CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 4 Bug génant et ceux moins génant.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
katorn katorn
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:25:11

Nouveau bug que je connaissais pas ...
J'ai téléphoner pour avoir une femme de ménage tout les jours , tout aller bien .
Je déménage de maison , je prend le téléphone pour avoir ce service , on me réponds que la femme de ménage est toujours active après mon déménagement , je me dis , cool .
Le soucie , c'est qu'elle ne veut plus quitter la maison maintenant ... Et si je l'a vire , le téléphone me dit , le service s'arretera quand elle partira ..
Là , depuis 4 jours , elle se balade entre ma boite au lettre ( où elle fait des signes de la main d'au revoir ) et ma porte d'entrée ou elle frappe à la porte ... J'ai beau l'inviter à l'entrée , dés quel sort de la maison ( pour aller dire au revoir à la boite au lettre >.< ) et viens refrapper à la porte .. encore et toujours ..

Il m'a fallu jouer la personne en question ( et lui trouver une maison ) pour enfin ne plus avoir ce soucie ..

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:38:37

Tu aurais pu la virer puis retéléphoner pour le service ensuite...
Ou faire le code resetSim.

katorn katorn
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 09:09:26

Je l'ai virer par téléphone , un message a dit que le service s’arrêtera quand elle aura fini la journée en cours , vu qu'elle voulait pas partir ... ^^ .
Et lui dire " au revoir " par un sims , ne l'a faisait qu'aller à la boite aux lettres ( où elle disait " au revoir " de la main et revenait sonner à la porte de la maison , encore et encore ) .
J'ai pas penser à faire resetSim par contre .

alexia_15 alexia_15
MP
Niveau 1
07 août 2015 à 10:24:22

Bonjour;Bonsoir tout le monde! J'ai un problème avec mon jeu et je n'arrive pas à savoir d'où cela vient: quand j'ouvre mon jeu et que je vais dans "Créer un sims" tout marche correctement mais quand je les fais emménager dans une maison le jeu commence à beuger, quand je clique sur le téléphone par exemple, l'action "trouver un emplois" et bien l'action ne va pas se réaliser... je ne sais pas si je suis assez claire...et quand j'ouvre le mode achat et construction c'est encore plus pire.
Help please!? J'ai téléphoner a Ea France et la personne m'as raccrochée au nez..Super!
Merci d'avance à ceux qui liront mon message.

MarionLmr MarionLmr
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 17:04:57

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, qui m'empêche d'avancer des les objectifs d'aspiration. Je ne peux plus acheter de livres. Quand je clique sur la bibliothèque, seules deux actions s'affichent : "lire quelque chose" ou "ouvrir", or comme je n'ai pas de livre, rien ne se passe. De plus, même sur l'ordinateur je ne peux en commander. Et cela est un nouveau bug qui est survenu après la nouvelle mise à jour...
Quelqu'un aurait il un solution svp ?
Cordialement

Minimoys_D8 Minimoys_D8
MP
Niveau 1
08 janvier 2016 à 22:40:29

J'ai également un gros bug dans le jeu : je n'ai plus du tout de texte dans les petites bulles de type interactions... Lorsque je clique sur un autre sims pour interagir avec, j'ai les petites bulles blanches mais pas le texte que devrait s'y trouver... Qqn aurait une idée de solution ? C'est plutôt gênant pour jouer x")

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:54:52

Autre bug totalement inutile : Quand un sim fais des boissons, le gobelet gris est invisible dans sa main :rire:

lisbetha lisbetha
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 15:45:14

Bonjour,
Je viens d'installer sims 4 destination nature : "monde inutilisable parce qu'il ne reste aucune unité de location...." avec un petit panneau attention sur l'icône du monde... je ne comprends pas bien. avez vous une solution?
J'ai essayé de réparer le jeu, il s'est rien passé...
ça m'exaspère...

Lyvaria Lyvaria
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 17:25:20

Bonjour, moi j'ai un bug qui viens d'arriver depuis quelques temps, en fait mon sims ce fait masser ( par un autre sims de la même famille ou un masseur professionnel mais une fois le massage fini, le masseur reste bloqué en posture de massage tout comme mon sims qui ce lève et reste bloqué debout juste après....

En fouillant sur certains forums, ils disent que ça viens du contenu installé donc les mods, qui auraient un soucis, j'ai télécharger alors un outils pour les détecter et j'ai remarquer que j'avais des objets en conflits avec des choses du jeu de base. Est ce que je dois tout désinstaller ?

Merci ! !

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 13:09:16

J'ai eue un bug j'étais pétée de rire ! Mes sims s'assoient sur le canapé et quand une de mes sim se relève; elle a le canapé sur la tête (en mode châpeau) et il se remet après. Y'a des photos de ce bug sur SimsGoneWrong. :rire:

Ramsani Ramsani
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 17:04:45

J'ai un bug assez amusant et plutôt inoffensif sur les anniversaires: je fêtais l'anniversaire de mon gosse, je regarde les autres membres de la famille et je vois, sur tous les sims du foyer, le moodlet "Heureux +1
Anniversaire
(Raison : fête d'anniversaire)
Les anniversaires sont amusants! Bon, toutes les fêtes permenttent de passer de bons moments ; mais une fête avec un gâteau qui vous est dédié? Waouh!"
Donc, les parents et leurs filles n'ont pas fêté leur anniversaire mais ils pensent l'avoir fait.
Pas gênant, mais bravo aux créateurs!
Et sinon, un bu en DJ et je mixe dans les boites, mais quand une notification me dit que j'ai gagné des pourboires eh bien je touche moins!
Pourtant la notification me dit que j'ai gagné un certain nombre de simflouzes, mais j'encaisse moins!
PS: Désolée du roman

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 23:12:51

j'ai eue un bug moi aussi dans l'inventaire. j'ai fait acheter un livre(1 seul) a un de mes sims et u jour l'ors d'une partie l'inventaire s'est mis a m'indiquer qu'il y avait deux livres hors un seul était disponible(inventaire qui sais qu'il n'y a qu'un seul livre mais qui en montre deux) ce bug est résolu mais je suis pas sur de savoir comment(il est partis comme il est venu).

maellline maellline
MP
Niveau 1
13 novembre 2016 à 14:38:21

Bonjour ;
J ai un gros problème dans crée un Sims je ne voit plus les inspiration et les traits de caractères du coup je ne peut plus crée de Sims et c est très embêtant SVP aidez moi

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
04 février 2017 à 17:21:18

J' ajoute quelques bugs que j' ai rencontré...

- Avec un enfant et 2 tables à dessin. Si je veux qu' il dessine par exemple une forme sur la 1ere table et un véhicule sur la 2e, eh bien sur la 2e, au lieu d' avoir le choix entre forme, véhicule, animal, gens, monstre... il y as juste marqué "dessiner" sur tous les choix.

- J' ai parfois un sims assis, qui se met soudainement à nager à travers le sol.

- Quand j' envoie mes 2 sims qui sont marié, dormir dans le même lit, y' en a souvent un des deux qui se reveille, avec la bulle : "voir ce qui se passe"

- Je ne peux pas attribuer un lit 2 places à mes 2 sims, car quand j' attribue à un, ça le désactive à l' autre, voir aux 2, du coup, j' en ai fréquemment un des 2 qui vas dormir ailleurs.

- Monstre sous le lit qui continue d' apparaître malgré la veilleuse allumée, et après une coupure d' électricité pour loyer en retard, il faut rallumer la veilleuse manuellement.

- Temps trop long avant de pouvoir retourner dormir, après que mon sims ait gueulé sur le voisin trop bruyant

- Voisin qui tambourine à ma porte pour cause de bruit, alors que c'est faux

- Voisin qui tape l' incruste dans mon appart alors qu' il n' as pas la clé, et qu' il déteste mon sims. (Y fait bien chier ce voisin...)

- Idem pour le livreur de pizza, il livre la pizza, puis squatte un peu mon appart...

- Idem avec le proprio de l' appart

- Sims qui apparait parfois dans un endroit non désiré (l' autre jour, bien qu' étant dans mon appart, lui était derrière le mur, dans l' appartement voisin, heureusement j' ai pu le téléporter grâce à la méditation)

- Si vous faites plein de bébé, un berceau peut également apparaitre dans un endroit non voulu. La seule solution est de placer un ou plusieurs berceaux avant la naissance.

- Festival qui ne disparait pas, + festival suivant qui se superpose au précédent.

- Des fois (souvent même...), la machine à café, popcorn, glace etc... disparaissent.

- Sims qui ne veut pas se marier, avec comme légende : "vous ne pouvez pas demander en mariage un sims qui travaille pour vous", et/ou interaction se marier qui s' annule toute seule.

- L' heure du temps accéléré et normal, ne correspond pas, et le temps accéléré se déclenche parfois tout seul, il me faut faire pause et play pour l' annuler

- Sims qui me fait un signe de la main pour cause d' action impossible, sans raison, car il pouvait avant. (ne peux pas s' assoir, prendre les escalier, aller ici...).

- Sims qui était ami avec le mien qui redeviens inconnu (ce n' est pas seulement la barre qui retourne à 0, car il faut que je me représente à nouveau à lui)

- Livre que je ne peux ni déplacer, ni vendre, ni mettre dans l' inventaire (seulement l' étudier ou le lire), je ne peux l' enlever qu' en mode construction.

- La cabine de DJ qui n' as aucune interaction pour l' éteindre.

- La 27e recette est affichée 26/27

- Objectifs de l' évenement social précédent qui s' affichent quand des sims me rendent visite.

- Sur une plante, j' ai fait 'désherber', le sims as traversé tout le terrain, pour aller desherber... le frigo !

- Et le pire bug que j' ai eu, c' était hier soir... je voulais recharger ma partie, alors je quitte le jeu sans sauvegarder, je double clic sur l' icône pour relancer le jeu, et ca me dit : impossible de trouver ts4.exe.
Le jeu s' est désinstaller, tout seul !

Auberginapois Auberginapois
MP
Niveau 2
14 avril 2017 à 00:33:46

Bug de la piscine. Alors si je demande à mon sim d'aller nager dans la piscine ("faire des longueurs") et bien il entre dans la piscine et... fait du sur place... quelques minutes (je précise : minutes de sim donc quelques secondes de vrai temps) et s'arrête. Si je demande à mon sim qui est dans la piscine de "nager ici" il sort de la piscine et marche pour ensuite plonger à l'endroit que je lui ai indiqué auparavant...

Une piscine dans laquelle on ne peut donc pas nager.. "lol".

JaguarPrune JaguarPrune
MP
Niveau 2
09 janvier 2020 à 08:15:56

Bug pour écrire un livre: J'essai de faire écrire un livre à mon sim mais ça ne fonctionne pas même pas d'icone qui s'affiche, la seule chose que je peux faire c'est l'entraîné à écrire

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
10 janvier 2020 à 14:15:46

Sur PS4:

Le 25 décembre 2014 à 23:23:31 Elorri a écrit :
4- Ils n'arrivent pas à ramasser et nettoyer la vaisselle. Mon Sims fait une pile.... et la dépose quelque part....

Résolution: ?

Depuis "Dans la Jungle": Un FNI (fruit non identifiée) a disparu et le jeu plante sans que je puisse sauvegarder.
Résolution: J'ai du déménager de ma villa sur Tête de chien 64x64.

Depuis "Realm of Magic": Lire 3 livres des 2 aspirations de la branche connaissance ne s'activent plus.
Résolution: ?

Terrain VIII Plénozas: Quand il fait froid avec du soleil, des Sims en tenue chaude se prennent une mort par chaleur.
La première fois, j'ai eu 6 mort d'un coup.
Résolution: j'envoi les Sims faire du bénévolat.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
22 janvier 2020 à 14:42:10

Sur PS4:

Parfois je charge le jeu et j'ai un message m'alertant que "des éléments ont étés supprimés".
Le jeu plante dés que j'essaye de sauvegarder ou lors d'une sauvegarde automatique.
Résolution: ?

La téléportation du sorcier dans l'hôpital fait que l'on revient à son point de départ en traversant les murs puis on va a destination ce qui me fait perdre du temps.
Résolution: ?

Quitter l'hôpital après avoir fini sa journée peut parfois faire planter le jeu.
Résolution: ?

Planter un arbre à plasmafruit peut faire planter le jeu.
Résolution: ?

Au retour d'une sortie de groupe en dehors de la maison, certains sims peuvent être bloquer dans le sol ou un étage supérieur (appartement en ville).
Résolution: en allant sur un autre terrain puis revenir

Je ne peut pas soigner des chiens errants alors que j'ai la compétences vétérinaires au max et tout le stuff mais que j'ai quitté la carriére.
Résolution: ?

Un sims qui n'a pas 10 en comédie gagnent plus de suiveurs dans la carrière personnalité d'internet que mon sims qui a 10 de partout alors qu'ils ont commencés en même temps.
Résolution: ?

Un familier sorcier ne veut pas apparaître dans une maison avec grand mur parce qu'il estime n'avoir pas assez de place.
Résolution: ?

Un sims sorcier de bas niveau peut battre en duel mon sorcier virtuose de lignée ancienne qui a accumuler assez d'energie et qui est dans le monde magique.
Ce ne peut être qu'un bug ou je n'ai rien compris.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
17 février 2020 à 13:23:16

Sur PS4:

Les carrieres actives bug pour les sorciers.
Résolution: ?

Que ce soit en quittant son foyer pour aller ailleurs, aller a une carriere active ou sauvegarder, les sauvegardes auto ou manuelles amènent à l'erreur CE-34878-0 et donc à un crash du jeu.
Génant: impossible de jouer :snif2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 décembre 2023 à 16:01:19

https://youtu.be/4A66TMqMNh4?si=Fv2ARS1Bl1tvVdHl

Vous avez déjà eu ce bug d'affichage sur la map de l'extension Vivre Ensemble ? chelou que l'environnement soit aussi noir quand je déplace la caméra, on dirait que cette zone a été mal programmé et que c'est même pas vraiment un bug. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment