CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 4 Bug génant et ceux moins génant.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sefou974 sefou974
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 22:20:20

J'ai un peut de temps entre 2 journées de boulot simien je répertorie ici les bugs que j'ai côtoyé sur les sims 4 :

BUG GÊNANT :

  • La table de carte devenu objet non existant lorsqu'un sim a réussi a poser un verre en dessous de cette table:

Effet : - impossible de bouger ou de supprimer la table même avec la commande testingcheatsenabled
- Impossible de sauvegarder le jeu avec un jolie message d'erreur
Résolution du bug ? : Recharger une ancienne sauvegarde

  • le sim qui reste en mode "travail" même s'il est revenu chez lui

-icône grisé de votre personnage comme si vous étiez au travaille.
-impossible d'ouvrir les menu associés a votre sim en bas à droite ( boulot compétence états ect), impossible d'ouvrir un frigo ou autre contenant avec votre sim mais celui ci peut encore interagir avec son environnement.
Résolution : revenir du boulot plus tôt que prévue le bug se répète dans certain cas les journée suivante.

  • Certain boutons du clavier décroche ou ne sont plus utilisable :

pavé numérique 1 2 3 0 pour la vitesse du jeu (même si le voyant du clavier du pavé est allumé comme actif) et le bouton echap
solution : bouriné le bouton Verr Num et Alt tab ou redémarrage du jeu en cas échéant pour moi cela à marché.
ps : même bug sur 2 pc différents avec claviers différents.

BUG pas gênant :
fourchette collé à la main.
mariage sans que les protagonistes ne changent de vêtement.
douche qui fuit en permanence même après réparation.

voila pour mon expérience n’hésitez pas a posté vos bug ici dans le calme et la sérénité ..si possible :)

edea2003 edea2003
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:27:00

Bonjour,

Perso je n'ai eu aucun bug à part la douche qui coule en continu, du moment que c'est pas sur la facture lol.
Pour réparer celui du clavier numérique il te suffit de faire ESC x 2 et ça re-fonctionne.

seletus seletus
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 22:27:28

Les toilettes peuvent rester sales aussi (l'option nettoyer est disponible et l'action est infinie). Bouger l'objet dans le mode construction résout le problème.

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
11 septembre 2014 à 22:37:36

Yop,

moi j'ai un bug avec le temps, quand j'accélère le temps, par moment il reste en vitesse max, et impossible de le stopper, même quand je mets pause je temps continu au max.

Et 30s après, le jeu fait un retour en arrière de 2h environ.

Ca arrête pas en ce moment.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:40:32

Pour le bug du clavier numérique avec 0, 1, 2 et 3, il suffit de mettre le jeu en pause avec la touche "P" pour régler ce problème.

Louubna Louubna
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 22:48:02

Moi qlq fois mes sims tournent sur eux meme avant de rentrer dans une pièce ou de parler à quelqu'un.

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 08:53:04

Moi j'en ai un plutôt comique !
Par moments quand je dis à mon sims de "prendre une portion" d'un repas préparé... Il va prendre un bain ! Mais vraiment ! Je suis obligé d elui dire "aller ici" et "prendre une portion" pour être spur qu'il ne le refait pas x)

Syrv Syrv
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 09:10:38

Pour l'instant au bout de 38h de jeu je n'ai eu qu'un seul bug : l'escalier qui disparaît (visuellement seulement puisque les sims peuvent quand même monter à l'étage. Après une deco-reco il est réapparu.

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:57:00

On peut voir un enfant en mode enjôleur qui s'étire physiquement et lévite pour faire une idle animation non prévue pour lui...
Les enfants peuvent aussi avoir une mini aspiration d'envie de devenir enjôleur, qui est bien sur impossible à réaliser.
Malsain.

C'est pas pour jeter de l'huile dans le feu mais ce genre de bug est bien un signe de programmation à la va vite quand même. (Copier/Coller le code et on modifie pour l'adapter aux enfants.)

sefou974 sefou974
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 14:59:28

Par cette journée énervante je vous propose d'autre bug rencontré :

L'impossibilité de régler la facture qui reste coincé dans l'inventaire sans aucune possibilité de la payer (tel ordi) ou de la supprimé.
Résolution : changer de terrain dans le mode monde et rage bulldozer la maison :D

Deux musiques qui jouent pendant le menu modification de sim.
solution : quitter le jeu et revenir.

L’émotion colère qui est infini qui reste a Zéro minute tout en clignotant.
Solution : sauvegarder quitter et revenir dans le jeu.

un autre assez marante :
La sim qui allait accoucher un matin mais qui a plutôt choisi d'aller au boulot et qui revient chez elle en mode accouchement mais qui n'accouche pas.
Solution l'envoyé a l’hôpital.

nsx_snake nsx_snake
MP
Niveau 4
12 septembre 2014 à 15:09:04

bug de steaks XD

lors d'un déménagement tout vos objets(qui ce retrouve dans l'inventaire foyer) vous suivent le soucis je me suis retrouver avec les six steaks de bbq du coup je me suis dit je les pose par terre et je les jetterais ensuite. grave erreur les steaks se retrouve au sol sans que je puise les mètres a la poubelle (ou de nouveau sur le BBQ bein quoi =p)

je ne peu plus les virés quel que soit le mode

Kuroimi Kuroimi
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 16:38:17

Un petit bug du coin :
Le bug UUUUUUUUUUU par UUUUUUUUUU
Ce bug remplace la plupart des titres des musiques ajoutés par le joueur dans le jeu, ainsi que l'auteur.
Je n'ai trouvé aucun moyen pour le corriger D:

sefou974 sefou974
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 21:57:29

Je fais que passer :
un mariage où tu invites 15 invités tous des amis ou bon amis et
ou personne ne vient ..forever alone ...
Solution : heureusement que je penses à sauvegarder avant chaque événement ma confiance pour ce jeu ayant fondu comme neige au soleil...

lilia-85-x3 lilia-85-x3
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 22:15:30

Sefou974 : Il est ou l’hôpital ?

KimCrdx KimCrdx
MP
Niveau 1
16 septembre 2014 à 19:17:47

Pour ma part j'ai un beug que je ne vois afficher nulle part... Il m'est impossible de construire des maisons les murs ne s'affichent pas, les sols non plus. Et pour mettre un objets je dois passer sans cesse du mode objet au mode vie.. Auriez-vous une solution?

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:26:27

parfois en annulant une action enchaîné par une autre le sims fait demi-tour mais quand il y a un obstacle physique (genre une bibliothèque) il passe à travers !

Lulu77hi Lulu77hi
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 20:01:58

But qu'il ont oublier de corriger c'est les lunettes qui ne sont pas sur le nez mais qui vole ...

KimCrdx KimCrdx
MP
Niveau 1
16 septembre 2014 à 20:44:12

autre choses... je ne peux pas sauvegarder mes parties !!

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:49:15

Les gars qu'il veulent financer le jeu est qui gagne plein de pognon non pas lair de savoir que la programmation est assez long a faire :sarcastic: :hum:

carola77 carola77
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 17:43:39

Mêmes soucis que KimCrdx!!!!
C'est pénible, j'ai désinstallé puis réinstallé Origin, le jeu en lui même : rien n'y fait!!!

HELP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 9.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment