CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : projet Pokémon White (blanc)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:39:40

lapintade :nah: c po gentille se ke tu m´a dis
tbop; tu fé éxpré jai pas compris, le moutooon fais ci le mouton fais ca :nonnon: :nonnon:

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
26 mai 2005 à 21:45:12

Oui mystere en effet.

lapintade c po gentille se ke tu m´a dis

Ecoutes, ecris francais et aprés tu me parleras. En attendant tiens toi tranquille s´il te plait.

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:47:56

Non mais c´est bon j´avais fait appel à un administrateur pour son message donc jv.com a du faire son travail, ou alors les 2 messages ont disparu comme par enchantement ^^

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:02:17

Je suis de retour!

Et pour la DEMO elle ne sortira pas dans quelques semaines, il faudra attendre plus pour que le jeu soit mieux developpé.

J´aimerais savoir, lemoouton, ce que vous avez fait pendant mon absence.

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:35:34

Yo maximo,
j´ai pris ton adresse msn donc, tu peux prendre mon adresse. Il va falloir qu´on parle tout les deux car j´ai des choses à te dire. C´est demain la discussion multi ? Si c´est possible, je préférerais te parler dans la soirée ( un peu avant star gate quand même ; ) ) , avant demain en gros.

Je suis connecté ! !!

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:05:17

Le héro vit avec sa mère et sa petite soeur. Son voisin c´est son rival, qui est le fils/fille ( dépendant du choix du héro) du Prof. Errable. On va donc au début au labo pour chercher notre premier Pokémon, mais Errable donne son dernier Pokémon à son fils... Alors Errable nous donne une Starterball et nous propose d´aller attraper notre premier Pokémon. Alors on va sur la route en haut de la ville et on y trouve trois grottes. À l´intérieur, on y rencontre trois Pokémon différents: 1 de type Feu, 1 de type Eau et 1 de type Plante. On " parle" à celui qu´on veut capturer et le combat s´engage. La grotte du starter de feu est remplie de lave et il y a un petit " pont" ou il y a le Pokémon. La grotte du starter d´eau est coupée par une rivière. On la traverse sur un pont et de l´autre côté il y a le starter d´eau. La grotte du starter herbe est un petit labyrhinte d´arbres facile à traverse et au bout il y a le Pokémon herbe. On retourne ensuite voir le Prof. Errable et ils nous félicite. Puis il nous demande d´aller chercher sa commande à la ville voisine puis de la lui rammener.On se met donc en route vers la prochaine ville et au magasin, le comis nous dit qu´un voleur a volé le paquet du Prof. Errable.On sort donc du magasin et un petit garçon vient nous dire qu´il a vu un homme noir avec un paquet se diriger vers la forêt de la ville. Alors on va dans la forêt et on voit le voleur. On le bat ( il a un Pokémon niveau 6) et il nous redonne le paquet puis s´enfuit en disant: ´´La team Dark se vengera un jour!!!´´. Puis on retourne au Bourg Stara et on donne la commande au Prof. Errable.Il nous remercie puis il appelle son/sa fils/fille. Il remet ( aux deux enfants) un Pokédex et 5 Pokéball, puis il nous demande d´aller capturer tous les Pokémons connus et de lui rammener le Pokédex une fois cette quête achevée. Il nous conseille aussi de parcourir différens Gyms pour récolter des badges.Il nous indique le chemin à prendre pour le premier Gym, le Gym Métal.

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:41:45

salut knobie ! !!! stp tu peu me donné ton adresse hotmail ? ????
maxime t revenu ? ?? tu t pas conécté du tt ! ?!?!?

plyer plyer
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:50:09

nouveau nom de badge:
8 eme gym or(type...)
7 eme gym saphir(type eau)
6 eme gym son(type tenebre)
5 eme gym rubis(type feu)
4 eme gym plante ( type plante)
3 eme gym roche(type roche)
2 eme gym magie ( type psy)
1 er gym metel ( type metale)

FIN

kifkool kifkool
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:50:47

FOUFI!!!!!! lol :rire2: non je rigole! mine que rien c´est pas facil.... mais je voudrais pas m´engager pasque j´ai déja beaucoup de choses a finir... alors bon ptet pour une prochaine fois en tout cas bonne chance! :ok:

sonicbros sonicbros
MP
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:01:31

c´est pas mal le jeu mais il faudrait ajouter quelque chose de nouveau par rapport au autre opus de la série pokemon, je ne parle pas de la ville ou des badge mais d´un petit plus genre ajouter un nouveau type ou sinon des combos du genre quand on attaque avec une attaque normal puis on attaque avec une autre, un troisième plus puissante sort automatiquement...

ce sont des conseil que je vous donne, vous n´êtes pas obligé de les suivre

DVD007 DVD007
MP
Niveau 3
27 mai 2005 à 21:05:54

je suis sur msn si vous voulez que je fait le site

DVD007 DVD007
MP
Niveau 3
27 mai 2005 à 21:09:04

est que vous pouvez aussi mettre toute les dessin qui seront utilisé pour le jeux merci

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:46:34

Il faudrait commencer à s´activer non?
Demain toute l´équipe doit être sur le forum ET sur MSN Messenger ( si vous l´avez) à:

  • 20:00 ( Heure d´Europe)
  • 14:00-15:00 ( Heure du Quebec)

SVP prévenez-nous de votre absence.

Pour répondre à sonicbros on va inventer deux nouveaux types ( oui oui!), je crois que ce seront les types DIAMANT et SONIQUE.

J´ai décidé que le jeu se fera sur RPG Maker XP car il y a plus de personnes qui s´y connaissent.

EN BREF: Demain on se réunni sur MSN + le forum à l´heure indiquée et on rassemble toutes les idées et éléments, puis on essaie de commencer la programmation.

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:47:24

Pour le site web on le fera APRÈS le jeu donc dans beaucoup BEAUCOUP de temps ( désolé mais c´est comme sa) alors tu peux attendre et sauver ton temps libre!

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:50:11

plyer =>

Tu voulais parler du nom des bagdes donnés ou des noms des Gyms? Car les Gyms ont le même nom que leur type principal.

Voici le tableau des Gyms
1: Gym Métal/Type = Métal/Badge: Badge Metalik
2: Gym Psy/Type = Psy/Badge: Badge Magic
3: Gym Roche/Type = Roche/Badge: Badge Rocher
4: Gym Plante/Type = Plante/Badge: Badge Feuille
5: Gym Feu/Type = Feu/Badge: Badge Rubis
6: Gym Sonique/Type = Sonique/Badge: Badge Sonore
7: Gym Eau/Type = Eau/Badge: Badge Saphir
6: Gym Diamant/Type = Diamant/Badge: Badge Diamant

Juwena Juwena
MP
Niveau 1
28 mai 2005 à 08:45:22

Créer un jeu pokémon c´est mon rêve. J´allais justement créer un forum dans lequel j´aurais créer avec tous ceux qui veulent jade/lazuli. Mais se serrait uniquement du " papier" puisque je n´aurais jamais pu créer une cartouche. Tout à commencer à jour et une amie et moi avons créer ( sans image hélas) timeu la sousévolution de Ecremeuh, nous avoions envie de créer un pokémon dragon et glace, fourmix; cokliki, marguerita et jonquo, une goute d´eau...........
Nous avons inventé le Fujiéma ( volcan) et avions l´idée du désert avant nitendo. Si je peux vous aidez à la réalisation de votre projet dîtes-le sinon good luck.

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:51:26

Oui tu pourrais nous aider pour le jeu. Dis-moi juste que voudrais tu faire?

Pour l´équipe : N´oubliez pas la réunion qui approche!

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:44:17

Bientôt la grande réunion de l´équipe du jeu!!!

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:19:10

Dans 40 minutes la grande réunion alors:
-Soyez connectez sur MSN 5-10 minutes à l´avance ( si vous l´avez)
-Soyez présent sur le forum à l´heure pile ( 14:00 Quebec, 20:00 France)

Si vous allez être absents dites nous le vite!!!

maximo2211

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:21:57

PS: Si vous pouvez arriver à la réunion plus tard, faîtes-le!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment