CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu de rôle parfait!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
RPG-Poupi RPG-Poupi
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:24:01

Faites pas attention au bordel ^^
Mais avec celui ci ça devrait marcher, comprends pas pourquoi jv met un espace à la fin alors qu´il y en a pas.
http://clement.picou.free.fr/AURION-DEMO-.rar

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:25:05

Je pourrais écrire un livre de rectification si je continue... non en fait c´est pour dire que le jeu aura besoin que vous ayez installé rpg maker 2003 de la yumeteam voilà.
Et Zelda n´est pas nul, c´est peut-être un theme surexploité par son auteur, mais on lui reconnaîtra au moins le mérite d´être pleins de bonnes idées qui rendent le jeu attrayant

Phomos Phomos
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:30:33

Si tu parles des Zelda sur gamecube à la limite c´est bon mais ceux sur gameboy je ne comprends pas les gens de la presse vidéoludique ( du jeu quoi^^) qui disent " des graphismes incroyables ect" alors que les graphismes des Zelda sur les consoles portables sont franchement pourris on voit la différence entre un Zelda et un Golden Sun :non:

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:31:49

Il marche celui là, au fait Pipou, maintenant j´espéraisjustement te croiser... alirs tu as dépasséla parlotte du début? je mexcuse mais j(ai mis dans le scenar pleins de justificatifs pour des choses que j´arrivais pas à faire, faire disparaître les ennemis quand ils attaquent... alors t´es à uel niveau du jeu là ? Je suis ému, mon jeu va se faire tester, decapiter, admiré,bref je suis heureux, mon boulot a dépasse las limitres de ma chambre, c´est comme un premier né sniff... :snif2:

RPG-Poupi RPG-Poupi
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:09:22

De un c´est poupi et pas pipu, sinon ça fait très con. De deux utilise la barre d´espace parceque ça pique les yeux là. De trois j´ai pas trop compris ce que tu dis ( conséquence du deux).

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:05:35

Je suis désolé de dire que ça ne marche pas il me met ça : http://img248.echo.cx/img248/2103/syst6jw.png

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:26:43

Mais si il donne ce lien, je passe mon temps à le verifier... pour les messages incompréhensibles c´est parce les claviers sont pourris et je tape vite alors... Je te demandais donc à quel niveau de mon oeuvre tu es, en espérant que ce ne soit pas chiant à jouer... j´ai mis un point d´honneur à faire un monde assez original alors...(Original dans le fond pas dans la forme, j´utilise des RTP) c´est bizzarre comme il est strong to use Tile studio, je me casse la tête à chaque fois... J´étais justement en train de continuer où la démo s´arrête, j´ai eu de ces idées pour mon ptit système de combat personnalisés!! c´est éffrayant... Je conseille à ceux qui télécharge la démo de chercher à battre " les bandits d´Antoria" c´est une mission sawa sur la première île, vous comprendrez quand vous jouerez. Affrontez le Boss ( Nimrud), j´y ai mis un truc révolutionnaire dans un jeu au tour à tour... Héhé :cool: ! ! pour ceux qui seront épatés, je leurs promet beaucoup mieux dans la suite, ce n´est que le début d´une longue série d´innovations de ma part dans le monde du rpg ( c´est alors que Fenryo appris que son idée existait depuis des lustres...)Nan :rire2: !!

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:55

Nempèche personne à résolu mon message d´erreur -_____-

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:52:26

oula *a ( vive une commande editer ! )

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:01:49

Je me demande si j´aurais pas du attanedre moi...
j´ai réalissé une prouesse technique hier dans mon jeu et la démo n´en profite même pas... je risque faire une mise à jour mais je vous demande de tester déjà ce qui a été fait et de me donner votre avis, c´est assez important...

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 14:00:37

Héhéhé, juste pour dire que mon "nindo" continue :

http://www.facebook.com/AurionheritageDesKoriodan

Depuis 10 ans que j'ai posté ce défi, je continue de monter.

J'espère que ça va inspirer des jeunes gamedesigners du coin, à ne pas abandonner.

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 14:08:10

Le jeu est en cours de développement et des financements sont en cours d'être obtenus. Le jeu sera sur PC et XBLA si le timing est bon pour mi 2014.
Gardez à l'esprit que même si ce que vous verrez a l'air classique, le côté innovant est juste masqué pour pas se faire voler bêtement. Donc RDV en 2014 pour le premier jeu pro qui va tendre vers ce "rpg parfait" que je veux faire depuis.

Vidéo version 2002-2005 : http://www.youtube.com/watch?v=6HUmiSMIZRE
Vidéo maquette RMXP 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=PP5-aA5C_xs

Site web en construction. Le projet ne peut pas encore parler aux gamers (pas de combats visibles) mais je voulais juste donner l'infos aux anciens du forum.

Merci à tout le monde, j'ai progressé grâce à vous ici.

tomtom51450 tomtom51450
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 14:08:55

Fenryo => Déterreur de topic x)

PatateChocolat PatateChocolat
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 14:09:10

La vache :ouch: .
Bien joué et bonne chance :ok: .

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:10:53

tomtom51450 :d) J'avoue qu'il date le topic :)

Mais bonne chance et bon travail à toi et/ou ton équipe !

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 14:19:01

tomtom51450 ===>

Sorry c'est juste que ce topic me sert d'autobiographie Gamedesigner.

Donc je poste pour les générations à venir (oui je me prend pour Old snake depuis kke temps hahaha) mais je vais pas "flooder" là dessus.
merci des encouragements, c'est en bonne voie pour être financé en tt cas.

Thevoxelcloud Thevoxelcloud
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:14:06

On peut dire que t'es motivé en tout cas :hap:

Nico30620 Nico30620
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 10:43:06

Bien jouer faut les tenir 10ans sans lacher l'affaire ^^

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 20:03:31

Alors pour la postérité :
screenshots du jeu prévu pour 2014 (niveau visuel visé)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.688740537807099.1073741834.592847670729720&type=1

Et vidéo qui résume le parcours du studio depuis 10 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=MvzrDhu4xus

csamy81 csamy81
MP
Niveau 39
28 juillet 2013 à 20:31:43

Je suis carrément sur le cul là :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment