CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : projet Pokémon White (blanc)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
plyer plyer
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:56:46

:salut: tu le monde sa vas

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:00:03

La réunion est commencée elle se fera sur msn et on donnera des nouvelles ( un bilan) sur le forum.

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:50:29

Bonjour ici le moutooon ! !!!
nous fesons un sondage :
-Que voulez vous que nous mettons de nouveau pour ce PKMN ? ????

plyer plyer
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:23:41

on a pas encore trouver

memech memech
MP
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:26:53

La possibilitée de torturer son PoKémOn si il n´a pas obéis comme il faut...
Un mode God... où le joueur se batterait contre un super PoKémOn.
Et pourquoi pas la possibilitée d´accoupler les pokémon´s entre eux... ^^

Oui je sais je suis débile.

plyer plyer
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:32:51

torturer peut etre pas mais en revanche accoupler les pokemons c´est une bonne idée

plyer plyer
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:25:37

A NE PAS OUBLIER SI VOUS VOULEZ PARLER A LE MOUUUTON APPELLER LE LE MOUUUTON ET NON PAR UN AUTRE NOM

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:28:46

TU SAIS CE QUE JE LUI
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIS MOI AU MOUTON : ilé troooooooo fort

DVD007 DVD007
MP
Niveau 3
28 mai 2005 à 22:59:30

je suis dsl j´etait absens dont est quond pourrais faire un nouvelles reunnion pour etre au courant pour le site merci

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:54:39

Salut tout le monde ! !!
dvd007, c´est dommage que tu n´était pas là hier tu en a manqué à certains :lol:

Voilà, suite au multi-msn d´hier, nous avons décider d´orienter le jeu vers une ambiance plus RPG. Pour cela, la capture sera annulé et les pokemon de notre héros/héroine seront disponible selon le parcours qu´il aura choisi et que nous aurions choisi, cela va de soit.

Il existe une trame principal qui a était convenue sur laquelle les membres de l´équipe vont devoir travailler.

Notre " avatar" à d´autre occupation ( a choisir ) que de devenir dresseur pokémon. Cependant, dans sa ligné, le choix n´est pas à faire puisque cette famille, generation après generation, sont tous devenu des dresseur d´expetion. C´est ainsi que poussé par la force des choses ( et de sa famille ) il partira, comme tout les sien avant lui à ses 10 ans, pour son voyage initiatique.

Il rencontrera au début de son parcours un homme en cavale venant de voler quelques chose ( à definir ) et l´on apprendra que cette homme fait parti d´une organisation ( magma, aqua, rocket . .... ou autre ) plutôt maléfique ou dérangeante. Notre jeune héros/héroine parviendra à le mettre en déroute malgré son jeune âge et gardera le fameux objet. Bien entendu, l´organisation tentera par n´importe quel moyen de le récuperer.

Voici pour la trame générale et tout les membres ( concepteur, dessinateur, scénariste . ... ) devront trvailler sur leurs versions. Dans quelques jours, on se retrouvera, on exposera nos idées et l´on choisira les meilleurs éléments et les melangeants pour obtenir l´histoire du jeu.

A definir donc : les personnalité du héros, l´organisation, l´objet trouvé, le parcours et le monde visité, les événements du jeu etc.

Sur IRC, nous avons aussi dorenavant un chan, voici l´adresse :

Serveur => irc.ff.st

Chan => #PokemonWhite

PS : Pour le premier pokémon on garde l´idée de maximo ( en fait tout le début on le garde puisque, bien entendu, c´est son projet avant tout ) . Donc, le premier pokémon sera choisi dans une caverne-starter situé prés du village ou ville de notre avatar.

LPTheKiller LPTheKiller
MP
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:15:05

Euh, je voudrais pas casser l´ambiance mais le nom " Pokémon" est enregistré ® ( registred) et tout les pokémon qu´ils ont inventés sont protégés par les droits d´auteur et sûrement par le copyright ©

Devilgenious Devilgenious
MP
Niveau 5
29 mai 2005 à 11:36:10

désolé de casser l´ambiance mais....comment on fait pour faire le C entourer dans un cercle et le R???
Sinon,100 pokémon n´est pas assez,le plus dur va etre le systeme de capture et pour changer de pokémon(prendre et posé des pokémon dans la boite)Et faire aussi une limite de monstre a posé et companie....
En gros,faire un jeu pokémon est largement plus dur qu´on peut le croire

Si quelqun a un tuto pour changer de personnage quand on en controle plus de 4,qu´il le mete ici

PS:on peut avoir que 4 personnage dans rpg maker,alors que dans pokémon,on peut en avoir 6
Donc,il faudra créé une regle en disant que dans cette région,on peut controlé que 4 pokémon

Voila,je crois que j´ai tout dit,a+ et bonne chance

Fenix[74] Fenix[74]
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:44:22

Le © et le ® sont des caracteres unicode, ayant respectivement pour code " /00A9" et " /00AE".
Il est possible de les obtenir en faisant un bete copier/coller du texte au dessus ( ce que j´ai fait pour les inserer dans mon message), ou sinon, on peut aussi les copier a partir de la table de caractères de windows ( charmap.exe pour les intimes).

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:46:48

salut, dis moi juste comme ca, ton projet il marche ? il avance ? j´aimerais savoir car c´est pas souvent que y´a des projet en cour ici !

Juwena Juwena
MP
Niveau 1
29 mai 2005 à 14:08:11

Je m´excuse pour mon absence, mais j´était parti en week end. Pour le symbole ® et © sur apple il suffit de faire alt r et alt c donc pour window control r et control c ( enfin en général pour le code c´est comme ça.).

DVD007 DVD007
MP
Niveau 3
29 mai 2005 à 17:06:53

comment ont appelera notre site parce que il y aura d´autre jeux comment un gta ou un jeu de guerre comment vous voulez

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:50:15

J´aimerais savoir comment on va sur IRC?

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:01:29

Voici quelques unes de mes idées:
-L´équipe des méchants se nommerais " L´alliance Ténébreuse" ( Tenebrous Alliance) et leur but est de transformer, grâce à des machines spéciales ( Machine Ténébreuse ( Dark Machine) ) , les Pokémons en Pokédark, des Pokémons de couleur noire avec des stats plus hauts que les Pokémons normaux. Mais les Pokédark sont aussi méchants et arrogants.
-L´objet qu´on dérobe au début à un membre de L´alliance Ténébreuse serait une Machine Ténébreuse. On découvrira que ces machines on une fonction contraire qui permet de retransformer les Pokédark en Pokémons normaux. Alors on partira sur une quête qui consistera à retourner les Pokédark en Pokémons normaux. À chaque fois qu´on remmetra un Pokémon à son étât normal, on le gagnera dans notre équipe ( ou le PC).

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:47:35

Aussi on rencontrera des membres de l´Alliance Ténébreuse qui ont des Pokémons normaux prêts à être transformés en Pokédark, mais on battra les membres de l´Alliance et on gardera les Pokémons normaux.

Le chef de l´Alliance Ténébreuse, qu´on rencontrera à la fin après avoir désorganisé l´Alliance, possèdera trois Pokémons super-puissants, Dark-Mewtwo, Dark-Mew et Dark-Ulwhitra. Si on bat le chef, il s´enfuit en laissant ses Pokémons, qu´on peux convertir grâce à une Super-Machine Ténébreuse trouvée près du bureau du chef ( on peux l´utiliser deux fois, donc il faut choisir deux des trois Pokémons, et l´autre s´enfuira)puis ils nous appartiennent.

On aura deux choix, au millieu de la quête. Un homme vêtu d´une cape avec capuche noir ( genre Darth Sidious)nous intercepte dans une forêt sombre et nous propose de battre l´Alliance Ténébreuse et son chef puis de la gouverner et transformer tous les Pokémons du monde en Pokédark et de gouverner le monde. Pour cela, il nous propose de prendre sa Puce Ténébreuse, qui se met dans le PC des Centres-Poké pour transformer automatiquement tous les Pokémons qui y sont en Pokédark. On a donc deux choix:
-Continuer notre quête pour sauver les Pokémon et refuser la Puce de l´homme étrange.
-Accepter sa Puce et transformer tous nos Pokémons ( et ceux qu´on rencontre) en Pokédark puis battre le chef de l´Alliance Ténébreuse et le remplacer pour transformer tous les Pokémons du monde et gouverner la planète.

tipou156 tipou156
MP
Niveau 7
30 mai 2005 à 01:00:43

Je ne comprend pas pourquoi vous appelez votre jeux: Pokemon blanc si votre histoire parle de pokemon noir...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment