CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:01:31

Le maître : Tu ne connais rien de Déra, Thane Naraka. Ce pays a été fondé sur les ruines d'un monde détruit par trois frères avides de pouvoir et il doit être repris. Je suis le seul qui oeuvre pour le bien de ce pays.

Thane : Vous tuez quiconque s'oppose à vous, sans scrupule. Et je me suis renseigné : vous torturez, mutilez et massacrez sans pitié non plus.

Le maître : Parle, continue de te battre avec les mots. Mes fidèles assassins pourront t'encercler et t'égorger.

Soudain, Thane se transforme en fumée après avoir libéré ses pouvoirs innés.

Le maître : De la magie ? Ce sont les faibles qui utilisent la magie.

Le maître dégaine sa dague noire qui possède un pouvoir particulier, puisque Thane redevient normal après que cette arme ait touché sa fumée et lorsque son corps matériel est revenu, il a été effleuré.

Thane : Cette dague est froide.

Le maître saisit le bras de Thane pour le poignarder et en finir avec lui. Mais Thane est ambidextre et il fait apparaître son zabantô dans la main gauche et l'arme traverse le corps du plus puissant assassin d'Haeli.

Thane : C'est cette magie de faible qui vous a tué. C'est tout ce que vous méritez pour tous vos crimes.

Le maître : Tu crois que cette femme n'a accompli aucun crime ? Elle te trahira tout comme elle m'a trahi...La mort ne prévient jamais quand elle arrive.

L'arme de Thane disparaît lorsqu'il la récupère ensanglanté. Le maître des assassins, quant à lui, meurt comme il a toujours vécu : dans l'ombre. Mais l'étranger ne pourra pas s'enfuir aussi simplement puisque de tous les couloirs des assassins parviennent dans la pièce et commencent à l'entourer, exactement comme l'avait prédit le maître.

Thane : J'ai tué votre maître. Ne m'obligez pas à vous tuer aussi.

L'assassin : Tu vas payer pour ce geste !

Thane : Et vous, quand allez-vous payer pour tous vos gestes ?

Snekor : Il a tué notre maître dans notre propre demeure. Qui que tu sois, pour avoir tué, tu mérites la mort.

Thane : Vous pouvez toujours essayer.

De nouveau, Thane se dissipe en fumée. Et en partant dans un couloir, les assassins ont beau essayé de le poignarder, il ne ressent rien, son évasion n'en est que facilitée.

Snekor : Poursuivez-le et empêchez-le de s'enfuir !

Les assassins obéissent à Snekor qui était proche de leur maître et lui-même décide de partir seul vers la vraie destination de Thane. Ce dernier ne part pas d'où il est venu : il parvient à trouver un point de la base près de la surface de la montagne et en utilisant une puissante attaque, il perce le rocher au-dessus de la petite pièce dans laquelle il se trouve et dès que le trou béant s'est formé, il part tout droit dans la nuit étoilée.

Thane : Ils ne sont plus tapis dans l'ombre, désormais.

Thane sait partiellement que c'est faux, puisqu'en plus d'être souterraine, la base est cachée dans les montagnes, non à des sommets enneigés mais sur des pentes escarpées tout de même. L'étranger a d'ailleurs une bonne vue en perspective : une chute qui l'attend entre un autre rocher et une pente où des dizaines de conifères droits sont alignés. A peine a-t-il accompli deux pas qu'une corde agrippe son poignet, une corde spéciale, puisqu'elle est parsemée de lames.

Snekor : Qui es-tu ? Pourquoi as-tu tué notre maître ?

Thane : Cherches-tu vraiment à avoir des réponses.

Snekor : Mais je sais ce que je veux.

A ce moment, Thane tire sur la corde et Snekor subit la force en décollant en l'air. Il parvient cependant à reprendre le contrôle de son corps et assène un coup de pied au visage de son adversaire qui recule de quelques mètres sans vaciller.

Thane : Je voulais t'épargner. Mais tu m'as cherché.

Thane fait de nouveau apparaître son zabantô qu'il tient à deux mains pendant que Snekor dégaine ses deux dagues et rencontre l'agresseur au corps à corps. Les mouvements de Thane sont puissants, mais ceux de Snekor sont rapides. Après que le fer ait été croisé à plusieurs reprises, Snekor effectue un autre coup de pied : Thane y résiste, mais son zabantô tombe quelques mètres à sa gauche.

Snekor : Portes-tu simplement une arme ou es-tu une arme ?

Avec ses pouvoirs, Thane reprend son zabantô sans difficulté, puisque son arme revient d'elle-même dans ses mains. Il assène ensuite un coup vertical : l'assassin doit se mettre à genoux et croiser ses dagues pour parer le coup.

Thane : Je suis plus qu'une arme.

Thane assène un coup de genoux puis fait reculer Snekor d'un coup de pied. Etourdi, l'assassin anticipe pourtant les mouvements de son adversaire. Ce dernier exécute plusieurs mouvement d'épées en l'air mais contrairement à Kaven, Snekor les prévoit et les évite par des mouvements agiles. Ensuite, l'assassin revient au corps à corps et ses dagues rentrent de nouveau en contact dans ce duel entre tueurs.

Snekor : Si je ne peux pas te tuer, je peux au moins gagner du temps.

En un réflexe, Thane recule pour éviter le carreau d'arbalète et la flèche qui lui étaient destinés. Elles ont été envoyées respectivement par les assassins Aero et Haldir qui sont venus épauler Snekor. Ce ne sont pas les seuls qui les ont rejoint, puisque le jeune homme est également contraint à parer les coups de deux adversaires supplémentaires qui ont bondit de la gauche et de la droite : Nost qui attaque rapidement de sa double lame et Tira qui maîtrise son cerceau tranchant comme personne d'autre. Avec trois adversaires au corps à corps, Thane est obligé de reculer jusqu'au rocher, dernière limite avant la pente escarpée.

Haldir : Recharge ton arbalète, Aero, et tirons en même temps !

Aero : Il a déjà évite nos flèches...

Haldir : Il ne peut plus s'échapper. Il n'a aucune issue.

Les autres assassins sortent par l'ouverture créée. Snekor, Nost et Tira sont les plus proches de l'assassin de leur maître.

Tira : Un pas de plus en arrière et tu tombes.

Thane : Qu'attendez-vous pour me pousser, dans ce cas ?

Nost : Nous cherchons des réponses à nos questions. Pourquoi as-tu tué notre maître ?

Thane : J'ai aussi une question à vous poser : vous qui voulez tant venger votre maître, que saviez-vous de lui ?

Par cette phrase, Thane a fait douter les assassins.

Snekor : Qu'est-ce que cela signifie ?

Thane : J'étais venu précisément pour tuer votre maître. Ma mission est en train de s'accomplir, une de mes cibles est morte.

Snekor : Tu es un être étrange et dangereux. Je dois te supprimer maintenant.

Thane : Je vous épargne la vie pour cette fois-ci. J'espère pour vous que je ne vous reverrai jamais. Néanmoins, si vous me cherchez, vous me trouverez dans l'ombre.

Thane tend les bras et se laisse tomber en arrière. Dans un premier temps, les assassins qui ignorent ses pouvoirs pensent qu'il s'est suicidé, mais très vite, on voit qu'il s'est transformé en fumée et que cette fumée se dissipe dans la nuit pour partir très loin.

Haldir : Le lâche, il s'est échappé ! Qu'allons-nous faire à présent ?

Snekor : Notre objectif reste le même, Haldir, même sans notre maître. Notre combat est loin d'être terminé.

Fin du chapitre 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:06:56

:cd: Récapitulatif du RPG :cd:

Liste des participants : Alexisquin_back, _Arthurvador, Kerotroll, antoinedel10, radical900, Jejedu25000 (OnchOnchPro), Noctoir, Scaraugh (Xiliae), Nidaime75Suiton et manablanc, [Sweet]4, MatWakerPast

Carte de Déra : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378654704-carte-de-dera.jpg

:d) Association d'Unukor

Maître de l'association : Dorcan Ume

Lieutenants : Tordin Igran, Jicella Drarin et Korus Pretam

Guerriers : Brad Priwin, Aureg, Diane Ildamil, Ladia Gass +autres

Patrouilleurs : Athalnir Tarick, +autres

Archers : Elrond Camcacil, Lantan, Yûki Tenpoin, Garon Arkway, Milena, Simon+Autres

Espions : Dothina Sauthis, Rytha Voluntiis, Wulfrich Laudemon +Autres

Berserkers : Regnak "Rek"+Autres

Responsables : Rebecca+Autres

Mages : Elyse Qurth

Nouveaux : ?

Membres défunts d'Unukor : Bercidan Gesor, Le père d'Helmut et de Brad, la mère de Jerrick, Percedon Ermedes, Thordod, Cireg Jeatrem, Jerrick Jeatrem, Dragar Mitus, Victor, Golador Bledinis, Elena, Helmut Priwin, Podrick

:d) Association d'Haeli

Maître : Shanarie Pnow

Lieutenants : Thedina Zadus, Garulf Melm, Ithon Beorce et Erica Namel

Guerriers : Lucien, Hadid, Prene+Autres

Patrouilleurs : Loka, Daruca+Autres

Espions : Procellan Anir+Autres

Archers : Claunor, Jeina+Autres

Berserkers : Itard Roos, Sylvain Oradrir, Toru Kamizu +Autres

Responsables : Ragnarok Asthor+Autres

Mages : Aucun

Nouveaux : Aucun

Membres défunts d'Haeli : Osmond Svesson, Thorgeir Svesson, le père d'Itard,Kirgho, Tristan, Lotor, Hugh, Jack, Pascal Corid, Erkeo Transko, Rebin Runtard, Titus, Zaran, Soerid, Sylvia, Galao Transko, Ugur, Bared

:d) Association de Graef

Maître : Pilan Cale

Lieutenants : Maria Glewyth, Amroth Melwasùl, Oella Turban, Havor Vaman

Mages : Ysille Turban, Carcia, Sollen, Mellissa, Gorvelin, Clarisse Mathot, Garv+Autres

Responsables : Dronur Recas+Autres

Patrouilleurs : ?

Espions : Aaron Lodert+Autres

Guerriers, Archers, Berserkers : Angelica Melwasùl (archère), Bronn Mormont (berserker), Girlac Turban (Guerrier), +Autres

Nouveaux : ?

Membres défunts de Graef : Odos, Cabain Woet, Hermod Gunnof, Ibytrem Qurth

Personnages hors association (principaux comme secondaire) :

Thane Naraka
Snekor le sinistre
Aero Nastaroth
Haldir
Nost
Tira
Sedor Beomer
Dilinne Beomer
Rosendil
La maîtresse de la confrérie des assassins de Graef.

+D'autres prévus

Prologue : Publié le 18/08/2013

Volume 1 : Terminé.

Chapitre 1 : Les associations de défense des royaumes. Paru le 21/08/2013.
Chapitre 2 : Premières missions. Paru le 23/08/2013.
Chapitre 3 : Traques et captures. Paru le 29/08/2013
Chapitre 4 : Des hommes puissants et mystérieux. Paru le 1/09/2013.
Chapitre 5 : Rencontre violente et missions dangereuses.Paru le 3/09/2013.
Chapitre 6 : La voleuse, les imprévus et les affaires étranges. Paru le 5/09/2013.
Chapitre 7 : Des actes impardonnables. Paru le 08/09/2013.
Chapitre 8 : La magie oubliée.Paru le 11/09/2013.
Chapitre 9 : La confrérie des assassins. Paru le 15/09/2013.
Chapitre 10 : La capitale indépendante. Paru le 21/09/2013.
Chapitre 11 : La quête du savoir. Paru le 26/09/2013.
Chapitre 12 : Ennemis et amis. Paru le 29/09/2013.
Chapitre 13 : Des blessures non refermables. Paru le 07/10/2013.
Chapitre 14 : Le pouvoir absolu. Paru le 16/10/2013.
Chapitre 15 : Tensions et catastrophes. Paru le 23/10/2013
Chapitre 16 : Rien ne sera plus comme avant. Paru le 29/10/2013
Chapitre 17 : Père et maître. Paru le 02/11/2013.
Chapitre 18 : Déclaration de guerre. Paru le 09/11/2013.
Chapitre 19 : La nouvelle année. Paru le 16/11/2013.
Chapitre 20 : Le passage de la frontière. Paru le 22/11/2013.
Chapitre 21 : Bataille sur plusieurs fronts. Paru le 27/11/2013.
Chapitre 22 : Impuissances et trahisons. Paru le 02/12/2013.
Chapitre 23 : Les deux sœurs rivales. Paru le 09/12/2013.
Chapitre 24 : Le devoir d'un frère. Paru le 16/12/2013.
Chapitre 25 : La fin de Déra. Paru le 21/12/2013.

Tout le volume 1 se trouve sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30346-1369004-35-0-1-0-fic-rpg-hs-les-royaumes-de-dera.htm

Volume 2 : En cours d'écriture (25 chapitres prévus)

Chapitre 1 : Un monde changé. Paru le 08/01/2014.
Chapitre 2 : La justice à tout prix. Paru le 17/01/2014
Chapitre 3 : (Pas de titre pour l'instant) A paraître fin janvier 2014

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:11:13

:globe: Les choix de fin de chapitre :globe:

antoinedel10 et MatWakerPast :d) Comment réagiront Athalnir et Wulfrich face à la scène qu'ils ont vu ? La décriront-ils aux autres ?

Manablanc :d) Idem, Garon et Diane feront-ils part de leur mission aux autres ?

Radical900 :d) Pour avoir oublié Amroth et Angelica, choisis ce qu'ils feront au prochain chapitre.

Noctoir :d) Idem que Radical, en ce qui concerne Itard

Les assassins d'Haeli :d) Qu'allez-vous faire à présent ? (Nombreuses perspectives, à vous de réagir comme vous le souhaitez à cet évènement)

Scaraugh :d) Le choix de ton personnage te paraît-il crédible ? En sachant que Ithon et Erica reviendront au chapitre 3.

Arthurvador :d) Que fera Elrond au prochain chapitre ?

OnchOnchPro :d) J'attends que tu te manifestes

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:16:22

:cd: Les nouveaux personnages+Annonce :cd:

Voilà, le chapitre 2 est tout de même assez chargé en terme de nouveaux personnages, quoique moins que le premier. Voici les avatars toujours trouvés sur Internet et sur le même site pour la plupart des nouveaux personnages, et les "anciens" nouveaux (je me comprends sont toujours là !)

Thedina Zadus (née en 285), lieutenant de l'association d'Haeli : https://www.noelshack.com/2013-01-1388506767-thedina-zadus.jpg

Dorcan Ume (né en 254), nouveau maître de l'association d'Unukor : https://www.noelshack.com/2014-01-1388576777-dorcan-ume.jpg

Tordin Igran (né en 273), lieutenant de l'association d'Unukor : https://www.noelshack.com/2014-01-1388575453-tordin-igran.jpg

Jicella Drarin (née en 280), lieutenant de l'association d'Unukor : https://www.noelshack.com/2014-01-1388574426-jicella-drarin.jpg

Oella Tubran (née en 270), lieutenant et mage de l'association de Graef https://www.noelshack.com/2014-01-1388749170-oella-tubran.jpg

Ysille Turban (née en 293) nouvelle mage et fille de Oella : https://www.noelshack.com/2014-02-1389116223-ysille-turban.jpg

Garulf Melm (né en 256), vétéran et lieutenant de l'association d'Haeli: https://www.noelshack.com/2013-01-1388507836-garulf-melm.jpg

Elyse Qurth (née en 287), petite-fille d'Ibytrem Qurth : https://www.noelshack.com/2013-01-1388510686-elyse-qurth.jpg

Ithon Beorce (né en 278), lieutenant et guerrier de l'association d'Haeli : https://www.noelshack.com/2014-01-1388747981-ithon-beorce.jpg

Erica Namel (née en 276), archère réputée et lieutenant de l'association d'Haeli : https://www.noelshack.com/2014-02-1389440156-erica-namel.jpg

Havor Vaman (né en 265), lieutenant de l'association de Graef, grand sage : https://www.noelshack.com/2014-01-1388748454-havor-vaman.jpg

Girlac Turban (né en 291), guerrier de l'association de Graef : https://www.noelshack.com/2014-02-1389440339-girlac-turban.jpg

Korus Pretam (né en 276), lieutenant de l'association d'Unukor : https://www.noelshack.com/2013-01-1388510803-korus-pretam.jpg

Voilà, bon un conseil n'imaginez pas Girlac avec cette tête pensive. Sinon, bonne lecture, j'espère que vous commencez à cerner les personnages et à voir l'intrigue se développer. :oui:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
17 janvier 2014 à 19:37:22

Wouha ce chapitre :bave:
Dommage pour le maître des assassins :-(

Et Haldir suis les autres assassins :oui:

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:47:33

Elyse me fait penser a elle :noel: http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/lux/

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 19:52:12

Pourquoi j'ai une er...humhum :rouge:
Bah,Itard reste à la base pour recouvrer un peu ses talents d'humains,parce que il est quand même resté longtemps sans pouvoir irne faire d'autre que taper :)

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:52:46

Arrête elle et trop mimi Lux :cute:

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 20:13:07

Je parlais pas de Lux :hap:

antoinedel10 antoinedel10
MP
Niveau 8
17 janvier 2014 à 20:57:32

Très bon chapitre
Athalnir raconte et décrit du mieux qu'il peut ce qu'il a vu avec Wulfrich

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:48:56

Daruca a pris quelle décision déjà ? Je suis fatigué et j'ai un peu oublié ce qu'elle a fait... Et flemme de revenir à la scène.

"Les assassins d'Haeli :d) Qu'allez-vous faire à présent ? (Nombreuses perspectives, à vous de réagir comme vous le souhaitez à cet évènement)"

:d) Ressusciter le Maître. :oui: POURQUOI LE TUER ??? :snif2: Il était trop bieeeeeeeeeeeen !

Bon sinon je verrai plus tard quelle véritable décision prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:59:36

Pour répondre à tout le monde :

Manablanc :d) Ca te fait penser mais ce n'est pas inspiré, tout comme ce n'était pas inspiré de Hunger Games. Je te jure que pour le coup de la jolie blonde qui utilise la magie de la lumière je n'ai pas pensé à Lux :hap:

Noctoir :d) Bon, je m'y attendais à cette réaction... :noel:

Scaraugh :d) Daruca a en fait pris la décision de rester jusqu'au retour des lieutenants Ithon et Erica que tu as pu voir en action. En sachant qu'ils vont revenir au chapitre 3, je te demandais si ça te convenait.

Sinon désolé mais c'est souvent les meilleurs qui partent les premiers (J'te jure que j'ai eu du mal à tuer Helmut Elena-Sylvia :-( ) et je ne vais pas te spoiler mais tu vas découvrir après pourquoi il a été tué. En sachant que cette décision vient de mon frère qui m'aide à écrire :o))

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:47:46

Ah, et bien ça me va pour Daruca. ^^

Et sinon je te crois... :-(

Juste que je sais pas quoi faire avec mes Assassins, et en plus y a pas que moi qui décide...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:29:16

Bon les autres vous lisez ? En attendant j'arrive à la page 11 de ce topic :oui:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
21 janvier 2014 à 18:27:54

Scaraugh > On a cas se concerté pour les assassins, Aero est le perso de qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:29:57

De Kero qui a pas encore répondu :noel:

Tant que j'y pense, j'ai besoin de radical aussi pour écrire le chapitre suivant :hap:

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:56:00

Pas besoin de se concerter Sweet vu que je suis le plus fort et que vous me devez respect et dévouement sinon bah vous avez p'us de vie hein... :-(

:noel:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
21 janvier 2014 à 21:13:07

Très marrant Scaraugh. :noel:

Non sinon tu propose quoi ? On venge le maître ? :hap:

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:50:12

Ah ouais et comment ? :hap: Ils sont sympas Alex et son frère mais là ils nous laissent comme des merdes, et si on cherche à se venger on s'éloigne de l'objectif principal des assassins. :hap:

Quoi que y a plus de Maître à Unukor, et la Maîtresse à Haeli est plus conne que Nabila en personne. U___U Tout est foutu une fois de plus parce que y a des débiles aux commandes et le seul Maître intelligent vient de clamser. :hap:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
22 janvier 2014 à 13:01:16

Au pire tu prend la relève en tant que maître de la Confrérie :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 24.17€ Vita 24.99€ PS4 26.99€ 3DS 31.99€ PS3 48.79€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment