CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Histoires My Career

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
keskia421 keskia421
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 20:44:59

Sérieux??? Mais c'est juste parfait!!!!

Pour Rose je suis prêt a tout!
Je suis même allé voir le GM pour lui dire j'aime jouer avec Rose alors qu'on avait fais qu'un seul match!! :fou:

Sur 2k13 quand je suis arrivé dans l'équipe Rose a bougé dans mon ancienne équipe on a même pas joué un match ensemble.

Mais là, juste de lui faire une passe ou même l'inverse! :cute:

keskia421 keskia421
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 20:46:24

Ah oui je suis MJ athlétique!

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:58:25

Franchement à Phoenix, j'espère que Frye et Brown se casserons surtout le premier qui est mauvais.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:43:18

Cinquième victoirvictoire pour mon équipe. Après un début raté contre Orlando à 5/14. Je finis à 28pts 12/22 4reb et 3pad.

Sinon je compile 20pts 4,7reb 3pad 1,2int 1,2ctr 2,4pdb à 47%

Je suis meilleur marqueur pareil les rookis, troisième en pad, int et ctr et 5ème au rebonds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:21:22

Après 11 matchs, je suis à 7 victoires pour 4 défaites avec les cavs.
C'est sympa de jouer avec Irving, je pensais qu'il allait plus shooter que ça. Bynum par contre est vraiment chaud. Tout ce qu'il tente, il le réussit...

J'ai mis Bennett sur le banc, il est même 7ème dans la rotation avec 12 minutes. De toute façon quand j'aurais un peu plus d'importance dans l'équipe, j'irais craché sur lui auprès du GM pour qu'il se casse.

Je tourne à 13pts - 0.2pds - 5.5 rebonds - 2 contres.
C'est encore minable, mais je suis deuxième au classement des rookies et je commence enfin à enchaîner les bonnes perfs.

Je vise une saison à 18pts - 7rebonds de moyenne.

zeap zeap
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:44:45

Pour l'instant avec les Rockets on fait du 9V-8D, je suis ENFIN titulaire, Dwight et Lin sont en dessous de tout, et Brooks et Harden qui marche sur l'eau, sauf dans les moments décisifs. Je tourne à 8,5 pts, 2,5 rbs, 0,5 pds, 0,3 int, 1,2 cnt, et 62% au tir ( 1er de la ligue :content: )
Les matchs perdus toujours de 5 pts au plus,le pire contre les nets où Pierce et Williams nous mettent 2 3pts en fadeway :ouch:
Sur les 2 derniers matchs je fais du 12 ponts 6 rbs 2 contre

Sinon pour ma gloire personnelle, j'ai déjà baché Duncan, Garnett, Deron Williams, et j'ai fait deux interception dans les mains de Rondo :cool: (j'ai 42 en interception )

zeap zeap
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:51:26

Ah oui désolé du double post, mais l'année dernière j'avais un meneur et toute l'équipe depandait de moi, alors qu'avec mon AF que je joue mal ou bien ça influe pas !

ortk ortk
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 18:41:00

Pour répondre en vrac aux question posées:

oui, j'ai refait un meneur. Mais cette fois, il est plus scoreur que passeur.

Le fait d'être grand est aussi appréciable: au rebond, sans être extraordinaire, j'en prend quelques uns volontairement, même offensif alors que ces derniers, c'était zéro l'an passé. Le contre aussi. Je sais que c'est le jeu qui a mieux calibré le contre mais qu'est ce que ça fait plaisir de contrer des tirs mais également de bacher un mec qui part au dunk ou au double pas.

Le rookie N°1, c'est bien Trey BURKE, le mec me met misérable sur TOUTES les lignes de stats ( sauf les contres ^^). 17 pts - 6 rbds - 6 pads

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:46:54

ouais il est chiant burke.
parce que sans lui, le titre de ROY il pose aucun soucis

[SpartaKhul] [SpartaKhul]
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 19:23:46

Denzel Washington
1m91 86 Kilo
Meneur de jeu
Polyvalent
Draft : Utah Jazz

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:25:56

zeap > Tu es donc AF ? :)
Belle carrière pour le moment même si le bilan est pas top :(
ortk > Ah ouais Burke va être dur à aller chercher :-( Mais perd pas espoir :)
Sparta > Ca va être dur d'être titulaire à la mène avec Burke :-(

signori signori
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 19:27:21

Salut j'ai une question

- Est ce que faire les camps d'entrainement des légendes est rentable ?

:merci:

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 19:45:21

Signori :d) Oui n'hésite pas :ok: surtout qu'il n'est pas rare que tu apprennes à faire de nouveaux moves :ok:
Sinon c'est vrai que Burke est super du à aller chercher, mais je comprend pas pourquoi on peut être devant lui partout sauf à la course au trophée de RoY :(
Sinon question totalement à part mais par rapport au mode MC : est-ce que si on joue à Charlotte, on peut parler à MJ lors des réunions avec le GM ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2013 à 20:04:18

Jay Alexander, Mdj Athlétique, drafté en 12 ème position chez les Maverricks et vient tout juste d'être titulariser chez les Knicks :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:23:25

Hoprak > Fais une bonne carrière là bas :bave:
Mad > A vrai dire j'ai jamais joué avec eux mais peut être. Et avec les Pacers cst Larry Bird qu'on rencontre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2013 à 21:11:28

Merci Floowzer, j'ai fais 2 matchs avec cette équipe et c'est juste parfait, Stoudemire prend beaucoup de rebonds, Anthony rentre la plupart de ces 3 points et Smith rentre des dunks de fou :bave: :coeur:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:37:53

Une équipe qui rate rien. Sur 2k12 je tournais en t-d de moyenne la bas avec mon meneur de 2m03 :content:

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:29:40

Enfin titulaire avec Philadelphie, et tout va pour le mieux. Les 8 premiers matchs, on a fait du 0-8, et la, on a fait 4 matchs, 4 victoires.

Par contre, je peux voir le GM pour dire que j'en ais marre de perdre. Il me propose de donner des noms de joueurs. Perso, il y a 2 joueurs qui me déçoivent, c'est J-Rich (Capable du meilleur comme du pire, et trop personnel), et Turner. Est ce que vous savez quels joueurs pourraient venir à Phily (Et qui soient bons :hap: )? J'ai pensé à Chandler Parsons, dans le 13, il assurait quand je jouais à Houston, c'est possible de l'attirer? Et en poste 2, je sais pas qui demander qui soit bon

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:30:41

bon pour m amuser avec mes 5000 vc gagnés avec ma chère asso disparue ( corrompue la save :( )
bref je me fait un petit showcase en mode je suis la star
MJ athlétique de 2.01 je claque 18 points 5 passes 6 rbs dont 3 offensif 1 contre 6 steals et 8 pertes
drafté par les 76ers

avec mes 5000VC je passe tir en pénétration ,de près, protection, offensive awareness à 80
3 matchs pour une moyenne de 16 points 2 passes en gros sur le terrain je me la pète de toute manière si je passe c'est intercepté à 50%. Je gagne VC pour améliorer passes et défence

iverson3_2013 iverson3_2013
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 13:31:37

Je voudrais faire un joueur comme Allen Iverson vous me conseiller d'augmenter quel capacité en premier ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.77€ 360 14.29€ PS3 16.90€ 360 17.90€ PS4 19.00€ PS4 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment