CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant chevalier.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 02:38:02

biggblackdick
Posté le 14 août 2013 à 12:18:02
Le premier pour moi = shaka, car il maitrise le 8ème sens donc il est potentiellement immortel, il a le tenbu horin contre lequelle trois chevaliers d'or ne pouvait rien faire appart utiliser le coup interdit, par ailleurs il est décrit comme le plus puissant des saint par le saint seiya wikia " As the most powerful of the Gold Saints, Shaka's eyes are normally shut in order to hold back his massive cosmos. Shaka is also said to be the only one of the Gold Saints that not only masters the 7th sense, but also the 8th sense. He has the largest comos energy of all the gold saints. " et également par le biais du taizen et ainsi de kuru si on lit entre les lignes .
En deuxieme viendrait shion, qui a été décrit comme plus fort que saga dans le taizen, et comme chevalier parfait
troisieme dokho ( un peu moins fort que shion d'après le diagramme du taizen, et meme pendant leur combat il se réveille après shion )
4ème saga
Le reste on s'en fout
--------------------------------------------------

C'est bon tu le vois ton message?!!

Ton premier argument et qu'il maîtrise le 8ème sens d'où ma réponse.

Je m'arrête ou il faut que je te fasse un copié/collé de tous les messages?

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
15 août 2013 à 04:33:15

Arrêtez de vous prendre la tête camarade ! Le number one de l'ordre des chevaliers a été confirmé par le Taizen lui-même.

Ce n'est autre que le chevalier Geki de l'Ours :hap:

:dehors:

Llenor Llenor
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 10:58:30

A la base le sujet du thread était très clair:

jasoonbelloo Voir le profil de jasoonbelloo
Posté via mobile le 13 août 2013 à 23:44:15 Avertir un administrateur
Bonjour/Bonsoir,
Ici, on vas débattre pour savoir qui est le chevalier le plus puissant de tous :) .! De la premiere saison bien entendu.! Serais-ce Seiya.? Ikki.? Shaka.? Saga.? Radamanthe.? (Oui on compte les ennemis aussi, mais pas les dieu). Ou quelqu'un d'autre.? Pour ma part, Seiya :) .
À vous.!

première saison donc pas de lost canvas ou autre références bidons. Juste le Saint Seiya original. Donc 8ème sens -> pas un boost.

Pour ma part, je pense que c'est Saga. Et ce, pour plusieurs raisons.
- en tant que chevalier d'or, il possède la même puissance que les autres chevaliers d'or. A la base quand 2 chevaliers d'or s'affrontent, cela ne peut conduire qu'à un combat de 1000 jours et 1000 nuits. Donc au niveau puissance pure grâce au cosmos, tous les chevaliers d'or se valent. On doit donc s'attacher à autre chose.
- au niveau ruse et manipulation. Il réussit à tromper son monde pendant 13 ans en se faisant passer pour le grand pope.
- il a tué l'ancien grand pope, Shion, à Star Hill, lieu censé être inaccessible sauf pour le grand pope.
- il n'a pas besoin d'être face à un chevalier pour se battre puisqu'il peut utiliser l'illusion des gémeaux pour transposer son cosmos dans son armure d'or et se servir de cette même armure pour créer un labyrinthe et affronter des chevaliers.
- il possède la technique de l'illusion diabolique pour pousser d'autres chevalier à se battre à sa place. Exemple avec Aiolia possédé jusqu'à ce qu'il voit quelqu'un mourir sous ses yeux. Il n'a donc pas à s'exposer lui-même pour posséder une puissance équivalente à la sienne à son service.
- les 2 chevaliers d'or pouvant succéder au grand pope précédent, Shion, étaient Aioros, chevalier d'or du Sagitaire, et Saga, chevalier d'or des Gémeaux. Le grand pope pencha pour Aioros, ce qui causa son meurtre par Saga, mais avant cela, Saga lui demanda une explication, s'estimant supérieur à Aioros à tous les niveaux, par conséquent pouvoir et puissance incluse. Or Shion a reconnu cet aspect mais a refusé de le prendre comme successeur à cause de l'aspect sombre dont il n'arrivait pas à comprendre la nature caché au fond de l'âme de Saga.
- Saga a été le premier réceptacle de l'âme d'Hades bien avant que Shun ne le devienne. Hades choisit à sa réincarnation le corps de l'être le plus pur et le plus saint qui soit. Or Saga était reconnu comme un véritable saint. Lors de sa défaite à la fin de la saga du sanctuaire, en affrontant le bouclier de la justice d'Athéna, son âme est purifiée. Si on regarde le manga papier (volume 13), on voit une âme s'échapper de son corps. Si on reprend ce même manga au dernier volume, au moment du combat contre Hadès, on a ainsi l'occasion de voir l'âme d'Hadès. Qui possède exactement le même aspect.
Juste avant sa mort, le grand pope, sur la colline de Star Hill, observe le ciel et remarque que le sceau d'Athéna de la précédente guerre sainte s'affaiblit. Autrement dit (mais à ce moment du manga on ne sait absolument pas à quoi ressemble la guerre sainte, le rôle d'Athéna et son ennemi véritable, Hadès), le grand pope remarque qu'Hadès et son armée ne vont pas tarder à s'éveiller à nouveau. C'est à ce moment que Saga arrive, demande des explications sur le choix de son successeur au grand pope et dévoile pour la première fois au grand jour son côté sombre (avec le changement de la couleur des cheveux montrant bien une possession, comme quand shun a été possédé par Hadès plus tard dans le manga).
Certes, le sceau d'Athena est censé retenir encore Hades prisonnier. Mais il y a certaines choses à prendre en compte: - même si le sceau d'Athena n'est pas encore brisé, il s'est affaibli. Il est donc probable que la puissance d'un Dieu Majeur comme Hadès ne puisse plus être totalement contenu par Athena.
- le sceau d'Athena, même récent ne bloque pas totalement le pouvoir d'un Dieu qui peut se réveiller quand même temporairement s'il le souhaite. Exemple probant avec le volume 27 de Saint Seiya ou l'âme de Poséidon, bien que prisonnière de l'urne d'Athena, elle même scéllée par un sceau d'Athéna réussit à réinvestir l'âme de Julian Solo pour se réincarner quelques minutes afin de permettre aux armure d'or d'atteindre Elysion pour aider à vaincre Hadès.
Si un sceau récent peut être ignoré temporairement par un Dieu, alors un sceau ancien sur le point de perdre tout pouvoir le peut encore plus.
Donc pour ma part, Saga était possédé par Hadès à l'époque du sanctuaire, même si Hadès ne pouvait pas pleinement déployer sa puissance. Il n'était que la source du mal non identifié.

Du coup, en ce qui me concerne, même si la puissance de certains chevaliers est très grande, Saga est quand même d'assez loin le plus puissant.

biggblackdick biggblackdick
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 11:44:54

Leogoldaiolia c'est chaud comment tu te vénère, respire, moi je parlais de toutes les œuvres compris même si tu l'as pas compris comme sa, et toi tu parlais uniquement de l’œuvre original même si tu l'as pas compris comme sa point .
pas besoin de rager comme tu le fais :noel:

Llenor :d) J'ai pas lu, trop long, c'est le matin la, un jour peut être :noel:

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:08:28

Llenor :d) Intéressant ta théorie sur Hadès, mais le problème c'est que les intentions de Saga ne ressemblent pas du tout à celles de Hadès, lui voulait dominer les dieux.

Je penses pas que de tel ambitions puissent provenir de l'âme d'Hadès, mais juste d'une ambition démesuré comme celle de Saga.

Dans le manga original, c'est Kanon qui reveille la partie de maléfique de Saga, et dans G c'est Cronos.

Moi je préfère simplement croire qu'il était atteint de schizophrénie.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
15 août 2013 à 14:10:49

Llenor j'ai aussi tout lu, tu as de bons arguments mais je rejoins Marine sur l'hypothèse d'Hadès :-)))

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:33:32

Pour loe moment les seul a etre cité sont Saga et Shaka en majorité.

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
15 août 2013 à 15:55:00

En se fiant aux statistiques, le meilleur devrait logiquement être Shion suivi de peu par Dohko.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:53:36

seiya en kamui eclate thanatos...rien a redire donc...

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
15 août 2013 à 19:40:57

windblast57 Voir le profil de windblast57
Posté le 14 août 2013 à 11:03:13 Avertir un administrateur
L'éternel question du plus fort .Je crois qu'on ne peut pas répondre précisemment on ne peut faire que des hypothèses.
Déja je me rapele dans un interview que Kuramada lui même que Saga et Shaka sortent du lot . Mais il est aussi dit que Saga n'aurait pas réussi à tuer Shion si ce dernier n'avait pas été vieux .Donc je pense qu'un classement aurait cette tête la:

1)Saga,Shaka,Shion,Dohko dans un ordre incertain
2)Mu
3)Aiolos,Aiolia,Aphrodite,Camus,Shura,Milo dans un ordre incertain
4) Deathmask,Aldebaran
après pour ces derniers je ne pense pas vraiment que leur cosmos soit inférieur à Shura ou Milo par exemple.Mais ils n'ont qu'une seule technique qui présente en plus des défauts.Or on sait qu'une attaque ne fonctionne qu'une seule fois contre un chevalier.En fait ils manquent surtout d'adaptabilité :-(

:d) j'pense pas qu'il y ait de l'écart de puissance entre mu et ceux d'après, mais il a des capacités qui lui permettent d'être un poil au dessus ^^
par contre j'échangerai aphrodite et aldebaran, parce que même s'il n'a qu'une attaque, il est toujours dit qu'il a une force extraordinaire même parmi les gold saints. et aussi parce que j'trouve qu'il a + de "saint" dans son comportement, que dans cancer et poissons réunis ^^ (d'ailleurs ces 2 là se font laminer en une attaque par mu dans hades donc bon :o)) )

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 19:54:12

Moi mon chevalier préféré c'est Sangoku !!

Hardy_2011 Hardy_2011
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 19:55:41

référence au joueur du grenier :rire:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
15 août 2013 à 20:05:46

DraDar
Si j'ai mis Aphrodite au dessus d'Aldébaran c'est pour plusieurs raisons.Déjà Aphrodite dispose de 3 attaques avec des effets radicaliment différents qui lui donne une capacité d'adapation supérieur.De plus il est le seul avec Milo à disposer d'un one shoot kill la Bloody Rose et celle ci peut traverser une gold Cloth.De plus seiya a montré que la great horn a un point faible.Alors que ce n'est pas le cas des techniques d'Aphrodite.En plus il a un avantage tactique car il peut se cacher grace à ses roses .Après comme je l'ai mentionné sur un autre topic le combat contre Mu doit être pris avec des pincettes vu le nombre de facteur atténuatifs.En plus je ne vois pas en quoi Aldébaran est plus saint qu'Aphrodite celui ci n'ayant pas reculé lorsque Shun l'avait prévenu qu'il le turait.
Pour moi Aphrodite joue dans la catégorie au dessus d'Aldébaran et Deathmask :oui:

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:55:58

Franchement j'en sais rien perso, Aldebaran est tellement fort qu'il pourrais le one shot.

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 22:57:00

:d) MarineFord

Saga ne souffre pas de schizophrénie mais de trouble dissociatif de l'identité :ok:

Les gens font souvent l'amalgame entre ces deux termes.

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:00:56

Leogoldaiolia :d) Dis m'en plus, je m'y connais pas du tout dans ce domaine. :oui:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
15 août 2013 à 23:12:20

Jason il faudrait déjà que sa Gréât hors brise son armure d'or ce qui n'a jamais été montré :ok:
Et il faudrait qu'il le tue en un coup pcq Aphrodite sera ensuite en mesure de le contrer

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
15 août 2013 à 23:13:31

Great horn pardon stupide correcteur automatique xD

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 23:13:52

Il suffit juste de taper dans google et tu auras des explications très détaillés sur ces deux troubles :ok:

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:16:10

Leogoldaiolia :d) Non flemme :oui: Bah si tu dis que c'est ça je te crois, mais bon si jamais je continue de dire schizophrénie c'est que j'aurai oublié l'autre terme que tu as utilisé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment