CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic des débats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
kimimawo kimimawo
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:40:30

Oui l'ideal serait de les faire un par un mais nous savont tous qu'un debat engagé est une discution quelque peu interminable. Et je vois mal les gens patienter sagement la fin d'un debat (qui arrive une fois tous les 1000 ans, un debat legendaire tiens...) pour lancer une discution qu'ils veulent avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 12:47:35

" Je ne pense pas qu'il s'est transformé en SSJ2 mais juste le 1 , si c'était le cas ont auraient pu voir les éclairs autour de lui pendant sa transformation ou durant le combat. "

:d) Non, Gohan Adulte est en SSJ2 dans l'oav 2 de Broly :

http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/hoe-strong-is-movie-10-lssj-broly-26867.png

Coupe de SSJ2 + regard de SSJ2, tu dois savoir que la Toei Animations, ceux qui font l'animé oublient souvent les éclairs aux SSJ2 contrairement au manga :ok:

Même la Toei animation a sorti que Gohan était en SSJ2 ici.

" Le probleme avec toi Clemsi c'est que tu penses avoir la verité absolue. Mais sans reponse clair ecrite noir sur blanc dans le manga, tes arguments sont tout aussi valable que les miens.

Et puis concernant la puissance de trunks, goten et piccolo, elles sont tellement inferieur a la moyenne des personnages principaux de l'arc buu que je me demande pourquoi tu les prends en compte. "

:d) Je suis très sur de ce que je dit certes, mais en aucun cas je prends mes paroles pour vérité absolue, mes arguments tiennent la route, au lieu de poster des messages de ce genre, poste quelque chose de concret car tu ne fais pas avancer le débat là.

Donc je reprends :

Buuhan c'est Super Buu + Gohan Mystic + Piccolo + Goten et Trunks.

Buu petit c'est quoi ? Un Buu qui vaut un Goku SSJ3 voir un peu plus en terme de puissance...

Je compte Goten et Trunks, car c'est toujours de la puissance non négligeable pareil pour Piccolo qui lui ajoute de l'intelligence et un côté tactique à Buuhan.

Buu petit vaut un Goku SSJ3, tu l'as bien vu pendant le combat qu'il battait Goku mais car celui ci avait du mal à garder la transformation SSJ3, donc Petit Buu doit valoir un SSJ3 ou un peu plus puissant à la limite.

Rien que Super Buu est supérieur à Goku SSJ3, tu ajoutes à ce même Super Buu...

Un Gohan mystic plus puissant que Goku SSJ3, trunks et goten + piccolo pour le côté tactique.

Non franchement, le Petit buu est inférieur à Buuhan et de loin.

C'est logique, mais bon...

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
12 février 2014 à 12:50:09

Quand Kaio Shin dit que " la bonté qu'il avait obtenu par absorptions et qui diminuait sa puissance a disparu " il parle de cela par rapport à Super Buu le mal avait déjà disparu depuis l'apparition de Evil Buu et il est revenu quand EB a mangé GB la preuve il épargne Satan donc oui Kid Buu a personne en lui et c'est le mal à l'état pur c'est le plus fort des Buus sans absorptions en suivant la phrase de KS c'est tout à fait valable :oui:
Mais Buuhan et Buutenks se font à l'aise Kid Buu pour la simple bonne raison que Kid buu fait jeu égal avec Goku alors que Buutenks se fait Gohan Ultime facilement qui est plus fort que son père ou Gotenks et que même à deux càd Goku + Gohan ils ne peuvent rien face à Buutenks dit par le doyen donc j'imagine mal Kid Buu se faire Goku + Gohan en même temps sachant qu'il a du mal à avoir Goku et qu'il ne prend même pas l'avantage vu qu'ils sont à égalités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 12:56:28

Voilà, débat clos pour moi, d'ailleurs, le classement des Buus pour moi :

Buuhan > Buutenks > Buucolo > Petit Buu = ou > Super Buu > Gros Buu > Evil Buu.

:-)

GameKanon8 GameKanon8
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 13:04:32

Tsukuto, écoute kid boo c'est le boo le plus dangereux c'est tout, il est à peu pret egal a goku ssj3...
donc buupicolo>super boo >=kid boo

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 13:05:21

" les attaques de Goku ne lui font rien "

:d) https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRIODH29yvhLWlFKKtqgLJRSko4q_87Kr4UP3Zt-xAXpT3nGHKFog

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZWkjLaUcMsbKUgvXP2V9hfj_kzgJ6JRn-dlggv0shV2WpXoyk

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSLq-NfL2hT2WsGS7zVpNSHeQbuXwxJY4LSfD0gO_6tKehdAD2m

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6wgi-d9IA3f-cNWRJFjqOCkK6w61I6WEnYidDlwX2MWjTFWw3

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgoKTggaqsaeAQkB7ZwL40NHXnTeF0pJMt10agMBjyWCK4Wnju

GameKanon8 GameKanon8
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 13:06:14

kidboo > buutenks ? je rigole.

Bien sur Super Boo + gotrunks ssj3 se fait baisé par le boo qui rivalise avec goku ssj3.. :honte:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
12 février 2014 à 13:08:16

Bonne argumentation , BuuGt va perdre sa transformation donc sa ne sert plus a rien :hap:

:d) On voit que tu connaît mal Buutenks... Puis perso je m'en fiche si c'est pour sortir ce genre d'argument du style " Ololoz kid boubou doit just tenire 30minute et buutenks é mor xd " pour moi sa change pas au fait que Buutenks se fait à l'aise Kid Buu :)

Kid buu se fais Végéta et Goku , les attaques de Goku ne lui font rien , il s'amuse avec lui.

:d) Son SS3 lui pompe énormément de Ki normal j'ai envie de dire et Kid ne s'amuse il est à fond y a qu'à juste voir comment il extermine Vegeta alors que ce dernier est de loin < à Goku SS3.

Moi je vois Kid Buu égal a BuuGotenks ou voir un peu plus fort.

:d) Buutenks s'amuse avec Gohan ce dernier bat Goku qui fait jeu égal avec Kid Buu ils font jeu égal c'est bien montré dans le Tome 42 puis rajoute à cel que si Goku rassemble une quandtité importante de Ki pendant une minute, il se fait à l'aise Buu petit là je peux très bien dire que Goku SS3 > Kid Buu.

De toute façon Kbuu est a plus de puissance , Ki , attaque ultimque intéressant , il n'a perdu aucun Ki durant son combat contre Goku et Végéta.

:d) Et Buutenks face à Gohan il faisait quoi ? Il avait le sourire à chaque pages alors que Gohan est plus fort que Goku ou Gotenks SS3. Attaque ultime tu veux me dire Destruction de planètes ? Lol Buutenks ou Buuhan peuvent faire la même chose seulement ces deux Buus préfèrent combattre des adversaires puissant plutôt que de galérer à détruire des planètes pour rien.

J'imagine BuuGotenks perdre sa transformation et la consommation de Ki.

:d) 30min suffisent LARGEMENT à détruire Kid Buu :)

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
12 février 2014 à 13:15:24

Sangoku SS3 se fait Gotenks , Gotenks plus fort que Super Buu , Buu Kid plus fort que Sangoku SSJ3.

:d) Oui tu balances sa sans argumentations valables c'est bien je trouve :) Je suis d'accord pour dire que Kid Buu > all Buus mais sans absorptions voir > à Buucolo mais de là à dire que Kid Buu > Buutenks c'est que vous connaissez mal le manga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 13:18:00

Buucolo est plus fort que Kid Buu car :

Buucolo c'est Super Buu + Piccolo + Goten et Trunks.

Petit Buu est au même niveau que Super Buu voir un peu plus fort pas énormément donc...

Lis les arguments des gens car on a l'impression que tu ne lis pas, le débat est déjà clos depuis longtemps mais tu persistes poster des messages sans arguments ne prenant pas en compte les messages précédents des forumeurs.

Autant ne pas débattre si tu nous lis pas.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
12 février 2014 à 13:23:37

_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 12 février 2014 à 13:18:00 Avertir un administrateur
Buucolo est plus fort que Kid Buu car :

Buucolo c'est Super Buu + Piccolo + Goten et Trunks.

Petit Buu est au même niveau que Super Buu voir un peu plus fort pas énormément donc...

Lis les arguments des gens car on a l'impression que tu ne lis pas, le débat est déjà clos depuis longtemps mais tu persistes poster des messages sans arguments ne prenant pas en compte les messages précédents des forumeurs.

Autant ne pas débattre si tu nous lis pas.

Nan la transformation de Gotenks en Buu est fini donc Kid > BuuPiccolo

C'est comme si il était revenu en Super Buu.

La preuve : "Même Gohan peut se le faire"

Je lis je poste les arguments valables mais tu ne comprend pas certaines choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 13:36:14

:rire:

C'est toi qui ne comprends pas :pf:

La preuve tu me sors :

" Nan la transformation de Gotenks en Buu est fini donc Kid > BuuPiccolo "

J'ai jamais dit que Buucolo = Super Buu + Gotenks = Piccolo...

Mais Buucolo = Super Buu + Trunks et Goten + Piccolo :ok:

Ca suffit a dépasser Kid Buu.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
12 février 2014 à 13:41:54

J'aimerai finir ce sujet avec ce com qui va plus te faire parler de Buu Piccolo.

Buu a pris la puissance de Gotenks et Piccolo son intelligence et non pas sa force.

Si t'enlève Gotenks et tu laisse Piccolo , il redeviendra Super Buu mais avec une intelligence au moins.

Goten et Trunks ne sont plus en compte sans la transformation.

On n'a aucune preuve que si il attend encore 30 mins il pourra refaire la transformation dans son cerveau.

C'était juste pour dire il a pris l'intelligence de Piccolo et la Puissance de Gotenks c'est tout.

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 13:52:43

"L'écart n'est pas assez grand pour que Janemba se permette de jouer le zouaf avec Goku non plus ( les coups de pieds qu'il se prend dans la tronche et qui le font souffrir le prouvent. Il n'a donc pas une résistance assez élevée pour tank les coups de Goku.
Gohan > Goku"

Toi t'as strictement rien compris. :rire:

T'es en retard mec,on débat sur l'OAV Fusion Reborn,quand Goku combat Buutenks dans l'animé (qui est à fond car son but était de le tuer pour empêcher l'union entre lui et son fils) il a clairement moins de mal que quand il combat Janemba.

Les coups de Gohan eux font bien souffrir Buutenks dans l'animé,il se met à fond peu après et décide de ne plus faire le con et bloquer/esquiver les coups de Gohan.

Gohan contre Super Buu lui était à fond,relis le manga (le combat est le même dans l'anime aussi) Gohan se met à fond dés le début du combat,il dégage son énergie et attaque dés la première seconde,l'expression de son visage montre qu'il ne rigole pas,Gohan et Gotenks ont à peu près le même niveau,Gotenks a juste fait trop le con et a laisse trop d'opportunités à Buu de le frapper,Picollo le dit : "Z...ZUT!!Il ne pourrait pas faire attention ?!"

Les coups de Goku lui ont rien fait,Janemba a juste fait trop le con au début et a laissé trop d'opportunités à Goku pour le toucher,mais 5 secondes après,il en ressort le sourire aux lèvres.

Un seul Kikoha de Janemba et regarde l'état de Goku :

http://i126.photobucket.com/albums/p113/asvicj/ss3goku.jpg

Goku arrive même pas à voir les mouvements de Janemba (quand il crée son épée) il est obligé de fuir tout le long du combat,il le dit même à Vegeta plus tard que Janemba est beaucoup plus fort qu'eux,c'est pas comparable.

Janemba était pas à fond puisqu'il ne se met à fond que quand Gogeta apparaît (on le voit en train de charger son énergie pour se mettre à 100%).

Hildegarn OS Gohan en un coup de queue et pareil pour Super Gotenks,Goku dans le film d'Hildegarn est plus fort que le canon pour différentes raisons que j'ai cité avant :

Il se transforme sans difficulté en SSJ3,et cette transformation ne l'épuise plus.

Il a apprit une nouvelle technique qu'il ne possédait pas à la Saga Buu : Le Ryuken.

Il est donc normal qu'il soit plus fort que Gohan et toute la Z-team.

Conclusion :

Super Buu est à peu près = à Gotenks SSJ3,enfin il est certainement plus faible mais ça se voit que Super Buu donne du mal à Gotenks SSJ3.

Seulement,Chou Gohan>Gotenks SSJ3,il est à fond dés le début contre Super Buu et l'éclate sans que celui-ci ait le temps de rien faire.

Néanmoins,Gohan doit être juste "légèrement" plus fort que Gotenks SSJ3,puisque Trunks et Goten ne sont pas sûr que Gohan est plus fort que Gotenks,regarde leur conversation :

Trunks : "Sangohan est devenu aussi puissant que Super Gotenks,hein ?!"

Sangoten : "Plus,même !"

Trunks : "Tu crois ?"

Ils ne sont pas sûrs,ça doit donc se jouer de peu,l'écart n'est pas très grand.

Bootenks : X2 plus fort que Super Buu.

Donc 2X plus fort Super Gotenks vu qu'on a dit que Super Buu=Gotenks à peu près,mais on sait que Chou Gohan est > à SG,mais de peu.

Dans DB,il suffit seulement d'être X1,1 plus fort pour éclater son adversaire (CF : Vegeta vs Kiwi sur Namek).

Donc Bootenks doit être genre X1,5 plus fort que Gohan voir X1,7 plus fort on a pas vraiment d'indications sur l'écart entre Gohan et Gotenks mais ça doit être ça approximativement et c'est largement assez pour massacrer Gohan et ça colle parfaitement avec le fait que Bootenks dans l'animé (on utilise le no-canon puisqu'on débat aussi sur l'OAV Hildegarn et Fusion reborn donc pour faire un rapport de force un minimum objectif,on utilise l'animé car du Made in TOEI comme les OAVs) a mal lorsqu'il se prend dans la tronche des coups de Gohan et il n'arrive pas à OS Gohan.

Hildegarn lui OS Gohan en un coup de queue et Gotenks d'un coup de poing (tellement fort que ce coup de poing entraînera la défusion DIRECTE de Gotenks et endommagera gravement les deux petits).

Hildegarn est donc >> à Bootenks,mais on sait que Buuhan pourrait également très facilement se faire toute la Z-team comme l'a fait Hildegarn,donc il est probablement > ou = à Hildegarn,mais les deux sont au même niveau.

Seulement,selon la TOEI,Janemba (sans être à fond c'est à dire quand il s'amusait contre Goku) >> à Hildegarn.

MafieuxNoir MafieuxNoir
MP
Niveau 4
12 février 2014 à 14:23:01

"T'es en retard mec,on débat sur l'OAV Fusion Reborn,quand Goku combat Buutenks dans l'animé (qui est à fond car son but était de le tuer pour empêcher l'union entre lui et son fils) il a clairement moins de mal que quand il combat Janemba."

Sauf que Buu Gotenks allait le buter en le frappant :hap: Sans aucun kikoha, juste en le frappant. Janemba lui il arrive même pas a faire perdre la transformation de Goku avec ses kikoha :hap:

"Gohan contre Super Buu lui était à fond,relis le manga (le combat est le même dans l'anime aussi) Gohan se met à fond dés le début du combat,il dégage son énergie et attaque dés la première seconde,l'expression de son visage montre qu'il ne rigole pas,Gohan et Gotenks ont à peu près le même niveau,Gotenks a juste fait trop le con et a laisse trop d'opportunités à Buu de le frapper,Picollo le dit : "Z...ZUT!!Il ne pourrait pas faire attention ?!"
"

Même Goten et Trunks avouent que Gohan > Gotenks ( enfin pas tout de suite pour Trunks qui dit juste un petit peu plus )
Goten n'est pas du genre à mentir sur ça même si ce n'est pas énorme, l'écart est suffisant pour que Gohan mette la pâtée à Gotenks.
Et tu dis que Gotenks laisse trop d'opportunité à Buu, tu avoue donc que Gotenks était pas sérieux et qu'il aurait pu lui faire un perfect.

"Les coups de Goku lui ont rien fait,Janemba a juste fait trop le con au début et a laissé trop d'opportunités à Goku pour le toucher,mais 5 secondes après,il en ressort le sourire aux lèvres."

Il titube et son expression montre que il a mal.
Si il sourit c'est juste parce que il va utiliser sa magie et qu'il sait que Goku va en chier c'est tout.

"Un seul Kikoha de Janemba et regarde l'état de Goku :

http://i126.photobucket.com/albums/p113/asvicj/ss3goku.jpg "

Et ? Buu Gotenks n'a pas lancé un seul kikoha contre Goku, tu ne peux pas utiliser ça comme argument.

"Goku arrive même pas à voir les mouvements de Janemba (quand il crée son épée) il est obligé de fuir tout le long du combat,il le dit même à Vegeta plus tard que Janemba est beaucoup plus fort qu'eux,c'est pas comparable. "

Il dit que il a été surpris par les capacités de Janemba ( sa magie.)

Tiens maintenant que j'y pense, même Vegeta fait souffrir Janemba, Janemba doit l'étrangler pour reprendre l'avantage.

"Janemba était pas à fond puisqu'il ne se met à fond que quand Gogeta apparaît (on le voit en train de charger son énergie pour se mettre à 100%). "

Et alors ? Il devait pas être à 1% non plus hein :hap:
Il faudrait qu'il soit à 30% pour égaler Buu Gotenks et il met même pas 5 secondes pour se recharger.

"Hildegarn OS Gohan en un coup de queue et pareil pour Super Gotenks,Goku dans le film d'Hildegarn est plus fort que le canon pour différentes raisons que j'ai cité avant : "

Goku dit qu'il a déjà vu pire, de plus, les seul Buu qu'il a affronté son Buu Petit et Gros donc il ne peut utiliser que ces 2 la comme base.

"Hildegarn OS Gohan en un coup de queue et pareil pour Super Gotenks,Goku dans le film d'Hildegarn est plus fort que le canon pour différentes raisons que j'ai cité avant :

Il se transforme sans difficulté en SSJ3,et cette transformation ne l'épuise plus.

Il a apprit une nouvelle technique qu'il ne possédait pas à la Saga Buu : Le Ryuken.

Il est donc normal qu'il soit plus fort que Gohan et toute la Z-team. "

La transformation ne l'épuise plus ? Preuve ? Aucune.
Une nouvelle technique ? Preuve qu'elle est nouvelle ? Preuve que ce n'est pas celle qu'il voulait faire contre Kid Buu ? Aucune.
Si Goku dit que Buu > Hildegarn alors que Gohan > Buu, c'est une incohérence.

"Seulement,selon la TOEI,Janemba (sans être à fond c'est à dire quand il s'amusait contre Goku) >> à Hildegarn."

La toei n'est pas crédible

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:00:31

Ne le prend pas mal mais de ce que j'ai vu tsukuto des fois tu devrais te taire ^^

Bon sinon zgc je pense que tu devrais faire ça

-tu épingle ce topic
-et tu permet les autres débats car là ça va poser problèmes ^^

Bon je me permet

/Broly vs hatchiyak/

Qui gagne?

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 16:05:31

"Sauf que Buu Gotenks allait le buter en le frappant :hap: Sans aucun kikoha, juste en le frappant. Janemba lui il arrive même pas a faire perdre la transformation de Goku avec ses kikoha :hap: "

N'importe quoi hein,dans l'anime,Goku se prend plusieurs coups de poings de Buutenks et il est très de loin de se faire buter.Il n'est même pas blessé.

"Même Goten et Trunks avouent que Gohan > Gotenks ( enfin pas tout de suite pour Trunks qui dit juste un petit peu plus )
Goten n'est pas du genre à mentir sur ça même si ce n'est pas énorme, l'écart est suffisant pour que Gohan mette la pâtée à Gotenks.
Et tu dis que Gotenks laisse trop d'opportunité à Buu, tu avoue donc que Gotenks était pas sérieux et qu'il aurait pu lui faire un perfect."

Non,Gotenks était sérieux,j'ai juste dis qu'il a fait trop d'erreurs inattention,mais il était sérieux y'a qu'à voir l'expression de son visage ou le début du combat où il y va à fond dés le début.

Gohan>Gotenks,et alors ? Goten dit juste que Gohan est plus fort que Gotenks,Trunks lui n'en est pas vraiment sûr,les deux sont vraiment un peu indécis sur la question,l'écart est très mince.

"Il titube et son expression montre que il a mal.
Si il sourit c'est juste parce que il va utiliser sa magie et qu'il sait que Goku va en chier c'est tout. "

Tu veux que je te sorte la vidéo où Buuhan titube aussi quand il se prend un coup de poing de Goku SSJ2 dans la gueule ? Il a eu un "peu" mal sur le coup,mais il en ressort le sourire aux lèvres juste après,il garde la trace sur sa joue mais c'est tout,c'est juste qu'il a fait un peu le con mais ça ne lui a rien fait.

Il sourit pas parce qu'il va utiliser sa magie,mais il sourit quand il voit les effets qu'ont ses attaques à base de Ki sur Goku.

Quand il a son épée,Goku est même pas capable de voir ses mouvements,il est obligé de fuir car l'épée de Janemba lui inflige trop trop de dégâts.

Donc à partir de là,Janemba>>Bootenks.

"Et alors ? Il devait pas être à 1% non plus hein :hap:
Il faudrait qu'il soit à 30% pour égaler Buu Gotenks et il met même pas 5 secondes pour se recharger."

Non mais il n'était pas à fond contre Goku non plus,loin de là.

"Goku dit qu'il a déjà vu pire, de plus, les seul Buu qu'il a affronté son Buu Petit et Gros donc il ne peut utiliser que ces 2 la comme base. "

Hildegarn OS toute la Z-team mec y compris SG et Gohan,Super Buu ainsi que Bootenks n'ont aucune chance,Kid Buu laisse tomber,il parlait de Buuhan,il l'a affronté quand il était Vegeto,il sait de quoi il est capable.

Il dit qu'il a affronté pire : Janemba et Buuhan,c'est tout,mais pas les autres versions pourraves de Buu...

La transformation ne l'épuise plus ? Preuve ? Aucune.
Une nouvelle technique ? Preuve qu'elle est nouvelle ? Preuve que ce n'est pas celle qu'il voulait faire contre Kid Buu ? Aucune.
Si Goku dit que Buu > Hildegarn alors que Gohan > Buu, c'est une incohérence. "

1-Bah le combat dure relativement longtemps,et le SSJ3 n'a pas l'air de l'épuiser.

2-Mdrrr ta mauvaise foi,il n'a jamais montré qu'il possédait le Ryuken à la Saga Buu,sinon il l'aurait utilisé pour tuer Buuhan ou Kid Buu.

3-Il parlait de Buuhan mec.

"La toei n'est pas crédible "

T'es qui toi pour dire qu'ils ne sont pas crédibles ? C'est eux qui ont fait les OAVs,donc oui,ils sont crédibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 16:15:48

Mettez vous d'accord pour faire un débat à la fois et dès que vous estimez que le débat tourne en rond ou qu'il est clos passez à un autre débat, ça peut marcher sans provocation et disputes si tout le monde y met du sien.

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:18:48

Pour un autre débat, je me suis remattés tous les oav et films de dbz et je me demande une chose..

Peut-on assigner la puissance d'hildegarn a quelqu'un du dbverse?

MafieuxNoir MafieuxNoir
MP
Niveau 4
12 février 2014 à 16:25:47

"N'importe quoi hein,dans l'anime,Goku se prend plusieurs coups de poings de Buutenks et il est très de loin de se faire buter.Il n'est même pas blessé. "

A la fin du combat juste avant la fin de la fusion de Gotenks :hap:

"Non,Gotenks était sérieux,j'ai juste dis qu'il a fait trop d'erreurs inattention,mais il était sérieux y'a qu'à voir l'expression de son visage ou le début du combat où il y va à fond dés le début.

Gohan>Gotenks,et alors ? Goten dit juste que Gohan est plus fort que Gotenks,Trunks lui n'en est pas vraiment sûr,les deux sont vraiment un peu indécis sur la question,l'écart est très mince.
"

Si il fait le gamin il n'est pas sérieux c'est tout pourquoi t'arrive pas à accepter ça ?

La différence entre Gohan et Gotenks est assez grand pour que Gohan le défonce et toi tu dis que ils sont à peu près du même niveau tu as donc tord.

"Tu veux que je te sorte la vidéo où Buuhan titube aussi quand il se prend un coup de poing de Goku SSJ2 dans la gueule ? Il a eu un "peu" mal sur le coup,mais il en ressort le sourire aux lèvres juste après,il garde la trace sur sa joue mais c'est tout,c'est juste qu'il a fait un peu le con mais ça ne lui a rien fait. "

Il ne titube pas il recule je te rappelle qu'ils sont dans les airs.
Et je te fait voir la taille de égratignure ?
Et autre chose. Buu Gohan ne perd même pas son sourire avec ce coup :hap:

"Quand il a son épée,Goku est même pas capable de voir ses mouvements,il est obligé de fuir car l'épée de Janemba lui inflige trop trop de dégâts. "

Faux il est capable de les voir. Il arrive même à contre-attaquer. Il les évite tous sauf celui qu'il s'est prit lorsqu'il a voulu se cacher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment