CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a de violentes chutes de FPS

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Maverick67] [Maverick67]
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 15:17:30

T'es en dessous de la config minimale, ram ou pas, occutaltion ambiante ou pas, c'est normal :rire:

_Nahr_ _Nahr_
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 15:26:08

je sais bien :) je ne suis pas surpris, je connais ma machine. Mais bon avec des pilotes à jour un bon entretient, ça passe. bien-sûr pas au maximum, mais il est jouable, ne saccade pas et reste propre.

_Nahr_ _Nahr_
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 15:27:42

DSl pour la faute de frappe strelok200, navré d'avoir irrité tes petits yeux!

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
12 novembre 2014 à 15:35:32

WOOWOW quel différence de ouf

oh wait, on l'a voit tres rarement a l'oeil nu :ok:

Trunks1996 Trunks1996
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:45:19

J'ai pas lu toutes les pages du topic mais est ce que quelqu'un aurait deja le jeu sur consoles ( plutot ps4 pour tester le "pire" des deux ) pour savoir si le jeu est fluide en realite ?
Parce que les chutes a 20 FPS me font bien flipper :peur:

Mcleen_CH Mcleen_CH
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 15:55:50

J'y joue depuis 13h30 aujourd'hui et franchement ça tourne très bien que ce soit en combat, dans des foules denses etc.. Je suis sur ps4 !

quignon76 quignon76
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:04:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-324921-8-0-1-0-le-jeu-a-de-violentes-chutes-de-fps.htm#message_329180
| Ecrit par « Trunks1996 », 12 novembre 2014 à 15:45:19
| « J'ai pas lu toutes les pages du topic mais est ce que quelqu'un aurait deja le jeu sur consoles ( plutot ps4 pour tester le "pire" des deux ) pour savoir si le jeu est fluide en realite ?
| Parce que les chutes a 20 FPS me font bien flipper :peur: »

J'avoue, mais je pense que leur outil de mesure est bidon, à 20 fps on verrai des saccades sur la vidéo, mais on en voit pas. Il doit bien y avoir des chutes mais elle restent au dessus de 24 fps.

De plus 60 fps c'est bien pour les jeux rapides comme les FPS, courses auto... Sur ce genre de jeux c'est moins important.

Klugerman3 Klugerman3
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 16:06:47

Ca tourne tres bien sur ps4 ?

La version est juste degueulasse, bouure d aliasing et de clipping, avec des chutes a 13 fps

Tu as de quoi etre fiere et faire le malin

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:10:18

sur pc en ultra, filtre AA en FXAA ( au dessus faut oublié pour la fluidité :D et le TXAA floute trop l'image cey moche )

voila j'ai fini d'upload trois petite vidéo de 2-3 minutes chacunes ( j'ai pas la fibre hein :D )

en 1080p 60 fps, pensez a choisir le 1080p dans la qualité youtube =)

( les cinématiques c'est autre chose.)

https://www.youtube.com/watch?v=lYHSI25Eees

https://www.youtube.com/watch?v=WvPcPrj2TUY

https://www.youtube.com/watch?v=7_zQeNXNDhc

les micro sacades dans la 3 eme vidéo, ca vient de l'enregistrement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2014 à 16:19:01

klugerman3 :d) bah le clipping et l'aliasing tu exagères un peu. Les chutes de framerates je suis aussi curieux des conditions de voir les conditions.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:25:25

"Mais c'est le proc de la ps4 qui est moins bon que celui de la One :nonnon: "

OMG JE HURLE :rire:

depuis la sortie de la ONE/PS4 les joueurs consoles essayent de sortir des truc profond sur les config sans rien y connaitre c'est trop drole :rire:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
12 novembre 2014 à 16:28:29

En tous cas chez certains la connerie n'a pas de violente chute

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:39:04

Bien dit VDD :noel:

Ayant la flemme de lire 8 pages du topic, sachant que je ne pourrait m'empecher de répondre à 1/3 des messages, pour ma part je tien juste à dire que si oui il y a bien des chutes, c'est clair que c'est pas agréable, avoir des chutes à 60 ips c'est pas grave (sauf FPS), mais à 30 si quand meme (faut savoir que c'est inversement proportionnel pour le cerveau, apr exemple, une chute de 30 à 24 ips fera autant d'effet qu'une de 60 à 30... et ouai c’est violent).

Pour le clipping ou l'aliasing, outre le fait qu'ubi ne sait pas optimiser, en particulier la RAM (d'où les problèmes de textures), et bien franchement j'ai envie de vous dire "pourquoi ralez vous? Vous avez acheté une console à 400e avec du matos bas de gamme, vous vous attendiez pas à avoir une machine de guerre quand meme?"

Et je dis ça sans aucune envie de lancer un débat guerre des consoles à la con, simplement, une machine à 400e c’est une machine à 400€, faut faire avec, ou changer, c'est tout :( et ça me semble bien logique.

Tout ça pour dire que c'est tout autant la faute (ou plus objectivement la responsabilité) d'ubi, que des constructeur, que de la votre.

Pour la version PS4 sinon, j'espère qu'ils fixeront vite ces problèmes, parce qu'une console plus puissante ne devrait pas avoir tous ces soucis si sa concurrente ne l'a pas. Brider (de peu) la PS4 pour ne pas défavoriser la ONE c’est une chose, pourrir la version PS4 ça c'est ingrat... quoique les joueurs PS4 étaient bien contents de cracher sur tous les pauvres joueurs PC lors de la sortie de WD et de son bridage...

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:40:04

Learchusfull

Ils ont pas tort le CPU de la PS4 est cadencé à 1,6ghz contre 1,75ghz pour la One

bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 16:40:45

Lol lelefine :rire: puisque les Fps sont si important je m'en vais de ce pas retourner jouer a alex kid sur ma master system , la je suis sur d avoir du 60 fps constant ( c'est de l ironie bien sur ) marre de voir des gens se plaindre pour rien :honte: franchement le jeu est juste sublime ( je l ai depuis hier ) et j ai du avoir une fois une baisse de framerate ( je precise bien ressenti a l oeil nu car je m en tamponne qu une machine me dise houhou t a 27 houhou tu es a 24 ) et en plus c'etait en plein combat avec une foule immense, des petards , des fumigenes ... Bref perso je prend un pied enorme sur ce jeu au contenu gargantueste et avec une ville plein de vie :coeur:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
12 novembre 2014 à 16:52:03

Toute façon les joueurs qui ont le cerveau cramer a cause des jeux ont toujours une raison de critiquer, tel machine ou jeux.

La c'est les fps,hier c'était la résolution demain ce sera quoi?

A j'ai oublier les manettes, le hdmi, ect....

Soyez content de jouer déjà si demain tout disparaît vous allez pleurer péon que vous etez.

[Maverick67] [Maverick67]
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 16:59:56

Bien dit VDD :oui: j'adore la dernière phrase. Pour faire simple, jamais content. Et puis c'est un jeu next-gen, j'avoue que Ubi a voulu trop faire pour le coup. Quand je vois la qualité du jeu, je tombe de haut. Pas étonnant que le jeu soit aussi exigeant en terme de configuration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:05:24

Étonnant quand même de voir la PS4 galérer un peu plus que la One. L'architecture de la PS4 semblait être plus proche de celle d'un PC que l'architecture de la One.

Ça devrait donc être plus simple de développer sur PS4...

Maintenant le jeu est magnifique, surement un peu mal optimisé et ne sort que demain... Pour le faire tourner il faudrait un sacré PC... là on est sur du matos à 400 Euros en prix de vente ttc donc c'est normal qu'un ne soit pas au niveau du pc... d'ailleurs une console de part son architecture "figée" ne sera jamais au même niveau qu'un pc...

ultraminitouguy ultraminitouguy
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 17:06:48

500 euro et 50-60 FPS jte dis j'ai de la chance que ma Cg soit bien optimisé pour ce jeu c'est tout

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:09:17

"La c'est les fps,hier c'était la résolution demain ce sera quoi?"

Faut pas non plus etre fermé à la critique. La résolution on s'en fou à la limite, c'est moins beau (et encore), mais je suis d'avis qu'on s'en fou tant que c’est propre, ça empeche pas de jouer.

La fluidité c'est un problème qui peut vite etre bien plus embêtant.

Ne met pas tout dans la meme corbeille. Après tu as raison dans le fond quand meme.

"L'architecture de la PS4 semblait être plus proche de celle d'un PC que l'architecture de la One. "

Semble? Te sembles? Ou tu as lu cette connerie quelque part? C'est exactement la meme architecture avec des composants différents, la PS4 est plus puissante, (pas de beaucoup, et presque uniquement sur la partie graphique) mais c'est la meme architecture et la meme façon d'optimiser (à part que sur ONE il faut gérer un peu kinect, meme quand il n’est pas utilisé, pour skype et tout, et que la RAM n'est pas tout à fait la meme, ce qui créé une petite nuance).

"Ça devrait donc être plus simple de développer sur PS4..."

Donc non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment