CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Cislattack - FPS made in JVC !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 45
11 juillet 2014 à 17:55:01

vous comptez le mettre sur steam?

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:56:21

Faut payer 100$ et ils vont bientôt arrêter Greenlight pour passer à autre chose aux dernières nouvelles, donc je préfère attendre un peu :hap:

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:16:22

C'est quoi le nouveau nom ? :(

"(non y'a pas de faute de frappe :hap: )"

C'est censé être une blague ça ou... ? :hap:

AzirFap AzirFap
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 23:00:17

M'KAY spock qui déconne :hap:
Non mais il a quoi le site ? :(

[JV]Cislattack [JV]Cislattack
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 11:55:27

Le site, il a un pète :rire2:

-MetalDiamond- -MetalDiamond-
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 14:48:10

J'ai connu ce jeu car quelqu'un l'a mentionné en commentaire sur une video où je crée une mitrailleuse en Voxel... Ca me fait chier car vous avez pas inventé ce style (et Minecraft non plus :lawl:)

Mais j'ai pris le temps d'y jouer et je dois dire que c'est très bien foutu et fun, bravo à vous =3

[JV]Cislattack [JV]Cislattack
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 16:26:16

Inventé le style, graphiquement nous ne sommes pas seuls, mais dans le gameplay, c'est tellement n'importe quoi qu'on est bel et bien les seuls :)

-MetalDiamond- -MetalDiamond-
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 18:15:05

Oui je parle graphiquement évidemment ^^

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:40:19

"mais dans le gameplay, c'est tellement n'importe quoi qu'on est bel et bien les seuls :)"

Bof, ça me fait penser à du tf2 d'après les vidéos perso :hap:

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:06:20

Dans TF2 y'a pas de missile nucléaire qui apparaît aléatoirement, ou de GAU-8 portatif :hap:

[JV]Cislattack [JV]Cislattack
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 21:15:59

Il n'y a pas non plus de champignons hallucinogènes, ou de joint, ou d'epo, ou de stéroide.. :rire:

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:05:08

C'est pas en rajoutant deux trois petit truc à un jeu que t'en fera un totalement différent :oui:

Je dis pas que ton jeu c'est un c/c de tf2, ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que t'as deux-trois trucs qui sont pas dans tf2 (et qui ne sont pas un point extrêmement important du gameplay j'ai l'impression en plus) que ça en fait un jeu totalement différent :oui:

JeanMarieDubled JeanMarieDubled
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 22:36:26

Tu dis n'avoir vu que les vidéos PigeonMan ?

Et bien joue au jeu, lance toi face à 23 bots, joue les aptitudes, envole toi avec la classe physicien, prend un gros joke et monte en haut de l'église, sort ton sniper et shoot, mais attention derrière toi, un gros smiley fou arrive en tirant des rockets sous ses pieds, peut-être va-t-il t'atteindre ? NON, un de tes co-équipier arrive pour lui fendre le crane avec un fléau tout rouillé, mais malheur pour toi petit sniper... Voila le gau-8, cette mitrailleuse lourde de 8 mètres de long, qui va terminé le travail en trouant chaque millimètre carré de ta peau.

Si cislattack est une copie de tf2 dont rien ne diverge, sache que nous sommes plus que fière de l'avoir réalisé sans débourser un centime pour autre chose que les serveurs.

Cordialement,
LordSpock, webdévelopper du conflictlog, qui n'est, je ne crois pas, présent dans tf2 non ? :)

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:09:31

Nan mais, stop, j'ai juste dit que ça me fait penser à tf2 et vous partez tout de suite dans des extrêmes... :hap:

JeanMarieDubled JeanMarieDubled
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 00:57:56

"ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que t'as deux-trois trucs qui sont pas dans tf2 (et qui ne sont pas un point extrêmement important du gameplay j'ai l'impression en plus) que ça en fait un jeu totalement différent"

Ne me dis pas stop pour la simple raison que tu ne saches pas écrire une phrase avec le sens que tu avais dans la tête. :ok:

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:23:53

Bah la phrase a du sens et est parfaitement compréhensible, je vois pas ce que tu comprends pas là dedans :(

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:26:44

Peut-être ce qui est entre parenthèse est un peu mal tourné, j'aurais plutôt du dire «trucs qui n'ont pas l'air d'être des éléments fondamentaux du gameplay» mais je vois quand même pas en quoi ça gène la compréhension de ma phrase, c'est entre parenthèse donc au pire suffit de pas lire si tu comprends pas :oui:

JeanMarieDubled JeanMarieDubled
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 11:46:42

Pourquoi toujours cherché la muise ? :hap:

LEpigeon-888 Voir le profil de LEpigeon-888
Nan mais, stop, j'ai juste dit que ça me fait penser à tf2 et vous partez tout de suite dans des extrêmes... :hap:

LEpigeon-888 Voir le profil de LEpigeon-888
"ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que t'as deux-trois trucs qui sont pas dans tf2 (et qui ne sont pas un point extrêmement important du gameplay j'ai l'impression en plus) que ça en fait un jeu totalement différent"

Mon ami, mon ami, tu nous parles de tf2, en te protégeant, en disant que cela ne te fais qui pensé, mais juste avant, tu nous qu'hormis 2-3 points minimes du gameplay, nous en différons à peine.

Alors, à moins d'être un gros segpas incompris des autres et de la vie en général, tu as de gros soucis d'intégrité, et de paroles, car tu es un odieux menteur. :oui:

Maintenant et si, le jeu te fait tant pensé à tf2, sache que tu peux allé joué à TF2 et que nous ne te retenons pas, tout simplement. :)

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:21:49

JeanMarie :d) Sache que j'ai plus de mal a lire tes phrases que LEpigeon, le mamadou segpa, je ne pense pas que ce soit lui si tu vois ce que je veux dire.
De plus, il a un avis, il n'a pas critiqué mais informé et tu pars au quart de tour en l'insultant.... Ca donne une bonne image du jeu ca, c'est sur.
Je n'ai rien contre vous, mais si ce type est dans le staff, calmez le. Et si t'es pas dans le staff : Pourquoi tu reponds en l'insultant ?

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:25:00

Ah ok, ce miserable est dans le staff...... Tres sympa votre staff a insulter le premier qui ose dire un truc (vrai en plus) sur le jeu ... :-))) ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment