CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
1234567891011  ... 561»
Page suivanteFin
Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:39:15

http://thegamingliberty.com/wp-content/uploads/DEADSHOT1234.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:32:42

Il a aussi ses pistolet aux poignet http://www.greenarrowtv.com/wp-content/gallery/arrow-3/AR103C_0147b.jpg-6e0d795f-t3.jpg :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:29:20
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:22:19

Bon épisode , le héros se montre bien bad ass , les scènes actions sont beaucoup mieux que dans Smallville et la police commence déjà à intervenir contre Green Arrow et le Detetive Lance a une rancoeur personnel envers Oliver ce qui pourrait lui poser problème et faire monter la tension du show La liste de noms et ce qui s'est passé sur l’île vont servir de file rouge pour la saison mais aussi la mère d'Oliver qui n'a pas l'air du toute clean Dommage qu'il est seulement montré Oliver créer des flèches normales et pas comment il s'est procuré la flèche "hackeuse " par exemple mais bon il est riche donc pas grave.

Machet Machet
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:50:04

:spoiler:

Enfin une vraie serie de super heros! :content:
Le pilot est de qualité, et présente d'emblée un personnage plus sombre, avec plus de personnalité.
Les scènes d'actions se valent, ça bouge bien :cool:
Ca laisse présager du bon pour la suite, surtout vu la fin de l'épisode :content:

Machet Machet
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:58:28

http://www.youtube.com/watch?v=Uvm6NjKMuKU La musique de fin :bave:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:44:29

:spoiler: épisode 1

C'est moche.
Que ce soit les plans sur le bateau, les plans de la ville ou dans les immeubles. C'est juste moche. On voit clairement le fond vert, on voit que c'est pas naturel. Dailleurs le JT au début est giga cheap.
Les acrobaties du début sont ridicules, on dirait spider-man ou autre jveux dire ok Ollie est urbain dans le comics mais bordel de merde c'est abusé là on dirait qu'il vole
Les scènes avec des gens normaux sont jouées bizarrement :( j'attends de voir la suite mais j'aime pas le peu de persos féminins ( la soeur qui va devenir récurrente et ça va faire du familial ... )
L'acteur colle pas du tout au personnage d'Olliver Queen. Il est trop jeune, il est trop " bg " il est trop peu barbu et moustachu :( et trop peu blond :noel:

J'ai apprécié la ( courte ) scène d'entraînement. Et j'ai apprécié le costume.

L'épisode aura un 9/20 ( je hais les notes ) c'est à dire un " peu mieux faire " et j'espère que ça s'améliorera car dans l'uniers de Green Arrow il y a de quoi faire

:spoiler: épisode 1

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:01:26

C'est moyen mais ça pourra peut être progresser, après tout même si c'est sur CW cette série peut devenir un peu comme Nikita.

Sinon j'ai vraiment du mal avec ce héros qui ressemble à Tom Brady :fou:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:16:05

C'est juste l'acteur qui pue la merde. Le vrai Ollie est classe

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:43:40

Jerry au spoil sur la dernière saison de Lost au début de l'épisode :noel:

naftali naftali
MP
Niveau 20
11 octobre 2012 à 20:54:43

aaan mais trop mrknight15, j'ai trouvé ça dégueulasse :noel:

Sinon, l'épisode contrairement à Kilowog m'a plu, je regarderai la semaine prochaine. C'était plutôt pas trop mal, de l'action on s'ennuie pas, les flash back sont sympas...
Bon après, c'est clair que je connais ABSOLUMENT pas Green Arrow, personnellement.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:21:48

Je suis d'accord sur le fait que l'acteur principal n'ait pas beaucoup de charisme... c'est vraiment un point pas terrible pour une telle série.

Sinon j'ai adoré le Spoil de Lost, excellent :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:23:10

Bon mon avis sur l'épisode complet (je ne connais pas les comics)

Déjà j'aime bien l'acteur, son jeu est crédible. Ses aptitudes physiques ne me paraissent pas aberrantes sachant qu'il est resté 5 ans sur une île et que c'est moitié un super héros.

D'autre part, je sais que le rôle d'un épisode pilote est de poser les bases mais je trouve qu'ici on apprend beaucoup trop de choses.

:spoiler:

Sa base secrète qu'il monte en 2 temps 3 mouvements avec tout le matos hi-tech...mouais

Le trio meilleur ami- fille canon avec un passif avec l'ancien héros con - et le nouveau héros tout beau tout neuf c'est un peu cliché

:spoiler:

Mais bon globalement je suis assez satisfait pour le moment. Bien plus que pour Revolution en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:47:41

The Cw avec Arrow vient d'avoir son meilleur score d'audience depuis 3 ans et trailer de l'episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=eyUBkJS-7y4&feature=player_embedded

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 31
11 octobre 2012 à 23:20:20

mrknight15
Posté le 11 octobre 2012 à 20:43:40
Jerry au spoil sur la dernière saison de Lost au début de l'épisode

De même, j'aurais eu bien le seum si je n'avais pas vu la série :rire2:

Sinon pas mal, mais bon, certaines scènes en mode "le mec est en face de moi, vide son chargeur sur moi, mais j'esquive tout" ce n'est pas trop ma tasse de thé mais bon...
Je regarderais la suite.

J’espère qu'on va plus en apprendre sur l’île car c'est plus ce qui me retient que sa liste de vengeance.
Parce que bizarrement, il a été seul humain sur l’île non ?
Pourtant, il a des reflexes hors normes (CF avec sa mers qui le réveille) qu'il n'aurait pas du avoir s'il était seul. :(

J'espère aussi que ces flash backs seront bien présent dans l'histoire, un peu à la manière de Once Upon A Time, même si c'est un peu différent (car OUAT, c'est un peu une histoire en paralelle qui se rejoint à la fin (j'imagine car je n'ai pas encore fini la s1) tandis qu'ici, c'est du passé, comme Lost justement).

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
12 octobre 2012 à 00:20:16

"il est trop peu barbu et moustachu :( et trop peu blond :noel: "

T'as jamais vu la gueule de Green Arrow dans les comics ou quoi ? :(

Perso j'ai trouver le premier épisode très bon, je vais carrément continuer à regarder.

solic solic
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:04:27

C'est pas mal, il y a toujours ce problème du superhero: comme par hasard, l'homme masqué apparaît au même temps que Oliver... hmmmm personne pour faire le lien?

Enfin, la realiastion est bien fouttues. C'est un pilot donc a ce niveau ça va sûrement baisser ensuite ( on est sur CW).

Globalement assez engageant pour donner wnvie de regarder la suite.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:49:07

T'as jamais vu la gueule de Green Arrow dans les comics ou quoi ?

http://www.comicsblog.fr/images/editeur/Alfro/Avril%202011/Green_arrow.jpg

Pour moi y'a une différence

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:14:44

solic
Posté via mobile le 12 octobre 2012 à 02:04:27
C'est pas mal, il y a toujours ce problème du superhero: comme par hasard, l'homme masqué apparaît au même temps que Oliver... hmmmm personne pour faire le lien?

Enfin, la realiastion est bien fouttues. C'est un pilot donc a ce niveau ça va sûrement baisser ensuite ( on est sur CW).

Globalement assez engageant pour donner wnvie de regarder la suite.

:spoiler:

Tu sais Oliver n'est pas le seul homme qui revient ce jour là , dans la vie il y aussi tous les retours de vacances , les sorties de prison , les sorties hopital psychiatrique ,.. Donc Oliver n'est surement pas el seul gars qui est revenu ces jours là :hap: Mais bon si il repasse encore trop de coïncidences comme la fête tout près de chez Adam Hunt , le Detective va le griller :oui:

"Parce que bizarrement, il a été seul humain sur l’île non ?
Pourtant, il a des reflexes hors normes (CF avec sa mers qui le réveille) qu'il n'aurait pas du avoir s'il était seul. "

Sur l'ile on peut voir le masque de DeathStroke planté avec une fléche sur le sol donc il n' pas du être seul tout le temps :oui:

:spoiler:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
12 octobre 2012 à 12:05:56

Kilowog>Tu vas rire, j'ai lu "trop barbu" et "trop blond", alors ça m'a choqué vu sa gueule dans le comic :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment