CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Histoires My Career

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:11:55

Les contres partent vraiment bien :bave:
https://www.noelshack.com/2013-43-1382800272-img-20131026-00055.jpg
Première fois que je contre autant, et nouveau record de franchise.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:30:46

16 contres !!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Tu as battu le record NBA non ?!!! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:19:55

non j'ai regardé juste après, il est de 17 :snif2:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:23:41

La rage :hap: Qui l'avait réalisé ? :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:26:38

"17 par Elmore Smith (Lakers de Los Angeles) contre les Trail Blazers de Portland le 28 octobre 1973"

:-(

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 20:04:00

C'est vrai que les contres partent trop bien, même avec un meneur de 1.88m on peut vite tourner à 2-3 contres :hap:
Le record je croyais que c'était KG qui l'avais fais :( il juste du faire celui de Minny :(
Par contre c'est quoi le problème avec les interceptions quand le joueur dribble? Genre si ton adversaire en tente une il réussi 2/3 et toi si tu tentes tu fais une faute 2/3 et la troisième la balle tombe et c'est l'adversaire qui la ramasse :(

Broubrou42 Broubrou42
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 20:09:15

Bonjour à tous.

Je me suis offert NBA 2k14 cette année car marre de FIFA. J'avais le 2k11 et jouer avec his airness Jordan quel pied!

Malheureusement je m'y connais encore trop peu en basket et tout ce qui entoure la NBA (les trades, gestions des effectifs, etc...) et du coup le mode association c'est compliqué pour moi.

Je me suis donc lancé avec mon joueur. Plusieurs fois en réalité histoire de comprendre un peu les ficelles et de voir comment ça fonctionnait.

Je viens de me créer "pour de bon" un arrière athlétique d'1m98 avec le numéro....23!!

Le rookie show case se passe bien avec 14pts, 3 pad, 4 rebonds, 3 contres et 2 interceptions.

J'ai des entretiens avec les bucks, mavericks et hawks. Je les envois tous aller voir ailleurs.

Je me fais drafter environ à la 24eme place du coup par OKC!!! Le top car au vue de l'effectif y a une place à prendre entre westbrook et durant à l'arrière.

Désolé du pavé. Je vous tiendrais au courant de mon avance.

Bon jeu à tous

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 20:45:08

Les Mavs et les Hawks n'auraient pas été de mauvaises équipes pour un début de carrière :hap:

Aux Mavs Vince Carter serait surement passé PA et il y a aussi Dirk Novitzki (si c'est comme ça qu'on l'écrit :hap: ), pour citer les gros noms, sauf Monta Ellis qui doit être bien chiant :noel: , bref si tu es bon c'est un effectif de Playoff voire de Finals (et de champion si t'es vraiment bon :noel: )
Et les Hawks ont aussi un effectif de playoff si tu le gère bien :hap:

Mais bon à OKC le poste d'arrière n'est pas le plus difficile à prendre, mais même avec beaucoup de temps jeu le balle ne devrait pas énormément passer dans tes mains :hap:

Bonne chance pour la suite :content:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:04:50

Bonne chance Broubrou :ok: Tu vas avoir du mal en attaque là bas

mascimewolf3 mascimewolf3
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 02:08:37

Je viens de finir à l'instant le 82ème match de la saison avec mon meneur athlétique , mes stats :
36.4mn
34.9 ppg (63.9% aux shoots , 90.8% aux lf)
5.7 rbds
9,8 asts
4.3 stls
1.8 ctrs
2.5 TO

Mvp , Dpoy et Roy.

Bilan équipe : 61-21 avec Houston (1er à l'ouest)

Sinon j'ai gagné plus de 2m de fans d'un seul coup , j'ai aussi ma propre paire de pompes. J'avais le choix entre plein de stats , comme +3 vitesse , +4 reactivité , +4 tirs à 3pts , +5 défense du porteur , ... J'ai aussi gagné plus de 4k de points de compétence grace à tous ces succés.

Premier tour des PO contre les Nuggets.

Broubrou42 Broubrou42
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 07:31:41

C'est pas un peu trop simple pour toi mascimewolf3 ? Des la 1ère saison être au dessus de tout le monde c'est pas hyper réaliste. Mais c'est quand même exceptionnel.

Pour en revenir à ma carrière, j'imaginais remplacé Harden a OKC qui, si je me souviens bien, avait un très bon rendement avant de partir à Houston du genre 15-20 points par match. Let´s wait and see!

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 09:16:11

Comment faire pour avoir - de temps de jeu ? Marre d'être cramé et de tout louper en fin de match :(

45 min/g pour le moment, j'suis qu'au milieu de la 1re saison. Pas envie de finir avec 48' en PO :(

iverson3_2013 iverson3_2013
MP
Niveau 1
27 octobre 2013 à 09:19:23

Augmente ton endurance Rabobank

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 09:20:45

J'suis pivot et elle est déjà au max..

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:32:39

Rabo > Fais des fautes intentionnelles et le coach te sortira pour tout un quart temps :ok:
Mascime > La carrière de dingue ! :ouch: Et ton adresse surtout ! :ouch: Ca doit être beaucoup trop facile pour toi en effet :(

mascimewolf3 mascimewolf3
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 11:02:03

Et j'ai économisé pour acheter finisseur level 3 , qui contrairement à l'an dernier fonctionne désormais parfaitement.
Je l'ai testé sur 2 matches et mon % aux shoots à encore augmenté.
J'ai longuement hésité entre défenseur béton , que je prendrais surement pendant les PO.
J'avais aussi le choix de passer à 80 mi distance et 80 3pts (j'ai actuellement 54 et 50) mais j'ai lu un peu partout que les shoots longue distance sont trop aléatoires.

Sinon Houston est clairement une team de malade pour les meneurs. Voici les stats du premier match de PO contre denver :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382867347-2k14-3.jpg
Harden :coeur: Howard :coeur:

Mauvaise nouvelle , les stats de pompes ne restent pas une fois le match fini , il faut donc les enlever/remettre systématiquement...

J'ai oublié de préciser mon overall : 83+1 avec les pompes.
Et mes talents :
Finisseur level 3
Contourneur d'écran
Maestro du pick and roll lvl 1
Altruiste lvl 1
Pack de performance Gatorade

J'envisage de changer maestro et altruiste par défenseur béton et soit contre attaque en solitaire soit pick pocket.

Pour les packs de double pas , j'ai acheté Rose et LBJ , mais je préfère celui de Rose. J'en acheterais plus bientôt histoire de tous les tester.

@Floowzer : nan c'est pas si facile en fait. Certains matchs sont très très compliqués... Par exemple en fin de saison contre les Wolves et leur armada de shooteurs à 3pts , on a gagné d'extrème justesse.

àRabobank : tu as essayé de demander au GM plus de temps de jeu pour ton concurrent direct ? j'étais passé de 41mn à 35mn en faisant ça.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:06:36

Cst quoi ces stats de malade :hap: 81pts à vous deux si j'ai bien compté :ouch:

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:30:56

Je peux pas lui demander.. Merci pour le tip des fautes :ok:

ImFreaZz ImFreaZz
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 12:50:18

Nom : Elliot
Prénom : Franklin
Poste : C
Taille : 2m13
Poids : 116kg
Age : 19 ans
Style : Athlétique
Provenance : France

Stats :
18 points 80% FG (8/10) + (2/5) 40% F.T., 13 Rebs, 2 PAD, 6 Blocks, 1 Steals.

Entretien :

1er entretien par Détroit. Je réponds + ou - bien, car je ne savais pas quelles équipes ont allé me proposer par la suite + Josh Smith dans la raquette.

2ème entretien par les Suns. Pareille que pour la première, étant donné qu'il y a Marcin Gortat au poste ce Center, mais qu'il peut joué au poste de AF.

3ème entretien, se fait par les Portlands Trails Blaizers. Je leur dit clairement que je ne veux pas joué dans leurs équipe, car j'ai déjà était draft" chez eux avec mon SF et qu'il y a déjà 2 très bons intérieurs dans leurs équipes (LaMarcus Aldridge et Thomas Robinson [je crois que c'est lui])

Draft :

Finalement, je suis drafté à Phoenix avec un salaire annuel de 565 VC si je ne me trompe pas. :)

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:55:54

Partie de Phoenix, je demande Pelicans, Kings et Clippers. J'atteri dans la deuxième.

Je sors là perf de ma vie contre les Lakers: 42pts 17/19 11reb 6pad 4ctr 3int 1pb.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.77€ 360 14.29€ PS3 16.90€ 360 17.90€ PS4 19.00€ PS4 43.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment