CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aphrodite et death mask

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2013 à 13:09:46

"Et puis combien de fois on va devoir le réexpliquer ? Si Deathmask et Aphrodite sont ridiculisés dans la partie Hadès, ce n'est pas forcément pour faire avancer l'intrigue et mettre en avant Mü, loin de là. "

:d) Facile de dire ça pour expliquer les défaites de personnage dans de la fiction :pf

"Pour ceux qui ne sont pas au courant, Kurumuda avait divorcé de sa femme à l'époque du manga. Sa femme avait rencontré un autre homme. Or, son ex-femme et son nouvel amant étaient ... Poissons et Cancer, tiens tiens. Kurumada a tout simplement utilisé son manga afin de ridiculiser ces deux signes par vengeance, en grande partie."

:d) On s'en fout de ça, c'est une fiction donc que que fait kuramada bah c'est son choix et ce qui a été montré dans le manga ce sont des faits, pas la peine de les nier en abordant un tel sujet.

Et oui tu as raison, Aphrodite et DeathMask sont loins d'être faibles.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
04 décembre 2013 à 15:49:04

" Son attaque Bloody Rose est quasiment imparable "

J'ai plus de souvenir du passage dans le manga mais la starlight extinction de Mü la désintègre sa rose. :hap:
Après c'est vrai qu'il sont loin d'être faible.

Et concernant Saga largement plus fort que Shaka faut pas déconner je dis pas qu'il n'est pas plus fort mais si il devait d'affronter je ne prédirais pas le résultat surtout quand on sait que a bat b , b bat c mais que c peut battre a.

De toute façon les résultats des combats sont là pour le scénario avant le passage des chevaliers d'or il allait pas montrer Aiolia battre Shaka ou l'inverse car le perdant serait discrédité. Bref tout peut arriver et rien n'est acquis pour eux du coup parler de supériorité c'est difficile. Même si on peut essayer d’interpréter les résultats.

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:53:15

Oui saga n écrasé pas Shaka comme il l aurait éclaté deathmask mais je pense fortement que saga l emporte sur Shaka et que ça ne durera pas 1000 jours un peu comme aspros vs asmita ou la supériorité de aspros se fait ressentir dans les dialogues

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
04 décembre 2013 à 15:58:55

Tout dépend en fait si Shaka enlève les sens de Saga assez rapidement à part si il fait de la merde après il devrait gagner, idem pour l'inverse, une attaque peut faire basculer alors qu'on en aurait douté c'est pas prévisible en soi.
Il y a trop de facteurs et encore c'est même pas ça, le même match avec les mêmes attaques utilisés pourrait se passer différemment.
Après le plus fort c'est possible que ce soit Saga oui, mais d'ici à ce qu'il gagne. En gros ce que je veux dire c'est que si ils faisaient 100 combats il gagnerait peut être 56 fois mais pas genre 85.

Bien sur tout ça c'est sans compté le fait de se relever toujours.

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:06:10

Oui mais même les sens en moins saga à arrête la lightening volt d aiolia et a failli dégommé milo. Déplus saga était le favori de shion pour sa successeur qui votait en lui un potentiel inouï.

D ailleurs comme souligne dans les épisodes g saga bien qu étant un imposteur s est rapproche du niveau de shion et c est pourquoi il a réussi à duper tout je monde aussi longtemps ( " son être s'est reproche du vrai )

Enfin une différence de taille c est que Shaka n a pas une très grande confiance en soi ( oavs ) il est trop zen alors que saga est limite arrogant : le mental joue beaucoup dans un duel

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:07:52

Et puis saga aussi enleve les sens et manipule même les esprits de certains golds ( aiolia et shura ) même Shaka ne sait pas le faire

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
04 décembre 2013 à 16:10:05

Ouais mais ce passage est trop simple comme argument si tu veux on voit que Kanon après les aiguilles écarlate était complètement détruit par l'hémorragie que Milo a stoppé.
L'autre a plus ses sens subis le lighting plasma s'en ballec de l'hémorragie et sors une Galaction Explosion. Là c'est surtout qu'il était en mode chevalier de bronze increvable. :hap:
Après comme je l'ai dis, je ne remet pas en question la supériorité de Saga mais plutôt le résultat de l'affrontement. :noel:

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:17:42

Kanon se laisse faire face a milo. Mais oui l issue du combat est discutable entre saga et Shaka

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
04 décembre 2013 à 16:27:12

Je sais qu'il se laisse faire, je te demande juste de regarder l'état dans lequel il est.
Comment tu veux que Saga puisse être aussi en forme après tout ce qu'on fait Shaka/Mu/Aiolia et en plus sans ses sens et avec une hémorragie? :hap:
C'est là dessus que j'insistait, même si il s'est laissé faire Kanon aurait vraiment galéré à combattre après 14 aiguilles.
Saga étant du même niveau c'est pour dire que ce combat n'est pas un combat normal pour évaluer son niveau.^^

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:39:20

Oui mais ikki aussi était défoncé par la privation de ses sens et il a surpassée Shaka donc c est encore possible pour kanon ( sans armure bat radhamante ) et a plus forte raison saga

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2013 à 16:51:52

"Saga étant du même niveau c'est pour dire que ce combat n'est pas un combat normal pour évaluer son niveau.^^ "

:d) Saga est un peu plus fort, non ?

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
04 décembre 2013 à 17:11:15

A la base on est sensé considérer Saga plus fort.
Ikki le dit d'ailleurs.
Mais Ikki dit plus tard qu'ils sont du même niveau, Milo le dit aussi, et c'est indiqué Taizen il me semble.

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 09:53:04

A la base, TOUT les chevaliers d'or son censé être du même niveau! Ils excellent chacun dans un domaine en particulier qui les rend difficile à battre pour les autres. Exemple, même si Shaka est très fort psychiquement, si un Aldébaran (qui n'es absolument pas mis en avant dans la série) viens à le coincer, je donne pas chère de la peau de la vierge. C'est pareille pour tout les signes. Il faut arrêter avec ce débat stérile "mon chevalier est le plus fort". Saga n'es pas le plus fort, il excelle dans certains domaines ou il domine les autres, mais si un autre viens et le choppe sur son domaine à lui, Saga se fera défoncer comme un autre. C'est ça le principe des 1000 jours, ce n'est pas des gens qui lutent avec les même capacités, mais bien des gold qui excellent dans leur domaine.

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:31:25

Sérieusement un combat de 1000 jours à t il déjà eu lieu ? C est vraiment théorique et même s il y avait lieu j ai du mal à imaginer les autres regarder sans rien faire. ( par ailleurs Shaka n a pas hésité à intervenir contre aiolia face au pope ) mais je suis d accord sur un point : la supériorité ( évidente pour certains ) ne garantit pas la victoire

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:47:47

oui chaque chevalier d'or à ses point fort et faible
si on prend DM par exemple sont
Seikichiki si il touche son adversaire (et que celui-ci pense enfin à s'occupé du corp sans ame après...) lui garenti la victoire sur la quasi totalité des gold saint
les seul sur qui ça risque de ne pas marché
Mu
Saga
Shaka
Shion

on sait que tout ceux la peuvent traversé les dimentions mais sur un perso comme Aiolia par exemple c'est autre chose...

et pourtant DM est concidéré comme un des plus faible par beaucoup...

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:53:35

Régulus est bien revenu du monde des morts pour en finir avec radhamante pourtant il est "combattant physique " non je ne crois pas à la supériorité de cette technique d autant que les golds auront le temps de la voir venir ( mu l a fait au 5 pics il a mis en garde deathmask aiolia de son côté a réussi à empêcher Shaka d ouvrir des yeux )

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:00:49

oui mais Regulus est un vrai monstre comme Gold Saint
le plus cheater que j'ai vu jusque à présent

un de mes perso favoris ça rien à dire :cool:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment