CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aphrodite et death mask

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 23:05:21

le cancer et le poisson sont les deux chevaliers d"or les plus faible , et on le vois desuiste pendant la bataille du sanctuaire , comment il se font mettre a l'amende par mu du bélier dans la saga hadés et comment il se font jeter par radamanthe comme 2 gamins dans les profondeurs des enfers , enfin bref q'en penser vous?

ZeonZakeru ZeonZakeru
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:14:22

Ils ont pas étaient assez bien exploiter, comme par exemple Aldebaran, tu penses qu'il est faible mais si il est chevalier d'or c'est pas pour rien. Etant des "méchants" pour le cas de Aphrodite et DeathMask, ils ne se battaient pas au nom d'hatena et du coup ne brûlaient pas leur cosmos (du moins dans l'arc du sanctuaire).

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
02 décembre 2013 à 23:20:51

Non , Aphrodite et Deathmask ne sont pas nécesairement les plus faibles des chevaliers d'or.
Chaque chevalier d'or est , a sa manière , aussi fort les uns que les autres.

Certe ils se font mettre a l'ammende par Mû du Bélier au début de l'arc d'Hades dans le sanctuaire , mais c'est plus un moyen de mettre en valeur Mû du Bélier en terme de sa force , car c'est la première fois qu'on le voit se battre depuis le début de l'histoire de Saint Seiya.

Et pourquoi Kurumada montre les saints du Cancer et des Poissons aussi pathétiques ?
Tout simplement parce que sa femme de l'époque avait eu un amant , et l'avait quitté pour cette amant.
Je vous laisse deviné les signes astrologiques de cette ex-femme et de son amant.
Et pour info Kurumada est du signe du Saggittaire.

krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 23:28:33

non je suis dsl mais je suis pas d'accord avec vous , saga le grand pope a le cœur ronger par le mal et il est très puissant , aldébaran est faible aussi il se fais quand meme battre sorrento dans le manga qui lui mort la poussiére par shun, Aphrodite et le cancer sont très faibles comparer au autres chevaliers d'or du style shaka ou aiolia , c'est comme les chevaliers de bronze ikki est le plus puissant sans conteste et il le démontre pendant toute la série

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
02 décembre 2013 à 23:41:00

Dans le manga , concernant le combat Aldébaran Vs Sorento , on peut pas vraiment dire que Aldébaran est battu car Athéna intervient au beau milieu de ce combat , au moment ou Aldébaran allait sans doute porté une attaque a Sorento , après que celui-ci lui ai pris son casque (il pensait que c'était sa tête sur le coup).

Athéna exigeant immédiatement d'être conduit auprès de Poseïdon , le combat est ainsi interromptu.

bunen bunen
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:44:08

Aldebaran est le plus rapide de tous les golds contrairement à Shaka qui est ma un des plus puissants mais quelle lenteur ( même ses light speed ne le sauve pas ) idem pour mu

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
02 décembre 2013 à 23:54:18

Le débat sur qui est le plus fort parmis les chevaliers d'or peut vite devenir une histoire sans fin , car au final chaque chevalier d'or est a sa manière aussi fort que les autres.

Après on peut considéré certains facteurs qui peut changé la donne comme par exemple le fait qu'il mette leur vie en jeu ou non dans la bataille.

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:03:43

Ce que je tenais a souligner c'est que chaque gold a sa particularité : non aldebaran n est pas un candidat crédible pour être le plus fort.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 01:56:07

cela dit Aldebaran aurai pu littéralement pulvériser Seiya et les bronze saint si il l'avait voulu comme pour Niobe

seulement il c'est retenu pour les tester (allez savoir pourquoi...)

pour DM et Aphrodite il faut savoir qu'il ne portait pas leur armures d'or contre Mu sinon Mu aurait eu clairement du mal à gagné
l'armure d'or offre un boost énorme à son porteur on le vois bien quand Seiya porte pour la 1ere fois l'armure du sagitaire contre Aiolia il parvient à utilisé la vitesse de la lumière sans même bruler son cosmos...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2013 à 02:19:33

"seulement il c'est retenu pour les tester (allez savoir pourquoi...) "

:d) C'est dit par Mû.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2013 à 02:53:48

Heu, plutôt par Aldebaran lui même.

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 04:57:38

Y'a une raison de la faiblesse de Aphrodite dans l'arc du Sanctuaire.

Il n’a pas effectué le rituel du ruban rouge avec son prédécesseur (Cardinale).
Son sang (qui est aussi un poison) n'est pas aussi puissant que celui de Albafica par exemple qui a lui tout seul a quand même tuer plusieurs spectres alors que Aphrodite n'a même pas réussi à tuer un chevalier de Bronze.

Le Rituel du ruban rouge est un rituel entre le chevalier d'Or du poisson et son élève. Il permet de transmettre à son élève la capacité de rendre son sang aussi toxique que du poison en échangeant une goutte de sang. A chaque génération ce rituel est accompli rendant le porteur suivant encore plus puissant.

Et désolé pour le pavé et merci à ceux qui auront le courage de le lire.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:39:54

si aphrodite avait été aussi fort que Albafica ni Shun ni Seiya n'aurait pu passé sa maison :cool:

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 10:07:32

Ca fait 100 fois que je le répète mais

1. S'il n'y avait pas eu Marine et Shaina, Seiya et Shun n'auraient PAS franchi la maison des Poissons. C'est donc le SEUL chevalier d'or qui ait accompli sa mission.

2. Il n'y a que 3 chevaliers d'or qui aient prouvé être capable de pulvériser intégralement une armure de bronze : Shaka, Saga... et Aphrodite. Et Aphrodite le fait avec une attaque qui n'est même pas sa technique la plus puissante.

3. Mû à 2 reprises, et Sorrento 1 fois, disent tous les 2 que si Aldébaran l'avait vraiment voulu, ou s'il avait réagi plus tôt dans le cas de Sorrento, Aldébaran aurait pulvérisé son adversaire.

4. Le Taizen, l'encyclopédie officielle de la série, précise qu'Aldébaran est le plus rapide des chevaliers d'or, et que Masque de Mort est le plus fort au corps à corps.

5. La technique de Masque de Mort est tellement complexe : elle consiste à séparer l'âme du corps et à l'envoyer aux "puit aux âmes", le monde précédant les enfers (un peu le monde du coma en fait). A part Shaka, Mû et Saga, qui maîtrisent les techniques psy, les dimensions et les illusions, faudra m'expliquer comment quelqu'un comme Camus, Aiolia ou Shura est en mesure de résister à cela.

6. Les puissances des chevaliers d'or changent... selon les besoins scénaristiques de l'histoire, rien de plus. L'auteur met en scène des événements pour faire avancer l'intrigue, il se contrefiche des règles d'égales puissances, ou de différences de puissance. Aphrodite et Masque de Mort sont ridiculisés face à Mû uniquement parce qu'on avait jamais vu Mû se battre, et qu'il fallait impressionner le lecteur avec un personnage qu'on croyait calme et pacifique.

7. Merci de respecter les opinions différentes des votres : quand Krauser tu dis "très clairement ils sont plus faibles", bein t'attaques tout ceux qui ne pensent pas comme toi. "Je pense personnellement qu'ils sont plus faibles", "ils me semblent plus faibles", ce serait à la fois plus respectueux, et moins puéril comme commentaire.

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:30:11

Baabounet j'ai adoré ton analyse, et j'en déduit que tu dois être du signe du Taureau pour deffendre si ardement Aldébaran le roi du je me fait OS par tout le monde. Au passage vous avez oubliez le OS de Cid et des anges de Lucifer.

Je vais donc faire comme toi et me mettre en mode je defend Camu et Paf!

Dans le point 1 tu dis qu'il est le seul a avoir accompli sa mission, et je ne suis pas d'accord. Le premier a l'avoir réelement accomplie est Aior qui a pour mission de tuer quelqu'un. Certe c'es Casios qui à mangé, mais il a quand même rempli son contrat. Camu à lui aussi rempli son contrat en tuant Yoga, et Aphrodite pareille. Shura ne compte pas vu que c'es un suicide de Shyriu...

2 Désolé mais l'armure de Yoga est pulvérisée par le froid de la boule d'énergie qu'il retien entre ses mains, lancé par Camu.

3 C'es vrai, mais apparement il préfère regarder les fleures et pensser a des petites filles que de se préparer au combat alors que le sanctuaire est envhai par des spectres...

4 personne à dit le contraire, c'es juste qu'on attend toujours de le voir en action, mais apparement Kurumada le trouvait trop imposant à dessiner...

5 Shyriu lui même n'y a pas resisté, sa l' as pas empéché de lui latter la tronche las bas, ben c'es pareille pour les 3 chevalier d'or que tu à cité.

6 Il y a du vrai et du faux dans ton affirmation. En effet aphrodite et DM sont ridiculisé pour mettre en avant Mû qui n'avait jamais été montré en combat. Cependant Certains chevaliers d'or on toujours été montré comme étant les plus puissants et le seront toujours, Shaka et Saga sont de bons examples. Shaka tien tête a Camu, Shura et Saga en 3 vs 1 tout de même... Et sans Athena exclamation, Shaka aurait été victorieux, y a qu'a voir dans quel état ils sortent du jardin des saules jumeaux...

Pour terminer je te le dis franco, ne le prend pas mal. Tu as une opignion et je la respecte, je te montre juste que la même n'est pas la même que la tienne. Aphrodite et Dm sont ridiculisé par l'auteur en permanance et sa fait mal de savoir que certains fan de la serie sont de ces signes la, car personnelement je n'aimerais pas qu'on se moque de mon signe du zodiac en permanance. Et on a même pas parlé des OAV car dans Abel ils en mangent pour leur grade encore une fois....

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:32:21

seiya a la maison du poisson aurait très pu être sauvé par l armure du sagitairre ou même par le cosmos d'athena.

D ailleurs ikki et les autres bronzes parviennent à franchir le chemin de roses donc ikki aurait pu épauler seiya.

Mais oui baabounet à raison même si s mon avis tous les chevaliers d ors sont capable de détruire une armure d or.

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:41:17

Non même sans l athéna exclamation Shaka aurait perdu contre les trois : le lecteur attentif ou l observateur attentif de l anime verra que le tri n est pas sur un pied d égalité : saga est je plus fort des trois ( dans la maison du cancer riposte contre Shaka , dans la maison de la vierge il lui dit : tes tours de pass pass ne fonctionne pas et enfin Shaka se mange l another dimension)

S ils ont utilisé l athéna exclamation c'est parcs qu ils étaient presses ils auraient pu faire comme ikki mais n avaient pas le temps ( l anime abuse car dans le manga Shaka ne pare pas d excalibur avec son poignet )

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 11:00:11

Euh Bunen, y a plu de roses au moment ou Ikky arrive, Seya a sorti son balais... a moins que sa soit différent dans le manga, perso je n'ai vu que les anime, et lu les épisodes G.

De nouveau, je parle de l’anime, et si dans l’anime shaka ne leur avait pas dit, les gars faut faire ça pour me tuer, ben y en a pas un seul des 3 qui en serait sorti vivant, car 4 de leur 5 sens avaient été supprimé et d’ailleurs ils le disent textuellement eux même en sortant du jardin.

Après y a pas mal de différences entre l'anim et le manga apparemment, car j'ai appris en fesant le jeu que Saga se suicide devant athena??? Ok... Moi perso j'ai pas vu ça dans l'anime...

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 11:03:24

Pareille ja' aucun souvenir de marine se battant contrel'armure de saga... a mes souvenirs y avait un grand baléze dans le genre de Casios qui la choppait sur le mont étoilé... ça aussi j'imagine que sa émerge du manga?

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 11:27:22

Si le trio serait venu à bout de Shaka même dans l anime ( je vais finir par le faire tuer dit Shaka avant même que l athéna exclamation ne soit faite) puisque les trois communiquaient par télépathie et puis faut le dire les trois ne crevaient pas d envie de tuer Shaka ( ou sont passé les galaxian explosion aurora exécution ?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment