CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 4 Bug génant et ceux moins génant.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lanfeust1280 lanfeust1280
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 23:45:53

petite solution au bug que tu dis et que j'ai eu aussi !!! tu clic sur ton foyer, tu as 3 petit point en dessous de jouer et construction tu clique sur les 3 petit points puis dans le menu des 3 petit point tu clic sur la petite voiture pour se déplacer tu prends tous tes sims "ton foyer actif" et tu déplace sur un terrain ou une maison vide peux importe :)

en magie j'ai pu rejouer !!!!

niouki33 niouki33
MP
Niveau 1
01 janvier 2015 à 22:20:15

Bonsoir à tous ,

Je rencontre depuis ce soir le même problème que Quennlbiin et lanfeust1280 quand je souhaite charger ma famille l'écran de chargement s'affiche quelques secondes puis revient au mode Gestion des Mondes ... J'ai tenté de déplacer la famille mais maintenant c'est pire l'écran de chargement reste actif en permanence sans que rien ne se passe !!!!! J'ai par ailleurs eu un message juste avant la mise en route du jeu m'avertissant que l'espace sur mon disque était restreint et que cela risquait de causer des problèmes durant le jeu .... J'ai fait du vide sur l'ordinateur et le message ne s'affiche plus mais voila j'en suis rendu au même problème que plusieurs d'entre vous et cela m'énerve profondément surtotu quand l'envie de jouer est présente !!!! Au prix ou EA a vendu le jeu je trouve cela abusé qu'il rencontre de tel problème surtout qu'il est sorti depuis peu en magasin !!!! Si quelqu'un trouve une solution miracle ou souhaite discuter du problème ba il n'y a aucun soucis :) Merci à tous et bonne soirée

supermancho supermancho
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 12:03:41

moi j'ai un bug vraiment pourris, quand je veux aller visiter un lieu, comme le parc par exemple, j'arrive sur la carte et une fois que je le sélectionne le jeu charge de façon indéfinie ...

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
03 janvier 2015 à 22:49:36

Perso Jusqu'ici j'ai juste eu le bug de la vaisselle non-faite pas à chaque fois mais souvent quand même ^^ et des actions à redonner car oubliées en 1 instant par nôtre sim , bref rien d'alarmant ^^

Laura08220 Laura08220
MP
Niveau 1
16 janvier 2015 à 23:16:17

En ce qui me concerne j'ai eu quelques bugs comme par exemple les deux musiques en même temps. Ma solution est radicale! Et au moins sa ne recommence pas : Aller dans les options et couper les musiques de EA (les voix de vos sims et les musiques des chaines hifi reste activée). Après mon jeu cesse de fonctionner tout le temps, et ça depuis peu, mais en tout cas ça me le fait a chaque fois que je joue, alors, je passe mon temps a sauvegarder de peur de perdre ce que je fait durant mes courtes partie de jeu :( Franchement, c'est vraiment agaçant.. Ça arrive n'importe quand et pour je ne sais quelle raisons.
J'ai aussi un bug bizarre et je n'est pas vu de cas similaire dans vos réponses, c'est pas facile à expliquer mais je vais essayer x) En fait, quand je bouge un objet (en mode vie) comme des assiettes, des verres ,plats, gâteaux; toile de tentes etc (tout ce qui ce bouge en mode vie quoi :p ) et bien parfois quand je bouge l'objet et que je le pose autre part il disparait..
Une fois j'ai organisé une fête, et ma sims avait préparé un gâteau, j'ai voulut le mettre sur la table avec ma souris et il a disparut :( Pourtant mes invités ce son servis de ce fameux gâteau.
Alors quand les sims mangent ce qui disparait comme ça, c'est bien, mais quand ça pourrit je ne sais ou dans ma maison c'est moins bien parce que mes sims se sentent mal parce que c'est crade dans la maison ^^' Alors quand c'est comme ça j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un face le ménage (libre arbitre). Ça m'as fait ça avec une toile de tente aussi je l'ai jamais retrouvé ^^'

niouki33 niouki33
MP
Niveau 1
17 janvier 2015 à 08:04:57

Bonjour,

Problème résolu en ce qui me concerne ! OUF !!! Après une nuit de repos le beug à disparu comme par magie .... Bref !
En effet les objets qui disparaissent c'est pénible surtout les devoirs des enfants car du coup impossible de leur faire faire et leurs notes sont en chutes libres !! Il y a aussi quand ton sims reste bloqué par exemple il est chez toi mais sur ton écran ça indique qu'il est toujours au travail du coup tu n'a aucun pouvoir sur lui tu ne peux plus le gérer mais avec le code de débogage ...
Il paraitrait que EA va sortir un nouveau sims 4 et aussi un additionnel mais bon je suis septique car quand on voit tous les beugs que nous joueurs nous rencontrons ça ne donne pas envie de les acheter d'autant plus que si ils continus à nous supprimer tous les supers objets tel que jacuzzi le jeu perds de son interessement .... Bref voila quoi ;)

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 10:06:15

bon dans le négatif, il faut voir le positif... il y a des bugs marrants comme le sim qui oublie de mettre ses vêtements après la douche et qui va jardiner à poil ! ou celui-ci :

Le 12 septembre 2014 à 14:59:28 sefou974 a écrit :

''> un autre assez marante :

La sim qui allait accoucher un matin mais qui a plutôt choisi d'aller au boulot et qui revient chez elle en mode accouchement mais qui n'accouche pas.
Solution l'envoyé a l’hôpital. ''

Cosmics57 Cosmics57
MP
Niveau 1
17 janvier 2015 à 13:05:41

Bonjour à tous ,

Je viens de lire les différents bugs , et je n'ai pas trouvé le mien.

En plus d'avoir les bugs avec les assiettes sales, et les sims qui mettent 15 ans à manger, j'ai un soucis vis à vis de mes relations amicales.
Mes sims rencontrent des gens dans leur quartier tous les jours, il y en a même qui deviennent leurs amis, et dès que l'on passe au lendemain, tout le monde à disparu dans mes relations, sauf les membres de ma famille.
C'est très ennuyeux quand on doit avoir des relations notamment pour le travail ou pour organiser des fêtes et tout ....
Bref si quelqu'un à une solution ça serait sympa :)

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 16:27:05

oui ça m'arrive aussi ! sauf avec les autres familles que j'ai créées et installées...

Miss94510 Miss94510
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 16:57:04

Il a aussi les verres des lunettes colorés en violet, et aussi quand tu laisse faire tes sims pendant 1 heures tout seul et qu'ils meurt alors que d'habitude ils font tout tout seul comme des grands sans mourir , j'ai jamais su comment les réparer.

-Miss94510

Elorri Elorri
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 23:11:41

Nouveau bug qui est arrivé à quelques reprises chez moi. Les 6 enfants Sims s'installent à la table pour faire leurs devoirs, mais presque à chaque fois, j'en ai un qui s'installe au bout de la table, place son devoir, change de place pour aller s'asseoir 3 chaises plus loin (sans emmener son devoir!) et il continu de compléter celui-ci, son bras s'allongeant de façon inquiétante...... Bref.... X) Pas trop gênant, mais..... un peu étrange.

Sinon, mes parents Sims qui mettent 10 ans à aller voir leur bébé qui pleure dans son berceau et qui ne peuvent pas y aller parce qu'un autre membre de la famille va aller babiller devant le bébé........... Mais c'est que ça fait c****. Ils mettent trois heures à aller nourrir le bébé parce que tous les autres mômes veulent aller occuper le bébé qui pleure sans relâche. C,est pas vraiment un bug, mais ça reste gênant quand même.

Viaws Viaws
MP
Niveau 1
18 janvier 2015 à 00:25:01

'Je hais mon beug! Lorsque je crée un Sims soudain je ne peut plus le changer les touche toucher et caméra s'inverse !!
Résolution: éteindre le jeu est recommencer le Sims que nous étions entrain de crée (je vous laisse vous mettre à ma place après avoir crée toute une famille.) soit réessayer après une nuit de sommeil !... Merci de m'aider je vener de crée 5 Sims!!!!!!!!!
'... :ange: :banzai:
'''''

Message édité le 18 janvier 2015 à 00:28:32 par Viaws
-Momo58- -Momo58-
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 23:25:21

Moi le seul beug que j'ai eu c'est que lorsque mon bébé est devenue plus grand (=enfant et bien il

n'apparaissait pas on voyait des verres bouger et des plats aussi mais on ne le voyait pas du-coup après avoir relancer le jeu il est réapparut comme par magie ! :lol:

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 23:28:35

Alors voilà j'ai une jolie série de bugs ces jours ci...

  • le retour du bug "je prends tes simflouz mais tu ne cuisineras point...".

en pleine fête d'anniversaire c'est génial ! j'ai donc pu faire le repas de groupe (bbq) mais impossible de faire le gâteau et donc de faire souffler les bougies :snif2:
ma simette va avoir un anniversaire bien pourrave

  • aucun des invités extérieurs à la famille ne sont venus. j'ai bien engagé traiteurs et compagnie, ils sont venus puis sont vite repartis...
  • autre étrangetée, dans la même partie, sa petite sœur s'est vue affligée d'un trait en pointillé rouge qui reprends tout son parcours :doute:
  • le grand frère a pris un job d'étudiant mais impossible de le faire aller bosser. (comme pour cuisiner, l'action ne s'engage pas)
  • la même simette qui va avoir un anniversaire pourrave s'est mise à flirter au parc, son frère était à proximité et il s'est retrouvé à être jaloux et très triste !!!!!! ("amour à la dérive"). Sachant que de par leur relation il n'ont jamais flirté entre eux. depuis, dans la barre de relation concernant sa sœur, il y a au niveau des relations amoureuses une barre de progression rouge...

j'ai quitté et réparé le jeu mais non, rien n'y fait. ça fait beaucoup en une seule partie :nonnon:

LadyColineChic LadyColineChic
MP
Niveau 1
11 février 2015 à 19:46:19

https://www.noelshack.com/2015-07-1423680189-11-02-2015-18-26-2.png
Bonjour/Bonsoir! Voilà mon bug! J'ai acheté Les Sims 4 Destination Nature par Origin et les interactions etc.. en rapport avec l'extension sont en une sorte de texte codé.. Quelqu'un saurait-il comment y remédier ?

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 20:54:00

effectivement c'est bizarre ! je ne sais pas comment tu peux y remédier mais je peux au moins te dire qu'il s'agit des activités de groupe.

gamer-cier gamer-cier
MP
Niveau 1
24 février 2015 à 11:59:09

J'ai un problème plutôt gênant, en effet, j'ai atteint le niveau 10 de la carrière peintre dans la branche mécène, et, pour satisfaire l'aspiration "génie de l'informatique", je me suis lancé dans la carrière Gourou des technos. Passons sur le fait que j'ai atteint le niveau 5 et que ça n'est pas validé mon aspiration...mais bon j'ai l'habitude. Bref je reviens dans la carrière mécène, et surprise, je suis redevenu niveau 1. Bon pourquoi pas, j'atteins le niv 4 mais je suis bloquée et cela fait 3 fois que je vais au travail, toutes les conditions pour une promotion respectées, mais qu'il ne se passe rien. De plus, lorsque j'ai une promotion, je passe de "Mécène" à "Mécène". J'ai bien essayer d'utiliser les cheats code, mais le jeu considère que je suis lvl 10 on dirait, et mon salaire est très élevé aussi. Oû est le problème me direz vous (si je gagne autant que si j'étais lvl 10) ? Mon agent (qui est très pratique pour gagner des sous) considère que je suis lvl 4, et me dit toujours qu'il n'a rien pour moi. Désolé pour ce roman, j'espère que vous aurez compris mon problème et que vous aurez des solutions (je n'ai pas de sauvegardes). Merci d'avance :D :snif:

AL-simmons AL-simmons
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 00:19:55

moi je ne peux plus géré le foyer dans les options ; jessaie de transférer mon sims dans un autre foyer dans le mode gérer les mondes , quand je sélectionne le foyer ou je veux transferer mon sims apres avoir valider le jeux plante et s'éteint ! le plus etrange c'est que cela le fait uniquement qu'avec se sims ( mon principal, gonfler a fond des compétences et maintenue éternellement en vie par la boisson de jeunesse )
quelqu'un a t'il aussi se problème ?

champion091 champion091
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 18:43:37

Bonjour
Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer aux Sims alors en y rejouant j'ai voulu que mon sim prépare un gâteau : je clique sur la cuisinière, je clique sur gâteau puis mon sim prend les ingrédients dans le frigo et là il va derrière la maison, me fait signe qu'il ne peut pas cuisiner et pose les ingrédient par terre !
J'ai déco/reco et cette fois il prends les ingrédients du frigo, me fait signe qu'il peut pas, les pose au milieu de la maison et va derrière la maison et me refais signe !
Quand je fais reprendre les ingrédients, il retourne derrière la maison !!!!!!!

j'ai pas trouvé de solution !
Aidez-moi SVP !

champion091 champion091
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 19:13:45

Je viens de trouver un autre bug beaucoup moins gênant :
mon bébé est à l'autre bout de la maison par rapport à la douche (et il y a des murs entre) et la fille de mon sim va voir le bébé pendant que mon sim va à la douche et soudain elle devient embarrassé (vision impossible à oublié) car elle aurait vu mon sim dans la douche alors qu'il est dans une autre pièce !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment