CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 106»
Page suivanteFin
xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:37:18

Salut je cherche un club avec des adultes qui joue a 4 5 mini experience 6ans club pro

poste milieu ou attaque peut depanner partout 2 3 match et meilleurs postes moc

psn: screugneugneux
skype: heracles84

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
19 janvier 2014 à 14:21:48

bonsoir a tous
buteur droit milieux droit voir milieux defensif recherche club qui joue avec un libre et au moins avec 5 membres actif
je suis collectif mature(32 ans) et je cherche un club pour passez de bon moment sans se prendre la tete mes en jouant serieusement.jai lhabitude de jouer buteur a droite dans une attaque a 2 mes si je doit jouer milieux droit ou defensif pas de probleme je veut juste pouvoir jouer buteur defois si le poste et pas dispo.je joue en club pro depuis que le club pro existe lol
psn:cruz15000
merci par avance

Exzeo_ Exzeo_
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 14:27:19

Bonjour à tous!

Je cherche un Club pro pour jouer DC! (DC 89)
Je suis monté jusqu’à la 23 ième place mondiale!
J'ai joué avec le premier club mondial avec Je_Suiis_Nul-o_O, et le 4 ième mondial aussi avec Black-of-Angels!
Néanmoins, je n'ai pas continuer avec eux car leur façon de jouer ou faire n'était pas la même que ma vision du jeu!

De ce fait je cherche un club avec un bon niveau et sans prise de tête qui ne fait pas que des centres pour gagner... ça devient lourd à la fin :D

Pour me contacter mon ID PSN est Exzeo_

Bon jeu et bonne journée à tous :)

Icelex3113 Icelex3113
MP
Niveau 1
19 janvier 2014 à 15:14:45

Bonjour à tous les joueurs de FIFA 14.

Les Montagnards recherche des joueurs pour s'amuser à fifa 14 sur PS4.Nous somme plutôt des joueurs qui sont la pour évoluer dans la joie et la bonne humeur pas de prise de tête ni de perfomance demandé le but et de s'amuser et d'évoluer tous en se marrant. Petit à petit nous sommes entrun de créer une communauté de joueur present dans divers jeux (GTA,BF4,CODGhost...) nous avons un forum pour pouvoir discuter et partager les découvertes de chacun dans divers jeux. Si vous êtes intéressé par notre projets alors n'hésite à me contacter.
Merci à tous et surtout bon jeux

S-o-n-y-k S-o-n-y-k
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 15:58:16

Bonjour,

Joueur de fifa club pro depuis plusieurs années, je recherche un club pour cet opus.
MOC de base mais pouvant jouer MG, je suis un joueur basé sur le jeu en passe.

90 de GEN en MOC, je suis dispo pour test en club, avec un club ayant un minimum de 5 joueurs dans son effectif et un classement convenable.

Pour me contacter sur le psn : S-o-n-y-k
Ou via mp sur le site JV.com

Merci,

Bonne journée

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 16:59:11

Bonjour nous somme une New team , nous recherchons des joueur sérieux et stable aussi des joueur + 18 .

Nous avons fait de bonne team dans notre carrière de joueur mes aujourd'hui moi et mon collègue avons voulu montée notre clubs pour le montée assez haut dans les division et diverse tournoi .

Nous avons donc créer un forum pour que les joueur prévienne de leur absence ou mette leur dispo on recherche des joueur qui se connecte au moin 1 fois par jour sur le forum pour pouvoir savoir si les dispo ou pas .

Voici notre forum il faut poster dans la partie recrutement il y a un exemple à prendre pour votre poste suffit juste de copier coller cela ne sert à rien de poster votre Skype ici votre candidature sera pris en compte via le forum.

http://team-evz.forumactif.org/

Nous recrutons a tout poste sauf BU et MOC pour le moment :)

cordialement le staff évasion

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:02:40

Je joue en club depuis le premier fifa.

Sur FIFA 12 et 13, j'était créateur d'un club en D1.
Plus de joueurs disponible, vu que personne à acheter la PS4.

Je cherche donc un club, je joue MOC ou BU.
Niveau pro: 88/89
Micro: OUI
Peut jouer libre également

Disponible: Lundi au vendredi de 17H à 21H
Le week ça dépend.

ID: Fuzie42

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 18:20:23

top BU 88 gen.
stats : 150 match joué , 203 buts , 70 pd .
j' ais 24 ans j' ais une tres bonne experience en mode club pro donc je cherche un club au dessus ;)
skype : mig-live69
psn : michtazz

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 09:36:47

Bonjour nous somme une New team , nous recherchons des joueur sérieux et stable aussi des joueur + 18 .

Nous avons fait de bonne team dans notre carrière de joueur mes aujourd'hui moi et mon collègue avons voulu montée notre clubs pour le montée assez haut dans les division et diverse tournoi .

Nous avons donc créer un forum pour que les joueur prévienne de leur absence ou mette leur dispo on recherche des joueur qui se connecte au moin 1 fois par jour sur le forum pour pouvoir savoir si les dispo ou pas .

Voici notre forum il faut poster dans la partie recrutement il y a un exemple à prendre pour votre poste suffit juste de copier coller cela ne sert à rien de poster votre Skype ici votre candidature sera pris en compte via le forum.

http://team-evz.forumactif.org/

Nous recrutons a tout poste sauf BU et MOC pour le moment :)

cordialement le staff évasion

marseillais30 marseillais30
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 11:55:34

BU cherche club. j'ai une grosse expérience en club depuis fifa 08 j'ai joué en IFVPA espoir sur le 12. j'ai fais pas mal de club top 50 dans les précédents opus. ça fait un petit moment que j'ai pas jouer à fifa je viens tout juste de me le prendre sur la ps4 de plus mon pro n'a que 76 de gen. je recherche donc un club tranquille où je pourrais me remettre dans le bain

mon id: RaGeuR_30

Drogba_uA Drogba_uA
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 13:43:23

:globe: Salut, :globe:

Je suis passer il y a peu de current-gen à next comme tout le monde :) je suis à la recherche d'une nouvelle belle aventure :) J'ai essayer de créer mon propre club, mais trouver des joueurs c'est très galère :(

- J'ai bientôt 18 ans
- J'ai 4 ans d'expériences dans le mode 11v11 compétitif, j'ai jouer longtemps en tant que latéral gauche.

Mes postes sont:

Primaire:
:d) DD/DG
Secondaire:
:d) MD/MG
:d) Voir BU

Horaires:

Lundi : 21h -> 0h
Mardi : 21h/21h30 -> 00h
Mercredi : 21h -> 23h
Jeudi : 21h -> 23h
Vendredi : 21h -> 00h , +
Week End : ca dépend, pas souvent dispo.

Critère :d) Je recherche un club où l'ambiance règne, qui est collectif avec un bon état d'esprit et jouant avec minimum 5 joueurs!

Pour me contacter:

ID :d) x7urkiiiSh34
Skype :d) eray.alsan

:cd: A bientot et bon jeu! :cd:

xnoze xnoze
MP
Niveau 3
20 janvier 2014 à 15:36:59

Kenway EFC Recrute.

Jouant depuis fifa 95 et depuis ces dernieres années en mode pro, j ai decidé cette année de fonder mon propre club.

Ce club ne contient 7 membres actuellement

Le kenway efc est un club avant tout pour passer de bonne soirée détente et une ambiance agréable.

Je recherche donc des joueurs de minimum 20 ans a 100 ans pour faire large ^^, pour qui le foot est avant tout une passion et ou le cellectif domine l individuel.

Etant un noctambule, les horaires sont tres variable mais la plupart du temps, c est a partir de 21 22h parfois 20h ou en journée a tres tard dans la nuit.

Les match de championnat se joueront a minimum 3 4 membres et les coupes a volonté sans restriction.

Pk le championnat a 3 4 minimum? histoire que si on a jouer a 6 pour obtenir une monter et que seulement 2 membres en profitent cela pourrai engendrer des conflits.

Les postes rechercher sont en 41212

2 lateraux dg dd, j aimerai des lateraux vif qui peuvent apporter un plus devant.
1 dc pouvant jouer aussi de temps en temps mdc

Nous cherchons a pratiquer un jeu en possesion ou on s eclate.

Vous aurez remarqué que je ne demande pas de note minimal, tout simplement car je cherche juste des joueurs sympa aimant le foot et voulant s investir dans le club pour le faire evoluer.

Pour me contacter, vous pouvez le faire ici ou sur psn: xnoze69.

Ps: je ne repondrais pas aux demandes vident d un minimum de presentation.

A bientot xnoze

xnoze xnoze
MP
Niveau 3
20 janvier 2014 à 15:38:36

Kenway EFC Recrute.

Jouant depuis fifa 95 et depuis ces dernieres années en mode pro, j ai decidé cette année de fonder mon propre club.

Ce club ne contient 7 membres actuellement

Le kenway efc est un club avant tout pour passer de bonne soirée détente et une ambiance agréable.

Je recherche donc des joueurs de minimum 20 ans a 100 ans pour faire large ^^, pour qui le foot est avant tout une passion et ou le cellectif domine l individuel.

Etant un noctambule, les horaires sont tres variable mais la plupart du temps, c est a partir de 21 22h parfois 20h ou en journée a tres tard dans la nuit.

Les match de championnat se joueront a minimum 3 4 membres et les coupes a volonté sans restriction.

Pk le championnat a 3 4 minimum? histoire que si on a jouer a 6 pour obtenir une monter et que seulement 2 membres en profitent cela pourrai engendrer des conflits.

Les postes rechercher sont en 41212

2 lateraux dg dd, j aimerai des lateraux vif qui peuvent apporter un plus devant.
1 dc pouvant jouer aussi de temps en temps mdc
1 md
Nous cherchons a pratiquer un jeu en possesion ou on s eclate.

Vous aurez remarqué que je ne demande pas de note minimal, tout simplement car je cherche juste des joueurs sympa aimant le foot et voulant s investir dans le club pour le faire evoluer.

Pour me contacter, vous pouvez le faire ici ou sur psn: xnoze69.

Ps: je ne repondrais pas aux demandes vident d un minimum de presentation.

A bientot xnoze

vichenzo31 vichenzo31
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 16:29:28

Le club FC SEREIN recrute! ( 38eme mondial top 100meilleurs)

nous jouons en 4231 et nous recherchons

-1 MDC (confirmé)

nous aimons le jeu en passe courte(pas de l1 triangle a tout va)

le club est composé de 7 membres. nos horaires varie, pas seulement de 21h a 00H

pour nous rejoindre nous disposons de skype
pseudo skype: vichenzo31

Karlsson89 Karlsson89
MP
Niveau 3
20 janvier 2014 à 16:44:21

Ici c'est recherche club s'il vous plaît

Atos26 Atos26
MP
Niveau 11
20 janvier 2014 à 19:03:03

Move your stick recrute 1 voir 2 joueurs en clubs pro.
On est division 1 avec un très bon niveau et un très bon ration de V/D.
On cherche 2 très bon Bu/Moc/Mg/Md.
+ de 20 ans avec un bon micro Skype/Psn.
Bonne humeur, collectif et pas de prise de tête c'est notre façon de jouer mais à la fin c'est quand même pour la victoire que l'on joue.

Psn : eqinox-
Skype : eqinox-

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 19:40:36

Salut a tous,

La Team Fabulous recrute
club fonder en 2011
anciennement en competition
Mature et serieux club moyenne d age 25 35 ans

nous recrutons aux postes suivant :

- DCD ou DCG
- DG
- MD

Le poste le plus important 1 GK qui a de l experience a ce poste serieux stable

Session de 21 h a minuit tous les soirs semaine
uniquement avec skype

contact skype fabulousfab093

A plus

Drogba_uA Drogba_uA
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 21:21:20

ICI C EST " J O U E U R S R E C H E R C H E C L U B "

ET NON PAS CLUB RECHERCHE JOUEUR BORDEL !!!!!!!!!

skcorpe skcorpe
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 00:19:19

Nom du club: EnerGia
Site: http://energia.fr.nf/
Nombres de joueurs: 6
Recherche: Milieux, Défenseurs, Gardien

Pour la recherche nous ne visons rien de bien haut, joueurs experimentés ou non ca nous est égale du moment que cette personne s'adapte au club et surtout avec nos membres.
Il doit être un minimum mature: je ne suis pas éxigeant sur l'âge, nous sommes quasi tous à 20 ans et plus, donc nous recherchons des joueurs qui sont capable de rigoler mais également être sérieux lorsque nous sommes en match.

:d) -/EnerGia\- :g)

:d) -Qu'est-ce que c'est?- :g)

La Team EnerGia, aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une équipe de sport électronique créée le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est principalement présente sur la Playstation 4 et autrefois présente sur Xbox360, Playstation 3 et PC.

C'est donc avec joie et fierté, qu'à chaque fin d'année, la team souffle une bougie de plus à son anniversaire.
La team a su donc durer et évoluer avec son temps. Malgré de nombreux coups durs, (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever. Après quelques temps obscurs, l'équipe est aujourd'hui redevenue stable, et plutôt bien organisée.

:d) -But & Ambition EnerGia:- :g)

"La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidélité font parties de ses conditions dans le recrutement.
C'est essentiel pour l'avenir de la structure. Le principal objectif de la team réside donc dans la fixité et la continuité.
Durer dans le temps reste une volonté première! La construction et l'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout! Conçue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a toutefois modifié un tant soit peu sa philosophie afin de devenir compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online plus ou moins importantes.

:d) -Sections:- :g)

Pour avoir une idée exact des joueurs jouant sous nos couleurs, dirigez-vous vers la rubrique "L'équipe" de notre site. Concernant les sections de jeu...la team EnerGia joue essentiellement et avant tout à FIFA.
C'est LE jeu principal. Malgré cela et par intermittence, l'équipe se permet de vagabonder sur divers jeux.

:d) -Nous contacter/Informations supplémentaires:- :g)

Vous pouvez nous contacter soit sur la PS4 aux psn's suivants: Skcorpe / Lawrate
Soit via skype: ezf.ixyl ( Lawrate )
Nous comptons également streamer certains soirs lorsque nous aurons une équipe 11vs11 à l'adresse suivante: http://fr.twitch.tv/lawrate

Vous pouvez également suivre nos résultats, ou apprendre à mieux connaître notre équipe en vous baladant un peu sur notre siteweb, où bien encore, sur notre forum.
Pour davantage d'informations, vous pouvez prendre contact directement avec le staff en vous dirigeant vers la rubrique "Contacts".
Nous nous ferons une joie de vous répondre.

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 11:44:33

Salut je cherche un club avec des adultes qui joue a 4 5 mini experience 6ans club pro

poste milieu ou attaque peut depanner partout 2 3 match et meilleurs postes moc

psn: screugneugneux
skype: heracles84

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ PS3 14.90€ 360 14.99€ 360 15.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment