CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant chevalier.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
biggblackdick biggblackdick
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 14:55:46

mdr phénix mon trou dballe c'est du vent aussi ? Oui il en fait lorsque je pète aussi, sa c'est du vent, un vent désagréable, mais le taizen fait par kuru du vent ... ???????

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:41:59

VDD :honte:

Hardy_2011 Hardy_2011
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 23:57:16

:honte:
Hs le taizen=la bible de saint seiya

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 00:07:28

Petite précision, le 8ème sens n'est pas un "boost" de cosmos et permet seulement de se déplacer librement dans le royaume d'Hadès...mais t'es mort quand même donc pas immortel :gni:

biggblackdick biggblackdick
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 00:39:03

Leogoldaiolia tu dis d'la merde, sysiphe bas eaque grâce au 8 ème sens qui est également un boost niveau puissance :ok:

Hardy_2011 Hardy_2011
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 00:41:31

Seulement dans lost canvas,

biggblackdick biggblackdick
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 00:44:24

Dans une faite faite par teshirogi ET kurumada quoi, donc officiel,

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:44:57

Dans l'original le 8ème est effet juste un moyen de rester conscient dans les enfers alors que dans Lost Canvas en plus de faire cela il offre un boost, donc Leogoldaiolia n'a pas vraiment tort si il n'a lu que l'oeuvre original.

Hardy_2011 Hardy_2011
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 00:53:53

biggblackdick à toujours raison :sarcastic: ,sa ne sert rien de débattre avec lui,je sais biggblackdick je suis une merde ect... :sarcastic:

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:56:00

Laisse passer Hardy, ça sert à rien de se prendre la tête ici on est tous des anonymes :oui:

Hardy_2011 Hardy_2011
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 01:00:00

Anonyme,va falloire que je change la photo de mon profil alors :rire:

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 01:00:34

Oui en effet :rire:

biggblackdick biggblackdick
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 01:08:56

Putain hardy je viens de voir ton avatar .. je comprend qu'en faite je me frite avec des enfants ici, comme il est mignon le petit, tu devrais rentrer teter du lait :hap:
Ceux qui sont pas content parce que je donne mon opinion je les encule . Vous voyez vous commencer à parler sur moi alors que j'ai rien dit de mal ou qui peut nuire . On est ici pour donner son avis et argumenter non ? Alors pourquoi avoir la haine contre moi les haters ?
Dans l'oeuvre original on sait pas non plus ce que sa donne le 8ème sens, d'ailleurs dans l'oav seiya utilise le 8ème sens pour se battre, dans l'oeuvre original ..

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 01:15:53

Moi aussi je suis là pour débattre mec, arrête de te comporter comme un gamin et débattons, quand est-ce que Seiya s'en sert pour se battre ?

Ils s'en servent juste pour aller en enfer sans mourrir dans mes souvenirs...

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 01:58:52

J'ai bien lu TLC mais je parlais de l'original car contrairement à ce qui a été dit Kurumada a juste donné son accord pour TLC mais ne l'a pas supervisé donc Teshirogi a fait ce qu'elle voulait de son histoire.

D'ailleurs si vous lisez ND vous comprendrez très bien que TLC ne concorde pas avec la "suite officielle" (c'est ce qui est marqué sur le manga ce n'est pas la peine de le chercher dans le Taizen :gni: ).

biggblackdick biggblackdick
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 02:07:26

MarineFord dans un épisode en oav d'hadès, je me refait les épisodes en ce moment, lorsque j'aurai trouvé le passage je te le dirai :-)))
Leogoldaiolia j'étais bien sur censé savoir que tu parlais spécifiquement de l'oeuvre original car j'ai la science infuse et que le forum saint seiya n'inclue bien entendu pas les perso de TLC .. No comment . Il a donné son accord, c'est largement suffisant . ND à primauté sur TLC, mais TLC n'est pas canon !

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 02:12:45

Comme je te l'ai dit dans un autre topic relis tes messages BBD car tu parlais de Shaka comme étant le plus puissant.

Est-ce que Shaka est dans TLC? Je sais que tu connais la réponse donc merci d'être venu et :bye: :bye:

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 02:12:51

"MarineFord dans un épisode en oav d'hadès, je me refait les épisodes en ce moment, lorsque j'aurai trouvé le passage je te le dirai :-))) "

Pas de soucis j'attends, j’espère que c'est pas encore un rajout spécifique aux animés encore hein :hap:

biggblackdick biggblackdick
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 02:32:56

Je m'exprimai sur le surplus de puissance octroyé par le 8ème sens, et non shaka, il n'y a donc rien à voir, tu peux te tirer si tu veux :noel:
Si marine, c'est pour sa que je t'ai dis que je me refais les oav d'hades :noel:

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 02:36:19

Toute façon perso je préfère mille fois le 8ème sens dans LC, rien que pour la scène avec Sisyphe c'est juste magnifique, en animé ça aurait été trop beau :bave:

Pour ceux qui auraient pas vu je met le lien :oui:

http://www.pharaonwebsite.com/users/x-color/fanarts/mangaLC/[X-Color]-Sisyphe5.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment