CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Histoires My Career

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:53:04

et moi je me retape le putain de bug de la caméra en début de match

à chaque fois ils me mettent la caméra 2k et je suis obligé de passer par les options pour mettre la caméra turbo. Et bien sûr, ça ne sauvegarde pas :bravo:

poulet87 poulet87
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 11:09:50

J'ai eu un soucis avec ma carrière. Freeze à la fin d'un match. Du coup j'me suis fait un rookie showcase pour voir, en jouant un peu sans réfléchir.

Résultat : 21 pts à 45% au shoot, 3 rebonds, 13 passes, 8 interceptions, 1 contre pour 1 balle perdue. Et bam!!! Drafté en 2ème position par le Magic.

Alors j'ai finalement réussi à récupérer ma sauvegarde, mais du coup je vais continuer avec la nouvelle carrière :)

Le seul truc chiant c'est que Orlando est vraiment mauvais.

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 11:43:43

et le freeze à la mi temps :malade:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:52:56

ortk > Cst quoi ce bug ? :ouch:
Ton joueur a gagné le titre de MVP du match ou pas en fin de compte ?

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 13:16:01

Je suis le seul à avoir remarqué que la régle des 3 secondes ne s'applique quasiment jamais à l'IA?

Genre des fois je me prends la pénalité, alors que le joueur défenseur ou attaquant adverse était lui in the paint depuis 2 secondes de plus? Ou des fois même sans garder personne, tac ils sont tranquilles pendant 5-6 secondes. Non non pas de problème.

Ca me saoule un peu là, hier j'ai commencé les PO avec Detroit contre chicago, putain c'est abusé comment l'IA triche. Presque Noah devient aussi bon shooter à 3 pts qu'Allen, Boozer qui devient bon, Rose qui rentre tout, les rookies qui cartonnent à 3 pts.

Bien sur de mon côté, plus rien ne rentre, contres improbables, pertes de balle magiques (frôlé par un défenseur -> je perds la balle), 0% de réussite pour toute l'équipe. genre on mène de 10 points au 4ème QT, en moins d'une minute ils remontent 8 points (en 8-0 en plus), avec des And One que je peux presque prédire... Du gros foutage de gueule.

Verbert-Foufou Verbert-Foufou
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:16:31

L'année dernière j'étais aux Nuggets. :cool:

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:44:29

Paf! Transféré à Miami, j'avais demandé Indiana, Miami et Houston. 1er match, on se fait détruire par Dallas (je hais Monta Ellis), 2e on perd de 1 pt face à Charlotte (1 sec à jouer je suis seul à 3 pts sur une remise demi terrain et ce con de Oden la donne à Wade qui est au milieu)

3e match: 19pts, 9reb, 9assists, 7 TO....

Verbert-Foufou Verbert-Foufou
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:24:25

Tout à l'heure j'étais transféré aux Hawks. :( :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:28:30

Pciste < Tu joues quel poste ? :)

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:08:40

Je joue MJ Polyvalent. À terme on est meilleur qu'un MJ athlétique, mais les attributs physiques sont souper bas (83 en vitesse avec chaque point à 1000 PC...., 77 en réactivité alors que la moyenne des MJ est à 94, la galère pour défendre).

Sinon, j'ai une autre partie avec un PA Athlétique que j'ai abandonné...

Je joue en sliders simulation, en difficulté All Star, en 4x12

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:37:33

Tu as quoi comme stats en saison ? :)
Beau 3ème match par contre :bave: Néanmoins les turn-overs t'ont plombé

ortk ortk
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:39:03

Gros carton rouge à 2k sport. Participation au slam dunk contest suivi d'un énorme bug connu : la simulation de toute la saison jusqu'au play off.
C'est quoi ces fumistes capables de nous servir un jeu génial et totalement incompétent dans la correction de bug d'une année sur l'autre. Quel manque de professionnalisme, c'est une honte. J'ai chié sur la gueule d'autres éditeurs pour moins que ça. Crevard d'éditeur pour choper le pognon, y'a du monde, pour assurer derrière, y'a plus personne. Si ces gens fabriquaient autre chose que des jeux vidéos, ils feraient faillite rien qu'avec le sav à faire après.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 21:37:41

Mdr ORTK t'en peux plus.

Tu m'étonnes c'est rageant. Match 3 des PO Chicago nous mène !!! 24-8 !!!à la fin du 1er QT ( dont 10 points en 1minute quand je suis sorti) oui oui c'est possible. au final malgré mes 19 pts 9 rebonds 1 contre 1 interceptions 2k a encore triché. 30 points d'avance. Un mec nommé Copeland que je connais ni d'Eve ni d'Adam snipe tout aux 3 pts. Tous les shoots adverses contestés rentrent de façon chelou etc. Ça calme. J'espère que c'est juste que les pistons sans Monroe sont tous pourris. Sinon je vais devoir tricher aussi.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 21:46:04

Je viens de me renseigner sur copeland ( merci à l'equipe 2Kdream ;) ) ma douleur prend tout son sens. Bon bah la derouillée pour le match 4 :) je vais quand meme essayer de faire un double double.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:04:44

Toujours avoir Noel dans son equipe. C'est la base. Une vision de jeu à toute epreuve
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383080251-image.jpg :cool:

fazola12 fazola12
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 22:17:08

cou télescopique lil

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 22:26:04

@ Ortk allez prend un kiss kool :dehors: en attendant c'est pareil je me tape des crises de nerfs car si bien et si pourri à la fois c'est surtout que je pouvais avoir celui sur next gen pour 10E mais si pourri je dépenserai quelques dizaines d'euros pour le renvoyer chez 2k avec quelque mots très Americain: "dear M..F..ers of developers you are a bunch of SOB your F...ing game Sucks ass. All you F ing want is our F money so her are some of my thoughts go F yourselves.
Sincerely yours"
mais j'espère ne pas en arriver là car c'est principalement pour 2k14 que j'investi sur la NXT Gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:13:03

Bon j'ai recommencé, Cleveland étant une équipe que je trouve plate à mourir.

Je repart avec un AI/AF de 2m06
Bon match des rookie, une nouvelle fois j'ai cleveland, orlando et washington, j'envoie chier les cavs et wash et je blinde à mort orlando.

Je vais essayer d'être l'homme d'une seule franchise :bave:

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 13:32:22

tu dois pas pouvoir être l'homme d'une franchise dois toujours y avoir le bug du contrat Rookie donc au moins 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:02:17

Sérieux :rire:
Mais quel jeu de merde

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.77€ 360 14.29€ PS3 16.90€ 360 17.90€ PS4 19.00€ PS4 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment