CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 4 Bug génant et ceux moins génant.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:13:34

pareil, j'ai pas eu de bug "très" genants, un peu quand meme.

-quand on a un domestique, on déménage, le domestique continue de nettoyer l'ancienne maison. meme si je le vire et réembauche un nouveau. du coup j'ai plus de domestique.

-bug d'affichage (l'animation de la douche qui continue de couler, une mauvaise odeur d'un plat qui persiste meme si le plat a été enlevé) etc.

-et toujours ce bug de nettoyage de plat. les sims qui prennent un plat, le repose, repeat. il faut delete le plat à la main.

KimCrdx KimCrdx
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 21:46:14

Ah enfin quelqu'un qui à le même problème que moi (je me sens moins seule)... mais tjrs pas de solutions !!!

wiwitimi wiwitimi
MP
Niveau 1
20 septembre 2014 à 02:17:45

Perso chaque fois que je joue je termine chaque fois quand me PC m'affiche: Sims 4 à cessé de fonctionner. Sinon parfois ex: Mon sims est à l'ordinateur et je clique sur son action pour qu'il arrête, mais il n'arrête pas et même si je supprime l'objet il continue son action. Assez pénible!

katorn katorn
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:04:02

- Garder dans la main un objet utiliser antérieurement , genre une fourchette , un balaie etc .
Solution : allez dans gérer les mondes , pas la peine de sauvegarder , recliquer sur votre famille , l'objet normalement va disparaitre . En faite , l'objet disparait si il y a chargement du jeu .

- Domestique qui ne vient plus après une journée de travailler mais qui " nettoie " quand même a chaque chargement du foyer .
Solution ; attendre une Mise à jour >.< ..

-Sauvegarde qui marche pas .
Solution ; le plus souvent , c'est car il y a un conflit de script dans le jeu . Il suffit souvent d'attendre un peu ingame , genre 2 à 3 h dans le jeu et de réessayer . Cela marche pas trop mal mais ce n'est pas à 100% fiable ( certains conflits de script sont critiques ) .

carola77 carola77
MP
Niveau 1
20 septembre 2014 à 10:30:49

C'est clair KimCrdx!!!
Alors, je rappelle les bugs, si quelqun a des solutions, on prend!!!
- impossible de construire des maisons les murs ne s'affichent pas, les sols non plus, et pour mettre un objets, je dois passer sans cesse du mode objet au mode vie

PLEASE HELP

lili1974 lili1974
MP
Niveau 1
20 septembre 2014 à 13:52:38

Bonjour à tous!
J'ai également un bug.
Ma sim Ado ne peut plus rentrer à l'intérieur de la maison. Tous les autres, même les invités peuvent rentrer et sortir comme ils veulent mais elle ne peut le faire. Cela fait comme s'il y avait un obstacle devant elle mais il n'y a rien. Avez-vous des idées ?
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 septembre 2014 à 20:52:08

Bonjour, de mon côté, j'ai avancé la compétence "Ecriture" de mes sims et malheureusement, depuis, je n'ai plus accès à la possibilité "d'écrire un guide", ce qui bloque mon sim dans l'évolution de sa carrière.

Suis-je le seul ? Il y a t-il un moyen de s'en sortir sans recommencer ?

Calatayud Calatayud
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 21:34:52

Le seul bug que j'ai eu c'est un retour bureau brutal en plein milieu d'une partie sans aucune explication. Y a pas eu de récidive depuis.
Ah et aussi un objet non identifié collé à la main d'un sim, mais c'est parti vite fait.

Gaetzy Gaetzy
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 22:22:03

Ils ont fait fort quand même une tonne de beugs avec un jeu vide, enfin bref lili1974 j'ai eu le même beug j'ai pas trouvé la solution, même en relançant le jeu ça le faisait tout le temps, alors j'ai du supprimer le sims de la famille (pas tué hein, supprimé en éditant la famille)

Samiou9 Samiou9
MP
Niveau 2
22 septembre 2014 à 10:40:06

Moi j'ai déplacé un pommier mais les pommes n'ont pas suivi. Du coup j'ai 4 pommes flottantes dans mon jardins. C'est sympas...

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
22 septembre 2014 à 13:00:25

Des sims qui disparaissent dans des foyers qui ne sont pas leur foyer d origine suite a mariage ou déménagement

Junkiste_34 Junkiste_34
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 16:08:13

Le bug des musiques qui se superposent pendant le chargement et qui RESTENT quand on est en mode vie.
C'est vraiment gênant!

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:04:31

oui la superposition de musique.. mdr au début jme disais mais c'est quoi cette musique c'est vraiment bordélique xD jusqu'à ce que jme rende compte que c'était superposé ^^'
redemarrage du jeu et ça résoud le truc.

en fait, yen a du contenu! au niveau des bugs tout du moins /sarcasm

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:09:44

vive les sims 4 :D

bug :

- Decors
- a cessé de fonctionné
- Musique qui se superposent
- objet dans la main
- foyer disparu
- sauvegarde disparu
- action impossible a réalisé pour X raison
- femme de ménage qui viens plus bosser mais qui nettoie quand même la maison apres chargement ….
- Bug divers

Bref le jeu est juste injouable. Je passe mon temps à sauvegarder ma partie tellement j'ai peur d'avoir un " à cessé de fonctionné".
D'ailleurs j'ai mon mariage à refaire suite ce bug lors du retours à la maison.
Le jeu est cool, mais il est bien trop bugué et donc frustrant.
9a sens clairement un jeu commercial fait à la vas vite. Vue le nombre de bug présent, j'ose à peine pensé ce que cela va donner avec des Adons. Le pire étant les réponses apportés par le support.

Nous avons été pris pour des gros cons.

Floydd Floydd
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 12:22:43

Le Sims 3 était très buggé aussi, et il fallait s'armer d'un bataillon de mods pour corriger l'essentiel des gros bugs.

Sims 3 très très bon opus et mais aussi très critiqué pour sa multitude de bugs.

A vous lire, je constate qu'avec Sims 4, EA n'a pas retenu la leçon. Je ne comptais pas y jouer de toute façon mais quand bien même, je serais découragé à l'avance. On pensait qu'ils avaient tiré les leçons des Sims 3. Tu parles, que nenni, ils s'en foutent complètement...

Tristan7894 Tristan7894
MP
Niveau 1
10 octobre 2014 à 21:09:16

Moi je n'est pas de bug à part un je ne peut pas mettre le jeux en mode fenêtrée sans qu'il ne cesse de fonctionner :/

angeeeeline angeeeeline
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 14:00:54

Bonjour,
J'ai rencontré un bug très étrange et je ne sais pas comment le résoudre, alors voilà, au fil de ma partie tout mon écran est devenu flou. Vous savez quand on arrive sur notre partie il y a un petit effet avec une musique, c'est resté bloqué là-dessus et je ne sais pas du tout comment l'enlever. :svp:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:46:30

si ton ecran devient de plus en plus flou quand ton sims va au toilettes ou a la douche ca veut dire que du l'as cr@cker

angeeeeline angeeeeline
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 19:59:36

Non c'est pas ça du tout, je l'ai bien acheté le jeu. C'est tout l'écran qui à un effet flou, c'est pas du tout progressif et comme le bug des pixels qui s'éparpillent sur l'écran.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:30:40

Bah c'est encore un bug a rajouter a la liste :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment