CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aphrodite et death mask

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:05:17

Mu combat sans pitié les renégats puisque ils s'entretuent avec leur athéna exclamation. Non ils se font tous berner même dhoko n y voit que du feu. Mais bon c est vrai c est the Famous subject

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:56:08

Perfect kurumada aurait dû te recruter en tant qu assistant t aurais fait un super job :ok:

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 00:02:42

Je vais tous vous mettre d'accord!

Le plu fort, le plus beau, le plu rapide, le plu puissant au cac et a distance, et surtout le plu loyal c'est Siegfried!

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:04:28

Si shyriu l a eu alors dhoko aussi et même deathmask avec son cercle d hades

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 00:05:51

Et son armure (enfin sa "Robe Divine") a vraiment trop la classe :)
Et a priori il est du niveau de Saga puisqu'il file une rouste équivalente à Ikki...
Et donc... Siegfried déculotte Shaka, mais genre tous les jours !

Décidément ce pauvre chevalier de la Vierge, c'est plus ce que c'était !
Surtout qu'il est nul dans le jeu en plus le pauvre !

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:11:05

D ailleurs dans lost Canvas qui est un écho à la série original aspros met a l amende asmita : asmita lui dit que jeur combat durera 1000 jours et aspros lui répond que ça durera moins que ça et asmita ne bronche pas ( bon pour finir aspros perd en traître contre son frère defteros)

Je dirais la même chose pour saga et Shaka : un duel entre les 2 avec leurs armures d or respectives et saga l emporte ( saga à tout : les attaques psychiques, physiques alors que Shaka est expert en attaque psychique même s il a quelques attaques physiques )

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 00:14:01

Faut avouer qu'il les prend tout de même les 5 et enchaine avec Sorento se qui n'est pas rien. Non sérieux les guerriers divins ne sont certes pas les chevaliers les plus puissants, mais franchement ils dépotent grave! Ils méritent leur place dans un roster de jeu SS et franchement j'ai envie de latter du gold avec eux...

Rappelez vous aussi qu'ils sont totalement inexpérimenté, leur guerre contre Athéna étant la première qu'ils livrent... Quand on vois comme les bronzes en chient avec eux, j'ose même pas imaginé si ils étaient expérimentés avec plusieurs batailles dans les jambes comme nos chères bronzes. Sa aurait été malsain pour tout leurs ennemis...

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:14:47

Je ne suis pas sur que siegfried l emporte sur les chevaliers d or au mieux il ferait jeu égale avec eux : il ne dispose pas d attaque psychique et saga ou Shaka sont capables de détruire un esprit de l'intérieur

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 00:44:24

J'ai jamais dit que Siegfried l'emportait sur les chevaliers d'or, quand j'ai dit c'est le plu beau le plu fort ect, c'était juste pour que vous arrêtiez de vous chamailler pour des choses futiles dont seul Kurumada pourrait donner la réponse au final.

après sa m’enlève pas l'envie de jouer Siegfried et de latter les 12 golds à la suite avec lui.

Siegfried jusqu'à preuve du contraire ne s'est pas éveillé au 7 ème sens. Normal vu que c'est sont premier et unique combat qu'il livrera durant toute l'anime.

Il met quand même la misère à 5 bronzes et déstabilise grandement Sorento.(je ne peut pas appeler ça une victoire vu qu'il fini par se suicider... seul).

Malgré tout je trouve le background de Siegfried assez bien travaillé, son amitié avec Hagen et les 2 princesses etc.
Le personnage est attachant, et sa loyauté envers Hilda qu'il sait possédée est touchante. Les guerriers divins en général sont très charismatiques, même le gros nounours de Thol arrive à nous donner des emotions, alors que l'on à acces à a peine 5 min de background sur lui. Je pensse à la scène ou il prend la flèche au bras et Hilda le soigne.

Fenril et son histoire avec les loups aussi.

Mîme à vachement la classe et son histoire est fouillée.

Enfin bref je ne vais pas tous les ennumerer, mais pour une étape comptant si peu d'épisodes, l'histoire est vraiment travaillée avec des personnages charismatiques qui defendent leur nation. Et franchement j'ai trouvé beau de voir d'autre chevalier que ceux d'Athena combattre pour des principes, car oui, mis a part Albérich qui est un profond trou du cul (mais bon il en faut toujours un),Tout les autres combattent pour leur nation et sont foncièrement bons! En d'autre circonstances ils auraient été de précieux alliés, voir même des amis pour nos bronzes.

On sort du scénario habituelle du méchant qui veux tuer la gentil avec son armée de bad boys et franchement ça fait du bien. La on à le droit a des patriotes qui aiment leur Princesse autant que les Bronzes aiment Athena, et tout ce qu'ils font, il le font pour leur pays qui souffre et pour leur Princesse qu'ils aiment avec passion.

Cet Arc est pour moi le meilleur de la série, et quand on voit Ikki qui dit à Mîme qu'en d'autre circonstances ils auraient été ami ben.... Sérieux vous avez vu souvent Ikki faire des demandes Facebook durant la totalité des arcs?
Sérieusement il faut absolument que Dimps se bouge pour nous sortir les Guerriers divins, on à déja un jeu moyen, mais la sa monterait la note. Et c’est bien joli pour eux de dire que cet arc la est n'est pas populaire au Japon! On s'en fout de Japs, chez nous c’est l'un des arcs les plus aimé!

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:47:20

Oui ils sont très esthétiques de valeureux guerriers ! En plus odin est beaucoup plus viril qu hades

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 00:55:22

Le pire c’est qu'il se passe la même chose que avec les guerriers d'acier qui ont oublié de descendre de l'avion au Sanctuaire et qu'on a plu jamais revu :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Mis à part dans Omega...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Y'avait moyen de faire ennormement de choses avec la mythologie Nordique, Notament avec Thor Loki etc Le Ragnarok.
Hilda ne sertt plus à rien, elle n'as même pas le droit à une nouvelle génération de chevaliers.

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 01:00:40

Je REVE de pouvoir jouer les Guerriers Divins, ce serait tellement génial... Thor encore plus grand qu'Aldébaran, Albérich avec ses cristaux d'améthyste, Hagen avec son feu ET sa glace... Quel pied...

J'espère que le jour où on les aura, on aura aussi Hilda d'ailleurs : vu ce qu'ils sont parvenus à faire avec Athéna dans Brave Soldiers, je suis sûr qu'il y a moyen d'en faire un personnage sympa. Même Pandore et Shun-Hadès pourrait être envisagé dans le même ordre d'idée !

Par contre, les gens qui ne connaissent pas bien la série... par pitié arrêtez de raconter n'importe quoi !!!

Artémis tu dis "Siegfried n'atteint pas le 7ème sens"... C'est quoi ta source officielle ? Tu inventes complètement... Remate la série (si possible en VF sous-titré français merci), et tu verras que des dizaines de fois pendant la saga Asgard il est dit et répété que les Guerriers Divins atteignent le 7ème sens, qu'il faut donc justement atteindre le 7ème sens pour les battre...

Syd surprend Aldébaran, ce qui sous-entend qu'il est à peu près de son niveau. Siegfried est plus fort que Syd (Bud aussi, Mime semble l'être également, il y a des chances qu'Hagen le soit aussi, sans certitude).

S

Les seuls sur lesquels il y a un litige possible sont Albérich et Fenrir.

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:01:42

Oui mais où est ares et ses bersekers ? Et zeus et les 11 autres de l olympe qu est ce qu ils foutent ?

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 01:08:25

J'ai rippé : je reprends la suite de mon message à partir de "certitude" :

Quand Seiya se bat contre Thor, Saga lui adresse un message pour l'inviter à nouveau d'atteindre le 7ème sens. Donc a priori Thor est du même niveau.

Seuls Fenrir (un peu), et Albérich (très clairement) sont plus faibles. Fenrir se fait quand même latter par une avalanche, ce qui n'est pas très glorieux et montre qu'il est peu résistant (ce qui n'empêche pas que c'est un perso touchant et intéressant), et Albérich, vu son combat contre Marine, est à peine meilleur qu'un bon chevalier d'Argent (je le vois bien un poil plus fort qu'Argol, peut-être au niveau du maître de Shun).

Ce qui est génial, c'est que les Guerriers Divins prouvent bien que la puissance ne fait pas tout : c'est le Guerrier Divin le plus faible qui fait la meilleure perf :)

Autre argument en faveur du 7ème sens pour la plupart d'entre eux : dans Poséidon, pour rattraper l'incohérence de l'animé et justifier que les armure de Bronze deviennent dorées alors qu'elles n'ont pas eu cette réaction pendant Asgard, Seiya explique que son armure se change en or parce que les chevaliers d'or leur ont donné leurs sangs après la bataille du Sanctuaire ET que les combats EN 7EME SENS contre les Guerriers Divins ont réveillé cette faculté...

Pourquoi diable aurait-on besoin d'atteindre le 7ème sens contre des ennemis qui ne le maîtrisent pas ?

Alors certes, Asgard n'existant pas dans le manga, on est beaucoup plus dans le flou que les autres personnages vu qu'il n'y a aucune donnée officielles.

Mais il y a quand même des faits.

Donc arrêtez de dire n'importe quoi. :)

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 01:11:15

Bunen +1

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 01:16:01

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils viennent d'obtenir leurs armures, d’ailleurs la série commence par ça, et c'est leur premiers combats.

C'est joli de dire qu'un adversaire à atteint le 7 ème sens alors qu'il a jamais combattu de sa vie dans une armure.

Je me contente d'exposer des faits (sans agresser personne car ta phrase laisse à présager une attaque).

Les guerriers divins sont des novices, certes très fort, mais des novices quand même car ils sont avant tout et je le soutiendrait quoi qu'il m'en coute PACIFISTES!

C'est comme la Suisse en gros, tout le monde raconte qu'ils ont une armée qui tien la route, mais en attendant ils sortent jamais de chez eux et se mêlent pas des conflits externes à leur pays. Donc comment aquérir de l'éxpérience si on envoie jamais les soldats au front?

Obtenir le 7ème sens alors qu'on à jamais combattu c’est comme mettre de la chantilly sur de la merde... C'est certe présentable, mais mieux vaut ne pas en manger. (Désolé pour mon plagia JDG).

Après on peut en débattre toute la nuit si tu veux.
ça n’enlève en rien qu'ils sont très fort, tout ce que je dis c'est qu'avec de l’expérience, cette guerre sainte ils la mennaient eux même lol.(un peu extrême, mais approprié =P)

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:20:57

Les marinas aussi s'éveillent au 7 sens sans expérience préalable : seul le dragon des mers est censé être le plus fort car leader et ça les rend très puissant

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 01:21:20

Au passage on oublie un immense détail sur Siegfried, le sang du dragon.

Si Shyriu n'avait pas le même point faible et ne connaissait pas la mythologie de la feuille... Je te laisse imaginer la suite du message, car je crois qu'il n'y a plu rien a dire à se sujet. Même un gold ne connaissant pas sont point faible aurait eu du mal à le vaincre.

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:26:38

Dhoko le connaît et les attaques psychiques de certains auront vite raison de siegfried dont la quasi invincibilité ne provient que de son corps

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 01:28:49

Oui Bunen, ais les Marinas contrairement aux guerriers Divins on un background minable. Mis a part éventuellement Isac et Kanon. Que fesaint Bian, Io, Kaza, Kryshna et Sorento avant d'être des Marinas? Mystère et boule de gomme, ils pelaient des patates dans le sous sol d'un resto? On à aucune info, et parfois l'ignorance et le meilleur ami de l’écrivain car oui eux on peut comprendre qu'ils ayent atteint le 7 ème sens, de plus ils combattent pour Poséidon se qui n'est pas rien.

Tandis que nos amis divins eux, ben on sait ce qu'ils fesaient avant, et ils étaient tout sauf des chevaliers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment