CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant chevalier.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:22:04

VDD, voilà une bonne réponse, Seiya > hall même si je préfère Shun :bave: :coeur:

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 23:07:39

Seiya armure divine déclarer vainqueur.

therealsorrowv2 therealsorrowv2
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 05:42:22

ShojiTsutsumoto Voir le profil de ShojiTsutsumoto
Posté le 23 août 2013 à 07:32:09 Avertir un administrateur
Wow wow wow je t'arrête tout de suite dans Lost Canvas, les Gold Saints sont tous au même niveau il n'y a pas un au dessus de l'autre.

Oui a moitier vrai,je dirais que l'écart entre 2 G.S est moins important que dans l'original .Ensuite pour moi ikki>seiya je vais expliquer pourquoi,il est clair que seiya est un acharner dans les combat ça ne fait aucun doute,mais ikki est considerer comme le plus fort des chevalier de athena ! De plus meme si son corps ou son armure est réduit il peut revenir tel un phenix :hap: De + lors de sanctuaire c'est le seul qui pouvais battre shaka ! Ensuite a l'arc hades ikki terrasse un juge sans problème et nul doute que si hades ne l'avait pas teleporter les 2 autres y passait aussi...Et le personnage est bien plus charismatique que seiya :)

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 07:33:43

Donc, saga serait le plus puissant vu qu'il met une sacrée rouste a ikki qu'était tout fringuant neuf... :-)

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:07:45

Imaginer tous un combat Seiya armure divine vs Ikki armure divine. Seiya le démonte. Aucun doute. Seiya vas ce relève encore et encore jusqu'à terrasser Ikki, même si ce dernier à l'avantage. Le cosmos de seiya est illimité, celui de Ikki, si.
Saga et en difficulté contre seiya armure v1 dans le sanctuaire.. Alors contre Seiya armure divine, il le touche même pas.

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 12:09:25

Pour le H.S: Régulus est bien le plus puissant car sa dernière attaque contre Rhadamanthe surpasse le "Zodiac Clamation" :ok:

Sinon pour SS je dirais Ikki car même s'il se fait défoncer par Saga il revient quand même et à force de connaître ses techniques (et à l'usure) il finira bien par lui bourrer la gueule :rire2:

Il ne faut pas oublier que Seiya bat Ikki avec l'aide des autres bronzes donc pour ma part il n'est pas plus puissant.

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:46:08

Personnellement, je pencherai soit pour Ikki et Shun en général, ou pour Kanon (en Gold Saint).

Ikki y a pas à dire, sa volonté ardente est bien supérieur à celle de ce pauvre Seiya qui même si il n'abandonne n'a pas la "volonté" nécessaire pour se relever. Ikki, lui, renaît de ses cendres :hap:
De plus, sa force lui pousse à agir différemment des autres, même en restant dévoué à Athéna, le personnage est vraiment intéressant.

Shun, lui, malgré sa non - violence, a un potentiel dépassant de loin celui des autres. Il respecte ses adversaires et même si il joue sur la défensive, il est aussi puissant que ses adversaires. En plus, sa volonté est très grande, en étant Bronze il est aussi fort qu'un chevalier d'or :oui:

Et autrement, Kanon est plus fort que son frère. Sa maîtrise des illusions et des dimensions est quasi - parfaite :oui:

aioros29 aioros29
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 16:19:01

Je n'aime pas du tout Régulus car on dirait qu'il peut battre tout les dieux en même temps avec juste un battement de cils.
Et son Athéna Exclamation m'a énormément déçu. en gros Teshirogi montre très clairement que les golds originaux sont des vrais merde et ceux de son OEUVRE Sont des dieux vivants. Moi ça me sort par les trous de nez !!

ShojiTsutsumoto ShojiTsutsumoto
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 16:29:30

Kanon c'est un peu le Deutoros et Saga/Aspros, pour les Gémeaux on ne peut pas dire que l'autre et plus fort que l'autre. Chaque perso comme Kanon et Deutoros apportent un autre aspect de ce que Saga/Aspros n'ont pas car ce qu'il faut retenir, c'est Saga et Aspros qui portent l'armure du Gémeau et les autres sont dans l'ombre (enfin dans l'ombre, pas trop non plus hein :noel: ). C'est pourquoi de mon point de vue les Gémeaux sont égaux et encore une fois pas un au dessus de l'autre. Mais Kanon est vraiment canon dans tous les sens du terme. :hap:

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:59:17

Shun :coeur:
Moi je préfère Kanon :oui:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 22:52:29

Arrêtez de dire que kanon est aussi fort que saga, ça n'a aucun sens... Il a plus de charisme certes, car arrivé après, plus son repentir et tout le tatsoin... Saga reste plus fort, pardonnez moi... Mais si vous avez des arguments à me soumettre n'hésitez pas je suis tout ouïe... :cool:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 22:57:20

Parce que moi j'en ai quelques un de derrière les fagots si vous voulez jouer... :rire:

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:13:27

Jouer :play:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 23:17:31

J'attends... :-)))

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:38:48

Kanon est meilleur car il est meilleur :content:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 11:39:41

:rire:

parchi parchi
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:48:06

Ecouter le seul chevalier qui a la puissance d un dieu est shakka ,et donc en soit le plus ,car il est eveillé au huitieme sens depuis son enfance ,et c est le seul qui ne perds pas dans le sanctuaire,certe il a ete envoyé dans une autre dimension par ikki ,mais mu le dit ,ilpeut revenir facilement .

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 16:49:22

Seiya > Shaka

giantblackcock giantblackcock
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 12:16:31

Regulus > tout les chevaliers, c'est clair et net
Shaka > all gold saint
Ikki > all bronze saint, confirmé par l'auteur .
Regulus > Ikki>= Shaka

hades1 hades1
MP
Niveau 5
28 août 2013 à 12:54:12

gold saint shaka
bronze saint shun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment