CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a de violentes chutes de FPS

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:15:42

Je parlais de l'architecture logicielle.
C'est évident que l'architecture matérielle est la même.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:18:39

Ah d'accord autant pour moi alors :noel:

Dans ce cas peut etre, je ne vois pas trop de quoi tu parles :( de l'OS?

Mon fort n'est pas trop le logiciel après :noel:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
12 novembre 2014 à 17:27:00

Un pote as le jeu, et franchement il est top.Maintenant tous ne peut pas etre parfait,avec ubi surtout.

Je suis pas devs,mais je pense que cela ne doit pas etre simple de faire un jeu.

Apres,comme la dit learchusfull a 400euro tous n'est pas top.

Et AC est un open world donc bon forcément,maintenant j'ai vu c'est pas injouable,gênant certes.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:30:19

Après, quand on voit (toujours mon exemple fétiche) que nintendo a pu sortir Zelda SS sur une machine avec juste 64mo de RAM (et surement que la moitié ou 2/3 dispo pour les jeux) et un processeur qui serait meme incapable de lancer win7 (et donc d'allumer un ordi), je me dis que UBI fait vraiment pas l'effort juste pour sortir un jeu par an à la meme date...

3 ou 4 mois de dev en plus ça ferait pas de mal, et le pire c’est qu'il n'y a jamais d'amélioration post sortie.

Après c'est pas la faute des dev, mais du marketing.

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:38:23

Quand je pense à The Witcher 3 qui devrait demander 10x plus que Unity avec la même optimisation mais qui tournera crème sur beaucoup de PC et j'espère pour les consoleux, sur console. (je leur fais confiance :oui: ) :bave:

Sérieux, certains devs devraient vraiment prendre des cours d'optimisation.. :hap:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:43:54

Après juste un fait, mais je vais me faire incendier comme pas possible juste parce que je déclare une part de vérité : les "gros jeux" comme Unity (et on a la même avec d'autres, j'ai pas d'exemples en tête) qui sont à 30fps,à peine, sur la next-gen ça fait peur : déjà pour le prix de la console + jeu et surtout pour ce qui va venir...

La PS3 et la 360, à leur sortie, étaient même pas utilisées à fond, pareil pour la PS2 (Shadow Of Colossus... :bave: Omg, c'était digne des premiers jeux PS3, sauf que c'était sur PS2 putain, comme quoi elle a eut une belle fin de vie!!).

Alors que là il se passe quoi? Elles soufflent déjà, elles sont en mal... C'est dur quoi, après je suis joueur PC et ça fait 7 ans que j'avais une vieille bécane, donc le 30 fps ne m'est pas si dérangeant, puis ça se joue quand même hein, donc écoutez pas les joueurs PC un peu prétentieux. :hap:

Mais cela dit, je me suis monté un PC pour le prix d'une console, et ça reste pas une pauvre merde (gtx 780 et un i5, ça tourne tout en ultra). Mais tout est relatif, chacun a ses préférences. :)

Enfin bon, mes chers joueurs consoles (et quand on voit Unity, mes chers joueurs PCs aussi) j'espère que ce sont les devs qui se touchent pour l'optimisation sur consoles et PCs (bon ça c'est sûr avec Ubisoft ^^), parce que sinon je sais pas combien de temps il nous reste avant l'annonce d'une nouvelle gen.... ^^'

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:48:25

(et 3ème message à la suite, je suis navré... )

Et ceci est un message d'amour et de paix. :ange:

Consoleux, joueurs PC. Cessez vos querelles inutiles et puérils.

Il y a pas de plus gros pénis, y'a qu'une seule grande communauté de couillasses. :hap:
Juste qu'on devrait partager nos expériences, et appréciez chaque support pour ce qu'il sait faire.

Et à partir de là, on pourra tenir un débat respectueux pour les uns et les autres, afin de présenter et accepter sans mauvaise foi, les défauts et les avantages de chacune des plateformes.

Peace. :coeur:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
12 novembre 2014 à 17:51:28

Le problème c'est que ubi,même avec une nouvelle génération ne ferais pas mieux.

Ok un jeu c'est pas simple,mais quand je vois des studio qui arrive a faire des jeux propre et eux non.

D'ailleurs GTA5,sera une preuve que c'est possible.
C'est pas les consoles qui sont a la ramasse c'est ubi.

sackboys69 sackboys69
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 17:53:32

Ragryu pour 400 euros t'a pas une 780 et un i5 , puis avec ça tu passe pratiquement en config minimum c'est juste ubi qui fait de la merde .

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:53:34

Justement cher ami, c'est qu'il n'y a pas que les jeux de chez Ubisoft qui ont du mal sur les consoles, si je ne m'abuse?

sackboys69 sackboys69
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 17:54:56

désolé du double post ( ragryu t'a pas une mauvaise config juste ubi qui sait pas opti.)

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:56:10

Ah merde 400 balles autant pour moi.
J'ai payé 520e, sans disque dur. ^^
(et je garde mon tuyau pour moi, sinon des gens vont venir me le gauler par milliers, mais je vous certifie que c'est le real price :hap: )

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
12 novembre 2014 à 17:57:05

Ragryu,

Il y a des jeux qui fonctionne tres bien sur consoles, c'est ubi qui rame

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:59:37

Il y a pas que Ubi il me semble, mais étant donné que je n'ai aucun exemple concret à te fournir, je ne peux pas affirmer ce que je dis, tant pis. ^^

Mais oui, il y a de nombreux jeux qui fonctionnent bien je sais. ^^

K-Kush K-Kush
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:01:13

Visuellement y'a juste aucune dif :rire:

_Nahr_ _Nahr_
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 18:09:09

pour ceux qui disent que mon outil de mesure des fps est bidon :

J'utilise fraps pour voir framerate. Est- ce bien ou non?

ekaysto ekaysto
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 21:13:24

400E la console
70E le jeu
20 FPS

Ils sont sérieux la ?

Mais putain on est plus des pigeons merde....

Frizik Frizik
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:17:13

Mais c'est quoi ces bourgeois putain :rire:
Les mecs moi je vois très peu de différence et sérieusement ça va vous empêcher de jouer ?
Allez faire un tour sur la ps1 ou ps2 et peut-être que là ce sera moins fluide mais là...
Faut toujours trouver un point négatif c'est pas possible c'est pas la réalité, les bugs existent c'est pas en râlant qu'ils vont s'enlever. :(

sackboys69 sackboys69
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:24:39

Vous pourrez raller si le problème persiste après sa sortie officiel aussi ...
pour les gens qui ce plaignent des 400euros des consoles ,
un PC config minimum c'est environ 800 voir + pour unity (sans oublier l'OS et l'antivirus non merci a avast free ou du genre)

ekaysto ekaysto
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 21:25:48

Donc toi tu paye 70 euros un jeu PS4 soit 30 euros de plus que sur PC pour te taper 20 fps ?

20 FPS c'est le jeu qui rame, les images pas fluides, les déplacement saccadés.... c'est ça la next-gen ?

Il est beau le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment