CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic des débats

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 111»
Page suivanteFin
onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
13 février 2014 à 12:47:51

mais sinon je te contredis op car regarde chichi et bulma qui sont "faible" et qui pourtant sont dans la team Z ;)

:d) Dans un combat par exemple je prend C-13 qu'est ce que Chichi ou même Bulma ont faits ou peuvent faire ? :noel: C'est juste pour le décor qu'elles sont là :hap: Après je peux me tromper pour Gine mais franchement vu son niveau, elle pourra rien faire surtout que le prochain sera plus sur Vegeta que Goku donc ... :hap:

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 12:49:57

Chichi et Bulma ne sont pas dans la Z-Team yami-kun,ce sont juste les femmes de Goku et de Bejita.

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 18:52:24

" Omega Shenron :rire:

Je ne crois pas a tous ça moi :hap:
Chacun son avis mais bon si y'avais un combat entre Goku God et Omega Shenron je chosirai Goku.

Il peut battre n'importe quel mal , c'est dis dans la légende.

Il a un ki infini(je vois mal un Kami en train de se chier dessus en manque de Ki :hap: ) mais sauf un temps temporaire."

C'est clair pourtant,Omega Shenron peut OS l'univers,son Ki fait la taille de l'univers. :ok:

Pourquoi tu ne croirais pas aux dires de Omega Shenron ? Pourtant tu crois Bills quand il dit pouvoir détruire une galaxie (Shenron aussi le dit mais bon).

Omega Shenron>Bills.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
13 février 2014 à 19:57:44

Bills > Omega Shenron.

:)

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:13:37

Yo j'ai une question concernant l'au delà..

-il est dit que seul quelque exceptions demandés par les dieux de chaque monde est accordé a avoir son corps même morts.

Hors on peut voir cell frieza et le commando ginue qui garde leurs corps même après la morts dans les épisodes du tournoi de l'autre monde. (Je ne pense pas que dendé soit la cause du maintiens des corps de ces personnages)

-quel est la puissance du dai kaio? Vu son grade il doit être surpuissant mais pourtant on ne l' a malheureusement jamais vu a l'oeuvre.

Et enfin

-pourquoi piccolo daimao (qui est un namek) pondait t-il des oeufs contenant des démons et non des nameks?

voilà ^^

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:15:37

PS: un site qui regroupe les informations du dbverse
http://gotrunko.free.fr/le%20monbde%20de%20dragon%20ball%20et%20d%27autre%20monde.html

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
13 février 2014 à 20:37:13

yami_kun :d)

1. C'est parce que la Toei a rien capté à la vision qu'avait Tori de l'enfer. Une incohérence parmi tant d'autres dans l'anime.

2. Difficile à dire. Inférieur à Freezer (qui est le mec le plus puissant de l'univers selon Kaio, quoique ça c'est juste dans le canon, et le Daï-Kaio n'est pas canon :hap: ). En gros ça fait une grosse marge d'évaluation...

3. Piccolo n'est pas vraiment un Namek, c'est la partie démoniaque d'un Namek. Il n'est que mal et vice, alors que de base les Namek sont une race gentille. En gros, Piccolo est un genre de mutant, qui fait des enfants aussi démoniaques que lui :oui:

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:47:15

Ah! Je te remercie ;)

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 02:23:29

Bills < Omega Sheron , GT n'est pas canon mais bon niveau puissance il surpasse DBZ . Et le fait qu'on ne peut pas ressentir son KI n'as rien a avoir avec ça puissance , sinon on pourrait dire Goku<Kaioshin de L'Est et la ont y croit pas .

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 02:24:30

Vus que Kaioshin a un KI divin et Bills pareil .

jesuisexclu16 jesuisexclu16
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 12:54:52

Tsukuto Voir le profil de Tsukuto
Posté le 13 février 2014 à 19:57:44 Avertir un administrateur
Bills > Omega Shenron.

:)

Aucun argument...

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
15 février 2014 à 00:38:39

Jesuisexclu16 Voir le profil de Jesuisexclu16
Posté le 14 février 2014 à 12:54:52 Avertir un administrateur
Tsukuto Voir le profil de Tsukuto
Posté le 13 février 2014 à 19:57:44 Avertir un administrateur
Bills > Omega Shenron.

:)

Aucun argument...

Le même argument que le tien :)

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 00:42:27

Sérieux vous pouvez pas stopper de vous prendre la tête? :hap:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 11:56:26

Y'a pas a débattre :

Omega Shenron >>> Bills et de loin

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 12:09:43

Et je sais y'a des mecs qui vont me dire "ololz aregumantz plize "
Déja Chibi Goku vaut un SSJ3 Arc Buu

Ajouter le boost x50 du SSJ sur Chibi Goku , déja la il met a mal Bills

Ajouter le boost x8 du SSJ2 sur Chibi Goku , bon la il turbviole Bills

Ajouter le boost x4 du SSJ3 sur Chibi Goku , alors la , il owned Bills d'une facilité

Et y'a le SSJ4 qui doit booster de je ne sais combien mais entouca Goku SSJ4 est clairement >>>> à Chibi Goku SSJ3 déja que Baby Vegeta joue avec un Chibi Goku SSJ3 confiant et sérieux et dés que Goku se met en SSJ4 , il est >>> a Baby Vegeta donc déja le classement :

Goku SSJ4 >>> Baby Vegeta >>> Chibi Goku SSJ3 >>> Bills

Donc déja Bills rivalise meme pas avec Goku SSJ4

Et en plus de sa y'a Omega Shenron qui poutre deux SSJ4 d'une facilité aussi donc voila , si votre Bills ne rivalise pas avec un SSJ4 , c'est pas contre Omega Shenron qui fera quelque chose donc voila le classement finale (en mettant toute les formes ):

Oméga Shenron >>> Goku et Vegeta SSJ4 >>> Baby Vegeta 3 > Baby Vegeta 2 > Baby Vegeta >>> Chibi Goku SSJ3 >> Chibi Goku SSJ2 >> Chibi Goku SSJ = Bills >>> Chibi Goku :oui:

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 13:22:26

vous avez entendu ca VOUS L AVEZ ENTENDU , ce ptit mouflet est dans le VRAI. il vous la dit des dizaines , des centaines , DES MILLIÉS DES MILLIARDS DE FOIS , bills < goku ssj4

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 13:33:22

" Chibi Goku vaut un SSJ3 Arc Buu "

:d) J'aurais toujours du mal avec cette phrase, pour moi c'est trop abusé, Chibi Goku a perdu en puissance, il n'arrive plus à utiliser correctement le Shunkan Ido.

Goku petit GT Normal qui vaut Goku SSJ3 Arc Buu, c'est de la bullshit je trouve.

La toei a merdé en disant que Rild est aussi fort que Kid Buu, on parle bien de Kid Buu, la menace reconnue dans le monde par les Kaio Shin, si il existerait un type aussi puissant, je pense que les Kaio Shin seraient au courant...

Non, sérieusement, j'ai du mal à croire que Rild est aussi fort que Kid Buu, c'est juste impossible.

Vous avez vu comment Rild se fait One Shoot par Majuub ( Ubb fusionné avec le Gros Buu ) avec un simple Kikoha.

Alors qu'il a fallut un Genkidama de malade pour venir à bout de Kid Buu

Rild = Kid Buu

La blague ouais :rire:

BadBlackKarma BadBlackKarma
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 13:41:10

Majuub c'est pas rien hein.
Il met à mal Baby 2nd forme et il fait exprès de se laisser transformer en chocolat pour le tuer de l'intérieur mais il ne s'est pas prit une seule attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 13:46:13

Ouais mais regarde le kikoha qu'il lance pour OS Rild qui est censé être aussi fort qu'un SSJ3, ça fait une toute petite explosion :pf:

Ridicule.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
15 février 2014 à 14:18:55

C'est Majoub qui OS Rild il a bénéficié de la puissance du Gros Buu et en plus il était déjà bon de base et Rils se fait OS par dérrière c'est tout à fait normal.
Et faudra vous faire à l'idée que Chibi Goku vaut un SS3 de la Saga Buu comme Kid Buu ou Rild y a 26ans d'écart entre Gt et la SB Goku s'est entraîné comme un fou avec Uub et même avant son apparition il s'est entraîné comme un fou c'est normal les PU sont justifiées.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment