CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 561»
Page suivanteFin
YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:11:21

Comme je disais plus haut, je trouve Clark Kent bien plus crédible, mettre des lentilles et changer de coiffure, ca change totalement un visage, c'est juste pas crédible pour les gens qui le voient de pres genre Lois quand il s'envole avec elle.

Et pour la peinture, il l'a pas mise dans l'épisode 2, ou alors c'est une erreur de montage, il met sa capuche alors qu'il a pas encore peint ses yeux :hap:

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:32:54

Erreur de montage sûrement. :oui:

Et pour Clark Kent, dans Smallville, il se déguise pas et pourtant y a personne qui le reconnaît... :hap:

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:40:26

Vraiment sympa cette série, jusqu'ici une de mes seules satisfactions de cette rentrée.

C'est divertissant comme il faut, et mise à part un montage très bordélique et parfois même assez mauvais (faux-raccords à foison), les quelques pistes scénaristiques et mythologiques qui commencent à se dessiner peuvent devenir très intéressantes.

Le cliff du second zode est d'ailleurs très efficace.

Plutôt hâte de voir la suite donc.

Alan_Parrish Alan_Parrish
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 08:11:12

Je m'incruste dans la discussion pour expliquer une chose que les gens ont du mal à comprendre au sujet de Clark Kent/Superman et de son déguisement...

C'est l'évidence :ok:

L'évidence fait que vous savez que Clark Kent = Superman, vous le savez mais les persos dans le comics eux ne le savent pas, ce qui fait que c'est facile pour vous de critiquez ce déguisement.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:46:07

Ce qu'on critique c'est justement que personne ne le reconnaisse :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:22:04

Bon épisode 3 :spoiler:

Deadshot est un bon ennemi et sa "visiaire" n'a pas non plus plus à Oliver :hap: Oliver a d'étranges amis russes dont découvrira les origines plus tard surement :oui: L’île à l'air intéressante hâte de voir la suite des flashback avec son mentor asiatiques et voir les ennemis de l’île surement DeathStroke :bave: On a l'apparition d'une informaticienne qui travaille chez Queen Industries surement la futur "fox" de Arrow :hap: et Diggle vu le cliff va dés le prochain épisode devenir le futur "ALfred" :content:

:spoiler:

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
25 octobre 2012 à 13:29:32

:spoiler:

J'ai adorée l'épisode putain. Je trouve aucun point noir le temps passe tellement vite... :bave:
J'ai jamais eu cette sensation avec aucune série :coeur:

:spoiler:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:17:59

J'ai pas encore regardé l'épisode mais la review de Clint-Barton m'a fait exploser de rire :rire:

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 17:13:23

Surement le meilleur episode sur les 3, ca fais longtemps qu'une serie m'avait pas donné autant envie de la voir !!

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:38:49

:spoiler: 1x03

bien aimé aussi cet épisode, on a enfin un vrai ennemi pour Green Arrow, dommage qu'il ne tienne pas longtemps :noel:
Le mystère autour de l'île continue à s'élargir.
Et le fait que Mr Diggle découvre l'alter ego d'Oliver Queen, ça peut donner des bons trucs.
Par contre Thea commence déjà à me gonflé :non:

:spoiler:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:57:38

Je suis parano ou chaque critique que je fais est supprimée ?

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 18:25:26

A force de se repeter tel un disque rayé, juste pour descendre la serie, c'est normal, passe ton chemin.

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:34:24

C'est ça on a le droit d'avoir votre avis comme quoi la série est géniale mais dès qu'on la critique on doit dégager....

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 18:49:44

Une fois ca va, 2 fois c'est chiant, 3 fois stop. Je crois que je voyais une critique par pages.

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:52:07

Y'a 3 putain d'épisodes c'est pas un peu normal que je fasse 3 critiques ? :hum: Tain si vous voulez m'emmerder dès que je poste faites le de manière intelligente au moins

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:58:32

+1 elle était très bien ta critique, c'est construit et même si ça va plus loin que ce que je pense c'est mieux que la plupart des critiques monoligne qu'on peut lire ici et là :oui:

[Hush] [Hush]
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:11:47

C'est assez incomprehensible que tes posts soit supprimés,soit tu t'es mis un admin sur le dos (bonne chance dans ce cas),ou alors une groupie d'Athot le spam en MP a chacuns de tes posts,et pour le raisonner celui la bon courage aussi :rire:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:14:06

Vais pas m'amuser à raisonner qui que ce soit, j'ai déjà demandé la semaine dernière il m'a dit que c'était un bug. Deux fois, sur le même topic, sur le même type de messages

:doute: tout ceci né ke tromperi :doute:

[Hush] [Hush]
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:20:50

Il a bon dos le bug j'ai envi de dire... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:24:30

Stop les :hs: sur ta vie et le complots autours de toi :ange: Trailer du prochain épisode : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9D2cVYgLfDU :content:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment