CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu de rôle parfait!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:33:36

Je dois y aller donc je peux pas beaucoup commenter, juste deux points:
" i découvre deux peulples aussi respectables l´un que l´autre, il comprends alrs que la guerre n´est pas toujours une histoire de méchant contre gentils, mais tout simplment deux ou plusieurs idéaux qui s´affrontent"
C´est précisement ce que je voulais faire passer dans la premiere version de mon jeu ( vieille et moche version, retirée du net depuis).

Sinon, plus globalement tu as l´air bien plus réfléchi qu´avant ca fait plaisir; je t´en dirai plus demain :)
bonne soirée et bonne continuation :)

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:35:11

Au fait " razorbak" c´est par rapport au personnage des livres de Bernard Werber que tu as choisi ce pseudo? j´aime aussi l´auteur, il m´influence beaucoup d´ailleurs.

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:35:35

20 à 60 heures mini!! :ouch:
Ca me donne encore plus envie d´y jouer à ton jeu :-)
J´adore les jeux à grande durée de vie.

Juste à titre informatif, il pèse combien ton jeu? ( en Mo)

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:39:23

Hé t´embale pas hihi!!
j´ai presque la préssion ( mon Dieu qu´est ce qu´on ressent lrsqu´on présente son premier jeux à l´E3?)j´ai pas encore fini le jeu, j´ai que la démo, je veux pas aller plus loin sans un certains nombres de critiques en ce qui concerne les systèmes que j´ai créé.

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:01:11

" Au fait " razorbak" c´est par rapport au personnage des livres de Bernard Werber que tu as choisi ce pseudo?"

Oui, c´est marrant je dois fréquenter des forums plus cultivés qu´avant : on me demandait si ca venait de Warhammer/confrontation/emule

Concernant le jeu, 20-60 c´est enorme, fais attention à cela; il faut tenir le joueur en haleine tout ce temps!

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:05:45

Hum, la motivation est plus que palpable....

J´aimerai juste- même si j´attend ton projet avec curiosité - faire une petite remarque.....

Tu as dit que la cervelle est la matière première, ors comme il est précisé un peu avant tu fais un jeux qui est un gros mélange de tout et n´"importe quoi". Peut-etre que ton jeux est bien ( who know ? ) , il y a cependant l´optique dans laquelle tu travailles qui me dérange un peu.
Si tu as la réel prétention et conviction d´avoir une cervelle, pourquoi toujours chercher à comparer et extraire des idées produites par d´autres ?
En clair ton jeux n´est carrément pas innovant en soit ! Là est le problème ! Il doit être aussi élégant à jouer et explorer que prononcer mmorpg à l´envers ( quoi que même à l´endroit..... )
Les " génies" comme Tolkien ou Miyamoto sont ceux qui ne se démarquent pas de part les autres, mais de part eux même !

Think about it !

Et bonne chance quand même, un projet sérieux et de toute façon généralement un projet abouti :ok:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:22:25

Mouais un peu léger mon argumentation quand même là........

Vengeur41 Vengeur41
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:56:28

J´ai bien aimé les bouquins de Werber sur la vie apèrs la mort.
Faire un rpg s´inspirant de la série Les Thanatonautes, L´empire des anges et Nous, les dieux ce serait interessant.
Bon, c´est pas le sujet du topic donc je me tais...

squall-may-cry squall-may-cry
MP
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:58:31

rien que pour les cinématiques c deja mort
a moi que tu travail chez squareenix =)

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:51:55

Pour répondre à Thobs, je ne me contente pas de prendre les éléments des autres pour le rpg parfait, je compte ( et en fait j´en ai déjà inventé beaucoup) de nouveaux concept, que je peux pas réaliser mais dès que possible ( bien plus tard dans ma vie...) ce sera assez beau je crois un d´eux porte le " très" ambitieux nom de RTB: Relative Time Battle ( Rassurez moi ce nom n´existe pas daans un ff?)
Pour le jeu vous devrez un peu wait encore, j´ai repéré un ou deux bugs qui peuvent foirer une partie alors je revois le tout ( un peu maniak je suis).
A propos de la durée de vie, vous avez raison c´est assez diffiçile de tenir le joeur en haleine, mais je me bat, sans cômpter qu´il faut veiller à touts les détais de l´histoire et les petits à côtés qui dépendent les uns des autres...pfff pas easy le jeu vidéo!!

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:57:23

Non le Relative Time Battle n´existe pas dans les FF ( enfin pas le nom, le principe j´en sais rien vu que je sais pas ce que c´est).
Toutefois, c´est assez dur de faire un système de combat inovant dans un RPG, donc j´attends de voir ton idée.

Bon courage pour la suite :ok:
( t´as peut être ton premier fan :rire2: )

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:14:12

Je suis en train de l´envoyer sur osiris, donc j´espère qu´ils vont le mettre bientôt. Cette version n´esrt pas longue si vous allez droit au but, alors faites tous les à côtés et donnez moi votre avis sur mon contact ( dans le jeu). J´avance pas trop tant que jai pas certaines critiks

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:18:28

j´en toucherai deux mots à osiris pour accelerer le processus ; )

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:39:02

tiens slut raz ! !
je suis en train de l´envoyer mais ça passe pas j´éssaie encore, j´ai tout mon temps et merci de ton aide. et... au fait ton préféré des werber c´est quoi? moi je préfère l´empire des anges ( en fait c´est dur comme choix, ils sont tous excellent comme bouquin)

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:45:19

Sans hésiter, les thanatonautes :)
C´est celui qui m´a le plus fait " rêver" et en deuxieme je mettrai le livre du voyage ( meme si c´est a moitié plagié sur un livre d´Italo Calvino)

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:08:38

Bon c´est parti je crois, mais j´ai pas pu l´envoyer de ma boite email, j´ai mis mes contacts dans le dossier du jeu, mais au cas où il ne l´ont pas reçu je n´en saurais rien... je vais réessayer pour être sur...

paradox- paradox-
MP
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:03:40

c´est un troll, sujet ridicule, argumentation merdique et forumeur abruti :d) pas de doute, poste du jour

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:14:20

tu parles de quel post?

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:23:29

" pas de doute, poste du jour"

en guise de post du jour, celui là date quand même de plus d´un an.
Et l´auteur à pas mal changé depuis son premier post.

sstrunks sstrunks
MP
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:34:04

Dsl mais le Rpg parfait sort a la fin de lannée..
c´est TES4!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment