CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 178»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:07:17

Un pseudo révélateur ? :noel:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
23 septembre 2013 à 13:22:10

:rire:

kirk155 kirk155
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 05:50:23

Si c'est JJ Abrams je lui fait confiance :) mais bon Lucas sera comme consultant j'espère que sa sera bon comme film moi je dis Wait And See :ok:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
26 septembre 2013 à 12:06:27

Un mec ayant les mêmes initiales de Jar Jar, je ne lui fais pas confiance.

(non j'déconne je l'aime bien à cause de Fringe :coeur: )

dotista2008 dotista2008
MP
Niveau 11
27 septembre 2013 à 13:03:16

tu aimes jar jar à cause de fringe :( ?

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 septembre 2013 à 15:06:49

Non, Abrams.

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:23:00

Moi je m'attends à un massacre de l'UE dans des explosions magnifiques qui vont séduire tous ces sois-disant fans de l'univers SW !!!

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
28 septembre 2013 à 14:10:58

moi je m'attend à un histoire magnifique mais avec des effets spéciaux de 1977, histoire de faire vintage :)

ça va être une tuerie!

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:56:03

Excellent EliTe :noel:

Kwijar_Farell Kwijar_Farell
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 08:08:14

Pour ma part je suis vraiment très septique par rapport à la nouvelle trilogie. Quitte à refaire des films Star Wars j'aurais tant aimé qu'ils fassent un feedback et raconte l'histoire genre des premiers siths/Jedi, la trilogie de Dark Bane ou encore le très charismatique Revan.

Mais d'après les rumeurs qui circulent j'ai très peur pour le scénar'...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:58:01

Moi perso je suis heureux qu'ils n'essayent justement pas de faire une pré-préquelle, ça deviendrait un peu trop lourd à la fin ... :hum:

De plus, ça gâcherait un peu la thématique principale des films, à savoir raconter l'histoire de la famille Skywalker; faire un film sur Bane ou Revan, de ce point de vue ça serait moyen. :(

D'autant plus que raconter l'histoire d'un Seigneur Sith ou d'un Jedi Noir tous les deux morts des millénaires avant la prélogie, seuls les fans hardcore auraient été satisfaits; les casuals retrouveraient peut-être deux ou trois trucs, mais l'immense majorité du public serait perdue. Or, un film au cinéma ça reste un média large public, pas fan-service ... :non:

L'objectif c'est clairement d'amasser de l'oseille, alors les boites de production ne vont pas préparer un truc qui ne plaira qu'à ceux qui ont joué à Kotor ou qui ont la science infuse au niveau de l'UE, et que le reste du monde décrira par "ouais, faut vraiment être à fond dans SW pour comprendre ..." :sarcastic:

Alors moi je trouve mon bonheur dans l'idée que les films continuent de retracer la vie des descendants d'Anakin :oui: Parce que même si c'est de l'Univers Etendu, ça reste assez proche pour que chacun comprenne les tenants et aboutissants et fasse un lien concret avec les deux autres trilogies.
Franchement, la possibilité de voir adaptée en film la naissance de Dark Caedus ça vous excite pas plus que ça ? :bave:

WatchTwisteur WatchTwisteur
MP
Niveau 11
06 octobre 2013 à 17:17:50

JJ Abrahams fera du bon boulot ! :ok:
La trilogie (dont seul le IV a été réalisé par Lucas) est plus appréciée que la prélogie (dont il a réalisé les 3 films) donc personnellement je trouve ça étrange qu'autant de gens soient septiques ...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:11:42

Non, j'ai horreur de Dark Caedus, c'est un personnage qui m'énerve profondément...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:25:30

"La trilogie (dont seul le IV a été réalisé par Lucas) est plus appréciée que la prélogie (dont il a réalisé les 3 films) donc personnellement je trouve ça étrange qu'autant de gens soient septiques ..."

:d) Parce que d'après toi, il a tout laissé faire à Kershner et à Marquand ? Genre "salut j'me casse, démerdez vous, faites un bon film et basta" ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:27:23

... les gens sont sceptiques pas parce que Lucas n'est pas à la réalisation, mais parce qu'on a simplement du mal à voir ce qu'ils peuvent bien avoir à raconter "d'original" (dixit Kathleen Kennedy) dans un épisode VII où l'on devrait voir Luke, Leia et Han. Et encore plus dans un VIII et un IX.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:46:42

Pourtant la réponse est simple, une adaptation d'un ARC de l'UE... Après l'épisode VI ce n'est pas ce qui manque et en plus certains sont super intéressants :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:21:02

Sauf que jusqu'à présent, il n'a jamais été question de faire une quelconque adaptation d'une quelconque oeuvre de l'UE, à vrai dire :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:23:48

Je sais, mais ce serait la meilleure solution :hap:

WatchTwisteur WatchTwisteur
MP
Niveau 11
06 octobre 2013 à 20:27:04

Revan135 Voir le profil de Revan135
Posté le 6 octobre 2013 à 18:25:30 Avertir un administrateur
"La trilogie (dont seul le IV a été réalisé par Lucas) est plus appréciée que la prélogie (dont il a réalisé les 3 films) donc personnellement je trouve ça étrange qu'autant de gens soient septiques ..."

:d) Parce que d'après toi, il a tout laissé faire à Kershner et à Marquand ? Genre "salut j'me casse, démerdez vous, faites un bon film et basta" ?

Je n'ai pas dis ça, déjà le fait de confier la réalisation à Kershner et Marquand a été indépendant de sa volonté il me semble. Il a écrit le scénario c'est seulement la réalisation qui a été confiée. Il a été embauché comme consultant, tandis que c'est cette fois-ci Abrams le réalisateur, pour moi ça ne chance pas grand chose. La formule gagnante de la saga c'est le génie artistique créatif de Lucas retranscrite par un grand réalisateur, car Lucas n'en est pas vraiment un.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:59:22

C'est Lucas qui a demandé à ce que Marquand et Kershner prennent son relais, vu le marathon qu'avait été la réalisation de l'épisode IV (où il a failli faire une crise cardiaque).
Le fait est qu'il n'est que consultant, pas même scénariste, ce rôle étant confié à Michael Arndt (me demandez pas comment on prononce ça :noel: ), celui qui a fait Little Miss Sunchine.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment