CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 106»
Page suivanteFin
FLK---145 FLK---145
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 13:40:43

Salut tout le monde

Je recrute sur PS4 Joueur avec sens du collectif en vu de compétition 11v11 !

Mon Psn pour plus D'info FLK---145
Skype FLK---145

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 16:13:43

Bonjour nous somme une New team , nous recherchons des joueur sérieux et stable aussi des joueur + 18 .

Nous avons fait de bonne team dans notre carrière de joueur mes aujourd'hui moi et mon collègue avons voulu montée notre clubs pour le montée assez haut dans les division et diverse tournoi .

Nous avons donc créer un forum pour que les joueur prévienne de leur absence ou mette leur dispo on recherche des joueur qui se connecte au moin 1 fois par jour sur le forum pour pouvoir savoir si les dispo ou pas .

Voici notre forum il faut poster dans la partie recrutement il y a un exemple à prendre pour votre poste suffit juste de copier coller cela ne sert à rien de poster votre Skype ici votre candidature sera pris en compte via le forum.

http://team-evz.forumactif.org/

Nous recrutons des Défenseurs & GK et AG poster votre demande sur le site ;)

cordialement le staff évasion

FifaGamers_ FifaGamers_
MP
Niveau 1
21 janvier 2014 à 16:32:58

:cd: Fifa Gamers :cd:

Fifa Gamers nouveau forum de compétitions amateurs sur consoles.

Nous organisons des compétitions en Club Pro, FUT , 1vs1.

Je souhaite personnellement que ce projet aboutira a de bons résultats.

Présentation brève du forum :

:d) Un espace membres : Pour que tout les membres puissent intéragir entre eux sur divers sujets.

:d) Une section FUT comportant : Un espace compétition, un espace pour présenter vos équipes, un espace concernant les équipe de la semaine etc.. , un espace tutoriel/astuces/conseils, un espace tombola, matchs à enjeu, et bien sur un espace marché des transferts !

:d) Une section 1vs1 comportant un espace compétitions et un espace " L'homme a battre "

:d) Et bien sûr une section dédié au club pro ! qui comporte : Espaces Clubs ( Pour en acquérir un, il suffit de faire une demande ), un espace recrutement et un espace Compétitions !

Je suis également à la recherche d'un staff pour m'épauler dans ce projet.

Lien : http://fifagamers.power-heberg.com/
( Un nom de domaine sera acheté si le projet abouti )

A Bientôt et bon jeu !

KvH38 KvH38
MP
Niveau 3
21 janvier 2014 à 17:43:49

Hello à tous,

- Informations sur moi :
Kevin, 26 ans, "KvH38" sur le PSN, souvent connecté entre 21:00 et 02:00, Avec micro.
Mon pro est à 78 (mais soyez indulgent, je viens de commencer...)

- Vos qualités/défauts :
J’essaie de fournir les efforts nécessaires pour le repli défensif et d'être disponible pour les phases offensives.
Par contre je ne suis pas très bon dans l'axe compte tenu du faible niveau de mon pro.
(Et j’évite de mettre le micro sinon "Madame" pète un cable :-)

- Votre/vos poste(s) MDC, MD, MOC, MG ou AT
Un préférence tout de même pour les côtés, car comme je l'ai noté précédemment, je ne suis pas très bon dans l'axe. MD ou MG de préférence, donc.

- Contact (en MP ou ID/GT) :
Je ne suis pas regardant sur le niveau de la division jouée (vu mon niveau encore faible, je ne vais pas faire la fine bouche...)
Je souhaite trouver une équipe qui joue QUOTIDIENNEMENT (si possible), et avec des joueurs d'un certain age, proche du mien.
un MP (bien écrit est le bienvenue), mais si toutefois vous pensez pouvoir me proposer un club répondant à mes attentes, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN directement : KvH38

bonne soirée à tous,
à bientôt pour certains (peut-être) !

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:23:52

Vous recherchez un club ou recrutez un/des joueur(s)? Ce post est fait pour vous!

:cd: FIFACOM: COMPETITIONS/RECRUTEMENTS CLUB PRO PLAYSTATION 4 :cd:
_____

:d) INTRODUCTION
----

Avec l'arrivée de la Playstation 4, FifaCom souhaitre ouvrir, à nouveau, son portail Playstation. En effet, ce dernier a vu ses portes se refermer il y a de cela plusieurs semaines au vu du manque cruel de sérieux concernant les joueurs Playstation 3, abusant d'abandons et autres conflits.

Bien entendu, le but suprême de FifaCom a toujours été de se voir présent sur la dernière née de Sony, la Playstation 4.
Dans un premier temps, la ré-ouverture permettra à différents joueurs et autres clubs de s'organiser au mieux, (recrutements, intégration, etc...).
Le forum est accessible à tous.

Evidemment si, avec le temps, plusieurs clubs PS4 (sérieux) migrent sur FifaCom ET si la demande s'avère plutôt importante au sujet de compétitions, le staff FifaCom avisera puis tranchera.

:d) CE QU'EST FIFACOM...
----

Avant d'être une association, FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
Vous évoluez depuis plus de 3 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites.

Nous ne sommes concurrents d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrents d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.
Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue.

Pour simplifier la chose et dans le but d'être explicite, sachez que FifaCom est un portail réunissant compétitions et recrutements de clubs/joueurs au sujet du mode club sur Playstation 4.

:d) Siteweb: http://fifacom.fr

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
----

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

_____________________________________

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 20:05:42

Bonjour nous somme une New team , nous recherchons des joueur sérieux et stable aussi des joueur + 18 .

Nous avons fait de bonne team dans notre carrière de joueur mes aujourd'hui moi et mon collègue avons voulu montée notre clubs pour le montée assez haut dans les division et diverse tournoi .

Nous avons donc créer un forum pour que les joueur prévienne de leur absence ou mette leur dispo on recherche des joueur qui se connecte au moin 1 fois par jour sur le forum pour pouvoir savoir si les dispo ou pas .

Voici notre forum il faut poster dans la partie recrutement il y a un exemple à prendre pour votre poste suffit juste de copier coller cela ne sert à rien de poster votre Skype ici votre candidature sera pris en compte via le forum.

http://team-evz.forumactif.org/

Nous recrutons des Défenseurs & GK et AG poster votre demande sur le site ;)

cordialement le staff évaZion

Meersman07 Meersman07
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 20:24:36

Salut je recherche un club ! mon psn : Aurebelgium ! je sais jouer MO MG BU AT! je joue sérieux !

Ainsworth__- Ainsworth__-
MP
Niveau 7
21 janvier 2014 à 20:49:58

Salut a tous , je suis bu 88 , 389eme mondial avec seulement 150match bu , je suis un redoutable finisseur , loupe rarement , énorme face a vrai GK , je préfère être seul BU de préfèrence . Je recherche un club sans aucune défaite pour le moment donc nouveau club ou bon club sans défaite . Pour me contacter mon PSN : xArMaNiZeD--

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 22:02:56

Salut a tous,

La Team Fabulous recrute
club fonder en 2011
anciennement en competition
Mature et serieux club moyenne d age 25 35 ans

nous recrutons aux postes suivant :

- DCD ou DCG
- DG
- MD

Le poste le plus important 1 GK qui a de l experience a ce poste serieux stable

Session de 21 h a minuit tous les soirs semaine
uniquement avec skype

contact skype fabulousfab093 ou catawatt_s16

A plus

BK8895 BK8895
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 22:08:10

Le Shark fc recrute !

On joue maintenant rejoignez nous

On cherche des milieux md et mg et un Bu et def

le club est ouvert venez directement

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
21 janvier 2014 à 22:08:58

bonsoir a tous
buteur droit milieux droit voir milieux defensif recherche club qui joue avec un libre et au moins avec 5 membres actif
je suis collectif mature(32 ans) et je cherche un club pour passez de bon moment sans se prendre la tete mes en jouant serieusement.jai lhabitude de jouer buteur a droite dans une attaque a 2 mes si je doit jouer milieux droit ou defensif pas de probleme je veut juste pouvoir jouer buteur defois si le poste et pas dispo.je joue en club pro depuis que le club pro existe lol
psn:cruz15000 skype:cruz15000
merci par avance

krake78 krake78
MP
Niveau 7
21 janvier 2014 à 22:09:39

Bonjours,
Je recherche un club qui vien de commencer a jouer car moi je vien de creer mon perso sur fifa 13 je suis level 87 Milieu gauche , j'ai decider de reprendre le club pro apres avoir jouer a FUT :p donc mtn pour ceux qui sont intéresser contacter moi sur psn : krakenn78
skype : krake78

Grray Grray
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 00:37:25

Club de D1 recherche un MDC actif pour compléter l'équipe en place

Contact : CK_Slayzer

coch59230 coch59230
MP
Niveau 4
22 janvier 2014 à 06:58:34

fc atlantis club de 2eme division recrute tout poste
après un enieme cas d'absence en grand nombre dans ma team hier soir, je lance une nouvelle campagne de recrutement, je précise, que les personnes indisponible ou souvent absent entre 21h et 23h30, ne postuler pas
sa sert a rien de recruter juste pour décorer, je recherche des personnes serieuse, ponctuel, investis et d'un bon niveau
les raleurs passaient votre chemin, ici bonne ambiance et entraide sont très importants pour moi
vous pouvez me contacter sur mon psn mic-cisco

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 11:50:19

Bonjour nous somme une New team , nous recherchons des joueur sérieux et stable aussi des joueur + 18 .

Nous avons fait de bonne team dans notre carrière de joueur mes aujourd'hui moi et mon collègue avons voulu montée notre clubs pour le montée assez haut dans les division et diverse tournoi .

Nous avons donc créer un forum pour que les joueur prévienne de leur absence ou mette leur dispo on recherche des joueur qui se connecte au moin 1 fois par jour sur le forum pour pouvoir savoir si les dispo ou pas .

Voici notre forum il faut poster dans la partie recrutement il y a un exemple à prendre pour votre poste suffit juste de copier coller cela ne sert à rien de poster votre Skype ici votre candidature sera pris en compte via le forum.

http://team-evz.forumactif.org/

Nous recrutons des Défenseurs & GK et AG poster votre demande sur le site ;)

cordialement le staff évaZion

jordmania jordmania
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 12:00:45

Bonjour, je suis MOC 80 GEN j'ai plus de 400 matchs a mon actif sur fifa 13. Je joue en passe le plus souvent en 2-3 touches de balle maximum, je peut également MDC en sentinelle devant la défense.
PSN: Xyldar-OM

FLK---145 FLK---145
MP
Niveau 2
22 janvier 2014 à 13:00:56

FC Grrrr

Nait de la collaboration franco belge entre FLK---145 et Visceral_addict ,
le FC Grrrr est un club avant tout pour passer de bonne soirée détente et une ambiance agréable.

Je recherche donc des joueurs de minimum 18 ans , pour qui le foot est avant tout une passion et ou le collectif domine l' individuel.

Etant un noctambule, les horaires sont très variable mais la plupart du temps, c est en journée a très tard dans la nuit.

Les match de championnat se joueront a minimum 3 ou 4 membres et les coupes a volonté sans restriction.

Notre construction ce fera en plusieurs étapes !

1ere étapes d'un mois environ .

Recrutement de l'équipe construire un noyaux de joueurs souvent présent et sérieux avec plusieurs ( création d'un club de test pendant 1 mois . ( sa ne veux pas dire que vous serais en test pendant 1 mois )

Demande de transfert uniquement en message privée sur Facebook , PSN FLK---145 ou encore via Skype FLK---145 !

2e étapes apprendre a ce connaitre et jouer ensemble .

On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

3e étapes c'est partie !

Notre but ? celui de tout autre équipe c'est a dire la division 1 . une fois ce but atteint nous irons nous inscrire dans des tournois divers et des compétition de haut niveaux en 11v11 .

A savoir

- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- La FC Grrrr est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons le club avec diférent maillot
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4 ou Skype
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun et pour communiquer en match

xnoze xnoze
MP
Niveau 3
22 janvier 2014 à 14:03:58

Kenway EFC Recrute.

Le club est en place depuis 1 semaine maintenant, nous avons remporté tout les titres jusqu a la d5 ou nous venons d arrivé.

Ce club contient 8 membres actuellement

Le kenway efc est un club avant tout pour passer de bonne soirée détente et une ambiance agréable.

Je recherche donc des joueurs de minimum 20 ans a 100 ans pour faire large ^^, pour qui le foot est avant tout une passion et ou le cellectif domine l individuel.

Etant un noctambule, les horaires sont tres variable mais la plupart du temps, c est a partir de 21 22h parfois 20h ou en journée a tres tard dans la nuit.

Les match de championnat se joueront a minimum 4 membres et les coupes a volonté sans restriction.

Pk le championnat 4 minimum? histoire que si on a jouer a 6 pour obtenir une monter et que seulement 2 membres en profitent cela pourrai engendrer des conflits.

Les postes rechercher sont en 41212

2 lateraux dg dd, j aimerai des lateraux vif qui peuvent apporter un plus devant.

Nous cherchons a pratiquer un jeu en possesion ou on s eclate.

Vous aurez remarqué que je ne demande pas de note minimal, tout simplement car je cherche juste des joueurs sympa aimant le foot et voulant s investir dans le club pour le faire evoluer.

Pour me contacter, vous pouvez le faire ici ou sur psn: xnoze69.

Ps: je ne repondrais pas aux demandes vident d un minimum de presentation.

A bientot xnoze

CEREAAL-KILLER CEREAAL-KILLER
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:27:37

Bonjour a tous!

Club : BaaDs BoYs
Nous sommes 6
Beseur_De_Brebis : MDC/MD/MOC/BU
clementinho02 : MOC
etienne-capoue29 : BU
SeRiiaL-__BuT3uR : BU
ll_NaaSh_ll : GK

Nous etions sur FIFA 12/13/14(ps3) et maintenant sur ps4
Nos stat : DIV3 (on etait div2) 57-22-31
Nous recherchons : Mc/Md/Mg/mdc/Defenseur

Si vous avez un général inférieur a 82, pas de problème on va créer un autre club (club formateur) pour justement augmenter votre général!
Pour le club formateur : Tout les postes nous intéressent

Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé

PS: Notre chaine yt : www.youtube.com/user/LuNaTicxProDucTion ou nous mettrons prochainement notre compilation de but Bye!

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 15:59:42

Bonjour nous somme une New team , nous recherchons des joueur sérieux et stable aussi des joueur + 18 .

Nous avons fait de bonne team dans notre carrière de joueur mes aujourd'hui moi et mon collègue avons voulu montée notre clubs pour le montée assez haut dans les division et diverse tournoi .

Nous avons donc créer un forum pour que les joueur prévienne de leur absence ou mette leur dispo on recherche des joueur qui se connecte au moin 1 fois par jour sur le forum pour pouvoir savoir si les dispo ou pas .

Voici notre forum il faut poster dans la partie recrutement il y a un exemple à prendre pour votre poste suffit juste de copier coller cela ne sert à rien de poster votre Skype ici votre candidature sera pris en compte via le forum.

http://team-evz.forumactif.org/

Nous recrutons des Défenseurs & GK et AG poster votre demande sur le site ;)

cordialement le staff évaZion

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment