CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aphrodite et death mask

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 01:33:50

On est pas la pour savoir qui à la plu grosse :rire:

Et je m'en contre fout que Siegfried se fasse laminer par qui que se soit. C'est juste que quand on voit certains détailles dans la série, on peut se dire que Siegfried envoyait du bois et avait une defence en béton. Ce qui n'es pas le cas de certains chevaliers qui ne savent que attaquer ***Message subliminale*** Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo Milo***

Je vise personne en particulier *Sifflote*

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:39:39

par rapport au point faible de Siegfreid on a une grosse incohérence

son point faible est du a une feuille qui c'est collé dans son dot quand il baignait dans le sang du dragon

en quoi l'attaqué de face pourrait touché son point faible qui se trouve dans son dot :(

il y a ça puis le faite qu'il perd mystérieusement son invincibilité au moment ou il se retire lui même son saphire d'odin...

évidement les bronze on de la chance car si Siegfried avait été un chevalier d'or ils se seraient tous fait tué
bin oui comment tu veux le touché mortellement au coeur avec une armure d'or ? :rire:

donc oui Siegfried est un des plus puissant perso de la série jusque au moment ou son point faible décide de changé de place...

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 01:50:31

J'avoue que tu as raison demon_fox. D'ailleur il est bien montré durant sa phase de background que la feuille se pose au niveau du dos. et que son ancêtre est tué par une lance dans le dos.

Siegried avec une armure d'or :rire: j'adore l'idée!

Après certe c'es un adversaires purement basé sur des attaques physiques, donc il aurait du mal contre du psychique, à condition qu'il les choppe pas en premier, car dans mes souvenirs, il est plutôt rapide le bougre et puissant, et indestructible il mange Sangoku tout les matins au petit dej!

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 01:52:28

Artemis c'était pas du tout une attaque, désolé si tu l'as pris comme tel :)
Suis juste pas très fin quand qqch me tient à coeur !

Par contre désolé mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi : avant d'être Guerriers Divins, Siegfried, Hagen, Syd, Mime, et peut-être Albérich étaient déjà des combattants. Sans armure certes, mais de vrais combattants avec de vrais pouvoir.

Thor, Fenrir et Bud quant à eux étaient des mowglis ou des tarzans, donc pas des combattants, mais ils étaient aussi forts que des animaux.

Odin doit effectivement leur donne peut-être un boost de pouvoir, mais je trouve que rien ne le prouve pour sûr. Peut-être qu'ils savaient déjà utiliser le cosmos, on n'en sait trop rien en fait.

Là aussi où je trouve que ton argument ne convainc pas tout à fait, c'est que le scénario que tu décris, c'est précisément celui des Marinas : les Marinas, on sait pas grand chose d'eux, mais à l'exception de Isaak et Kanon, justement eux n'étaient pas des combattants, et c'est Poséidon qui les appelé et leur a donné leurs pouvoirs.

C'est également le cas des spectres.

Or chez les spectres comme chez les Marinas, on a clairement des personnages qui maîtrisent le 7ème sens.

Donc premièrement ce que la série est en train de nous dire c'est qu'on est pas obligé d'avoir de l'expérience pour être aussi fort qu'un chevalier d'or.

Deuxièmement tu appliques un argument qui éventuellement pourrait s'appliquer aux Marinas et aux spectres... mais à des personnages qui justement, eux, savaient se battre avant comme les chevaliers. Du coup ça tombe un peu à l'eau là, suis pas convaincu !

désolé !

Et c'est pas une attaque, juste un débat ;)

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 01:59:51

aucun soucis Baabounet, je l'ai pas pris mal, je preferais mettre le hola avant que sa puisse eventuellement s'envenimer^^.

Tes arguments sont bons.

mais si je peut m'eveiller au 7ème sens en allant voler de la nouritture au super marché (je crois que c'es se que Thol fait, je suis plu très sur sa fait au moin 6 ans que j'ai pas revu les épisodes).Ben je vait me lever tout les matins et voler une pomme au marchand juste devant chez moi pour atteindre le 7 ème sens. C'es totalement incohérent...

Après autant chez Poseidon et Hades, qui sont des dieux de premier ordre , je peut comprendre qu'ils donnent des pouvoirs à leurs chevaliers.

Autant pour Odin qui je le rappel est contre cette guerre et donc qui ne soutien ni Hilda ni ses chevaliers, je vois pas pourquoi il leur filerait des super pouvoirs!

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 02:01:35

et Isaak etait juste l'autre apprenti de Camu. Et Kanon , dans mes souvenirs il s'entrainait pas avec Saga?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2013 à 02:07:47

Ah désolé Babounet, sinon. :ok:

kasaa kasaa
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 02:20:23

Deathmask a été envoyer aux pics pour prendre la tête à Dohko même si il est vieux ça reste quand même un adversaire de taille ,Aphro a été envoyer vaincre le maître de Shun . Alors que d'autres se farcissent des bronzes Shaka avec Ikki, Aiolia avec Seiya . De plus je signale quand même que la montée des marches au sanctuaire n'était qu'une mascarade.Hormis les combats contre les spectres et les athéna exclamations tout les autres trucs sont du flan(Mu vs Dm et Aphro si Shion l'aurait voulu il aurait balancé les 5 gold direct contre Mu et on aurait pas eu ce topic :noel: :globe: ). Si le trio de Saga l'aurait vraiment voulu, Shaka serait mort sans avoir recourt à l'AE. Et sincèrement , je doute de la rumeur de la femme et de l'amant cancer/poisson : Ring ni Kakero un manga de l'auteur a pour personnage principal un garçon du signe du cancer .

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2013 à 02:51:47

"Si le trio de Saga l'aurait vraiment voulu, Shaka serait mort sans avoir recourt à l'AE"

:d) Preuve ?

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 09:53:44

Après certe c'es un adversaires purement basé sur des attaques physiques, donc il aurait du mal contre du psychique.

oui si son point faible était resté dans son do et qu'il porterait une armure d'or alors oui seul des attaque psychique pourrait le tué
come par exemple
la flute de sorente (je me demande d'ailleurs si les attaques de sorente fonctionnerai sur Ramadamanthe ou un autre perso utilisante un instrument comme Mime ou Oprhée...)

le tenbu orin (bien qu'a par lui retirer ses senses ça ne le tuerais pas)

et bien sur le seikichiki (mais si DM fait la conerie d'allez le rejoindre ça sers à rien...
non mais quel idée d'allez rejoindre Shiryu alors qu'il lui sufisait bettement d'attaqué directement son corp physique qui était dans la maison du cancer... :honte: )

après à voir si des attaques mortel aurait un effet sur lui comme le scarlet needle ou la rose blanche...

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:38:54

La preuve pour le trio ? Saga après ce combat arrête la lighrening plasma de aiolia et est sur le pont d'examiner milo si mu ne l empêche pas.

Par ailleurs Shaka lui même le dit : je vais finir par le faire tuer avec eux trois.

Pour finir saint seiya pedia le soutient et si ce site n'a pas la légitimité du taizen c est une valeur très sur.

Enfin je crois sincèrement que je sugne du cancer et du poisson ont été ridiculisés : a aucun moment même dans l'aviateur hades c est deux la dont mis en valeur ne serait ce que que le temps d un instant ( et ring nô kakero a été fait après saint seiya donc sa rancune a très bien pu passer) etckecoersonbage de camus est une référence à l auteur français me seuls a avoir condamner l attaque à la bombe de niroshima.

kasaa kasaa
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 11:52:12

Clemsi , le but des renegats étaient de remettre à Athena son armure sacré . Shaka se prend un diamond dust de Camus et evite de peu une attaque de Shura , quant à Saga il utilise une autre dimension alors qu'on sait très bien que Shaka est doué pour ce sortir de dimension . On voit bien que les 3 golds n'ont pas l'intention de le tuer car préfrerant avant tout passer la maison de la vierge pour remttre le message au sujet de l'armure sacré. Shaka avait déjà pour but de mourir , il utilise donc son arcane ultime sur le trio afin de les persuader d'utiliser l'ae afin de mourir et s'éveillé au 8ème sens.

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 11:54:10

Tu souligne un point très intéressant concernant DM demon_fox.
Le fait qu'il rejoigne Shyriu dans le Mekai est d'une stupidité sans limite, surtout qu'à se moment la il laisse sa maison sans protection, je rappel qu'à se moment la shun et yoga ne sont pas passé.

Autre incohérence auquel ton analyse m'as fait pensser concerne Radamanthys qui fait exactement la même chose.
Il prend Mû Aiola et Milo a lui tout seul devant le chateau d'adesse (grace a la baisse de puissance a 10% de la barriere d'hades). Sauf que une fois dans le royaume souterrain la barriere n'y est plu, c'es clairement expliqué fasse a Kanon par Radamanthys apres avoir traverssé le Tribunal. Donc j'en vien a l'incohérence dont je parlais.
Lorseque DM et Aphrodite sont envoyé par Radamanthys dans le Mekai, ils n'auraient pas du être mort de trouille comme ils le sont. DM aurait du sourrir, car le debuff de puissance à 10% n'avait plu lieu d'être. Et à eux 2 à plein puissance ils auraient du mettre la pattate à Radamanthys, car je le rappel que une fois les chevaliers sans le debuf, Radamanthys ne fait plu grand chose contre eux dans les episodes.

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:55:00

Oui et désolé pour les fautes de frappe mon précédent post le correcteur automatique fait des ravages.

En effet +1

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:57:53

Ou inlays quand deathmask et Aphrodite rejoignent le château d hades la barrière fonctionnait puisqu ils ont tenté leurs attaques et ont échoué

kasaa kasaa
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 11:59:29

Sauf que la partie où Rada envoie Dm et Aphro dans le Yomotsu est uniquement dans l'oav.

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:00:44

Oui mais ( faute de frappe)

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 12:35:24

Oki Kasaa, mais je parle de l'oav la justement. On nous les montre mort de trouille alors qu'ils sont sencé être a pleine puissance à ce moment la. Radamanthys a dut se dire au fond de lui, "pourvu qu'ils tiltent pas!"

bunen bunen
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:55:17

Non car radhamante est surpris par les révélations de canon ; il pensait avoir battu loyalement aiolia et les autres ( on voit même une scène de spleen ou on le bout assis dans le château siroter une boisson ( je les croyais plus fort) )

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:00:56

Aphrodite, faible ?! Mon cul oui ...

Pour moi c'est l'un des plus puissants. Désolé mais dans la partie Sanctuaire, je ne vois absolument pas en quoi il est ridicule Oo comme on l'a déjà dit, si Marine n'était pas intervenue, Seiya serait mort dans les Roses Démoniaques et Saori n'aurait jamais pu être sauvée ... Son attaque Bloody Rose est quasiment imparable et si Shun s'en sort c'est seulement grâce à l'intervention de Saori qui ravive les dernières flammes de son cosmos alors qu'il est sur le point de crever. Sans compter comme Babounet l'a dit les Roses Piranhas à même de pulvériser facilement une armure.

Et puis combien de fois on va devoir le réexpliquer ? Si Deathmask et Aphrodite sont ridiculisés dans la partie Hadès, ce n'est pas forcément pour faire avancer l'intrigue et mettre en avant Mü, loin de là.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Kurumuda avait divorcé de sa femme à l'époque du manga. Sa femme avait rencontré un autre homme. Or, son ex-femme et son nouvel amant étaient ... Poissons et Cancer, tiens tiens. Kurumada a tout simplement utilisé son manga afin de ridiculiser ces deux signes par vengeance, en grande partie. On en avait déjà parlé sur un autre topic d'ailleurs :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment