CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : projet bidesque

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
olololo olololo
MP
Niveau 36
27 juin 2015 à 22:54:58

bonjour :hap:
la 0.15 est en cours en retard et j'ai 3 questions pour des testeurs potentiellement existants dans les environs sauf funkumo.

est-ce que quelqu'un est arrivé à hapoche ?
est-ce que quand ratin fait le moonwalk dans la grotte avant l'ascenseur il est visible à la caméra ou pas du tout ?
et est-ce que vous avez des petites idées/remarques pour la prochaine version ?
si rien au mois prochain :noel:

Awsen Awsen
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 15:42:38

J'suis arrivé à Hapoche , mais j'ai pas fait la suite
J'ai pas vu Ratin faire le moonwalk xD

SaigonoRyu SaigonoRyu
MP
Niveau 5
28 juin 2015 à 15:47:29

Je l'ais vue, mais j'avais pas la dernière version, il le fait en spirale si je me souviens bien.
J'ai cru que le déplacement été bugé avant qu'il ne dise ce que c'était XD.
Le cadrage n'était peut-être pas excellent par contre.

Je ne suis pas allez plus loin pour le moment cependant.

olololo olololo
MP
Niveau 36
28 juin 2015 à 17:17:35

des réponses :bave:
pour le moonwalk en carton mâché je demandais car chez certains la caméra ne suit pas correctement alors j'essaie de comprendre. ouais c'est en spirale... enfin euh avec du recul c'est pire que bidesque mais là n'est pas la question :hap: bon alors je vais tenter sur d'autres ordinateurs pour le cadrage mais j'ai peur que ça ne change rien chez moi :| et y'a pas de différence entre 1.14 et 1.14fix sur ce point :ok:

sinon arrivé là ou à hapoche bravo ça veut dire que mh a accepté de vous parler sans bug :ouch:

olololo olololo
MP
Niveau 36
12 août 2015 à 21:07:19

bonjour,
voici la version 0.15 du projet bidesque [[sticker:p/1kki]]
https://www.dropbox.com/s/v40ef3sejjic5qx/PB015.zip?dl=0

Ajouts :
- Sentier, Mur, Tente, HC, Pl.

Modifs :
- Caméra (sur demande)
- Corrections de bugs (entre autres : qwerty remis, moonwalk ratin replacé)
- Pause des dialogues en voix synthéthique car trop lourd en poids ko
- des bugs en moins
- utilisation potion en combat changé

bug connu : les persos qui quittent le groupe devant la ville sont plus trouvables

la sauvegarde la plus proche de la fin de la 0.14 est "mine" (aller dormir)

comme d'habitude, retours/idées/remarques bienvenus

La 0.16 pour noel [[sticker:p/1kkl]]

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 02:04:47

Je la testerais plus tard :-)
Mais juste au passage, tu prévois pas un jour d'aller plus loin pour ton projet genre crowdfunding donc ainsi obtenir des moyens de développement plus avancés ? Parce que bon un projet de RPG indé et gratuit aussi barré et fidèle au 15-18 voire JVC tout entier je pense que ça peut plaire voire séduire, enfin tu fais c'que tu veux ^^

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 02:06:19

Oui je sais en ret2ard de 2 mois mais chui très iccupé :-d

olololo olololo
MP
Niveau 36
12 octobre 2015 à 01:54:24

salut
merci de l'idée
par contre c'est pas prévu car pour faire ça il faut du soutien considérable niveau communauté hors là c'est l'inverse.
en en restant aux simples forums + mps pas de retour donc je cherche pas plus loin
et c'est bien d'être occupé, c'est surement productif, vaut mieux ça que l'inverse :pacg:

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:19:34

Ouais ok, alors je viens de tester... et je suis pas resté 3 minutes.

  • Turo est trop lent sur mon PC en tout cas
  • On ne peut plus le déplacer avec les touches directionnelles (je sais que ZQSD c'est un quadrio légendaire dans le JV mais les touches directionnelles C'EST ENCORE PLUS LÉGENDAIRE!)
  • Le fichier Sauvegardes.reg ne fonctionne pas, j'suis obligé de recommencer le jeu
  • Et pour finir, je pense qu'il vaudrait mieux remettre la fenêtre de configuration Unity parce que le jeu s'est affiché en qualité super basse chez moi, horrible à voir..

Gars là je peux pas te reprocher grand chose à part le fait que t'as oublié de tester le jeu. :-(
Sinon tu fais comment exactement pour obtenir des voix synthétiques ? T'as carrément acheté un logiciel pour ça ou.. ? :ouch:

olololo olololo
MP
Niveau 36
23 octobre 2015 à 19:32:25

salut merci du retour
à première vue plutôt sale mais tristement juste.

turo trop lent je comprends pas j'ai fait ce qu'il fallait pour les fps.
pour les touches directionnelles je me cite de la page précédente :

les déplacements qwerty seront corrigés aussi, j'ai changé de logiciel et j'ai zappé ce détail. par contre ils remplaceront les flèches directionnelles car je peux en mettre que 2 différentes (azerty + flèches ou qwerty).

qui était sur remarque d'un joueur de qwerty... bon je vais creuser le problème mais si j'avais dit qu'il y en a que 2 possibles je suis pas sûr du résultat.

le .reg... j'ai fait des tests hier j'ai découvert qu'il fonctionnait que si le reg est inexistant... donc si y'avait déjà des saves... enfin c'est confus ce truc... au secourss. je vais faire d'autres tests.

pour la qualité j'ai du oublier un truc... bon je vais remettre la fenêtre de config alors.

pour les voix synthétiques c'est basique, beaucoup le font, j'ai rien acheté et voilà des liens pour te répondre

http://www.acapela-group.com/voices/demo/?lang=fr
https://www.voxygen.fr/fr

Message édité le 23 octobre 2015 à 19:32:56 par olololo
Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:45:44

Ok pour le reste, mais les voix comment tu les enregistres sur ton PC en fait ?
Moi j'essaie mais j'y arrive pas... ça pourrait m'être utile.

olololo olololo
MP
Niveau 36
25 octobre 2015 à 20:34:33

tu fais parler la voix synthétique sur les liens au dessus
et tu les enregistres avec audacity (par exemple)

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 10:25:32

/souffle de vent magistral

olololo olololo
MP
Niveau 36
26 mars 2016 à 19:31:55

https://www.youtube.com/watch?v=eXhvSMBhESY
je fous rien de mes journées pas d'excuse :non2:

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:49:25

Futur thème d'écan titre du projet Bidesque ? :noel:

olololo olololo
MP
Niveau 36
28 mars 2016 à 02:00:36

nan je pique les musiques uniquement inconnues, je vais pas taper dans du suikoden [[sticker:p/1kgx]]

olololo olololo
MP
Niveau 36
01 avril 2016 à 02:48:01

bon au passage j'ai pas donné de nouvelles sur l'état donc je rattrape ça vite fait.
alors déjà je précise le lien youtube (au cas où) c'était en rapport avec le fait que tu aies parlé de vent donc j'ai mis une musique (et pas n'importe laquelle, une de vent culte) en lien.
Sinon ça y est après un an j'ai fini le jeu frère des ours dont tu avais parlé (ça m'aura pris qu'un an pour un jeu d'une heure et demi, ça reste honnête :rire:). Ce jeu :rire:
Pas mal pour l'époque mais sacrément court, dommage que j'étais pas opérationnel à l'époque j'aurais eu un niveau moyen pour participer à ce genre de jeu "pro" :bave:

et pour la prochaine version faut vraiment qu'elle sorte en avril :fish:<spoil>non en fait vraiment </spoil>

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:12:32

Ah, excuse moi j'ai pas eu le courage d'écouter toute la musique donc j'ai pas forcément compris ^^

Alors comme ça t'as fait quand même le jeu Frère des Ours ? Je m'y attendais pas du tout (avoue, tu l'as pas acheté :noel:), je l'avais juste sorti comme citation. Oui après ce n'est clairement pas le BGE, mais c'est franchement bien foutu graphiquement et une jolie introduction au JV pour les gamins.
Même le style de la jaquette so années 1997/2000... mais c'est franchement le style de graphismes que j'aurais vu (et que j'ai reconnu!) pour ton jeu. Après à toi de voir. ^^

LavaPower LavaPower
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 17:45:50

Perso, j'aime bien ce jeu même si je galère encore avec les saut x)

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 14:02:05

Au pire pour les versions build tu pourrais prendre des models du jeu Frère des Ours justement pour les modifier un peu. Vu que ça colle pas mal avec ton style de graphisme 3D.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment