CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 178»
Page suivanteFin
jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:05:40

En effet, c'est désespérant, ils vont se croire encore plus prioritaires sur l'UE :pf:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
14 septembre 2013 à 13:25:17

Nan mais c'est désespérant surtout parce que la Force me fait sentir l'orgie d'effets spéciaux numériques et un fan service ultra pesant à chaque seconde.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
14 septembre 2013 à 15:47:30

C'est vrai que SW c'est pas du tout une saga bourrée d'effets spéciaux à la base, non non :sarcastic:

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:17:57

Des effets spéciaux dans SW !!!! Qui a dit ça ?!!!! :-((

:sarcastic:

hells_kitchen hells_kitchen
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 18:28:23

Des effets spéciaux dans Star Wars faut pas rêver :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
14 septembre 2013 à 20:03:15

Suis désolé, mais je baverai toujours plus devant le Star Destroyer de l'épisode IV que devant le film d'animation qu'est la bataille du III :hap:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
14 septembre 2013 à 20:21:10

Libre à toi de rester à l'age de pierre, ou devrais-je dire, à l'âge de Dark Pierre. :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
14 septembre 2013 à 20:27:37

Bah me dîtes pas que je suis le seul à en avoir marre des orgies d'effets spéciaux avec des films tournés à 70% sur fond vert :hap:

Après clair que c'est une nécessité, notamment pour la SF (bien que les maquettes s'en sortaient bien mine de rien), mais bon faut pas faire une démo technique avec un scénario qui tient sur un morceau de PQ (comme Transformers quoi :hap: )

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
14 septembre 2013 à 20:36:56

Là n'est pas la question, vu que les maquettes c'était les effets spéciaux de l'époque ( avec les mate paintings, etc ). SW a toujours été révolutionnaire au niveau des effets spéciaux, je vois pas pourquoi ils devraient se priver de donner le spectacle dans la prochaine trilogie.

Tu cites Transformers, je pourrais pas confirmer ou infirmer, j'en ai vu qu'un ( le premier ), cet univers m’intéresse pas vraiment, mais niveau effets spéciaux il était pas mal effectivement. Mais de là à s'en servir d'exemple pour sous entendre qu'on ne peut pas allier effets spéciaux hallucinants et scénario de qualité, il y a un écart. Je pense que le prochain film SW pourrait surprendre. Mais d'ici à 2015 on a le temps de cogiter, c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur un travail qui est à peine débuté, à mon avis.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
14 septembre 2013 à 20:42:43

Je cite transformers parce que ce genre de films, aka à grand spectacle, se démocratise .
Bien ou mal ? Bah on va dire que la qualité est quand même pas terrible objectivement. Après, certains s'en sortent honorablement voire très bien, mais bon beaucoup se résument à "vla de l'action, vla le scéna... le truc qu'on a oublié de faire"
Et j'ai un peu peur que SW 7 loupe ce coche, se contente de te balancer plein de beaux effets spéciaux (soit, c'est pas un tort sauf si le film ne repose que sur ça) et que le scénario soit creux, irréaliste et surblindé d'incohérences.

Reste à croiser les doigts pour que ça ne soit pas le cas, mais après avoir vu le dernier Star Trek au cinoche, j'ai peur :peur:

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:20:40

Exact, Pierre a raison, je suis tout à fiat d'accord, se retrouver avec un film à la Avengers avec un scenar de m°°°° et des effets spéciaux à chaque scène (même si il en faut)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2013 à 14:29:33

Avengers est l apothéose de la phase 1 de l univers cinématographique de Marvel et non un film indépendant donc ne citez pas Avengers svp :-)

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
15 septembre 2013 à 17:51:03

Cool si on a Benedict :hap:

Si on a David Tennant en plus ça va faire Doctor Who / Sherlock :bave:
Sachant que les deux acteurs sont plutôt lié ce serait pas étonnant :noel:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
17 septembre 2013 à 14:01:18

Je préférerai avoir David Tennant que Benedict dans un SW perso :hap:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 14:57:15

Les deux :bave:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
17 septembre 2013 à 15:45:55

Nan mais Benedict il est bien dans Sherlock.

Mais depuis que je l'ai vu dans Star Trek, je me dis que mieux vaut les trois derniers Docteur Who que lui dans un rôle :hap:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 17:57:30

Les trois dernier Docteur* :-(( :hap:

Pourtant je verrais bien Benedict en plus agé et en maître Jedi, mais le must ce serait Matt Smith (Le dernier Doc), dans le rôle d'un Jedi il serait :bave:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
17 septembre 2013 à 18:21:37

Moi je dis le 9e Docteur = le nouveau Z6PO :oui:
Le 10e Docteur -aka David Tennant- = un méchant diabolique :oui:
Le 11e Docteur -aka Matt Smith - = un padawan-tangui :hap: :fou:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
18 septembre 2013 à 10:35:51

David Tennant en méchant ? :hap:
Je sais pas :noel:
9Eme Docteur ouai je suis d'accord, christopher eccleston ne mérite que ça et smith idem c'est cool..

Tu as oublié John Hurt (le 8.5 Docteur :hap: ), lui je le verrais bien en tant que fou

ilIusion ilIusion
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 19:54:40

Moi j'ai ultra hâte, ce sera le meilleur film de tous les temps; J.J abrams le prend très au sérieux, il va pondre chef-d'oeuvre.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment