CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Orange Is The New Black (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:45:38

Le 13 juin 2015 à 11:54:07 [ASR]Bari a écrit :
Oh mon dieu l'episode 1 de cette troisieme saison est nulissime :pf:
J'espere que ça sera pas comme ça toute la saison.

Sa s'arrange un peu après, mais je confirme l'épisode 1 était vraiment a chié. j'ai failli drop la série après l'avoir vu.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:34:51

L'épisode 1 est vraiment mauvais, les deux d'après ça va, pas encore regardé le reste. Piper est vraiment mise de côté, limite la latino enceinte et le gardien c'est la trame principale alors que c'est une de celles qui m'intéresse le moins...

Sinon c'est moi ou on a encore moins l'impression d'être dans une prison? Ca fait de plus en plus colonie de vacances.

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:38:56

Pareil j'ai trouvé le 03x01 pas terrible.

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:51:53

J'en suis a l'épisode 7 et c'est vraiment pas génial.
Aucun fil directeur, aucune intrigue, aucune tension, aucun rebondissement... Les saisons précédentes il y' avais quand meme un sentiment d'insécurité qui règnait un minimum là plus du tout comme dit plus haut c'est limite une colonie de vacance.

On se croirait vraiment dans un "grey anatomy en prison version lesb" là.... manque plus que pipper et alex adopte un gosse.

superpoulet007 superpoulet007
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:01:25

J'ai vu le premier épisode de cette série et ça m'a suffit directement à comprendre qu'il s'agit d'une série de propagande lgbt, je comprends pas comment vous pouvez attendre quelque chose de subtil d'un tel projet.

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:08:10

Le 13 juin 2015 à 21:01:25 superpoulet007 a écrit :
J'ai vu le premier épisode de cette série et ça m'a suffit directement à comprendre qu'il s'agit d'une série de propagande lgbt, je comprends pas comment vous pouvez attendre quelque chose de subtil d'un tel projet.

A donc pour toi il suffit que des couples gays soit montré sous un bon jour ou qu'un trans soit au centre de l'intrigue pour que se soit de la propagande ?
Perso j'en ai rien a foutre des mœurs des personnages.

Message édité le 13 juin 2015 à 23:08:25 par BeauJeuneHv3
snakehound snakehound
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:31:07

Aucun fil directeur, aucune intrigue, aucune tension, aucun rebondissement... Les saisons précédentes il y' avais quand meme un sentiment d'insécurité qui règnait un minimum là plus du tout comme dit plus haut c'est limite une colonie de vacance.

C'est étrangement mon ressenti sur la saison 1 de cette série.

MacBaguette MacBaguette
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 00:50:25

Le 13 juin 2015 à 23:08:10 BeauJeuneHv3 a écrit :

Le 13 juin 2015 à 21:01:25 superpoulet007 a écrit :
J'ai vu le premier épisode de cette série et ça m'a suffit directement à comprendre qu'il s'agit d'une série de propagande lgbt, je comprends pas comment vous pouvez attendre quelque chose de subtil d'un tel projet.

A donc pour toi il suffit que des couples gays soit montré sous un bon jour ou qu'un trans soit au centre de l'intrigue pour que se soit de la propagande ?
Perso j'en ai rien a foutre des mœurs des personnages.

Non mais il a raison. Cette série c'est que de la propagande LGBT et des clichés (enfin j'espère vraiment, sinon je perds foi en l'humanité... Si tous les noires parlent comme des racailles, si toutes les blanches -ou presque- sont des hystériques religieuses, etc). M'enfin bon on est au Etats-Unis donc ça ne m'étonnerait pas tant que ça.

Malgré tout j'ai bien aimé les deux premières saisons. Par contre vos messages sur la saison 3 sont tout sauf rassurant.

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 08:42:07

Waip bon je suis pas du genre a juger une série par le 1er épisode de celle ci mais bon faut avouer que ce 1er de la saison est un peu ennuyant mais bon, cette série nous a habitué a mieux donc je vais continuer même s c'est avec hésitation car la réalisatrice avait dit que cette saison serait "moins sombre et plus drôle" et si je voudrais du comique je serais parti sur du Cyprien ou NormanFaitDesVideos :hap:

lady_gaga_jtm lady_gaga_jtm
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:45:10

Saison 3 décevante. Il ne se passe rien du tout. À des années lumière de la 1 et la 2 qui étaient très bonne. Le seule bon côté de la saison 3 c'est qu'on apprend vraiment à connaitre les personnages. :(

Et il arrive quoi à Alex ? Je trouve ça chiant ça aurait pu faire un bon final mais on zappe complètement la chose...

Message édité le 14 juin 2015 à 15:46:16 par lady_gaga_jtm
Lolodofus Lolodofus
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 18:54:49

Propagande LGTB ? Mais lol.
Vous etes dans une prison pour femme, c'est pas normal d'avoir des désirs peut etre ?
Car oui on peut avoir un coup de foudre pour une personne et pas pour son sexe. Ou encore une attirance.

Serieux ce qui disent ça c'est meme pas la peine de regarder la serie, elle est un peu faite pour montrer ça. C'est tiré d😤u roman d'une femme qui a vecu des choses semblables.

Mon dieu...

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:24:15

Le 14 juin 2015 à 18:54:49 lolodofus a écrit :
Propagande LGTB ? Mais lol.
Vous etes dans une prison pour femme, c'est pas normal d'avoir des désirs peut etre ?
Car oui on peut avoir un coup de foudre pour une personne et pas pour son sexe. Ou encore une attirance.

Serieux ce qui disent ça c'est meme pas la peine de regarder la serie, elle est un peu faite pour montrer ça. C'est tiré d😤u roman d'une femme qui a vecu des choses semblables.

Mon dieu...

Non mais laisse, si alex avais été un homme personne n'aurait rien dit.

Lolodofus Lolodofus
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 21:16:13

Alex, un homme :rire:
Non mais on se demande pq certains se font du mal a regarder ce genre de séries, c'est vrai quoi les lesbiennes c'est le mal ... :(
Faut ouvrir les yeux, c'😆😑est normal de nos jours enfin cest meme pas de nos jours car au 18e c'etait meme mieux accepté xD

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:16:19

L’épisode 1 était tellement nul que j'ai pas encore regarder la suite

MacBaguette MacBaguette
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 22:49:15

Le 14 juin 2015 à 21:16:13 lolodofus a écrit :
Alex, un homme :rire:
Non mais on se demande pq certains se font du mal a regarder ce genre de séries, c'est vrai quoi les lesbiennes c'est le mal ... :(
Faut ouvrir les yeux, c'😆😑est normal de nos jours enfin cest meme pas de nos jours car au 18e c'etait meme mieux accepté xD

On dirait l'argumentation d'un gamin de 12 ans, ça fait peur

Sinon je confirme, épisode 1 bien nul.

Lolodofus Lolodofus
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 22:59:40

En fait c'était ma reponse a ton commentaire sur la série. Qui est d'ailleurs tres pueril, je ne pense pas etre celle qui a 12 ans ici, en tout cas pas dans ma tête. Si tu ne supportes pas la vue de couples homo, arrete le massacre et stop la serie ?
Les haters, il y en aura toujours, mais à ce point je pensais pas. Ça doit vraiment étre un supplice de regarder cette série pour toi, mon pauvre.

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:06:39

Si les choqués par le coté gay veulent une série dans laquelle ce sujet n'est abordé à aucun moment je leur conseille " Looking" sur HBO une série 100% hétéro le bien incarné :hap:

blood_game blood_game
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 23:10:56

Je trouve ça dommage débattre sur quelque chose comme ça.
Le topic sert à discuter de la série principalement, on est prêt à entendre des critiques, et des qualités bien sur. Mais je trouve que ces dernières pages il est plûtot pollué par des personnes non capables d'argumenter, qui viennent juste poster un avis négatif voir déplacé (la série ne prône pas LGTB, mais c'est tout simplement le theme de la série, comme l'a dit ma VDD)

Le premier épisode est pas très entrainant (saison 3) car Pipper le perso principale est plutot mise de coté. Je vais visionner la suite très vite quand même :)

Sur ce bon visionnage

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:16:15

Je viens de finnir la saison, bof.. genre tout la saison est vraiment bof.

C'est vraiment devenu une comédie, les derniers épisodes sont un peu mieux mais rien de bien fou.

Lolodofus Lolodofus
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 23:16:45
  1. Rezorak tu m'as fait rire xD
  2. Blood_game tu as tout dit :p

Edit*
Perso je rigole trop devant cette série, il y a vraiment des scènes très drôle. Mais je suis d'accord sur un point avec BeauJeuneHv3, au départ c'est un contexte pas très joyeux, la prison. D'un coté si on s'y sent mieux quand dans les premiers episodes de la saison 1 dans cettz prison, c'est car les perso s'y habituent et "marquent leur territoire" . On peut donc comprendre l'évolution de la série ^^

Message édité le 14 juin 2015 à 23:20:38 par Lolodofus
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment