CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Cislattack - FPS made in JVC !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:26:57

J'applaudis le travail, mais quand même ça a l'air injouable :ok:
Je veux dire... Un fps avec des smileys tout plats quoi... :( (et mal refaits qui plus est... :-( )

JeanMarieDubled JeanMarieDubled
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 18:28:30

Effectivement c'est un délire, mais le jeu en lui même n'est qu'un enchevêtrement d'idées délirantes poussées à un niveau professionnel, voila ce qui nous démarque des autres. :)

MjollLaLionne, je vais traité ta demande sur le forum, belle récupération en plein vol! :hap:

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:31:05

Et donc sous prétexte que le jeu porte le nom "Cisla" en référence au délire du plus gros forum de JVC, (et même du plus gros forum au niveau francophone), on est voués à rester cantonné au 15-18 ?

Je vous suis pas là, je m'attendait à tomber sur des gars ouverts d'esprits et finalement on a des emmerdes dés la première page.

Visiblement ont aurait été mieux accueillis avec un projet RPG ou Game maker :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:40:43

[VuSurTF1 :d) C'est pas pour emmerdé, faut arrêter de te vexer, c'est pas méchant. C'est juste que le délire que vous avez, c'est celui des forums blabla et pas des autres, c'est tout :) .
Après quant au projet tel qu'il est, tu as tout mon respect, c'est très propre :oui: .

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:48:37

Ok désolé du malentendu alors :oui:

Je sais que le nom du jeu peut rebuter. A l'époque ou le projet était voué à être "un bête mod vite fait", on m'a proposé "Cislattack", ça m'a tapé dans l’œil et j'ai pris le nom, sans penser qu'un jour le projet serait assez concret pour s'étendre ailleurs que sur les blablas de JVC et même carrément en dehors de JVC :hap:

Mais au delà des références aux délires des blablas (auxquelles je ne toucherais pas), c'est un jeu très loin d'être immature et il faut lui donner sa chance :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:05:10

Un titre c'est un titre, ça ne change pas la qualité du jeu :oui: .

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:16:52

Merci, oui mais voilà les gars qui connaissent le délire sans l'apprécier voient "Cisla" et se disent que c'est de la merde, et ceux qui ne connaissent pas se disent "WTF C'est quoi ce nom à la con" :(
Donc justement à l'heure actuelle dans l'équipe on réfléchit à un nouveau nom de jeu avant d'entrer en bêta, parce-que ça nous ferme des portes et qu'on souhaite quand même faire un gros projet mais c'est dur de trouver un nom de jeu convenable :hap:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 20
02 juillet 2014 à 20:33:03

Ahah je trouve ce projet énorme, je le suis de loin depuis le début vu que je suis abonné à la chaine de VuSurTF1 :hap:

:noel: domine les autres s'inclinent :noel:

Franchement c'est sympa, je trouve dommage que les commentaires soient si négatifs ici à cause du nom, surtout que ça part d'un délire bon enfant à la base :hap:

bravo d'avoir réussi à faire tout ça, à mon avis l'ambiance du jeu ça vous ouvre plus de portes que ça en ferme :oui:

JeanMarieDubled JeanMarieDubled
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 21:46:24

Merci Arkwolf, écoutes, on se donne du mal pour ça. :)

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:50:28

ArK :d) C'est pas négatif ce que je disais moi hein :hap: . Perso le nom d'un jeu, j'en ai un peu rien à carrer, il aurait pu s'appeler "Caroline passion Caissière", ça aurait été pareil hein :hap: ...
C'juste que je comprend certains qui disent que c'est pas un FPS made in JVC mais plutôt made in 15-18, mais en même temps, je comprend les auteurs que ça les énerves car il n'y a quasiment rien qui référence le 15-18 (Excepté Cisla et le panachey :noel: ) :) .

Bref, pour moi c'était pas négatif, loin de là, c'était plutôt "informatif" :oui: .

hexabeast hexabeast
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 08:58:25

Je connais pas du tout cette histoire de Cisla, mais j'ai été étonné de voir des commentaires négatifs en page 1 alors que les sceenshots rendent bien, et que ça à l'air sérieux comparé a beaucoup de projets...

Leur jeu est original, je sais pas s'il est fun a jouer, mais au moins ça change des FPS qui sortiront jamais, des survival horror moches, des jeux RPGMaker et des Terraria-like ( :noel: ).

En tout cas, bien joué, je trouve ce projet vraiment bien réalisé :)

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:34:34

Comment on fait pour dl le cube engine :hap:
Je cherche comment, mais je trouve pas :hap:

JeanMarieDubled JeanMarieDubled
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 21:00:51

Nous ne sommes pas le service d'aides de cube'n. :hap:

--

Merci Hexabeast :) !

AzirFap AzirFap
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 23:35:09

Koukou le 15-18 :hap:

mjolllalionne mjolllalionne
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 23:53:00

dvkiller Voir le profil de dvkiller
Posté le 3 juillet 2014 à 14:34:34 Avertir un administrateur
Comment on fait pour dl le cube engine :hap:
Je cherche comment, mais je trouve pas :hap:

Lel

mjolllalionne mjolllalionne
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 23:57:34

Tu peux télécharger Cube 2 ( pas Cislattack cependant ) ici

:d) http://sauerbraten.org/ :g)

[JV]Cislattack [JV]Cislattack
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 02:03:04

Voilà vous êtes contents ? On chercher à changer le nom du jeu maintenant :(

Je rigole :hap: Mais d'un commun accord avec les admins, nous voulons exporter le jeu aussi en dehors de JVC (bien que le projet sera toujours made in JVC avec plein de références :oui: ). Nous pensons que le projet a le potentiel pour attirer d'autres communautés comme celle de Cube Engine, ainsi que plein d'autres joueurs en quête d'un FPS original, et pour que le multi soit épic, il faut plein de gens et donc les attirer :hap:

Parce-que "Cislattack" pour quelqu'un qui ne connait pas le délire ça ne veut rien dire, et pour d'autres ça fait enfantin et ça on l'a compris :hap:

Donc nous allons certainement changer de nom à la bêta, car ça attirera plus de personnes, mais pour le jeu en lui même, ça ne changera pas grand chose ne vous inquiétez pas.

Merci pour vos retours en tout cas :oui:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:28:38

Du moment que vous gardez ce style graphique :coeur: ...

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:55:20

"T'as fixe le plus gros probleme du jeu : aucune difference entre hap et noel, de dos ?"

En quoi ce serait un problème vu que y'a des couleurs pour les équipes ? :hap:
Et Linux c'est pas la priorité :oui:

toy57 toy57
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:01:09

Putain c'est juste génial :ouch:

J'aimerais faire un lan avec des potes, c'est possible ? Et on peut le faire tourner sur un AMD atlhon monocore a 2.01 GHz avec une 7600 gs ? ( j'ai un pc gamer mais si des potes viennent ça pourrait etre cool. )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment