CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
1234567891011  ... 561»
Page suivanteFin
[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:41:20

Nouveau Perso : Firefly !
http://www.dcplanet.fr/17893-arrow-firefly-confirme-et-nouveau-trailer

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:10:25

:spoiler:

Bon deuxième épisode , le garde du corps Oliver commence a remarquer le comportement suspect d'Oliver peut être qu'il va devenir son Alfred :hap: La mère est bien complètement du côté Obscur vu qu'elle à l'air d'avoir organisé le sabotage du bateau et aussi le cahier qu'a pris Oliver sur son père sur l’île m'a l'air vide :ouch: Le Détective Lance m'a l'air d'être d'un intéressant perso si il se lance à fond dans la traque de Green Arrow. Et l'archer à la fin doit être le futur mentor Oliver :oui:

:spoiler:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:27:19

Après visionnage du second épisode, je crois que l'on tient la série la plus chiante de tout l'univers. C'est même supérieur à Smallville dans la connerie........ C'est juste pas possible

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:34:39

:spoiler: S01E02

C'est vrai que la série commence déjà à montrer des faiblesses...

C'est surtout au niveau d'un personnage du casting que ça coince : le flic.

Déjà il joue mal et en plus c'est le père de la copine à Oliver (c'est pas encore sa copine mais osef on sait déjà où le scénar' va nous mener :noel: ...).

Sérieux :ouch: ?
Genre il l'a eue à 10 ans :( ? C'est de les voir côte à côte qui m'a choqué (ç'avait déjà été révélé dans le 1er épisode...)

Après je trouve regrettable que Oliver ne soit pas plus "ninja".
Quand il s'attaque à un méchant c'est en fonçant comme un bourrin avec des gardes qui court de partout et tire de partout sans jamais le toucher :doute: .

Les personnages secondaires font chier...
La mère :sleep: (encore un membre du casting trop jeune d'ailleurs mais pour une femme ça passe mieux...)
La soeur :malade:
Le meilleur pote :o)) (smiley de clown parce qu'on peut voir arriver à des kilomètres qu'il va devenir un ennemi d'Oliver quand ce dernier va lui reprendre sa meuf...)
La meuf :malade: (Lauren je crois ?)

En gros il y a que le personnage d'Oliver qu'est assez réussi (bien qu'exagéré, cf. la fin de l'épisode : "Olol comme j'suis bourré :hap: ")

Le seul truc intéressant dans cet épisode c'est le cliffhanger, qui était Green Arrow avant Green Arrow :question:
Et quand bien même je sens que ça va tomber à plat...

On a pas encore atteint le pire (au niveau de ce que Smallville a pu proposer) mais ça ne saurait tarder à ce rythme...

:spoiler: S01E02

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:58:20

C'est même supérieur à Smallville dans la connerie...

Non je ne crois pas non :honte:

naftali naftali
MP
Niveau 20
18 octobre 2012 à 20:03:07

:spoiler: S1E02

Ouais l'épisode 2 était peut-être moins bien que le premier, mais pour ma part j'ai bien aimé.
Même si c'est vrai qu'y a quelques trucs regrettables...

Idem que Lazlow, je trouve le flic pas terrible mais ne le blâmons pas trop, même le perso qu'il doit incarner est pas top (père ultra protecteur ça va deux minutes mais tout l'épisode au bout d'un moment c'est relou quoi surtout que bon c'est pas comme s'il exerçait un métier moins dangereux que celui de sa fille, si le gars était caissier carrefour ok mais là il est policier, ça rend le truc encore plus relou)

La mère est intrigante par contre.
Après on a la soeur, le meilleur pote et la fille... m'ouais ils sont un peu inutiles à mon goût.
A cause d'eux, on se focalise moins sur le perso principal je trouve et c'est dommage (même si ouais la scène où il est "bourré" est carrément nulle :hap: )

Juste un petit "coup de gueule" par rapport à l'avocate:
C'est la relation qu'elle entretient avec Olivier qui me dérange. Et celle avec le meilleur pote d'Olivier.
C'est juste chiant et le déroulement est plutôt prévisible.
Puis bon, la fille c'est à la fois l'avocate qu'on va suivre, l'ex d'Olivier, la fille qu'Olivier a trompé avec sa soeur (qui est morte sur le bateau de qui ? D'Olivier bien sûr), et la fille du mec qui enquête sur Green Arrow.
Pour moi ça fait juste trop de liens en commun, trop de coïncidences, je trouve ça trop gros comme truc quoi. :(

J'aime bien le garde du corps par contre.

Le cliff est sympa, j'ai hâte de voir la suite, même si j'appréhende un peu.

Globalement cet épisode était pas trop mauvais, j'aime beaucoup les flash back, c'est dommage qu'ils soient si courts.

:spoiler:

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:04:13

:spoiler:

Certes il y a quelques faiblesses ( la soeur d'oliver :malade: , le flic qui a eu dû avoir sa fille à 10 ans ... :hap: ) mais sinon le personnage de green arrow est cool , les scènes d'action sont bien même si les méchants savent pas tirer. Mais la fin de cet épisode ! :bave:

Le seul truc qui me fait peur c'est que à chaque épisode, green arrow doit arrêter un mafieux qui est sur sa liste :(
Et que j'ai l'impression de voir une copie de batman :(

:spoiler:

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:22:11

J'ai vérifié, les deux acteurs (Laurel et le père flic) ont 18 ans d'écart, donc c'est possible :oui:

Même si ça passe assez mal à l'écran :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:49:29

Ca se voit qu'il est vieux :(

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 00:14:19

Pour moi il me fait penser à Shane de The Shield :hap:

Sinon j'accroche toujours à la série et ça me fait plaisir de découvrir l'univers d'un héros de comics que je connais très peu. Pour l'instant ça remplit son contrat pour ma part.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:26:36

C'est pas l'univers d'un héros de comics, ça diffère trop ( j'ai pas dit que c'était mal ) :( ça ressemble pas à ce que Green Arrow peut proposer

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 00:56:59

Si t'aime pas, regarde pas, c'est super simple.

Moi j'ai pas aimé une serie comme j'aime celle de Mister Queeeeeeeeeeeeen, depuis les 2 premieres de heroes :rouge:

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 03:24:44

Je vais attendre que la série soit plus avancée mais le personnage d'Oliver a l'air assez complexe et plein de secrets. Si c'est bien géré, ça peut donner un très bon truc.

Par contre, le flic, moi il me fait rire. :hap:

saifai saifai
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:06:52

Je suis pas le seul à penser à Batman (Trilogie de Nolan) en regardant Arrow...

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:45:58

_Jabbawockeez_
Posté le 19 octobre 2012 à 00:56:59
Si t'aime pas, regarde pas, c'est super simple.

Moi j'ai pas aimé une serie comme j'aime celle de Mister Queeeeeeeeeeeeen, depuis les 2 premieres de heroes

:d) F

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:47:20

Je refais

---

Faut vraiment arrêter avec ça. J'ai répondu " non c'est pas l'univers de green arrow " juste parce que c'est le cas. Que la série soit bonne ou non, l'univers est différent du comics et donc tu peux pas te faire d'idée sur l'univers du comics avec la série. C'est tout.
Après j'ai trouvé ça mauvais mais mon message était surtout pour dire que c'est différent...
Et j'en ai marre de cet argument de merde " regarde pas "

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 13:31:38

C'est pas un argument, c'est un constat, si t'aime pas, tu regarde pas.

Green Arrow a la sauce batman, ca donne juste un truc tres tres tres bon, il est encensé par les critiques aux US, donc ca laisse envisager un bon présage pour cette serie :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:19:42

:spoiler:

"Sur une île où y'a qu'une personne logiquement ( à part lui ) il a apprit : le boudhisme, les arts martiaux et le piratage informatique."

Des le tout début du 1er épisode , on voit le masque de Deathstroke sur l'ile donc on sait qu'il a pas été seul et dans le 2e il se prends une flèche .

"On a le meilleur ami qui va devenir ( ça se voit tellement ) un ennemi némésis" Bah c'est pas un secret vu qu'il a le nom d'un méchant de Dc :(

:spoiler:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:21:22

Si on supprime mes messages en plus je vais pas me donner la peine de répondre... Forum d'idiots

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
19 octobre 2012 à 15:25:55

Kilowog => faut jamais s'attendre a une adaptation 100% d'un des comics Green Arrow.
De toute façon avec la CW il ne faut pas s'attendre à cela.
Au fond osef c'est une œuvre libre, dans les comics c'est pareil le traitement des personnages dépendent des auteurs donc....

Tu fais la même erreur que tu as eu envers smallville c'est de vouloir un copier coller des éléments des comics.

Jabba => tu lui dit de ne pas regarder mais il a le droit de donner son avis il n'y a eu que 2 épisodes pour le moment donc ton "si tu n'aimes pas ne regarde pas" n'est pas valable, la série en est qu'à ses débuts à peine (2 épisodes) ce serait au bout d'une dizaine d'épisodes la je serais d'accord avec ton constat autant laisser tomber.
Par contre ce constat ne serait pas valable envers quelqu'un qui suit la série depuis x années mais bon la ce n'est pas ce cas la.

Personnellement j'ai vu les 2 épisodes en 2 jours depuis hier et je dois dire qu'elle est plutôt sympa, ce n'était pas du vent ce que les producteurs avaient dit sur l'ambiance de la série.
Ça change une série comme celle ci, pour le moment j'aime assez en espérant qu'elle continuera au moins d'être stable.
C'est sur le long terme que j'ai peur pour la série par rapport à la CW.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment