CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic des débats

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 111»
Page suivanteFin
Zgc Zgc
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 16:30:22

Supprimer ce message _Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 12 février 2014 à 16:15:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mettez vous d'accord pour faire un débat à la fois et dès que vous estimez que le débat tourne en rond ou qu'il est clos passez à un autre débat, ça peut marcher sans provocation et disputes si tout le monde y met du sien.

+1, j'aurais pas dis mieux pour répondre à _yami-kun_ :noel:

MafieuxNoir MafieuxNoir
MP
Niveau 4
12 février 2014 à 16:35:19

_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 12 février 2014 à 16:15:48 Avertir un administrateur
Mettez vous d'accord pour faire un débat à la fois et dès que vous estimez que le débat tourne en rond ou qu'il est clos passez à un autre débat, ça peut marcher sans provocation et disputes si tout le monde y met du sien.

Le miens n'est pas clos mais Jesuisexclu16 commence à sortir les "mauvaise fois". Il va y avoir de la DDB :hap:

"Hildegarn OS toute la Z-team mec y compris SG et Gohan,Super Buu ainsi que Bootenks n'ont aucune chance,Kid Buu laisse tomber,il parlait de Buuhan,il l'a affronté quand il était Vegeto,il sait de quoi il est capable.

Il dit qu'il a affronté pire : Janemba et Buuhan,c'est tout,mais pas les autres versions pourraves de Buu...
"

Janemba ? Non tant que c'est pas prouvé tu l'enlève de ta phrase.
Et preuve que le film prend en compte Fusion ? Car si il ne le prend pas en compte ( c'est sur meme le film est implaçable ils ne peuvent pas le prendre en compte ) il n'y a que les Buu et Goku parle de plusieurs adversaires. Donc plusieurs versions de Buu :ok:

"2-Mdrrr ta mauvaise foi,il n'a jamais montré qu'il possédait le Ryuken à la Saga Buu,sinon il l'aurait utilisé pour tuer Buuhan ou Kid Buu. "

Justement il allait faire quelque chose contre Kid Buu mais manque d'énergie.
Et tu sais bien que Buu Gohan lui aurait renvoyé le dragon à la gueule à ce pauvre Goku.

Tu sors les "mdr movèz foi" ? Déjà ? Tu commences à être à cours d'arguments on dirait.

"T'es qui toi pour dire qu'ils ne sont pas crédibles ? C'est eux qui ont fait les OAVs,donc oui,ils sont crédibles. "

Et la toei a fait dire à Goku qu'il a affronté Buu qui sont plus fort. Dire que la toei dit vrai = te contredire étant donné que tu penses que Janemba > Buu Gohan = Hildegarn > Autre Buu peut importe lequel

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 16:45:47

Le débat actuel c'est Janemba vs Hildegarn vs Buuhan ?

MafieuxNoir MafieuxNoir
MP
Niveau 4
12 février 2014 à 16:48:40

Oui mais il y a un autre debat je crois :(

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:51:50

C'est pour ça zgc et clemsi c'est un peu chiant
Je ne sais plus qui l'aa dit mais un débat peut durer un grand moment le temps que les idées s'oppose donc c'est embêtant..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 16:53:50

Bah, proposez un débat maintenant là et une fois que vous êtes arrivés à une conclusion ou que vous pensez que ça tourne en rond ou autre, passez à un autre débat.

Donc là maintenant, quel débat ?

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 17:01:47

Débattons sur un sujet que j'ai déja lancés mais sans explication ^^

Le rayon du vice (contrôlés par diableman dans dragon ball) peut-il tuer absolument toutes personnes du dbverse qui est "mauvaise"? Si oui Pourquoi n'est-il pas utilisés une seule fois après db?

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 17:04:14

"Le miens n'est pas clos mais Jesuisexclu16 commence à sortir les "mauvaise fois". Il va y avoir de la DDB :hap: "

Mdrrr,je ramène mon armée de Jesuisexclu et t'es ban dans la seconde poto. :hap:

Et moi,en cours d'arguments ? Tu rigoles ? Depuis talheure tu fais rien à part dire : "Non,t'as tord" "Aucune preuve" etc etc...

J'ai démonté la majorité de tes arguments,tu veux juste pas voir la vérité en face et tu tournes autour du pot.

Clemsi : c'est plus complexe que ça,le débat c'est à la fois Gogeta vs Vegeto et Janemba vs Buuhan vs Super Hildegarn.

"Et la toei a fait dire à Goku qu'il a affronté Buu qui sont plus fort. Dire que la toei dit vrai = te contredire étant donné que tu penses que Janemba > Buu Gohan = Hildegarn > Autre Buu peut importe lequel "

Je le sais que Buuhan>Super Hildegarn bordel,tu suis pas ou quoi ?

La TOEI a dit que Janemba pas 100% est >> à Super Hildegarn,Hildegarn OS Gohan et SG d'un coup de queue,à partir de là,tu peux être sûr qu'il est >> à Bootenks,seulement,Buuhan aussi aurait pu faire la même chose et Goku dit que Buuhan>Hildegarn.

Buuhan>Hildegarn,mais de peu,il ne faut pas négliger le fait que Hildegarn a cogné Gotenks tellement fort qu'il a engendré la dé fusion de ce dernier,c'est un excellent feat.

"Justement il allait faire quelque chose contre Kid Buu mais manque d'énergie.
Et tu sais bien que Buu Gohan lui aurait renvoyé le dragon à la gueule à ce pauvre Goku. "

Source : Mon cul.

Jamais je dis bien jamais Goku n'a eu l'intention de lancer le Ryuken sur Kid Buu,il dit juste qu'il est à cours d'énergie et qu'il ne peut plus assurer le SSJ3,c'est tout,stop inventer.

S'il avait vraiment le Ryuken,il aurait tenté de le faire sur Bootenks (si le Ryuken arrive à tuer Hildegarn,alors il arrivera à tuer Bootenks facilement) ou contre Buuhan,là aussi ça aurait marcher.

Il n'est JAMAIS dit que Goku maitrise le Ryuken dans le manga et anime,jamais ! Cette technique est inclue dans le film 13 uniquement,d'où le titre : "La colère du dragon !" sinon il l'aurait utilisé dés le début contre Kid Buu pour le vaincre étant donné que le Ryuken est sa technique la plus puissante.

N'importe quoi...

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 17:04:28

PS: no problem jesuisexlu c'est pas grave pour marvels :ok:

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 17:05:10

Proposez un débat. :hap:

On peut mélanger plusieurs univers ?

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 17:07:28

"Le rayon du vice (contrôlés par diableman dans dragon ball) peut-il tuer absolument toutes personnes du dbverse qui est "mauvaise"? Si oui Pourquoi n'est-il pas utilisés une seule fois après db? "

Oui mais cette technique n'est maitrisée que par diableman c'est donc pour ça qu'on ne la voit plus après DB.

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 17:07:36

Encore heureux. :hap:

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 17:08:46

Pourquoi Moro ? :noel:

kimimawo kimimawo
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 17:09:33

Je pense que la technique de diableman n'est efficace que sur les humains

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 17:10:09

Aucune preuve kiminawo.

kimimawo kimimawo
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 17:11:57

Oui c'est pour cela que j'ai dis "je pense", sans cité de source. Tu as tres bien compris mon message

GameKanon8 GameKanon8
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 17:15:41

qui gagne entre vegeto et janemba

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 17:19:25

Bah parce que c'est toujours amusant de mélanger plusieurs univers. :noel:

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 17:19:32

Vegeto est plus puissant,beaucoup plus puissant mais n'arrivera pas à tuer Janemba.

De l'autre côté,Janemba ne fera rien à Vegeto,même à 100%.

Gogeta se prend sans broncher un coup de poing dans la face de Janemba 100%.

Janemba est un démon fait de pure énergie négative,il est immortel la seule façon de le battre c'est de purifier son âme.

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
12 février 2014 à 17:30:13

C'est pour ça que Gogeta le One Shot. :sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment