CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Histoires My Career

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:05:29

Nerlens > Moi dans le 13 je suis AF de 2m11 et Glen Davis jouait pivot quand on était ensemble sur le parquet. :hum:
Ortk > Tu joues tous les matchs ou tu simules ?

zeap zeap
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 01:26:27

Bon moi j'ai deux carrières, la 1ere online l'autre non
Chris Fernandez, 1m88 86 kg,19 ans, Meneur Marqueur, drafté 20è aux Bulls
3 matchs, environ 4 points, 4 assists, 1,3 interception.

AF défensif, 2m05 103 kg, 19 ans, drafté fin premier tour aux Jazz, j'accroche beaucoup plus sur cette partie là
Pire équipe du monde, Trey Burke qui CROQUE et qui ne connait pas les mots "passe" et "collectif" !! 1 V - 5 D. 8 points, 2,3 rebonds, 0,5 passes, 1,0 contre.
Je demande un transfert aux Rockets, au Heat et aux Pelicans.

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 09:11:22

cher vdd si tu passe tes capacités de block et de défense à 80 avec ton AF tu vas tourner vite à 3 ou 4Block par match.
Moi aussi j'ai un AF (rebondeur) 6.9 250lbs j'ai simulé la première saison car vrai prise de tête de finir au fond du classement même si avant la find des transferts le 5 est Rondo Mayo Granger Moi Bogut
Pour la deuxième saison on est à 7-4 avec 3D contre l'Ouest et 2 défaites rageantes de 1 point. 4e àl'Est derrière les intouchable Knicks 11-0
mes stats 28,5mn 15,9pts 6rebs 1.4 ass 0.5 steals 3.8 blk
Une peu déçu par les rebonds mais avec Bogut Rondo et
Granger je me fais bouffer
partie en pause pour une asso en mode story avec les C's

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:09:26

Absolute > Tu as de superbes stats en contres ! :ouch:
Mais tu joues avec quelle équipe en fait ?

zeap zeap
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 17:01:57

Merci du conseil Absolute :ok: Mais pour l'instant j'essaie de l'améliorer en attaque parce qu'il est vraiment mauvais, et son endurance.
Sinon j'ai été transféré aux Rockets, mon 1er choix ! En plus de bouger Camby ça va pas être trop dur je pense :rire2:

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 17:21:31

Moi je ne me souviens plus du score du Rookie Showcase :hap: donc:
Meneur marqueur, 1.88 m pour 80 kg je crois :hap:
Drafté en 9 par les Timberwolves avec dans le intentions de me laisser 6ème homme, n'étant pas fan de l'équipe et ayant déjà fais ma carrière sur 2k13 là-bas (en plus des problèmes pour la titularisation :hap: ) , je décide de partir, voilà mes choix :
- Chicago, en espérant jouer arrière (et c'est mon équipe favorite :hap: )
- Brooklyn, arrière aussi
- Lakers, prendre la place a Steve Nash qui risque de partir vite à la retraite (dans le jeu hein :hap: ) et rattraper les stats de l'an passé :hap: ( et jouer avec Kobe :bave: )
Mois de Janvier je suis donc arrière titulaire aux Bulls et je tourne à 20pts (sauf que ça monte en flèche depuis que je suis à Chicago) / entre 4 et 6 passes je crois :hap: / 3 rebonds (je fais ce que je peux :hap: ) mais surtout une série actuelle de 11 victoires :cool:
Et les fans qui chantent MVP quand je shoote des Lancers-francs... Même si je ne suis même pas dans la course au trophée :( et que je suis 3ème au Rookie de l'année :hap:

zeap zeap
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 19:30:03

Après un match la journaliste m'a dit félicitations pour votre place de titulaire, après ça m'affiche "mieux placé dans la rotation, titulaire" je joue le match d'après et je suis sur le banc, donc je recommence et ça me met "moins bien placé dans la rotation, 6e homme". C'est quoi ce bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:40:04

euh ouais c'est un sacré bug zeap :hap:
tu deviens très vite 6eme homme (au bout du 3-4ème match)

par contre la titularisation c'est au bout du 9ème.

ortk ortk
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:58:02

@ Floowzer : pour le moment, je joue tous les matchs. La simulation de match sur NBA 2k13 m'avait propulsé sur le banc, perdant de peu le titre de rookie de l'année. Là, je vais essayé de l'avoir, même si le 1er rookie tourne avec de sacrées stats.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:07:39

Ortk > Cst qui le premier rookie ? Ses stats ? :)
Mad > Tu as réussi à foutre Butler sur le banc ?

zeap zeap
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 20:13:53

Ortk fait nous rêver comme l'an passé :bave:

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:14:36

Je joue 38 minutes dans la rotation, mon joueur fatigue au bout d'un moment.

Je suis premier dans les stats rookis, je vise les 22pts de moyenne et 6reb 5pad

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:14:54

Tu es toujours meneur Ortk n'est ce pas ? Vise nous le record de Abdul Jabbar :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:16:19

| ortk  -  aujourd’hui à 19:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-82934-4-0-1-0-vos-histoires-my-career.htm#message_93726
| @ Floowzer : pour le moment, je joue tous les matchs. La simulation de match sur NBA 2k13 m'avait propulsé sur le banc, perdant de peu le titre de rookie de l'année. Là, je vais essayé de l'avoir, même si le 1er rookie tourne avec de sacrées stats.

c'est trey burke ?

parce que le gars qui tourne déjà à 20pts, faut aller le chercher :pf:

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 20:21:22

Floowzer :d) Oui :hap: Après 3-2 matchs à plus de 20 pts et 1 shoot de la victoire Tom Thibedeau m'a vite mis titulaire :noel: Enfin après je sais pas combien de matchs j'ai joué à Minneapolis j'ai simulé en voulant partir au plus vite donc j'ai du passer 6 ou 7 matchs de plus sur le banc :hap:

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 20:28:12

@Floowzer je joue aux C's comme pour ma story :fier: mais comme on s'est pris branlées sur brallée en première saison tout les 5 matchs je disais que j'en avais marre de perdre et le GM me demandais qui je voulais :content:

@ORTK alors ton PG 2.01m athlétique c'est de la balle?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:31:22

Absolute > Tu as pris plein de joueurs :ouch:
Mad > Butler 6th man donc ?

keskia421 keskia421
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 20:34:16

Alors après avoir fais mes 10 premier match NBA chez les Kings, je demande un transfert car je me sentais pas du tout a l'aise dans cette équipe.

Et ce malgré les bon match et un temps de jeu d'une 20taine de minutes. 6v-4d

Je vois que Miami est le seul club intéressé, je suis un grand fan des Bulls mais pour l'amour du jeu ( et puis je respecte cette équipe) je choisis Miami et je valide donc ce choix unique.

4 match plus tard rdv avec le GM et la il m'annonce que je suis bien pris chez les Bulls.

...Oh wait! LES BULLS!!!!!! :fete: Alors qu'il m'a fallut 4 saisons dans NBA 2K13 pour les rejoindre!

1er match 33pts 8pad 7reb 5int 2ctr 0to

Je vais faire toute ma carrière la bas et j'ai mal au cœur car Rose finira par partir.... Mais je lui ferrais honneur ( j'ai même acheté le LF de Rose!mdr )

Cette année ça commence fort sur 2k14!! :fier:

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 20:37:00

Floowzer :d) Butler est partit dans les catacombes de la rotation 10ème ou 11ème, le 6ème change en permanence entre Hinrich, Snell, Dunleavy et ensuite y'a Gibson je crois :hap:
Mais je pense à recruter une bon 6th man à la mi-saison (quand le GM te demande si tu joue bien), et recruter pas mal de monde parce que je risque de rester un bon moment au Bulls :hap:
absolute9169 :d) En même temps quand tu perds c'est toujours comma ça :hap:

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 20:38:35

keskia421 :d) Tu es meneur ? Si oui tu risque de passer arrière et de laisser Rose PG, comme moi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.77€ 360 14.29€ PS3 16.90€ 360 17.90€ PS4 19.00€ PS4 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment