CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : projet Pokémon White (blanc)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 15:02:03

ben oui moi ossi il fodré ke je sois modéro ou co-machin chouette ( ou hibou ) !!!!!!!!!!!!!!!
et il fodrait faire de la pub parce ke il é desert ton forum ! !! et il fodré qu´il y aye un autre contenu a part le forum ( je sais po moi comme des liens des truc du genre des ressources de notre jeux ! )

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
06 juin 2005 à 15:25:29

Vous n´avez pas de methode les gars vous n´etes pas pret d´aboutir de la sorte.

quelques conseils s´imposent donc

Les sites et forums on s´en bat les burnes franchement ca sert a quoi vous pensez qu´a la pub on s´en balance de la pub tout le monde s´en balance ce qu´on veut c´est du jeux du potable pas des mots.

ensuite
commencez a developper un cahier des charges je vous invites a lire la page de Lapintade si vous ne savez pas comment faire.

Et on s´en fou des details cherchez pas a faire ca tout de suite.

Un chien bouffe l´os avant de bouffer la moelle

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:29:44

bon salut a tous fungamer a ptete raison ça nous raméne sur terre ce kil a dit, pour lapintade son truc je lé po encore lu ( tu peut posé le lien ici plize ! ) sinon, par koi devrions nous commencer a ton avis ?

Extra-terrestre Extra-terrestre
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:36:24

Pour les programmeurs :d) Commencez dès maintenant le système de combat! Ca va être dur, long mais il ne faut pas se décourager...

Pour les dessinateurs :d) Continuez à faire vos sprites et si vous avez le temps essayez d´en faire un finalisé ( avec Photoshop etc.) + les charsets, chipsets

Pour les scénaristes :d) Faites le scénario complet ainsi que certaines quêtes annexes

Pas besoin de musiciens pour le moment ( c´est vers la fin l´ajout des musiques)

Lamantine88 Lamantine88
MP
Niveau 1
06 juin 2005 à 20:10:30

Bonjour est ce que je pourrai faire partie de votre Team , si cela ne vous déranges pas ?
Je pourrai faire n´importe quoi sauf programmeur ( je suis nul en RPG Maker ) je peux vous aider a trouver le noms des villes,pokémons ou personnages . Je pourrais même vous en dessiner ou en inventer pour cela il suffit que vous me donner leur nom et comment ils sont ( couleur,caractéristiques) enfin bref tout ce que vous vouler . Si ça vous interresse mon adresse MSN c´est:AntoineWeber1@hotmail.fr et mon adresse e-mail c´est raja.weber@wanadoo.fr ( je sais c´est bizarre mais c´est pas moi qui ai choisis)!

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:28:18

c´est d´accord mé au moins conécte toi ! !!

titititane titititane
MP
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:30:26

moi aussi je veut bien etre programmeur mais pas de dessin je sais pas dessiner et je me suis inscrit sur votre dite pour nom :alexbou

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:31:30

daccor mé connécte toi sur msn

panthere_laboss panthere_laboss
MP
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:43:03

Salut tout le monde je suis un membre de l´équipe
mais le probleme:
-C´est que j´ai essayer de faire un script mais j´y comprend rien j´ais essayer mais rien a faire j´y arrive pas.
Donc si quelqu´un serait le fert ont vous serat trés reconnaissant. :svp :merci:

panthere_laboss panthere_laboss
MP
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:43:39

merde j´ais oublier un script de combat pokemon

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:43:52

Il marche plu ton forum, c´est, du foutage de geule ce qui t´heberge !
:diable:
:diable:
:diable:
:diable:
PS:je ne te blame pas toi, je les blame eu !

titititane titititane
MP
Niveau 4
08 juin 2005 à 16:40:18

sa marche bien

Naruto_No_Baka Naruto_No_Baka
MP
Niveau 1
08 juin 2005 à 18:57:55

:hello:
Aujourd´hui je n´avais rien à faire donc j´ai lu tous les messages concernant Pokemon White.
Quelques idées et conseils me sont venu à l´esprit
Déjà le scénario resemble trop à POkemon colosseum ( l´idée des pokemon dark à retransformer en gentil et que ensuite il rejoigne votre l´équipe).

Sinon l´idée du grand chef qui revient avec un pokemon inconnu est pas mal.

En jouant à Pokemon ( il y a bien longtemps) j´ai ete décu du faite qu´il n´ y ai plus grand chose à faire une foi la quete principal. Alors pourquoi ne pas faire des quetes optionel comme des les vrai RPG, avec des récompenses à la fin de chaque quêtes.

Par contre je ne sais pas ce qui est possible de faire avec le logiciel que vous utilisé.
Je ne sais pas si vous avez l´intention de mettre un tournoi ( comme la ligue), si vous le faite mettant en deux, avec un beaucoup plus difficile que le premier, du genre des POkemon au niveau 90/100.

Voila, si vous voulez des idées au niveau quêtes optionels demandez moi, ce sera un plaisir de vous aidez ( Je n´ai rien à faire chez moi a par réviser le Bac).

Bye

darkmtt89 darkmtt89
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:05:26

je sui tou a fais dac avec toi et je diré meme de prendre quelque idée sur animal crossing non? pour construire sa maison, rendre service au jeux pour avois des artefac

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:14:29

ouep pourquoi po ?

darkmtt89 darkmtt89
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:22:16

Ses qu´on a des image de leur jeu, une demo ? ???????????? il devrai faire un site dedié a se jeu non pour voir on il s´en sont

Naruto_No_Baka Naruto_No_Baka
MP
Niveau 1
08 juin 2005 à 22:06:06

Des quetes du genre reconstuire un village détruit par les méchants, ce qui ferai gagné des objets ou des bestioles au fur et à mesure de la reconstruction.

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:22:07

Mé en a fait un site ( non un forum), tiens :http://pokemonpkw.madpage.com/forumpkw/

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:00:28

:up:

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:25:02

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment