lors du dernier épisode (qu'elle condamne littéralement à rester en prison la veille de sa sortie en cachant pleins d'armes dans sa cellule), mon dieu, quelle bitch, elle a vraiment un mauvais fond cette femme.
C'est incroyable, tous les personnages secondaires sont présentés comme sympathique, mais elle c'est tout l'inverse, c'est vraiment une personne mauvaise.
J'espère qu'elle se fera planter la veille de sa sortie de prison.

Le personnage du directeur a malgré tout bien sauvé les meubles. C'est le seul gars qui se démène pour que tout se passe bien pour tout le monde et ce malgré la bande d'abruti qui lui sert d'employés.

Depuis quand un personnage "principale" (Imo depuis la s2 c'est plus le perso principale , pour moi c'est une série chorale à part entiere :( ) est sensé etre gentils ?
Ca montre que la prison l'as changé , et qu'au fond elle etait pas si gentils et lisse :(

Sinon j'ai l'impression d'avoir été le seul a aimé cette s3 :hap:
Juste l'histoire avec Red un peu tros niais pour moi :hap:

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:48:11

Cette saison montre surtout que Chapman a énormément changé a cause de la prison
Puis cette saison est légère comparé au 2 première saison ce qui est réellement dommage perso pas de réel intrigue

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:00:06

Le 16 juin 2015 à 14:48:11 tatou-du-94 a écrit :
Cette saison montre surtout que Chapman a énormément changé a cause de la prison
Puis cette saison est légère comparé au 2 première saison ce qui est réellement dommage perso pas de réel intrigue

Surtout au niveau de l'ambiance , t'as l'impression que c'est le lycée pas la prison , ya pas de grosse tension mis a part avec le trans'

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:17:32

Oue c'est le seul truc qui me gêne dans cette saison c'est que ya pas de réel méchant si j'ai peux dire
dans la saison 2 yavais vla les tension , la..... Que dalle la seul intrigue c'est le trafique de culotte de Piper

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:09:16

J'en suis à l'épisode 11 et je dois dire que je suis pas du tout déçu et je commence à m'attacher à Tiffany alors que je la haïssais au plus haut point dans la saison 1 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2015 à 05:29:42

Je viens de finir la saison 3 :fier:

Et pour ma part et je m'en doutais, je n'ai pas du tout aimé cette saison 3.
Alors oui, il y 'avait du bon quand même, c'est pas raté, c'est juste un avis personnel, c'est juste qu'à coté des deux premières saisons, elle ne propose absolument rien.
Je n'ai eu aucun plaisir à retrouver les personnages

( spoiler sur la totalité de la saison )

On va parler de ce qui m'a déplu, bon déjà je pense pas me trompé en disant qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que l'histoire des culottes c'était juste bidon, le seul intérêt à cette intrigue c'est de montré que Chapman a prit ses marques en prison et surtout qu'il ne faut pas l' emmerder ( je vais revenir sur le personnage plus tard )
Je suis bien triste d'avoir perdu si tôt le personnage de Nicky.
J'aimais bien le personnage de Lorna, mais dans cette saison, elle était vraiment chiante, surtout le final avec le mariage, vraiment inutile.
L'histoire avec Dayanara et son bébé était chiante jusqu'au bout,à croire que c'était l'actrice principale désormais.

Pour les autres personnages ça ne m'a pas marqué plus que ça, j'ai pas aimé Stella, dès que je l'ai vu j'ai su qu'elle foutrait la merde.

Chapman : Je me demande comment on peut passer d'une personne attachante dans les deux premières saisons à une nana agaçante qui n'est même plus l'actrice principale de la série, le fait qu'elle devienne une vrai pétasse ne me gêne pas du tout, au contraire, c'est plutôt le point positif par rapport à elle dans la série, on a eu de la peine pour elle avant, elle se rattrape, je dis oui, mais c'est tellement mal amené, rien qu'avec Alex, les retrouvailles étaient tellement nulles :(

il y'a encore tellement à dire, mais j'ai pas envie de pondre un monstre.

les points positifs maintenant :
les personnages avec un vrai avis positif
- Norma, Big Boo, Dogget, Flaca ( dommage qu'elle n'est pas très présente ) et bien sûr, Joe !
je crois que c'est tout, j'arrive pas a trouvé quelque chose qui m'a fait aimer :hap:

X-rko-x X-rko-x
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:19:29

Y a des sorties dvd ou blu ray annoncé ?

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 29
20 juin 2015 à 17:02:51

J'ai préféré cette saison trois à la deuxième personnellement.

MaybeImAGod MaybeImAGod
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:22:56

Question, pourquoi la saison 3 qui vient de commencer le 12, est deja dispo entiérement sur la ou vous savez?

Fuite ou netflix qui est vachement sympa?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer