CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 561»
Page suivanteFin
Contre-Amiral Contre-Amiral
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:37:22

A part ça le gas rentre d'un sejour de 5 ans sur une ile et il a les dents blanche comme une feuille blanche :ouch: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:59:55

Oui il sont fait une ellipse sur son passage chez le dentiste :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 octobre 2012 à 22:53:05

Contre-Amiral => bah ou est le problème ? il est possible de nettoyer ses dents avec ce qui y a dans la nature, y a un truc dont j'ai oublié le nom c'est tout noir mais efficace par exemple.

Contre-Amiral Contre-Amiral
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:19:49

Je vois de quoi tu parles, mais ca les rends plus fragiles et faire ca pendant 5 ans tes dents serait tombe

Z[]rg Z[]rg
MP
Niveau 15
22 octobre 2012 à 00:36:49

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 19 octobre 2012 à 14:21:22 Avertir un administrateur
Si on supprime mes messages en plus je vais pas me donner la peine de répondre... Forum d'idiots

Reste peace, on voit que tu peux le faire, j'ai réussi a te trouver des posts ou t'es pas antipathique
Destress, ignore les mecs qui te soulent, leur répond pas :)

luckym luckym
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:53:30

Non mais putain vous êtes saoulant a spoiler sur le comics merde! C'est forum radio-TELEVISION on est pas sur le forum BD-MANGAS, si vous spoiler c'est sur la série TV point barre.

The_Diaper_Guy The_Diaper_Guy
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 07:19:55

En même temps le gars il bouffe que des trucs naturel, donc niveau hygiène dentaire il a pas à ce soucier des caries ni du tartre, mon père est dentiste donc on a débattu sur ça en voyant les épisodes :oui:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:15:58

luckym
Posté le 22 octobre 2012 à 01:53:30
Non mais putain vous êtes saoulant a spoiler sur le comics merde! C'est forum radio-TELEVISION on est pas sur le forum BD-MANGAS, si vous spoiler c'est sur la série TV point barre.

:d) Actuellement il y a 0 spoils sur le comics. Juste des supputations liées aux clichés de ce type de séries et de ce que Smallville a déjà fait

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:03:30

Ouaip, on a émis une supposition ensuite il y a un p'tit malin qui y a répondu : "olol c'est exactement ce qui se passe dans le comics aussi d'ailleurs :hap: "

Lui il a spoilé.... le comics.

Prenez le temps de relire les messages dans l'ordre, c'est important.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:25:00

Et puis encore " ça se passe dans le comics " ou pas en fait vu le nombre de reboot que Green Arrow a subit et le nombre de revirements :sleep:

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:14:18

Je viens de relire les messages (oui oui les gens, ça se fait...) et apparemment c'est le nom du personnage qui a mit la puce à l'oreille à un mec et c'est là d'où est parti tout ce débat...

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:15:33

Sont brises burnes sur ce forum. Entre les idiots qui refusent qu'on émette une critique négative et les paranos du spoils :sleep:

luckym luckym
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:39:12

et les connards qui se croient supérieur a tout le monde :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:47:00

:spoiler: Comics

En même temps , Kilowog , toi qui était très pointilleux sur l'apparence des persos Dc , sur Green Arrow et son univers , tu veux dire que tu savais sincèrement pas qui était Merlyn :doute:

:spoiler:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:48:01

Pas dit que je savais pas, j'ai juste tout fait pour rien mentionner à part son apparence ( qui est la base de tout non ? ) :( Donc de notre part, 0 spoils

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:58:25

Je parlais à Kilowog :spoiler: COMICS

SI il sait qui est Merlyn et qu'il ecrit
"Déjà c'est DC.
Ensuite ça se voit dans la manière de construire la série. Un meilleur ami proche qui a des doutes sur son identité dès le début. C'est Luthor dans Smallville si tu préfère"

Après il est de mauvaise foi quand il dit qu'il y a rien dit qui spoil mais bon pas grave pour moi mais pour les autres faut faire gaffe après .

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:08:46

:desole: pour le double post mais grâce au audience , la serie passe de 13 à 22 episode pour la saison 1 donc normalement plus de crainte que la serie s'arrête brusquement.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 octobre 2012 à 21:20:33

spanishblack => thanks c'est une bonne nouvelle que la série passe a 22 épisodes ^^
par contre erreur de penser que la série est sauf pour l'instant, car elle peut très bien se retrouvé annuler et ne fera au final qu'une saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:22:47

Je parlais d'un arret brusque genre après 10 épisodes comme The cape suite à un manque d'audience que j'ai jamais regarder à cause de ça . Par contre oui un arret après une saison est toujours possible si le public se lasse très vite :oui:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 octobre 2012 à 21:37:27

spanishblack => ah je vois ^^
pour The Cape j'ai regardé le début a l'époque puis en apprenant que ça aller mal j'ai hésité de me faire la suite mais un jour je l'ai fait et je regrette bien l'annulation de la série.
Même si ce n'était pas une série grandiose elle était bien dans le style classique des comics d'antan. (le générique était classe je trouve :noel: )
Bref une série qui n'avait aucune prétention (d'un coté faut bien avouer que c'était bien classique ^^)

Si jamais un jour tu te remet a la série tu vas voir au dernier épisode tu seras la a dire "mais vas y !" envers quelque chose :noel:

Bref fin du HS :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment