Ok, mais c'est chaud une forme normale de Goku qui vaut un Kid Buu !
C'est pour sa je te dis qu'il y a 26ans ( ou 20ans ) d'écart c'est énorme c'est impossible que Goku ne puisse pas progresser les PU sont justifiées on le voit dés le début qu'il s'entraîne comme un fou et avant la fin de Dbz, il dit qu'il va encore s'entraîner
Oui, mais dans le film Battle Of God, Bills dit pourtant que Goku en forme normale ne peut pas battre Frieza...Bon Goku était calme et nE sortait pas de ki mais bon.
Justement ce qui est dit dans BOG ne peut pas être prit en compte dans Gt. Goku dit que Rild = Kid Buu et il le prouve en le combattant et il prouve aussi qu'il a énormément progressé. Et tu le dis très bien " Goku était calme et nE sortait pas de ki " c'est comme dans le film où Tarble apparaît il juge que Goku ne peut rien contre Abo/Cado mais quand Goku " up " vite fait son Ki, il remet son jugement en question c'est la même chose pour Bills.
Chibi Goku a perdu en puissance, il n'arrive plus à utiliser correctement le Shunkan Ido.
Ou ca été dit que Chibi Goku a perdu en puissance ? Et meme si c'est le cas , C.Goku vaut un SSJ3 Arc Buu il le prouve en combattant Rild
Vous avez vu comment Rild se fait One Shoot par Majuub ( Ubb fusionné avec le Gros Buu ) avec un simple Kikoha.
Et puis ? Je te signale que Majuub >> Chibi Goku Normal donc c'est tout a fait normal qu'il le one shoot
Et je te rappelle que Buu est immortel dans un sens , fallait carrément le désintégrer pour le battre , ce qui est pas le cas de Rild ,
Ok, merci de m'avoir éclairer sur le sujet
Li Shenron est clairement plus puissant que Bills. J'explique :
-Bills OS Goku (5 ans d'entrainement). Goku BS (10 ans apres DBZ) est egal a Kid Buu. Pourquoi ? Parce que Uub est la reincarnation de Kid Buu. En fait, il est exactement la meme personne sauf qu'il est humain, gentil et ne maitrise sa puissance. Et puis entre nous, si Uub n'avait pas la puissance de Kid Buu, pourquoi Goku perdrait 10 ans de sa vie avec lui ?
Goku GT a donc bien perdu de la puissance car il est impossible que Goku ne progresse pas en 10 ans d'entrainement. En plus, il est devenu incapable de maitriser correctement la Teleportation et le SSJ3 (qu'il maitrise dans le film de Hildegarn).
Bon, je me recentre sur Bills et Shenron. Goku SSJ3 EoZ est donc 400x plus puissant que Kid Buu. Admettons qu'en 5 ans, il est devenu 200x plus puissant.
Bills owned Goku avec environ 10 % de sa force. Il est donc 2000x plus puissant que Kid Buu.
Mais Goku GT a une puissance equivalente a celle de Kid Buu en BS, donc 4000x plus puissant en SSJ4. Il est donc 2x plus fort que Bills. Et Li Shenron demonte Goku et Vegeta SSJ4 en meme temps.
Donc Li Shenron > Bills.
De rien
Goku a la fin de DBZ=KB non Uub est encore loin du niveau de KB .
Uub a le potentiel pour devenir plus puissant que KB , mais ne les pas Goku vas l'entrainé pendant 5 ans pour qu'il dépasse le niveau de puissance de KB .
" Goku a la fin de DBZ=KB non Uub est encore loin du niveau de KB . "
Non, Uub et KB sont les mêmes personnes. Il est impossible d'être moins fort que soit même.
La meme personne Uub , a le potentiel pour devenir aussi fort que KB , Uub est pas encore au niveau de Cell alors il repassera pour arrivé au niveau de KB .
De plus, Uub était énervé. Je rappelle que la colère est un énorme boost. Voici les deux meilleurs exemples :
-Gohan est à 1 de puissance de base. En colère, il dépasse la puissance de Raditz. Sa puissance s'est donc multipliée par plus de 1200.
-Vegeta SSJ2 dépasse allègrement la puissance de Goku SSJ3 : il se tank un coup de poing de Bills (là ou Goku se fait assomer d'une petite tape dans la nuque), il réussit à atteindre Bills et parvient même à lui faire cracher un peu de sang.
C'est pas parce qu'il sont la meme personne qu'il ont la meme puissance , Goku est partie entrainé Uub pour que celui-ci maitrise c'est pouvoir et devienne plus fort , car pour le moment Uub est loin de KB .Tu crois que c'est parce que c'est ça réincarnation qu'il ont le meme niveau ?
Sa c'est des Sayans , les Sayans avec un Boost colère sont monstrueux , Uub n'est pas Sayans ça colère sera assez petite comparé a ceux de Goku , Vegeta , ou Gohan , il a le potentiel pour devenir aussi fort que KB .
" C'est pas parce qu'il sont la meme personne qu'il ont la meme puissance "
T'es sérieux là ?
" Goku est partie entrainé Uub pour que celui-ci maitrise c'est pouvoir et devienne plus fort , car pour le moment Uub est loin de KB "
Uub est en effet trop faible pour Goku (une différence de 400x et ne maitrise pas sa force.
" Tu crois que c'est parce que c'est ça réincarnation qu'il ont le meme niveau ? "
C'est le cas.
-Pour Vegeta , Bills a baissé son niveau de puissance pour frappé Bulma et pour ne pas la tué et c'est laissé surpendre par celui-ci , et n'as en aucun cas craché du sang , ont sait juste que Vegeta a dépassé Goku avec ce boost mais n'as rien fait a Bills . Puisque rien qu'en sentant son KI , Tortue Genial , et Goku disent que Vegeta est supérieur a Goku3 .
" Sa c'est des Sayans , les Sayans avec un Boost colère sont monstrueux , Uub n'est pas Sayans ça colère sera assez petite comparé a ceux de Goku , Vegeta , ou Gohan , il a le potentiel pour devenir aussi fort que KB . "
Gohan n'est qu'à moitié Saiyen.
" -Pour Vegeta , Bills a baissé son niveau de puissance pour frappé Bulma et pour ne pas la tué et c'est laissé surpendre par celui-ci , et n'as en aucun cas craché du sang , ont sait juste que Vegeta a dépassé Goku avec ce boost mais n'as rien fait a Bills . Puisque rien qu'en sentant son KI , Tortue Genial , et Goku disent que Vegeta est supérieur a Goku3 . "
J'ai vu des gouttes de sang donc bon.
"T'es sérieux là ? "
Oui .
"Uub est en effet trop faible pour Goku (une différence de 400x et ne maitrise pas sa force"
Uub < Cell
"C'est le cas."
Il n'as jamais été dit dans le Manga ou l' Animé que Uub=KB , c'est juste ça réincarnation et rien d'autre .