CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Cislattack - FPS made in JVC !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
toy57 toy57
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:00:47

Help j'ai appuyer sur crée un serveur et j'ai pleins de proccesus, comment on enlève ça ? :hap:

toy57 toy57
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:04:12

Laisse tomber, sur windows j'étais dans service pas dans processus ( dans le gestionnaire des taches ).

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:27:56

Ouais actuellement y'a pas d'interface graphique pour les serveurs :hap:

Tu le lance puis normalement t'auras un petit :hap: dans la zone de notifications, là tu peux faire clique droit et tu verra la console du serveur :oui:

toy57 toy57
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:13:57

Ok merci.

J'ai créer un compte avec un pseudo collector ( :cool: ) mais pour utiliser l'éditeur de map rien ne marche :-( La

toy57 toy57
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:14:12

Touche E ne fait rien :-(

toy57 toy57
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:40:34

Ah non c'est bon mais j'ai pas un carré blanc mais un rond bleu.

Leponay Leponay
MP
Niveau 33
05 juillet 2014 à 14:06:59

Je viens de découvrir le jeu :bave:

toy57 toy57
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:36:50

LEPONAY, tu veux jouer avec moi ? Mon pseudo c'est tom :hap:

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
05 juillet 2014 à 17:08:06

bonjour je te conseiller de mettre a un truc

on perd de la vie quand on s'approche du feu (y a un feu dans une maps)

on perd de la vie ou on meurt quand tombe de haut

:)

Chaise-Solide Chaise-Solide
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:29:13

J'ai jeté un oeil a la video de gameplay dans le premier poste et je dois dire qu'il est bien sympathique, juste j'ai pas comprit ce que pouvait faire un magicien avec un flingue mais pourquoi pas :noel:

Et concernant le nom cislattack c'est bien trouvé, mais seul les "anciens" verront l'hommage si je puis dire, en gros ceux qui trainent sur le 18-25 maintenant.

Bon courage et bonne continuation, le jeu a du potentiel :ok:

toy57 toy57
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:31:29

Bof les dégâts de chutes je préférerais sans perso, ça rends le jeu bien plus rapide quand on doit pas s'occuper de la distance d'où l'on tombe.

JeanMarieDubled JeanMarieDubled
MP
Niveau 4
06 juillet 2014 à 10:32:07

Il n'est pas encore questions de dégats de chuttes, mais à voir avec les apti comme ricains qui transporte des tonnes de munitions :hap:

D'ailleurs messieurs pour toutes vos suggestions, on a un espace sur le forum qui permet d'en discuté, ensuite pour faire des parties publiques ou avec des potes, il y a aussi un espace sur le forum, ainsi qu'on conv skype ! :)

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:38:33

Moi j'suis pas trop chaud pour les dégâts de chutes, les boosts comme le joint où l'EPO deviendraient inutiles car trop risqués :hap:

Pour la perte de vie dans les feux pourquoi pas, faudra que je négocie ça avec le moteur de jeu :hap:

JoBattosai JoBattosai
MP
Niveau 8
09 juillet 2014 à 00:50:14

Le jeu est pas mal mais comme Serial l'à dit, je jouerais bien plus si ton tu améliores le moteur graphique, jveux dire que là je fais que tourner la version light, pourtant j'ai pas un PC ultra performant mais genre un proco Intel Core i5-3337U CPU 1.80GHz et une carte graphique NVIDIA GEFORCE 710M devrait quand même faire l'affaire pour 30 FPS...

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:04:46

La light est pas si moche que ça :hap: Et je l'ai pas mal débuggée pour la bêta en plus, elle sera 100% identique à l'autre version, mis à part les techniques de rendu graphiques et donc les graphismes eux mêmes :oui:

Niveau perfs c'est clair que c'est pas top niveau optimisation (la bêta qui arrive très bientôt est quand même un peu plus rapide que la 0.0.9 et a pas mal d'options graphiques en plus), mais bon une carte graphique de portable c'est pas non plus le top :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:16:59

Avec un processeur de portable "bas de gamme" :hap: ...
Dual core à 1.80Ghz, c'est rien :hap: ...

toy57 toy57
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:05:28

Ah et j'arrive pas à poster sur le forum mais j'peux me connecter sur le jeu, je fais une map, super ton magasine, d'ailleurs il en est où ?

Sinon pour report de bug un pote à moi peut jouer sur la normal mais la light crash il a un pc portable BDG avec un chipset intel et un intel pentium en proco je penses. Je peux pas vérifier

Gleuh Gleuh
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:32:57

C'est trop beau :*-*

[JV]Cislattack [JV]Cislattack
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 20:03:47

"j'arrive pas à poster"

C'est impossible :hap:

Si tu sais te co, tu sais posté ! :)

Pour les reports de bugs c'est sur le forum d'ailleurs :)

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:43:03

Coucou les gars :hap:

On a de la nouvelle, on a finalement changé le nom du projet, pour plus de crédibilité aux yeux du reste de la communauté francophone, et aux yeux de l'anglophone qu'on va envahir :sournois:

On refera un topic comme celui-ci (ou encore mieux :bave: ) avec le nouveau nom peu avant la sortie de la bêta, en attendant on garde ce topic afin de ne pas polluer :oui:

Merci pour vos retour ! La bêta est bientôt terminée (95% du boulot est fait) puis on débuggera la bête (non y'a pas de faute de frappe :hap: ) en petit commité durant une à deux semaines, sortie courant août (plus vers le début) pour finir les vacances en beauté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment